Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djila Diarra

Le forum transfert étant clos, je me permets d'ouvrir un topic sur l'éventualité de voir arriver Djila Diarra, libre de tout engagement et donc en mesure de s'engager chez nous à n'importe quel moment, comme joker.

Cette hypothèse est, rappelons-le, entretenue par JMA lui-même, qui a rappelé, lors de la présentation de Dabo, que des négociations étaient en cours, sans que celles-ci n'aient encore abouti. Rappelons également que JMA avait annoncé l'arrivée éventuelle de deux joueurs au poste de milieu défensif.

Personnellement, même si le niveau du joueur n'est pas garanti, le pari me semble raisonnable compte tenu de l'expérience qu'il pourra apporter à nos deux jeunes (Gonalons et désormais Fofana), ainsi que son proverbial leadership de vestiaire.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Et pour la LdC faut qu'il soit inscrit quand ?

Commentaire

De toute façon pour Diarra c'est "soit il signe à l'OL, soit il rentre au Mali" ;)
      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

l'inscription à la ligue des champions se fait aujourd'hui.

Commentaire

Et y a possibilité de Jocker sur la liste ?
          Je pense que si son salaire n'est pas trop gourmand un contrat d'un an peut être une bonne décision
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
            le pari me semble raisonnable
            Tout dépend de ses prétentions salariales

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
              Et pour la LdC faut qu'il soit inscrit quand ?
              Je dirai très rapidement , genre aujourd'hui ou demain ...

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                Le forum transfert étant clos, je me permets d'ouvrir un topic sur l'éventualité de voir arriver Djila Diarra, libre de tout engagement et donc en mesure de s'engager chez nous à n'importe quel moment, comme joker.
                Non le joker c'est pour un transfert. Les joueurs sans contrat, on peut toujours en signer autant qu'on veut...
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par gooluk Voir le message
                  Tout dépend de ses prétentions salariales
                  si on lui fait un contrat de 1 ou 2 ans c'est pas bien grave le salaire..
                  Ce qui est important c'est son niveau, tant qu'il joue correctement sans nous faire des boulettes genre une passe décisive pour l'équipe adverse moi ca me va.

Commentaire

Il n'a pas été bien concluant avec Monaco... Risqué...
                    Envoyé par gourcuff56
                    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Envoyé par letacleur69 Voir le message
                      je ne pense pas que l on puisse s appuyer sur son expérience monégasque au vu des problèmes avec Banide

Maintenant il est clair que personne ne sait ce qu il vaut si il a un salaire aux performances je pense que cela peut etre une bonne option
                      En attendant la suite

Commentaire

Personne a été concluant à Monaco, s'ils sont en L2 y 'a une raison ! Enfin c'était plutot collectivement qu'il y avait un problème donc individuellement les joueurs n'ont pas convaincu.

mais avec un bon entrainement et un bon mental Diarra peut revenir à un niveau correct et nous depanné.

Commentaire

Envoyé par ZEN69 Voir le message
                          je ne pense pas que l on puisse s appuyer sur son expérience monégasque au vu des problèmes avec Banide

Maintenant il est clair que personne ne sait ce qu il vaut si il a un salaire aux performances je pense que cela peut etre une bonne option
                          Un pari de plus.... Ça commence à faire beaucoup de paris pour un seul mercato...
                          Envoyé par gourcuff56

Commentaire

En tous les cas si l'OL doit faire signer un autre milieu ce sera lui à 95% vu son statut actuel, on a plus qu'a attendre, la trève international va permettre de faire ça pépère.

Commentaire

Aucun risque sur un joueur pareil, qui, quoi qu'il arrive, s'il n'apporte pas sur le terrain apportera aux entrainements et dans le vestiaire. Djila c'est le symbole de l'OL qui gagne, celui du Grand OL passé, et pour en impreigner les nouveaux et les jeunes c'est important d'avoir un type comme ça qui leur rappelera aux bons souvenirs d'une époque où on avait peur de personne quand on rentrait sur un terrain même en étant donné perdant.

Et puis même a 50% de ses moyens on parle de l'un des 3 meilleurs milieu du monde y'a 3/4 ans MAX, 50% d'un tel joueur me suffit amplement, et il compensera un eventuel moins bien physique par une science et une experience inestimable.

Commentaire

S'il vient, ce serait clairement un remplaçant de luxe pour Gonalons.
                                Pourquoi pas !

Il y a quelques années on avait fait le même type de pari avec le retour de Pat' Müller et il avait toujours donné satisfaction.
                                "Dis-leur qu'il n'y a que nous qui pourrions nous arrêter..."

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                  Aucun risque sur un joueur pareil, qui, quoi qu'il arrive, s'il n'apporte pas sur le terrain apportera aux entrainements et dans le vestiaire. Djila c'est le symbole de l'OL qui gagne, celui du Grand OL passé, et pour en impreigner les nouveaux et les jeunes c'est important d'avoir un type comme ça qui leur rappelera aux bons souvenirs d'une époque où on avait peur de personne quand on rentrait sur un terrain même en étant donné perdant.

Et puis même a 50% de ses moyens on parle de l'un des 3 meilleurs milieu du monde y'a 3/4 ans MAX, 50% d'un tel joueur me suffit amplement, et il compensera un eventuel moins bien physique par une science et une experience inestimable.
                                  Justement, je veux me souvenir de lui comme du grand joueur qu'il a été à l'OL. Je ne voudrais pas le voir errer sur notre pelouse parce qu'il est cramé.
                                  Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Justement, je veux me souvenir de lui comme du grand joueur qu'il a été à l'OL. Je ne voudrais pas le voir errer sur notre pelouse parce qu'il est cramé.
                                    Mais on se souviendra toujours de lui comme le grand joueur qu'il a été dans les années 2000. ;)

Après quand Gonalons sera blessé ou quand il sera suspendu pour avoir pris deux jaunes en LDC (plus que probable), tu préféreras avoir S.Koné ou Djila pour le remplacer ?

(Je ne vois pas Fofana venir pour remplacer Gonalons, personnellement.)
                                    "Dis-leur qu'il n'y a que nous qui pourrions nous arrêter..."

Commentaire

Envoyé par Bgdu38 Voir le message
                                      Mais on se souviendra toujours de lui comme le grand joueur qu'il a été dans les années 2000. ;)

Après quand Gonalons sera blessé ou quand il sera suspendu pour avoir pris deux jaunes en LDC (plus que probable), tu préféreras avoir S.Koné ou Djila pour le remplacer ?

(Je ne vois pas Fofana venir pour remplacer Gonalons, personnellement.)
                                      J'aurai du mal à te répondre pour le moment. Je ne connais pas Fofana. J'attends avec impatience de le voir sur le terrain. Je te dirais ensuite... ;)
                                      Envoyé par gourcuff56

Commentaire

On a rien à perdre en le faisant signer 1 an.

Même si vraiment il n'a plus le niveau (ce que je ne pense pas), c'est un gars avec un super esprit qui pourra apporter toute son expérience à nos jeunes et pas forcément qu'à Gonalons et Fofana.
                                        S'il est raisonnable son salaire ne devrait pas être énorme.

Faites signer Djila !
                                        Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

Envoyé par tiagobaros Voir le message
                                          On a rien à perdre en le faisant signer 1 an.

Même si vraiment il n'a plus le niveau (ce que je ne pense pas), c'est un gars avec un super esprit qui pourra apporter toute son expérience à nos jeunes et pas forcément qu'à Gonalons et Fofana.
                                          S'il est raisonnable son salaire ne devrait pas être énorme.

Faites signer Djila !
                                          le probleme c est qu'il semble etre gourmand niveau salaire ....je veux bien d 'un retour de djilla , mais pas a 2.5 millions par an par exemple !!

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
                                            le probleme c est qu'il semble etre gourmand niveau salaire ....je veux bien d 'un retour de djilla , mais pas a 2.5 millions par an par exemple !!
                                            Au contraire d'autres echos font état du fait qu'il n'en fait absolument pas une questioon d'argent, par contre c'est au saint du Staff qu'il ne fait pas l'unanimité.

Commentaire

Ne servira à rien. Vu la veine quant on a, il sera blessé le jour (ou si) on a besoin de lui.

Doubler les postes c'est empiler les joueurs pour rien. Clairement on à Kallstrom, Gonalons et Fofana qui vont tourner sur deux postes. En cas de pépin, on a le petit Koné. EN cas de pépin grave, mercato d'hiver. Avoir un remplaçant pour deux postes ça permet de garder tout le monde dans le rythme, et pas de garder un joueur au chaud au cas ou, qui sera de toute façon mauvais car sans temps de jeu.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                                Au contraire d'autres echos font état du fait qu'il n'en fait absolument pas une questioon d'argent, par contre c'est au saint du Staff qu'il ne fait pas l'unanimité.
                                                D'un point de vue performances sportives ou autre chose ?

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Ne servira à rien. Vu la veine quant on a, il sera blessé le jour (ou si) on a besoin de lui.

Doubler les postes c'est empiler les joueurs pour rien. Clairement on à Kallstrom, Gonalons et Fofana qui vont tourner sur deux postes. En cas de pépin, on a le petit Koné. EN cas de pépin grave, mercato d'hiver. Avoir un remplaçant pour deux postes ça permet de garder tout le monde dans le rythme, et pas de garder un joueur au chaud au cas ou, qui sera de toute façon mauvais car sans temps de jeu.
                                                  ça c'est juste un denominateur absurde, "vu la veine qu'on a avec les blessures faut pas le prendre", dans ce cas là on peut appliquer ça à tous les joueurs qu'on veut acheter aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X