Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'il choisisse l'Algérie ne me pose pas particulièrement problème. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il puisse jouer sous le maillot bleu sans que ce soit son maillot de coeur...
    Envoyé par gourcuff56
    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
      "L'Algérie, c'est mon pays, mais la France, c'est mieux sportivement".

Karim B., attaquant international, lors de sa première sélection.
      et l'Espagne, c'est mieux financièrement !
      :fier: sigpic :fier:

Commentaire

• Envoyé par CoolGone Voir le message
        et l'Espagne, c'est mieux financièrement !
        Oui enfin il a signé au Real Madrid, pas à Malaga:grn:
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
          Oui enfin il a signé au Real Madrid, pas à Malaga:grn:
          Ouh tu dois l'avoir mauvaise, toi. Il gagne plus a Malaga qu'a l'OL la Toule, nan?:grn:

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
            Qu'il choisisse l'Algérie ne me pose pas particulièrement problème. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il puisse jouer sous le maillot bleu sans que ce soit son maillot de coeur...
            En 2011 sa fonctionne plus comme sa .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Qu'est ce qu'il est mou quand même...:confus:
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                En 2011 sa fonctionne plus comme sa .
                Ah ? Il faut que je retourne vers le passé alors...Vite, ma Delorean !
                Les 80's ça me convenait mieux... :-(
                Envoyé par gourcuff56
                La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                  Ah ? Il faut que je retourne vers le passé alors...Vite, ma Delorean !
                  Les 80's ça me convenait mieux... :-(
                  roh tout de suite :grn:
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                    Qu'est ce qu'il est mou quand même...:confus:
                    C'est claire on sent qu'il est plein de talent mais on a aussi envie de le secouer...

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                      Qu'est ce qu'il est mou quand même...:confus:
                      C'est ça les ados de notre époque...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        :mdr::mdr: Pourtant je sens pas Lacazette aussi mou que Belfodil.
                        Belfodil , on dirait même qu'il peut pas avancer . Et puis la gueule qu'il fait souvent. :D
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

tu parles comme les vieux de 75berges et comme on dit " sa fait peur "
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

Commentaire

Tu aurais pu mettre "ça" ce serait plus crédible.
                            et puis il n'y a pas d'age pour être vieux. Tu vois l'idée?

PS. tu sais qu'il est parti Pjanic? ça c'est du vieux........
                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                              Tu aurais pu mettre "ça" ce serait plus crédible.
                              et puis il n'y a pas d'age pour être vieux. Tu vois l'idée?

PS. tu sais qu'il est parti Pjanic? ça c'est du vieux........
                              Hors sujet .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

C'était de l'humour, surtout que je n'ai que 20ans, donc je les ai subi ces critiques...:grn:
                                sigpic

Commentaire

C'était de l'humour, surtout que je n'ai que 20ans, donc je les ai subi ces critiques...:grn:
                                  Bin à part pour mater les bons gros tarma t'es mou pélo.

Commentaire

• ...Vous faites tout un foin de cette histoire..Sachez que ce n'est pas gagné d'avance pour Ishak , même avec la selection algérienne...! IL faudra qu'il travaille durement pour y mériter sa place...Et surtout être très , très costaud moralement pour supporter la pression du public local, surtout si ça devait tourner mal..!
                                    Quant à une hypothétique selection avec l'équipe de France A ,aujourd'hui c'est juste au stade de la science-fiction !
                                    Le mieux encore c'est qu'IShak ne dise plus rien avant d'avoir pleinement prouvé avec...L'OL!:sick:

Commentaire

• Je pense que ce serait bien de le prêter en janvier dans un club ou il aurait pas mal de temps de jeu.Surtout qu'a ce moment là la concurence augmentera encore avec le retour de Tafer (sans compter ceux de Lisandro et Ederson d'ici peu )
                                      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                        Je pense que ce serait bien de le prêter en janvier dans un club ou il aurait pas mal de temps de jeu.Surtout qu'a ce moment là la concurence augmentera encore avec le retour de Tafer (sans compter ceux de Lisandro et Ederson d'ici peu )
                                        Tafer ? Un concurrent pour Belfodil ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Baptiste44 Voir le message
                                          Tafer ? Un concurrent pour Belfodil ? :mdr:
                                          bah ouais ça rajoute quelqu'un de plus à son poste,mais même sans son retour je pense que ce searait une bonne idée de le préter cet hiver

d'ailleurs pour l'instant Belfodil n'a rien fait de plus que Tafer
                                          https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                            ...Vous faites tout un foin de cette histoire..Sachez que ce n'est pas gagné d'avance pour Ishak , même avec la selection algérienne...! IL faudra qu'il travaille durement pour y mériter sa place...Et surtout être très , très costaud moralement pour supporter la pression du public local, surtout si ça devait tourner mal..!
                                            Quant à une hypothétique selection avec l'équipe de France A ,aujourd'hui c'est juste au stade de la science-fiction !
                                            Le mieux encore c'est qu'IShak ne dise plus rien avant d'avoir pleinement prouvé avec...L'OL!:sick:
                                            S'il peut ne pas avoir sa place en Algérie, c'est que pour toi il se rapproche d'un niveau Ligue2, Ishak, parce que l'attaque des fennecs c'est juste de la merde en boite..

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                              pour le coup, je ne comprend pas vraiment le débat (au début je pensait qu'on parlait de Tafer) puisque Belfodil n'a pas, ou presque pas de sélection en france, et qu'il a, de mémoire, toujours dit qu'il voulait jouer pour l’algérie non ?
                                              le débat était trop marrant!!

j'ai pas pu participer parce que j'étais banni.

mais si j'ai bien compris, certains ne trouve pas normal qu'un algérien joue pour l'algérie au prétexte qu'il a été formé par la france.

donc les clubs français recrute des étrangers lorsqu'ils sont tres jeunes (il me semble qu'ilest en france depuis 5 ans, or il en a 18... donc il est arrivé a 13 ans) et talentueux. il les forment. et ensuite on traite les jeunes de mercenaires parce qu'ils veulent jouer pour leurs pays. C'est fort quand même !!

le plus marrant, c'est de lire qu'on a rater des "eto'o ou drogba". On a raté comment? lol. normal qu'on les ai raté, il ne sont pas français. la vrais question c'est pourquoi on les auraient eu ?

et pourquoi henri n'a pas jouer pour la cote d'ivoire? peut être parce qu'il n'est pas ivoirien. C'est pareil pour betfodil. si il a fait l'EDF des jeunes, c'est parce que on est venu le chercher parce qu'il était bon. heuresement qu'il y a des lois qui permettent de préserver les choix des jeunes joueurs jusqu'à leurs première sélection avec les A.

j'espere qu'il jouera pour l'algérie et qu'il deviendra leur grande fierté.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                                le débat était trop marrant!!

j'ai pas pu participer parce que j'étais banni.

mais si j'ai bien compris, certains ne trouve pas normal qu'un algérien joue pour l'algérie au prétexte qu'il a été formé par la france.

donc les clubs français recrute des étrangers lorsqu'ils sont tres jeunes (il me semble qu'ilest en france depuis 5 ans, or il en a 18... donc il est arrivé a 13 ans) et talentueux. il les forment. et ensuite on traite les jeunes de mercenaires parce qu'ils veulent jouer pour leurs pays. C'est fort quand même !!

le plus marrant, c'est de lire qu'on a rater des "eto'o ou drogba". On a raté comment? lol. normal qu'on les ai raté, il ne sont pas français. la vrais question c'est pourquoi on les auraient eu ?

et pourquoi henri n'a pas jouer pour la cote d'ivoire? peut être parce qu'il n'est pas ivoirien. C'est pareil pour betfodil. si il a fait l'EDF des jeunes, c'est parce que on est venu le chercher parce qu'il était bon. heuresement qu'il y a des lois qui permettent de préserver les choix des jeunes joueurs jusqu'à leurs première sélection avec les A.

j'espere qu'il jouera pour l'algérie et qu'il deviendra leur grande fierté.
                                                Drogba a passé la majeur partie de sa vie en France...
                                                "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                                  Drogba a passé la majeur partie de sa vie en France...
                                                  je connais plein de gens qui ont passé une tres grande partie de leur vie en france et qui n'ont pourtant pas la nationalité française.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas aller jusque dans un pays étranger pour prendre des enfant prodige de 12 ou 13 ans, les ramener, les former, puis leurs reprocher de choisir de jouer pour leurs pays. C'est juste scandaleux.

ce n'est pas parce que tu accepte de poursuivre ta progression à l'étranger que tu dois accepter de ne pas jouer pour ton pays.

Est ce que l'EDF sélection jeunes ne connait pas les risques lorsqu'il sélectionne un profil comme celui de bedfodil?

bedfodil en tout cas, lui il a raison de penser a sa progression. si sa passe par l'edf jeune, ben tant mieux pour l'edf jeune, ou pour lui. on ne peut pas demander a un jeune de moins de 18 ans de faire des choix aussi importants. damned!

si il veulent plus de ce genre de situation, ils vont jusqu'au bout de leurs raisonnement, et ils sortent une lois type:" ne sont sélectionnable en edf jeunes que ce qui ne possède pas de double nationalité". comme cela il seront sur d'avoir des jeunes qui ne leurs échapperont pas. Comme cela seul les clubs pourront profiter des perles qu'ils dénichent eux même, font grandir, payent, et soignent etc.

mais ce qui est impossible c'est aller chercher des enfant de 13 ans pour les faire jouer en EDF a 14 ans et leur retirer la possibilité de choisir entre leurs nationalités (avant d'avoir jouer en A qui plus est ).

"limite, la France ne devrait elle pas avoir un droit de préemption sur tout joueur en provenance d'une ancienne colonie?"

on en est presque là

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                                    l
                                                    Moi j'ai pas vraiment de probleme avec ça, au contraire, j'admire les joueurs qui ont une passion pour leur club formateur ou leur pays.

Le truc que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi il accepte les selection de jeune avec la France alors qu'il ne reve que de l'Algerie ? la j'ai vraiment du mal par contre a comprendre.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X