Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est vraiment jeune, et son talent ne sait aucun doute, maintenant j'ai toujours beaucoup de doutes sur sa capacité à se faire violence
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
      Nos jeunes sont surcotés, ce n'est pas une surprise qu'ils fassent rien en L1
      En meme temps ils jouent pas (fin si 10mn soz)
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Faire jouer Belfodil c'est comme jouer avec un handicap. Pire que Keita et de très loin.

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
          Bah si il avait un physique au niveau de son talent il serait titu depuis longtemps.

Si tout ses coachs l'utilises comme tel c'es qu'il y a une raison...
          Peut-être parce qu'il a 19 ans ? Moi je dis ça, je dis rien ...
          Salut l'artiste !

Commentaire

Envoyé par AdrienIp Voir le message
            Faire jouer Belfodil c'est comme jouer avec un handicap. Pire que Keita et de très loin.
            Un RDV chez ton ophtalmo ne me semble pas superflu.
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Belfodil est dans l'année de ses 19 ans, n'oublie pas ça et rappelle toi que l'année de ses 19 ans Benzema avait été blessé, qu'il était loin dans la hiérarchie des attaquants, qu'il était gros et qu'il ne savait pas non plus se faire violence, l'année d'après c'est celle de ses 20 ans, il explose tout.
              Rien que pour son talent, ce joueur vaut la peine de le tester tous les week-end jusqu'au jour où il va exploser. Des talents comme ça, on ne peut pas se permettre de passer à côté quand on est l'OL.
              sigpic

Commentaire

N'importe quoi.

Commentaire

Le truc c'est qu'au moindre résultat contrariant, ça sort la tronçonneuse et ça taille des bûches de 50 à tout va... les jeunes ne sont pas épargnés et en prennent eux aussi pour leur grade. Pénible mais tellement habituel sur ce forum.

Par contre, comme dit dans un autre topic, Belfodil dans un couloir, c'est pour moi totalement aberrant, je l'imagine bien plus dans un rôle axial, là où ses qualités peuvent éventuellement lui permettre de percer au plus haut niveau.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                    Par contre, comme dit dans un autre topic, Belfodil dans un couloir, c'est pour moi totalement aberrant, je l'imagine bien plus dans un rôle axial, là où ses qualités peuvent éventuellement lui permettre de percer au plus haut niveau.
                    Peut être pour lui faire comprendre que le volume de jeu requis pour jouer titulaire en Ligue 1 n'est pas le même que celui de pointe en CFA. Je crois que KB a été très bien formé comme ça par GH et ça n'a pas trop mal marché au final, une fois qu'il a rejoué dans l'axe il a tout déchiré.

Commentaire

Pas faux, mais KB me semblait avoir un soupçon d'explosivité déjà à l'époque... ce qui ne me parait pas être le cas de Belfodil, qui n'a d'ailleurs pas du tout le même physique.

On va me dire que l'on ne pouvait pas prêter tout le monde, mais je pense que c'est un joueur qui aurait eu besoin de temps de jeu, faire ses gammes dans un club de L2 pendant une saison aurait probablement été une bonne chose, ce n'est peut-être que partie remise.

Commentaire

Pas faux, mais KB me semblait avoir un soupçon d'explosivité déjà à l'époque... ce qui ne me parait pas être le cas de Belfodil, qui n'a d'ailleurs pas du tout le même physique.

On va me dire que l'on ne pouvait pas prêter tout le monde, mais je pense que c'est un joueur qui aurait eu besoin de temps de jeu, faire ses gammes dans un club de L2 pendant une saison aurait probablement été une bonne chose, ce n'est peut-être que partie remise.
                        Et je reconnais que KB était déjà l'esquisse d'un grand. Dans tout ce qu'il faisait, dès le début, il transpirait le foot, tout était bien senti. Ishak a quelques gestes de grande classe, un instinct de cador. Mais il n'a pas le relâchement naturel d'un KB qui déjà à son âge, maîtrisait son b.a.-ba de joueur offensif dans les domaines essentiels (vivacité, maîtrise de l'espace et des intervalles, prise d'information précoce, etc.)

Belfodil semble avoir le même genre de profil qu'un Ben Arfa, capable de fulgurances folles mais aussi de rater la passe à 5 m dans la continuité de l'action. A voir.

Commentaire

Sachant que de mon point de vue, Ben Arfa n'est pas cuit. Ce gars a une telle facilité technique qu'il a encore toutes les chances de réussir, a fortiori dans un environnement moins hostile que l'hexagone où tous ses faits et gestes étaient traités avec des lunettes filtrant son mauvais comportement, son égoïsme et tout le tralala.

Commentaire

Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                            Belfodil semble avoir le même genre de profil qu'un Ben Arfa, capable de fulgurances folles mais aussi de rater la passe à 5 m dans la continuité de l'action. A voir.
                            Je te rejoins là dessus, même si les profils physiques de ces 2 joueurs sont très différents, le parallèle avec HBA me semble intéressant... j'espère d'ailleurs me tromper, mais j'ai un petit doute sur la capacité de Belfodil à s'imposer sous le maillot de l'OL. Certes il grappille quelques minutes de temps de jeu par ci par là, mais je pense qu'il aurait vraiment eu besoin d'enchainer les matchs à un niveau intermédiaire, un peu comme le fait Novillo actuellement avec le HAC.

Commentaire

Je pense que l'on s'est planté sur les prêts, encore fallait-il trouver preneur allez-vous me dire.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                Je pense que l'on s'est planté sur les prêts, encore fallait-il trouver preneur allez-vous me dire.
                                Tu penses a Reale?

Commentaire

Dés qu'il est sur le terrain lui il passe 90 % du temps à se faire pourrir par Garde et Génésio contre Bordeaux en 10 minutes il s'est fait hurler dessus plus que quiconque dans l'équipe. ça doit être le soufre douleur

Commentaire

Et bien moi je le trouve très interessant.
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                      Dés qu'il est sur le terrain lui il passe 90 % du temps à se faire pourrir par Garde et Génésio contre Bordeaux en 10 minutes il s'est fait hurler dessus plus que quiconque dans l'équipe. ça doit être le soufre douleur
                                      Ouais enfin, lui au moins il joue...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Tu penses a Reale?
                                        Etant donné que Reale et Belfodil ne joue absolument pas au même poste.
                                        Il devait plus parler de Novillo j'imagine.
                                        sigpic

Commentaire

Le truc c'est qu'au moindre résultat contrariant, ça sort la tronçonneuse et ça taille des bûches de 50 à tout va... les jeunes ne sont pas épargnés et en prennent eux aussi pour leur grade. Pénible mais tellement habituel sur ce forum.

De tous les jeunes qu'on a vu de l'effectif, ils ont tous du talent mais aucun n'est un surdoué en mesure de s'imposer tout de suite comme titulaire ou presque. Ils alternent bonnes et mauvaises prestations et c'est normal, il faut du temps quand on n'est pas un surdoué, pour être régulier à tous les matchs.

Tu as raison, il faut leur laisser du temps et être indulgents.

Commentaire

Je l'ai déjà dit mais Ishak c'est un profil très rare et extrêmement intéressant.
                                            Il faudra probablement être très patient avec lui, mais son profil particulier mérites que l'on lui laisse les 3/4 saisons nécessaires pour qu'il arrive à maturité. De plus il semble consciencieux et appliqué, actuellement cela l'encombre forcément mais cela portera ses fruits. Je suis persuadé que c'est un joueur de grande classe en devenir.
                                            Patience donc.

Commentaire

Le gars fait de bonnes rentrées. il fait preuve d'une maturité interessante vu son manque d'experience et son jeune age. il est appliqué et concernée, montre de vraies facilitées techniques, une certaine vivacité et sait jouer de son gabarit pour conserver le ballon à bon escient. Il garde la balle, fait des differences et se montre disponible, et rentre de suite dans le match quand on fait appel à lui. Il y'a 2 ans il jouait avec des gamins à Clermont.

bref, je ne vois vraiment pas pourquoi il se fait defoncer ici, moi je suis agreablement surpris.

Commentaire

Intéressant mais pas assez tranchant.

Commentaire

Ce joueur a du talent!
                                                  Il est technique, bon gabarit...a tout pour reussir...a condition qu'il soit bien entouré (relations)
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Intéressant mais pas assez tranchant.
                                                    Pour l'instant, disons qu'il est plus rentré ou le contexte demandait de conserver le ballon plutot que de prendre des risques. Mais c'ets pas faux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X