Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    En quoi a-t-il fait une bonne rentree?? Pas vu.
    Il a pas touché beaucoup de ballons (normal vu le temps de jeu) mais n'en a pas perdu, a part son débordement apres le face a face raté de Bastos (problème niveau physique). Sinon il créé une situation très favorable avec une jolie talonnade au milieu de terrain. bonne entrée ;)
    Winter is coming.

Commentaire

Envoyé par anoir94 Voir le message
      Il a pas touché beaucoup de ballons (normal vu le temps de jeu) mais n'en a pas perdu, a part son débordement apres le face a face raté de Bastos (problème niveau physique). Sinon il créé une situation très favorable avec une jolie talonnade au milieu de terrain. bonne entrée ;)
      Moi, je me souviens juste d'un debordement où il rate son truc et le ballon part en sortie de but et un autre où il s'arrete, redonne en arriere a Briand et, au lieu de bouger pour proposer une solution, regarde Briand se depatouiller, presque les bras croises. Mais je re-regarderai.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Moi, je me souviens juste d'un debordement où il rate son truc et le ballon part en sortie de but et un autre où il s'arrete, redonne en arriere a Briand et, au lieu de bouger pour proposer une solution, regarde Briand se depatouiller, presque les bras croises. Mais je re-regarderai.
        Oui voila c'est de ca que je parle. Il manque de physique et peut-etre de détermination, la simple opposition du défenseur a fait qu'il est sortit tout droit en 6m. Sinon le reste je me souviens pas:grn:
        Winter is coming.

Commentaire

Envoyé par AdrienIp Voir le message
          Alors comment ça se fait que personne ici n'est capable d'expliquer en quoi Belfodil "pue le talent".

En quoi ce joueur est il spécial, dans quel domaine excelle il? Les seules réponses que j'ai sont des "arrête la drogue, laisse tomber", mais jamais une seule qualité que Belfodil aurait n'est mise en avant par ses défenseurs.

Les seules choses que j'entends sur Belfodil sont "il a du talent si Garde lui fait confiance" et "il est nonchalant", comme si c'était une qualité.

Personne n'est capable de donner les éléments qui feraient de Belfodil un bon joueur. Et ça ne trompe jamais ça.
          Hier soir , j'ai constaté une chose, il a perdu pratiquement tous les ballons qu'il a touché.

les dribbles? sait pas faire.

Je me demande en quoi il a du talent.

Commentaire

Envoyé par Leodagan Voir le message
            Bon j'ai cherché et sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de topic qui lui était réservé donc j'en ouvre un.

Ishak c'est un jeune que j'aime bien. Je suis content qu'il ait pu entrer et tâter un peu le niveau LDC. En plus il a fait une bonne entrée donc c'est bien :)
            ISHARK le Requin des surfaces.... ça ferait un joli nom de Topic, Après Pied à Dijon et Grenier à Amsterdam, ce sera peut-être au tour de Belfodil d'être titulaire contre Marseille

Commentaire

Envoyé par ratzeput Voir le message
              Hier soir , j'ai constaté une chose, il a perdu pratiquement tous les ballons qu'il a touché.

les dribbles? sait pas faire.

Je me demande en quoi il a du talent.
              Si tu suivais attentivement les équipes de jeunes, tu ne te poserais pas ce genre de questions. Tu ferais comme les autres, tu te poserais des questions sur sa capacité à se faire violence, mais pas sur son talent. C'est la seule certitude qu'on a avec lui son talent.
              Et puis Benzema a joué moins de 10 matchs en CFA, sans forcément y briller, c'est juste que son talent l'a propulsé en A, sur le banc certes, mais il était en A. La case CFA n'est pas forcément synonyme de "carrière" pour un jeune.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par boruss02 Voir le message
                ISHARK le Requin des surfaces.... ça ferait un joli nom de Topic, Après Pied à Dijon et Grenier à Amsterdam, ce sera peut-être au tour de Belfodil d'être titulaire contre Marseille
                Il l'a été contre Brest il me semble, y a que Lacazette qui n'a pas été mis titulaire (ni joué d'ailleurs). Je penche plus sur Gourcuff on est à domicile, donc ca peut aller
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Wowy Voir le message
                  En fait je disais ça car il est né à Setif.

Je te laisse faire le rapprochement ^^
                  Il est pas vraiment né à Sétif ... Sétif est juste le chef Lieu locale ...
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Envoyé par AdrienIp Voir le message
                    Alors comment ça se fait que personne ici n'est capable d'expliquer en quoi Belfodil "pue le talent".

En quoi ce joueur est il spécial, dans quel domaine excelle il? Les seules réponses que j'ai sont des "arrête la drogue, laisse tomber", mais jamais une seule qualité que Belfodil aurait n'est mise en avant par ses défenseurs.

Les seules choses que j'entends sur Belfodil sont "il a du talent si Garde lui fait confiance" et "il est nonchalant", comme si c'était une qualité.

Personne n'est capable de donner les éléments qui feraient de Belfodil un bon joueur. Et ça ne trompe jamais ça.
                    Ses qualités résident dans sa facilité technique, son imprévisibilité, ses appuis, sa capacité à s'inscrire dans un collectif et être créateur le tout en étant buteur aux grands compas... en général ce sont les caractéristiques de très très grands joueurs c'est pourquoi l'OL l'avait signé et ses entraineurs misent autant sur lui. Il faut avouer que ses matchs pros ne sont pas glorieux mais rien n'est trop tard, faut juste qu'il se bouge un peu.

Commentaire

Vous avez vu notre horrible statistique UEFA :1 tir cadré sur 17 contre l'Ajax...!! Je ne savais pas qu'on n'avait que des " bûcherons " sur le terrain..
                      On lance un SOS cadreurs ( après celui des dribbleurs..!) ?! Je sais qu'Ishak n'est pas maladroit dans cet exercice ( pour le peu que j'ai vu de lui..) .L'occasion rêvée est là de marquer son premier but en pro contre l'OM de surcroît..!

Commentaire

Il a réussi a blessé Mensah:crazy:

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
                          Il a réussi a blessé Mensah:crazy:
                          C'est pas très compliqué en même temps :grn::grn::grn:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                            Vous avez vu notre horrible statistique UEFA :1 tir cadré sur 17 contre l'Ajax...!! Je ne savais pas qu'on n'avait que des " bûcherons " sur le terrain..
                            On lance un SOS cadreurs ( après celui des dribbleurs..!) ?! Je sais qu'Ishak n'est pas maladroit dans cet exercice ( pour le peu que j'ai vu de lui..) .L'occasion rêvée est là de marquer son premier but en pro contre l'OM de surcroît..!
                            Un seul être vous manque et tout est dépeuplé comme on dit! Licha cadre quasiment toutes ses frappes et les autres joueurs cadrent plus quand il est là (en tout cas c'est une impression). :-(

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                              Pourtant habituellement c'est notre point fort on tir pas souvent mais on cadre beaucoup !

Je ne sais pas quelle est la cause de ça ... Faudra voir contre les sardines si c'est le contrecoup athlétique de notre préparation spéciale tour préliminaire ...
                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

super joueur faut qu'il prenne confiance et ca va etre excellentissime

Commentaire

Envoyé par GT-S Voir le message
                                  super joueur faut qu'il prenne confiance et ca va etre excellentissime
                                  Il me donne plutot l'impression d'en avoir trop, non?

Commentaire

Suis-je seul à l'avoir trouvé intéressant ce soir?

Commentaire

Très bonne entrée de Belfodil.
                                      sigpic

Commentaire

Le problème de Belfodil c'est qu'il marque très peu, trop peu.

Certes il était baladé en CFA sur les cotés, mais hormis le dernier match qu'il a fait cette saison en CFA ou la défense adverse était plus que suspecte et ou il a mis 2 buts, c'est un buteur trop rare.

D'ailleurs je remarque qu'aucun jeune ou quasi n'a fait la différence depuis le début de saison.

Commentaire

Bonne rentrée, efficace en 1vs1 et prenant pas mal de ballon de la tete. A revoir titulaire mais en attaque, pas sur un coté.

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                            Le problème de Belfodil c'est qu'il marque très peu, trop peu.

Certes il était baladé en CFA sur les cotés, mais hormis le dernier match qu'il a fait cette saison en CFA ou la défense adverse était plus que suspecte et ou il a mis 2 buts, c'est un buteur trop rare.

D'ailleurs je remarque qu'aucun jeune ou quasi n'a fait la différence depuis le début de saison.
                                            Nos jeunes sont surcotés, ce n'est pas une surprise qu'ils fassent rien en L1
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Il a dû compenser le manque de création dans l'équipe en allant un peu partout, ce qui fait forcément baisser la note.

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Nos jeunes sont surcotés, ce n'est pas une surprise qu'ils fassent rien en L1
                                                J'irais pas jusque là.. mais ils vont pas tout casser dès le début, même Benzema le plus doué et précoce a patienté.

Moi j'ai vu un Grenier convaincant, et intéressant sans être flamboyant non plus.

Un Belfodil qui lorsqu'il joue en pointe est très intéressant (Ajax, Caen), potentiel technique mais aussi physique avec un bon jeu dos au but après faut qu'il se fasse violence si il veut percer.

Après il y a Lacazette qui n'a rien montré ( normal vu son temps de jeu) mais qui semble etre limité physiquement.. à lui de bossé et vu le niveau de Briand il aura sa chance.

Ensuite il y a Pied qui est un joueur correct mais dont la marge de progression semble faible.

Commentaire

Limité physiquement ?...Faut arrêter de rependre des contres vérités datant d'il y a quelques années...

Commentaire

Envoyé par Baptiste44 Voir le message
                                                    Limité physiquement ?...Faut arrêter de rependre des contres vérités datant d'il y a quelques années...
                                                    Bah si il avait un physique au niveau de son talent il serait titu depuis longtemps.

Si tout ses coachs l'utilises comme tel c'es qu'il y a une raison...

Commentaire

Chargement...
                                                    X