Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce joueur a il seulement le niveau de la DH?

C'est l'incarnation de la nullité. Il n'a jamais rien montré de toute sa carrière, que Garde arrête de nous pénaliser avec cette chevre.

Commentaire

• J'avoue qu'entre sa gueule de zombie et son jeu........

Commentaire

• Envoyé par AdrienIp Voir le message
        Ce joueur a il seulement le niveau de la DH?

C'est l'incarnation de la nullité. Il n'a jamais rien montré de toute sa carrière, que Garde arrête de nous pénaliser avec cette chevre.
        Un joueur de DH avec sa technique ne restera pas longtemps en DH Laissons-le prendre un peu de bouteille. Il rentre dans un match compliqué. Ce n'est pas le plus à blâmer ce soir.
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• il sert a rien il as pas sa place a lyon !!!
          ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

• Comme Lacazette avant, il rentre dans un moment bâtard ou ça flotte beaucoup de notre côté.

Après je pense qu'attaquant soutien/10 c'est vraiment pas son poste.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
              Un joueur de DH avec sa technique ne restera pas longtemps en DH Laissons-le prendre un peu de bouteille. Il rentre dans un match compliqué. Ce n'est pas le plus à blâmer ce soir.
              Ben écoute même en CFA il était nul. Il n'a rien a faire en ligue 1 et encore mois chez nous. Même Caen ne le ferait pas jouer.

Commentaire

• Sur les seul ballon qu'il a touché il a enrhumé les parisiens.

Pour ceux qui lui crachent de dessus ":clown::clown::clown::clown:"

Commentaire

• ..On ne va pas tout noircir ce soir: Lacazette et Belfodil ont bien du talent...Mais ils ne sont pas encore prêts pour le haut niveau. Trop tendres...
                  Gomis nous a rendu des services , on ne va pas le blâmer..il en marquera d'autres.
                  Bafé , c'est un bon attaquant , on sait tous que ce n'est pas un très grand attaquant...Pas Inzaghi ni encore moins Romario...:-(

Commentaire

• beaucoup de talent, il doit plus oser, prendre confiance comme Benzema le faisait quand il a démarré
                    Envoyé par pipouspot
                    Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                    Envoyé par Lloris.1
                    Miralem Pjanic.

Commentaire

Ce joueur a il seulement le niveau de la DH?

Va te pendre, t'as rien a faire ici ;)

Commentaire

• Le talent il l'a, il lui manque tout simplement de la compétition (ça se voit), il faut qu'il fasse une saison pleine en CFA.

Commentaire

• A on déja marqué un but quand Belfodil était sur le terrain? Il sert tellement a rien et est tellement inoffensif, c'est criant.

Commentaire

A on déja marqué un but quand Belfodil était sur le terrain? Il sert tellement a rien et est tellement inoffensif, c'est criant.

De plus il fait une faute inutile a la 88e ,, a l'origine du depart de l'action du second but.

Commentaire

A on déja marqué un but quand Belfodil était sur le terrain? Il sert tellement a rien et est tellement inoffensif, c'est criant.
                              Arrête. C'est pénible.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Arrête. C'est pénible.
                                C'est la vérité. Le plus mauvais joueur que j'ai vu sous le maillot de l'OL depuis bien longtemps.

Commentaire

• Nul à souhait. Je comprends meme pas qu'il ait autant sa chance en équipe 1ère. Qu'il reste en CFA. A chaque fois, il sert à rien.
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Sur les seul ballon qu'il a touché il a enrhumé les parisiens.

Pour ceux qui lui crachent de dessus ":clown::clown::clown::clown:"
                                    Juste hallucinant Belfodil a fait une très belle rentrée je trouve, il a pas touché qu'un ballon en plus.

Bien plus utile que Gomis sur la période où il a joué:oui:

Commentaire

change de sport, mate le curling ou le snooker sur eurosport 2
                                      Envoyé par pipouspot
                                      Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                      Envoyé par Lloris.1
                                      Miralem Pjanic.

Commentaire

• Un talent certain, mais il ne donne pas l'impression d'avoir une grosse confiance en lui malheureusement. Mais ne pas voir de talent chez lui, c'est assez inquiétant et ça explique un peu le fait qu'on manque de talent en France. Maintenant il joue sans doute plus que ne le devrait, il est encore très jeune, son explosion n'est pas programmée pour cette saison, c'est les blessures qui le propulsent là. Mais bordel ne tuez pas un CRS de son âge avec ce talent, soyez un minimum fan de football, et un peu moins d'athlétisme. Je maintiens quand même que ce n'est pas satisfaisant mais ne lui demandons pas ce qu'il ne peut pas faire
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                          Va te pendre, t'as rien a faire ici ;)
                                          Il a raison, gros malin. Mais va dire que Belfodil a fait une bonne rentrée, qu'on rigole un peu dans cette soirée de défaite.

Commentaire

C'est la vérité. Le plus mauvais joueur que j'ai vu sous le maillot de l'OL depuis bien longtemps.
                                            Toi t'as pas vu jouer Laurent Montoya.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                              Juste hallucinant Belfodil a fait une très belle rentrée je trouve, il a pas touché qu'un ballon en plus.

Bien plus utile que Gomis sur la période où il a joué
                                              :oui:
                                              Merci de me faire rire:-)

Commentaire

• Je n'ai pas compris son entrée.
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Autant Lacazette, tu sens de la fébrilité mais du talent, autant Belfodil, j'avoue que ça reste une énigme. Il ne m'a jamais impressionné lors de ses rentrées, c'est pas prêt de changer.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                    Merci de me faire rire:-)
                                                    C'est déjà ça.
                                                    Je dis ce que je pense, mais il a beaucoup cavalé sur le terrain autant joué à droite que dans l'axe offensivement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X