Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est vraiment cool comme job. Ma fille a l'ecole a droit a des dessins animes apres la cantine. Un peu pareil donc.
    .

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Je peut avoir un résumé :joue:
      Alors, apres la causerie, Belfodil serait alle voir son copain sochalien pour lui dire que Garde etait vraiment qu'un sale type, que Gourcuff sortait avec Gomis, et que Cris etait un mec fini, surtout que c'etait son 4eme match, et qu'il en avait marre de Lacombe qui lui disait toujours "regardez-moi dans les yeux", et dans le bouillon, y'a des yeux, et que vraiment, il avait hate d'etre prete a Sochaux.

Commentaire

Alors, apres la causerie, Belfodil serait alle voir son copain sochalien pour lui dire que Garde etait vraiment qu'un sale type, que Gourcuff sortait avec Gomis, et que Cris etait un mec fini, surtout que c'etait son 4eme match, et qu'il en avait marre de Lacombe qui lui disait toujours "regardez-moi dans les yeux", et dans le bouillon, y'a des yeux, et que vraiment, il avait hate d'etre prete a Sochaux.
        Je savais qu'il y avait baleine sous gravier entre Bafé et Yo.
        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

C'est juste:

- completement con
          - irrespectueux pour le coach
          - irrespectueux pour les copains

si c'est avéré.
          De toute facon Boudebouz est pas con, il sait que les videos de ses pénaltys sont visionées avant les matchs et que les Gardiens ont des briefings. Je ne pense pas que Belfodil lui ai tout dit je le verrais bien au contraire lui dire ca pour le faire douter et foirer son pénalty
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• vive les paranos ... vraiment parler pour rien dire ...
            sinon moi si j'étais un joueur pro malin ,j'essaierais de faire avaler des couleuvres à un mec d'une équipe adverse en lui disant qu'on a parlé de lui à la séance vidéo en disant qu'il était malin et l'empêcher de faire une panenka et donc enlever une possibilité de frappe, ça donne plus qu'une chance sur 2 pour le gardien ... enfin je dis ça je dis rien , on peut juste faire ce qu'on veut et interpréter comme on veut des déclarations de gens ...

Sinon pour parler du niveau du joueur , ben il faudrait peut être lui laisser un peu de temps de jeu et un peu de chance au lieu de le fusiller sur la place publique pour sa non-chalence ,ce qui n'est pas un critère de jugement pour dire qu'il est bon ou mauvais ( Pioline était d'une non -chalence à faire palir n'importe qui , pourtant quel joueur de tennis ce fut !) ,surtout que je l'ai vu faire une très bonne rentrée contre sainté ... j'en connais un à qui on a laissé 10 ans de chances ,dont un an et demi à lyon pour être encore soutenu parce qu'il a mi 3 buts en 3 matchs contre des équipes en bois ,alors qu'il ne sait rien faire ballon au pied et que ce type est une arnaque du football , Contrao en rigole encore , il a pas touché un ballon le Briand face au moins bon de cette équipe ...ça craint ;)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
              Encore une fois ça dépend de la Causerie. :mask:
              Celle dans les Vestiaires ou celle après la Collation (À l'Hôtel, donc).

(Qu'est-ce qu'ils causent, hein ! :grn:)

A l'Hôtel il arrive que le Coach illustre ses Propos de quelques "Images".
              (Mais c'est loin d'être systématique, je te l'accorde.)
              C'est quelque chose qui est jamais montré, mais est-ce qu'ils sont réceptifs à ces séances vidéos ? Je les imagine bien en train de rêvasser ou de mettre des écouteurs en douce...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                vive les paranos ... vraiment parler pour rien dire ...
                sinon moi si j'étais un joueur pro malin ,j'essaierais de faire avaler des couleuvres à un mec d'une équipe adverse en lui disant qu'on a parlé de lui à la séance vidéo en disant qu'il était malin et l'empêcher de faire une panenka et donc enlever une possibilité de frappe, ça donne plus qu'une chance sur 2 pour le gardien ... enfin je dis ça je dis rien , on peut juste faire ce qu'on veut et interpréter comme on veut des déclarations de gens ...

Sinon pour parler du niveau du joueur , ben il faudrait peut être lui laisser un peu de temps de jeu et un peu de chance au lieu de le fusiller sur la place publique pour sa non-chalence ,ce qui n'est pas un critère de jugement pour dire qu'il est bon ou mauvais ( Pioline était d'une non -chalence à faire palir n'importe qui , pourtant quel joueur de tennis ce fut !) ,surtout que je l'ai vu faire une très bonne rentrée contre sainté ... j'en connais un à qui on a laissé 10 ans de chances ,dont un an et demi à lyon pour être encore soutenu parce qu'il a mi 3 buts en 3 matchs contre des équipes en bois ,alors qu'il ne sait rien faire ballon au pied et que ce type est une arnaque du football , Contrao en rigole encore , il a pas touché un ballon le Briand face au moins bon de cette équipe ...ça craint ;)
                Y'a pas comme une contradiction dans ton raisonnement? :D

Commentaire

• Les différents messages qui lui sont adressés de la part de certains algériens sur Internet parce qu'il va aller jouer en Israël avec l'EDF sont assez impressionnants de conneries et d'insultes. :shock:
                  Dernière modification par juninho.p, 10/11/2011, 13h54.

Commentaire

Y'a pas comme une contradiction dans ton raisonnement? :D
                    :D:crazy: pas faut. D'ailleurs je pense que Briand n'est pas épargné ,loin de là
                    https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Bizarre qu'il arrive pas à franchir le palier, en CFA il se débrouille plutôt bien

Commentaire

• Auteur du but de la victoire avec la France U20 face à Israël (1-0), dimanche, le jeune Lyonnais délivre un trio plutôt surprenant puisqu'il mise sur Cristiano Ronaldo, déjà sacré en 2008, en grand lauréat. Derrière le Portugais du Real Madrid, Belfodil installe deux autres éléments merengue, Mesut Özil et Karim Benzema. Pas de Lionel Messi sur le podium : Belfodil n'est en effet «pas fan» du double lauréat en titre.

Source France Football.

Et bah au moins, lui on sait a qui le vendre si jamais il explose un jour... :rolleye:
                        sigpic

Commentaire

• Futur joueur d'istres ça sent la carriere à la Idangar truchet ou encore bettiol

En espérant, avec le retour de lisandro, ne plus jamais le revoir dans le groupe, je préfere encore Pléa.

Commentaire

• C'est pathétique de chier autant sur un jeune...

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                              C'est pathétique de chier autant sur un jeune...
                              Jeune ou pas il est nul il passera jamais le cap , qu'il s'en aille tres loin.

Commentaire

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
                                A la vue de tes posts, cela va au delà du sportif clairement, pourquoi n'irais tu pas dire pareil sur le topic de Tafer?

Commentaire

Futur joueur d'istres ça sent la carriere à la Idangar truchet ou encore bettiol

En espérant, avec le retour de lisandro, ne plus jamais le revoir dans le groupe, je préfere encore Pléa.
                                  Et alors ?!!

C'est déjà bien que la plupart des jeunes du centre de formation trouvent un club professionnel à moyen terme.

Pour moi Belfodil a un truc que les autres n'ont pas, mais on le sait, il ne suffit pas de ça pour réussir.

Commentaire

• en france le patriotisme n existe plus alors arretez avec ca... qd j entend dire pkoi il vit en france c est parce qu il est né ici c est tout.

Commentaire

• J'ai du mal à me faire un avis sur lui.
                                      Je ne le vois pas sur les quelques entrées qu'il fait, on dirait qu'il ne se montre pas.
                                      Souvent les jeunes joueurs tentent des trucs sur leur entrées en jeu, essayent, ratent ou réussissent (c'est ce qu'on a vu avec Pied, Tafer, Lacazette, Grenier, Mounier, Benzema, Rémy, Govou ...). Après, ça réussit ou pas sur le long terme mais au moins ils ne cachent pas autant ...
                                      On sent sur quelques touchers de balle qu'il a du talent, mais c'est stérile.
                                      J'ai l'impression qu'il veut faire du Benzema mais qu'il n'en a pas (encore ?) les moyens.
                                      Peut être que s'il jouait plus simple, sans se prendre la tête ça irait mieux...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                        J'ai du mal à me faire un avis sur lui.
                                        Je ne le vois pas sur les quelques entrées qu'il fait, on dirait qu'il ne se montre pas.
                                        Souvent les jeunes joueurs tentent des trucs sur leur entrées en jeu, essayent, ratent ou réussissent (c'est ce qu'on a vu avec Pied, Tafer, Lacazette, Grenier, Mounier, Benzema, Rémy, Govou ...). Après, ça réussit ou pas sur le long terme mais au moins ils ne cachent pas autant ...
                                        On sent sur quelques touchers de balle qu'il a du talent, mais c'est stérile.
                                        J'ai l'impression qu'il veut faire du Benzema mais qu'il n'en a pas (encore ?) les moyens.
                                        Peut être que s'il jouait plus simple, sans se prendre la tête ça irait mieux...
                                        On répète, mais il n'a pas encore fait une saison CFA complète. 1 an de moins que la génération 91, qui commence à peine à se montrer en équipe première.

Et puis Lacazette a pris le dessus, il ne joue plus. D'ailleurs il serait temps que les blessés reviennent parce que des convocs sans jouer quand tu les accumules c'est contre productif.

Commentaire

• De toutes façons, à moins que ce ne soit un joueur immense, on ne peut pas compter durablement sur de si jeunes joueurs.
                                          Ce type de joueur doit pouvoir t'amener un peu de folie dans une fin de match, mais tu ne peux pas réellement les compter dans l'effectif.
                                          On a réellement besoin du retour au top de nos "cadres", ceux qui coûtent cher par ce qu'ils sont censés faire basculer des matchs.

Commentaire

• Il est intégré un an trop tôt, mais on a pas le choix, Tafer étant blessé pour une longue période. Mais, on ne peut pas enterrer un joueur de ce potentiel à cet âge, au vu de la situation de l'OL économiquement, il faut tout faire pour que nos joyaux éclosent. Devant avec Lacazette, Tafer, Yattara, Benzia y'a de quoi faire
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              Il est intégré un an trop tôt, mais on a pas le choix, Tafer étant blessé pour une longue période. Mais, on ne peut pas enterrer un joueur de ce potentiel à cet âge, au vu de la situation de l'OL économiquement, il faut tout faire pour que nos joyaux éclosent. Devant avec Lacazette, Tafer, Yattara, Benzia y'a de quoi faire
                                              Il y aussi celui qui a été preté au Havre ...Tain j'ai déja oublié son nom ...

Et il ne faut pas perdre de vue l'exemple de Loic Remy ... Il était surclassé par le Benz et HBA ... Mais il a pas baissé les bras ... Il a fait preuve d'une grande force mentale ...

Et voila maintenant il est en équipe de France, en quasi titulaire ... Enfin en 442 il est titulaire c'est sure ...
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                Il y aussi celui qui a été preté au Havre ...Tain j'ai déja oublié son nom ...

Et il ne faut pas perdre de vue l'exemple de Loic Remy ... Il était surclassé par le Benz et HBA ... Mais il a pas baissé les bras ... Il a fait preuve d'une grande force mentale ...

Et voila maintenant il est en équipe de France, en quasi titulaire ... Enfin en 442 il est titulaire c'est sure ...
                                                Novillo, mais lui joue sur aile. Je pense qu'on va installer le 4/4/2 notamment pour le fait de permettre à nos attaquants du centre d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'imposer.:fier: après chez les jeunes, y'a le Ghezzal (frère de l'international algérien) en qui je crois beaucoup. Entre HBA et Mounier
                                                sigpic

Commentaire

Tu l'as vu dans ta boule de cristal ?
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    Novillo, mais lui joue sur aile. Je pense qu'on va installer le 4/4/2 notamment pour le fait de permettre à nos attaquants du centre d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'imposer.:fier: après chez les jeunes, y'a le Ghezzal (frère de l'international algérien) en qui je crois beaucoup. Entre HBA et Mounier
                                                    Ghezzal justement j'y crois pas du tout ...

Je parierais pas un DA dévalué du marché noir ...

C'est juste un énième tricoteur de ballon sans mental ...
                                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Chargement...
                                                    X