Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sypik Voir le message
    Je viens de regarder leurs stats.
    Première partie de saison en 442 et 4321.
    Depuis janvier en 532.

Principaux concurrents :
    Di Vaio : 21 matchs 6 buts 2 passes
    Acquafresca : 18 matchs 3 buts
    Diamanti : 16 matchs 3 buts 3 passes

Mais oui comme le précise Wowy, la progression dans ce cas ne se fera pas forcément par le temps de jeu ;)
    Dans ce cas là, il aurait surement plus progresser à l'entrainement avec l'OL
    Il va progresser en italien c'est tout sinon.

Enfin s'il est 3ème choix en attaque et joue 25-30 minutes par match, ce sera déjà mieux qu'à l'OL et on pourra considérer son prêt comme "utile". Après faudra voir ce qu'il en fait de son temps de jeu.
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
      Je pense que ce pret n'a aucun interet, partir numéro 4 à l'etranger pour sa première expérience, c'est soit très osé, soit completement crétin
      Après ils n'ont pas des stats de Messi non plus et je ne pense pas que Bologne l'ai fait venir pour attirer des investisseurs algériens hein?! :grn:
      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
        Je pense que ce pret n'a aucun interet, partir numéro 4 à l'etranger pour sa première expérience, c'est soit très osé, soit completement crétin
        Bah il n'aurait guère eu de temps de jeu à Lyon. Là c'est seulement 4 mois en Italie, nouveaux joueurs, nouvelles occasions de s'évaluer, le contact de Di Vaio. Au final de quoi se rafraichir un peu la tête plutôt que de se faire des nœuds au cerveau tout seul sur notre banc.
        On en jugera à son retour, dans tous les cas ça ne risque pas d'entraver sa progression.

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
          Dans ce cas là, il aurait surement plus progresser à l'entrainement avec l'OL
          Il va progresser en italien c'est tout sinon.

Enfin s'il est 3ème choix en attaque et joue 25-30 minutes par match, ce sera déjà mieux qu'à l'OL et on pourra considérer son prêt comme "utile". Après faudra voir ce qu'il en fait de son temps de jeu.
          :mdr::mdr:

Sinon plutôt surprise de son choix ( si c'est bien lui qui a décidé cela), Nantes aurait pu être intéressant pour lui.
          sigpic

Commentaire

Je viens de regarder leurs stats.
            Première partie de saison en 442 et 4321.
            Depuis janvier en 532.

Principaux concurrents :
            Di Vaio : 21 matchs 6 buts 2 passes
            Acquafresca : 18 matchs 3 buts
            Diamanti : 16 matchs 3 buts 3 passes

Mais oui comme le précise Wowy, la progression dans ce cas ne se fera pas forcément par le temps de jeu ;)
            Diamanti est un MOC

Mon petit Alessandro :lov:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• c'est éxactement ce dont il avait besoin , un club Italien comme Bologne qui se bat pour pas descendre, il va se frotter à de bonne grosses pointures en défense, il va prendre du volume , de la masse et de l'agressivité, ça peut devenir un petit Zlatan à la française... Je lui souhaite, ce gamin n'a que trop végété, on le disait meilleur que Benzema au même âge faut qu'il se lâche...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                c'est éxactement ce dont il avait besoin , un club Italien comme Bologne qui se bat pour pas descendre, il va se frotter à de bonne grosses pointures en défense, il va prendre du volume , de la masse et de l'agressivité, ça peut devenir un petit Zlatan à la française... Je lui souhaite, ce gamin n'a que trop végété, on le disait meilleur que Benzema au même âge faut qu'il se lâche...:oui:
                A part Foot Mercato et ses agents, personne. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                  c'est éxactement ce dont il avait besoin , un club Italien comme Bologne qui se bat pour pas descendre, il va se frotter à de bonne grosses pointures en défense, il va prendre du volume , de la masse et de l'agressivité, ça peut devenir un petit Zlatan à la française... Je lui souhaite, ce gamin n'a que trop végété, on le disait meilleur que Benzema au même âge faut qu'il se lâche...:oui:
                  il va deja essayer de jouer quelques minutes, on verra le reste apres.

Je comprends pas trop non plus...

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                    Diamanti est un MOC

Mon petit Alessandro :lov:
                    Je n'ai pas vu un match de Bologne donc je ne sais pas comment il est utilisé cette saison. Mais je l'imaginais facilement s’intégrer en 9.5 dans le duo devant.
                    Si ce n'est pas le cas alors Belfo devrait pouvoir trouver du temps de jeux ;)

Commentaire

Je n'ai pas vu un match de Bologne donc je ne sais pas comment il est utilisé cette saison. Mais je l'imaginais facilement s’intégrer en 9.5 dans le duo devant.
                      Si ce n'est pas le cas alors Belfo devrait pouvoir trouver du temps de jeux ;)
                      Il joue derrière di vaio ou a coté mais plus en retrait ;)
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Je pense qu'il y va surtout car ils ont besoin d'un remplaçant en attaque, je le vois mal être projeté titulaire direct, surtout avec l'adaptation d'un nouveau pays.
                        Mauvais choix donc pour le temps de jeu, mais bon choix je pense pour l'expérience humaine, il a peut être besoin d'être sorti de son cocon et propulsé dans le monde du foot.

Commentaire

• Choix assez douteux, va t-il avoir du temps de jeu, j'en suis pas convaincu. De toute façon j'ai peur que Novillo et Belfodil ne percent pas à l'OL, de ce qu'on voit d'eux cette saison, c'est quand même juste, ils ont désormais 20 ans s'ils ne sont pas déjà dans le grand bain, ils auront du mal à y arriver.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Belfodil on lui à retirer son OA? J'ai lu sa sur Foot Mercato comme quoi il n'y avais pas d'OA est ce vrai?

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                              Belfodil on lui à retirer son OA? J'ai lu sa sur Foot Mercato comme quoi il n'y avais pas d'OA est ce vrai?
                              Il n'y a pas d'OA, c'est d'ailleurs indiqué sur le site officiel de l'OL.
                              sigpic

Commentaire

• IL est dans le groupe pour Lecce - Bologne demain à 15h00

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                  IL est dans le groupe pour Lecce - Bologne demain à 15h00

Il a trop l'air heureux...:grn:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Cette tête de Benzema , c'est incroyable la ressemblance.:grn:
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Peu de chance qu'il soit sur le banc de bologne cette apres midi
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Il est en tribune.. Pret inutile !!

Commentaire

• Présentation officielle de Belfodil.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Il était temps quand même ;) par contre pour mettre renseigner auprès de quelque personnes qui suivent Bologne, c'est pas trop sa pour l'instant à l'entraînement, va falloir qu'il se bouge

Commentaire

• Joli numéro 78 les Yvelines. Ca me rappelle Ménez et son 94 à la roma. Belfodil au PSG et pis c'est tout :grn:

Blague à part si ce prêt pouvait le remettre à sa place et le forcer à se bouger ce serait parfait. Mais j'y crois pas trop à ce joueur, j'éspère qu'il me fera mentir.
                                              Envoyé par angus1
                                              Même Delmotte était plus à l'aise balle au pied que l'ami Aly

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                                Il était temps quand même ;) par contre pour mettre renseigner auprès de quelque personnes qui suivent Bologne, c'est pas trop sa pour l'instant à l'entraînement, va falloir qu'il se bouge
                                                Il y'a quand meme des mecs qui suivent Bologne, c'est fou ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par benkho_1er Voir le message
                                                  Ah ben tu sais des amis Italien qui viennent de la bas et qui aime leur ville de naissance tu peut en trouver ;) puis bon, parait qu'il à était bien accueillit par Di Vaio et qui la tout de suite pris sous son aile :grn:

Commentaire

• Envoyé par benkho_1er Voir le message
                                                    ya bien des mecs qui suivent Boulogne !
                                                    "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

Chargement...
                                                    X