Envoyé par alain_suit_cris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ishak Belfodil
Réduire
X
-
Winter is coming.
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageIl a pas touché beaucoup de ballons (normal vu le temps de jeu) mais n'en a pas perdu, a part son débordement apres le face a face raté de Bastos (problème niveau physique). Sinon il créé une situation très favorable avec une jolie talonnade au milieu de terrain. bonne entrée ;)
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageMoi, je me souviens juste d'un debordement où il rate son truc et le ballon part en sortie de but et un autre où il s'arrete, redonne en arriere a Briand et, au lieu de bouger pour proposer une solution, regarde Briand se depatouiller, presque les bras croises. Mais je re-regarderai.Winter is coming.
Commentaire
-
Envoyé par AdrienIp Voir le messageAlors comment ça se fait que personne ici n'est capable d'expliquer en quoi Belfodil "pue le talent".
En quoi ce joueur est il spécial, dans quel domaine excelle il? Les seules réponses que j'ai sont des "arrête la drogue, laisse tomber", mais jamais une seule qualité que Belfodil aurait n'est mise en avant par ses défenseurs.
Les seules choses que j'entends sur Belfodil sont "il a du talent si Garde lui fait confiance" et "il est nonchalant", comme si c'était une qualité.
Personne n'est capable de donner les éléments qui feraient de Belfodil un bon joueur. Et ça ne trompe jamais ça.
les dribbles? sait pas faire.
Je me demande en quoi il a du talent.
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messageBon j'ai cherché et sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de topic qui lui était réservé donc j'en ouvre un.
Ishak c'est un jeune que j'aime bien. Je suis content qu'il ait pu entrer et tâter un peu le niveau LDC. En plus il a fait une bonne entrée donc c'est bien :)
Commentaire
-
Envoyé par ratzeput Voir le messageHier soir , j'ai constaté une chose, il a perdu pratiquement tous les ballons qu'il a touché.
les dribbles? sait pas faire.
Je me demande en quoi il a du talent.
Et puis Benzema a joué moins de 10 matchs en CFA, sans forcément y briller, c'est juste que son talent l'a propulsé en A, sur le banc certes, mais il était en A. La case CFA n'est pas forcément synonyme de "carrière" pour un jeune.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageISHARK le Requin des surfaces.... ça ferait un joli nom de Topic, Après Pied à Dijon et Grenier à Amsterdam, ce sera peut-être au tour de Belfodil d'être titulaire contre MarseilleClaudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageEn fait je disais ça car il est né à Setif.
Je te laisse faire le rapprochement ^^« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par AdrienIp Voir le messageAlors comment ça se fait que personne ici n'est capable d'expliquer en quoi Belfodil "pue le talent".
En quoi ce joueur est il spécial, dans quel domaine excelle il? Les seules réponses que j'ai sont des "arrête la drogue, laisse tomber", mais jamais une seule qualité que Belfodil aurait n'est mise en avant par ses défenseurs.
Les seules choses que j'entends sur Belfodil sont "il a du talent si Garde lui fait confiance" et "il est nonchalant", comme si c'était une qualité.
Personne n'est capable de donner les éléments qui feraient de Belfodil un bon joueur. Et ça ne trompe jamais ça.
Commentaire
-
Vous avez vu notre horrible statistique UEFA :1 tir cadré sur 17 contre l'Ajax...!! Je ne savais pas qu'on n'avait que des " bûcherons " sur le terrain..
On lance un SOS cadreurs ( après celui des dribbleurs..!) ?! Je sais qu'Ishak n'est pas maladroit dans cet exercice ( pour le peu que j'ai vu de lui..) .L'occasion rêvée est là de marquer son premier but en pro contre l'OM de surcroît..!
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageIl a réussi a blessé Mensah:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageVous avez vu notre horrible statistique UEFA :1 tir cadré sur 17 contre l'Ajax...!! Je ne savais pas qu'on n'avait que des " bûcherons " sur le terrain..
On lance un SOS cadreurs ( après celui des dribbleurs..!) ?! Je sais qu'Ishak n'est pas maladroit dans cet exercice ( pour le peu que j'ai vu de lui..) .L'occasion rêvée est là de marquer son premier but en pro contre l'OM de surcroît..!
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageVous avez vu notre horrible statistique UEFA :1 tir cadré sur 17 contre l'Ajax...!! Je ne savais pas qu'on n'avait que des " bûcherons " sur le terrain..
Je ne sais pas quelle est la cause de ça ... Faudra voir contre les sardines si c'est le contrecoup athlétique de notre préparation spéciale tour préliminaire ...« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par GT-S Voir le messagesuper joueur faut qu'il prenne confiance et ca va etre excellentissime
Commentaire
-
Le problème de Belfodil c'est qu'il marque très peu, trop peu.
Certes il était baladé en CFA sur les cotés, mais hormis le dernier match qu'il a fait cette saison en CFA ou la défense adverse était plus que suspecte et ou il a mis 2 buts, c'est un buteur trop rare.
D'ailleurs je remarque qu'aucun jeune ou quasi n'a fait la différence depuis le début de saison.
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageLe problème de Belfodil c'est qu'il marque très peu, trop peu.
Certes il était baladé en CFA sur les cotés, mais hormis le dernier match qu'il a fait cette saison en CFA ou la défense adverse était plus que suspecte et ou il a mis 2 buts, c'est un buteur trop rare.
D'ailleurs je remarque qu'aucun jeune ou quasi n'a fait la différence depuis le début de saison.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageNos jeunes sont surcotés, ce n'est pas une surprise qu'ils fassent rien en L1
Moi j'ai vu un Grenier convaincant, et intéressant sans être flamboyant non plus.
Un Belfodil qui lorsqu'il joue en pointe est très intéressant (Ajax, Caen), potentiel technique mais aussi physique avec un bon jeu dos au but après faut qu'il se fasse violence si il veut percer.
Après il y a Lacazette qui n'a rien montré ( normal vu son temps de jeu) mais qui semble etre limité physiquement.. à lui de bossé et vu le niveau de Briand il aura sa chance.
Ensuite il y a Pied qui est un joueur correct mais dont la marge de progression semble faible.
Commentaire
-
Envoyé par Baptiste44 Voir le messageLimité physiquement ?...Faut arrêter de rependre des contres vérités datant d'il y a quelques années...
Si tout ses coachs l'utilises comme tel c'es qu'il y a une raison...
Commentaire
Commentaire