Envoyé par Fabdas12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ishak Belfodil
Réduire
X
-
OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageOh calmez vous, il a pas pris un tableau et reproduit tout ce qu'a fait Garde, il a vu Boudebouz avant le match et a du le chambrer en lui disant qu'il se la racontait et qu'il chambrait les adversaires... Rien d bien méchant, c'est juste bête.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageHeu, parler de la seance video, c'est juste delirant si c'est vrai! :shock:sigpic
Commentaire
-
Ouais enfin on a tous compris. Rien que parler de ça , à mon avis , c'est une faute .OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageHeu, parler de la seance video, c'est juste delirant si c'est vrai! :shock:
Comme Slim. je sens bien le Chambrage.
(Ce qui ne veut pas dire que je trouve ça intelligent.)
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageC'est stupide, maintenant, il a pas fait un exposé à mon avis, il a juste dû lui dire, "eh le coach nous a bien dit que t'etais un chambreur", c'est déjà beaucoup, mais je peux pas croire qu'il a dit le fond du discours de Garde.
Si tout cela est vrai bien sur.
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageSi c'est effectivement le Cas, il n'a pu le faire qu'au Stade, entre deux Portes (Façon de parler).
Oui, par telephone/sms.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageIl parle de "seance video" donc il en a dit un peu plus.
Si tout cela est vrai bien sur.
N'est-il pas possible qu'il lui ait simplement dit : "En Séance Vidéo Garde nous a prévenu que Blabla. Gaffe à toi." ?
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messagePas compris. :dt:
N'est-il pas possible qu'il lui ait simplement dit : "En Séance Vidéo Garde nous a prévenu que Blabla. Gaffe à toi." ?OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messagePas compris. :dt:
N'est-il pas possible qu'il lui ait simplement dit : "En Séance Vidéo Garde nous a prévenu que Blabla. Gaffe à toi." ?
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui mais c'est deja trop!
Oui, par telephone/sms.
S'il s'agit de la Causerie d'Avant-Match (Après Collation) ils n'ont pas pu trop en causer. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageSi c'est effectivement le Cas, il n'a pu le faire qu'au Stade, entre deux Portes (Façon de parler).
Comme Slim. je sens bien le Chambrage.
(Ce qui ne veut pas dire que je trouve ça intelligent.)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui, oui. Mais je veux dire qu'il a mentionne le mot "seance video", je ne vois pas bien pourquoi le sochalien aurait invente ca. Bref, c'est deja plus serieux que dire que le coach l'a juste mentionne (genre au detour d'une boutade).
Oui je le vois mal inventer.
Mais je reste sur mon Idée de Chambrage.
Genre : Le Coach nous a prévenu, on t'a à l'Oeil.
Mais on suppute.
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageÇa dépend de quelle Séance on parle.
S'il s'agit de la Causerie d'Avant-Match (Après Collation) ils n'ont pas pu trop en causer. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageEt si il ne lui avait pas dit, qu'est ce que ça aurait changé au juste ?? Bouddebouz aurait fait sa panenka et aurait marqué.
- completement con
- irrespectueux pour le coach
- irrespectueux pour les copains
si c'est avéré.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageBah, y'a pas de video lors de la causerie, si? :confus:
Celle dans les Vestiaires ou celle après la Collation (À l'Hôtel, donc).
(Qu'est-ce qu'ils causent, hein ! :grn:)
A l'Hôtel il arrive que le Coach illustre ses Propos de quelques "Images".
(Mais c'est loin d'être systématique, je te l'accorde.)
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageEt si il ne lui avait pas dit, qu'est ce que ça aurait changé au juste ?? Bouddebouz aurait fait sa panenka et aurait marqué.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageEncore une fois ça dépend de la Causerie. :mask:
Directement tiré des Saw:fier:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageJ'aurais bien aimé voir les images utilisées par Puel... :crazy:
(Humour)
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageEncore une fois ça dépend de la Causerie. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageJ'aurais bien aimé voir les images utilisées par Puel... :crazy:
Directement tiré des Saw:fier:
Commentaire
Commentaire