Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blond69 Voir le message
    Pour l'instant, disons qu'il est plus rentré ou le contexte demandait de conserver le ballon plutot que de prendre des risques. Mais c'ets pas faux.
    Oui, jusque là il n'est pas rentré à des moments forts du match. Souvent en catastrophe ou en fin de match où on doit gérer. Seule titularisation à droite.

Je l'aurais bien vu titulaire à Caen, mais bon.

Commentaire

Il y'a 2 ans il jouait avec des gamins à Clermont.
      c'est vrai ! De rappeler ça, on mesure mieux à quel point les choses ont été très vite pour lui.

C'est même une ascension assez fulgurante.
      Il a à peine 19 ans et est déjà devenu l'attaquant numéro 3 de l'Olympique Lyonnais, c'est un truc de fou quand on y pense...
      Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Intéressant mais pas assez tranchant.
        Oui. Il aura sans doute besoin de faire un travail physique pour être plus explosif. En peu de temps il a pris beaucoup de centimètres et de kilos.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
          Oui. Il aura sans doute besoin de faire un travail physique pour être plus explosif. En peu de temps il a pris beaucoup de centimètres et de kilos.
          Je trouve qu'il est plutot vif le gone moi. Mais il faut plus peser sur le resultat desormais en pesant plus dans la zone de verité (j'ai compris sa remarque comme ca en tout cas).
          Dernière modification par blond69, 26/09/2011, 16h23.
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Je trouve qu'il est plutot vif le gone moi. Mais il faut plus peser sur le resultat desormais en pesant plus dans la zone de verité (j'ai compris sa remarque comme ca en tout cas).
            Il y a un peu des 2. Comme Grenier, je trouve qu'il lui manque cet appui qui fait la différence quand il y a une sorte d'entre deux.

Commentaire

Il est vif mais pas assez. Un peu comme Gonalons à ses débuts en pro.
              sigpic

Commentaire

• Cette faculté qu'il a à conserver le ballon ,peser sur l'adversaire et surtout...Eliminer un vis à vis ! Ishak donne en tous cas l'impression d'être un futur grand ( là, je ne parle pas de son physique...)
                Reste la maturité : S'il sait écouter ses entraineurs , s'il a un entourage sain qui sache tirer des leçons des erreurs commises par Hatem et ses proches , alors une belle carrière lui est promise...
                Moi, j'y crois...!:oui:

Commentaire

• Il a une coupe de cheveux, c'est magnifique j'ai jamais vu ça
                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• ishak :fier:

je le vois exploser la saison prochaine :fier:

et cette année , ce sera clement :lov:
                    Envoyé par kaka717
                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                    :mdr::mdr:

Commentaire

• Je trouve que c'est un peu le monde parallèle ce sujet. Belfodil n'a pour le moment rien montrer sous notre maillot, chacune de ses entrées ont été inutiles et sa titularisation a été catastrophique.

Mais pourtant ici on entend parler d'un futur prodige, à qui il faudrait laisser 4 ans pour éclater, et on le compare aussi à Ben Arfa sachant qu'il n'a pas le dixième du talent de Hatem.

Tout ça pour un joueur lent, pataud, techniquement moyen et limité en tout point. Et il ne marque même pas de buts, il avait même du mal a en inscrire en CFA.

Et dire qu'on nous traitait de groupie pour Pjanic, infiniment meilleur que Belfodil. Soyons sérieux, qu'on mette Belfodil au placard et qu'on redonne sa chance à Tafer, qui a plus montré lors de ses rares apparitions il y a deux ans.

Commentaire

• Envoyé par AdrienIp Voir le message
                        Je trouve que c'est un peu le monde parallèle ce sujet. Belfodil n'a pour le moment rien montrer sous notre maillot, chacune de ses entrées ont été inutiles et sa titularisation a été catastrophique.

Mais pourtant ici on entend parler d'un futur prodige, à qui il faudrait laisser 4 ans pour éclater, et on le compare aussi à Ben Arfa sachant qu'il n'a pas le dixième du talent de Hatem.

Tout ça pour un joueur lent, pataud, techniquement moyen et limité en tout point. Et il ne marque même pas de buts, il avait même du mal a en inscrire en CFA.

Et dire qu'on nous traitait de groupie pour Pjanic, infiniment meilleur que Belfodil. Soyons sérieux, qu'on mette Belfodil au placard et qu'on redonne sa chance à Tafer, qui a plus montré lors de ses rares apparitions il y a deux ans.

Enlève tes oeillères en 10 minutes de temps il a montré des choses intéressantes, alors ok il faut pas s'enflammer mais Pjanic a pas montré un régularité hors normes malgré un temps de jeu monstrueux!

Quant au qualités de Belfodil, tu es sacrément de mauvaise fois, techniquement il est talentueux (pas mal de déviation bien senties) il a un physique de déménageur combiné avec une technique honorable et une bonne vitesse.

Il a même pas 20 ans et tu l'enterres, son profil atypique en fait un joueur à suivre pour le futur ::oui:

Commentaire

• Belfodil c'est un énorme potentiel depuis qu'il est arrivé c'est sur.

Mais il a eu une crise de croissance tardive, et très importante, il n'avait à la base pas du tout un jeu pour un tel gabarit, il a eu pas mal de pépin physique du coup aux tendons rotuliens notamment, et la il commence à peine à maîtriser ce "nouveau" corps.

On sent en tout cas un changement de mentalité chez lui et ça risque de payer à moyen terme.

Commentaire

• Envoyé par AdrienIp Voir le message
                            Je trouve que c'est un peu le monde parallèle ce sujet. Belfodil n'a pour le moment rien montrer sous notre maillot, chacune de ses entrées ont été inutiles et sa titularisation a été catastrophique.

je te trouve un peu dure la
                            a 19 ans il démontre des choses tres interressantes
                            il a certes une non chalance un peu enervante mais balle au pied il va vite perd peu de ballon le protege bien . Il reste plus qu'a planter en L1 mais au vu de ses match en cfa je m inquiete pas trop
                            apres est ce que il aura une place de titulaire indiscutable a lyon ds l avenir ca c'est un autre debat
                            je pense qu il aura le niveau attaquant d'equipe moyenne de L1

Commentaire

• Sérieux au clermont foot??
                              J’habite à clermont, et je savais même pas... :-(

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                Belfodil c'est un énorme potentiel depuis qu'il est arrivé c'est sur.

Mais il a eu une crise de croissance tardive, et très importante, il n'avait à la base pas du tout un jeu pour un tel gabarit, il a eu pas mal de pépin physique du coup aux tendons rotuliens notamment, et la il commence à peine à maîtriser ce "nouveau" corps.

On sent en tout cas un changement de mentalité chez lui et ça risque de payer à moyen terme.
                                La légende du gentil géant.:-)

J'ai pas le souvenir d'avir vu un gnome a son arrivée. Il était deja grand à mon souvenir.
                                Par contre je crois qu'il a des problemes de dos....:grn:
                                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                  Dés qu'il est sur le terrain lui il passe 90 % du temps à se faire pourrir par Garde et Génésio contre Bordeaux en 10 minutes il s'est fait hurler dessus plus que quiconque dans l'équipe. ça doit être le soufre douleur
                                  ça doit surtout être parce qu'il en a besoin et pour son bien.

Peut-être qu'il ne fait pas fait tout ce que le staff attend de lui quand il rentre.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• On ne va pas se mentir, pour le moment les performances d'Ishak sont complètement insignifiante.

Il a une telle nonchalance, une telle passivité qu'on se demande ce qu'il fout là ...

Mais bon, il a 19 ans, et si il est ds le Groupe Pro d'un club comme l'OL, c'est pas pour rien ...

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                      Belfodil c'est un énorme potentiel depuis qu'il est arrivé c'est sur.

Evidemment ! On parle là d'un profil de futur grand joueur simplement...Il n'a pas encore 20 ans, ce sera à lui de montrer qu'il tient vraiment les promesses dont on le crédite...A ce jour, on est un certain nombre à y croire . J'espère que les faits nous donneront raison , mais le pragmatisme incite toujours à la prudence...

Commentaire

• C'est marrant mais moi je trouve ses entrées vraiment convaincantes pour un jeune. Par exemple celle à Caen, il a pas mal tenté, est redescendu chercher les ballons, etc... C'est sûr qu'il a moins l'air "tueur" qu'un jeune comme Lacazette, mais je pense qu'il a un beau potentiel. Pas forcément pour finir titulaire dans un club jouant le titre, mais surement dans un bon club de L1 (s'il prend plus de risques et se montre plus entreprenant face au but).

N'oublions pas qu'il joue ses premiers matchs pros, et qu'il faut arrêter de comparer tous nos attaquants à Benzema, sinon on est forcément déçus.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          On ne va pas se mentir, pour le moment les performances d'Ishak sont complètement insignifiante.

Il a une telle nonchalance, une telle passivité qu'on se demande ce qu'il fout là ...

Mais bon, il a 19 ans, et si il est ds le Groupe Pro d'un club comme l'OL, c'est pas pour rien ...
                                          Ben là je ne comprends pas. La moitié sort ça, et la moitié sort l'inverse:confus:

La nonchalance, pour moi c'est sa reputation parce que ce que je vois depuis plusieurs match, se sont des rentrées interessantes sur le plan technique, et beaucoup de disponibilité. Il court, il bouge de partout, sert de point d'encrage, garde bien le ballone t essaye de la rendre propre. Sans être brillant, c'ets interessant. Et je le trouve bien plus volontaire que nonchalant.

Commentaire

• physique de demenageur?
                                            c'est pas lui qui s'est faire reprendre 5m pour se faire ejecter par un coup d'epaule par un arriere d'1m20? (à brest je crois)

image hosting

Commentaire

On disait pareil de Grenier, mais faut se méfier des apparences.

Commentaire

On ne va pas se mentir, pour le moment les performances d'Ishak sont complètement insignifiante.

Je sais pas pour vous mais moi il me fait énormément penser à Benzema a ses débuts. Je trouve qu'ils ont le même style de course, de posture, le même style de jeu. Ils se tiennent toujours très droit avec une certaine allure. Moi je trouve pas que ça soit de la nonchalance justement ;)

Commentaire

Ben là je ne comprends pas. La moitié sort ça, et la moitié sort l'inverse:confus:

La nonchalance, pour moi c'est sa reputation parce que ce que je vois depuis plusieurs match, se sont des rentrées interessantes sur le plan technique, et beaucoup de disponibilité. Il court, il bouge de partout, sert de point d'encrage, garde bien le ballone t essaye de la rendre propre. Sans être brillant, c'ets interessant. Et je le trouve bien plus volontaire que nonchalant.
                                                  Totalement d'accord avec toi. Moi sur ce début de saison il me plait bien Ishak. Il semble avoir gagné en explosivité et surtout mentalement il a l'air d'avoir passer un cap et n'hésite pas à se faire violence. Il est sur la bonne voie selon moi.

Commentaire

• C'ets sa tete de cocker battu qui lui donne ce coté nochalant:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X