Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    Je n'ai pas compris son entrée.
    Lacazette a tout rate, on l'a remplace par le seul possible sur le banc, et il a lui aussi montre qu'il etait un gamin dans un match d'adultes.

Commentaire

• Ce joueur est fantastique, il fait des petits ponts en CFA malgré ses 1m90.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Lacazette a tout rate, on l'a remplace par le seul possible sur le banc, et il a lui aussi montre qu'il etait un gamin dans un match d'adultes.
        Cette fois

, je suis d'accord sur ce constat: Il est encore très peu mature pour le haut niveau, malgrè un niveau technique indéniable..:-(

Commentaire

• Envoyé par AdrienIp Voir le message
          C'est la vérité. Le plus mauvais joueur que j'ai vu sous le maillot de l'OL depuis bien longtemps.
          Mais arrête voyons, t'es un gros footix de suceur du QSG !
          Toi tu juge Pastore ==> Belfo, c'est clair que c'est un gabarit au dessus mais faut pas dire qu'il à était inexistant !
          Après si tu met tous le monde dans l'ombre de Pastore :clown::clown:
          Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

• Envoyé par Gouyettes Voir le message
            Mais arrête voyons, t'es un gros footix de suceur du QSG !
            Toi tu juge Pastore ==> Belfo, c'est clair que c'est un gabarit au dessus mais faut pas dire qu'il à était inexistant !
            Après si tu met tous le monde dans l'ombre de Pastore :clown::clown:
            Rien a foutre de Pastore.

Belfodil a été nul bien avant aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
              C'est déjà ça.
              Je dis ce que je pense, mais il a beaucoup cavalé sur le terrain autant joué à droite que dans l'axe offensivement.
              Dire qu'il a apporté + que Gomis, c'est du grand nimporte quoi...
              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• il faut arrêter la plaisanterie avec ce gamin, ce n'est même pas lui rendre service ...

Commentaire

• Envoyé par laluma Voir le message
                  il faut arrêter la plaisanterie avec ce gamin, ce n'est même pas lui rendre service ...
                  La plaisanterie c'est d'attendre autant d'un joueur qui n'a toujours pas fait une saison CFA complète.

Commentaire

• il est nul ok! mais se qui est trop trole tout le monde taille belfodil et adores lacazette mais pour moi je voit pas de diference se sont 2 gones pas au haut niveau vivement que licha reviene
                    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• c le nv benzema tkt, ou peut être que c tafer, ou ke c Benzia, ou peut être que c'est un putaim de joueur de ligue 2 qui n'avait même pas l'air concerné par le match...
                      Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        La plaisanterie c'est d'attendre autant d'un joueur qui n'a toujours pas fait une saison CFA complète.
                        Il arrive une saison trop tôt, le problème c'est qu'en CFA ca le motive pas, et il fera même pas les efforts à ce niveau la.

C'est l'ensemble de nos jeunes, qui sont pas encore prêt malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                          Il arrive une saison trop tôt, le problème c'est qu'en CFA ca le motive pas, et il fera même pas les efforts à ce niveau la.

Je pense que Grenier est largement prêt pour être une solution plus qu'estimable.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                            Il a raison, gros malin. Mais va dire que Belfodil a fait une bonne rentrée, qu'on rigole un peu dans cette soirée de défaite.
                            Tu t'attendais a quoi? Franchement vous etes ridicule a vouloir des Messi avec tout les jeunes, a vouloir qu'on écrase l'adversaire pendant 90 mn...

Commentaire

• Belfodil je l'aime bien ( l'homme, le joueur me laisse à désirer ) Mais je pense qu'on a grillé les étapes en le faisant jouer pro cette année car à son retour en CFA il n'aura aucune envie de se bouger et donc ne progressera pas !
                              Un club ? Non, une religion.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                Cette fois

, je suis d'accord sur ce constat: Il est encore très peu mature pour le haut niveau, malgrè un niveau technique indéniable..:-(
                                Cela va être comme ça toute la saison avec nos gones.

Bon de toute façon entre nous, ce n'est pas Belfodil ou Alexandre Lacazette qui nous font perdre ce match, mais des " adultes " comme Lloris ou Cissokho encore.

Commentaire

• C'était un match trop gros pour lui et une situation trop délicate, mais j'ai bien aimé son entrée. Techniquement il est très fin et très vif, c’est toujours surprenant vu son gabarit.

Commentaire

• Puta** vous êtes durs les mecs.

J'étais au stade, en tribune Auteuil au milieu de tous ces parisiens de mer**, et j'étais justement face au but sur lequel nous attaquions en deuxième mi-temps.

A chaque fois que Belfodil a pris le ballon il a réussi à éliminer des joueurs, mais y'avait pas de mouvement autour de lui pour que les actions aillent plus loin.
                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      Sur les seul ballon qu'il a touché il a enrhumé les parisiens.

Pour ceux qui lui crachent de dessus ":clown::clown::clown::clown:"
                                      Grave !! J'comprend pas l'avis de certains..quand c'est pas Briand ou Cissokho c'est Belfo..il a fait une bonne entrée. Techniquement on voit bien qu'il a quelquechose, il a toujours essayé de se rendre disponible, ne s'est pas caché. J'ai en memoire l'action a droite ou il met des parigots dans le vent avec un ptit passement de jambes..

Non mais serieusement vous avez vu l'age qu'il a ? Avec la pression qu'il y'avait il a assuré. Et par rapport a ses premieres entrées, y'a du mieux. Moi j'y crois en ce joueur.
                                      Winter is coming.

Commentaire

• Tres bon techniquement, mais j'ai toujours pas compris quel est son poste :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                          Il est la justement le problème ! Il faut que lisandro revienne vite et qu'isak aille jouer en CFA. Tafer a enchainé les matchs sur 2-3 saisons je crois en CFA par exemple et isak il faut qu'il joue cette saison en CFA et qu'il plante, plante et replante, comme l'ont fait les autres avant lui. Et ainsi le voir en équipe une d'ici 1 an ou 2. La c'est trop tôt, et ceci a cause de nos finances limitées donc effectif limité.

Il a put rentrer cette saison dans de grands matchs de ligue 1 , je pense qu'au mois de mai lui même aurait jamais pensé pouvoir jouer sur de tels matchs, mais quand lisandro revient faut vraiment le laisser retourner jouer en CFA et pas le mettre en tribune. Pour qu'il s'arrache et revienne en équipe 1 plus fort, plus mature

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message

Les matchs qu'ils jouent aujourd'hui leur serviront plus tard. En terme de rythme, d'exigences physiques la L1 c'est incomparable avec un match de CFA ou un entrainement avec le groupe pro. Il n'y a pas 36 solutions pour les faire progresser et actuellement nous n'avons pas le choix.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                              Les matchs qu'ils jouent aujourd'hui leur serviront plus tard. En terme de rythme, d'exigences physiques la L1 c'est incomparable avec un match de CFA ou un entrainement avec le groupe pro. Il n'y a pas 36 solutions pour les faire progresser et actuellement nous n'avons pas le choix.
                                              et faire ce qu'on fait avec tout ses jeunots, c plutot pas mal...en comparaison des millions alignés en face...

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                                                Puta** vous êtes durs les mecs.

J'étais au stade, en tribune Auteuil au milieu de tous ces parisiens de mer**, et j'étais justement face au but sur lequel nous attaquions en deuxième mi-temps.

A chaque fois que Belfodil a pris le ballon il a réussi à éliminer des joueurs, mais y'avait pas de mouvement autour de lui pour que les actions aillent plus loin.

c'est sa qualité première, sa facilité à éliminer des joueurs, un truc qu'on devrait exploiter, j'ai remarquer qu'il demandais souvent le ballon en se démarquant mais qu'il en recevait, à mon avis il lui faut plus de temps de jeux, avec la confiance sa peut le faire !
                                                Envoyé par aQre06
                                                si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Il a l'air plutôt technique Ishak, avec une bonne vision du jeu. Mais bon difficile de faire une bonne rentrée hier, je suis pas sur que Benzema lors d'une entrée en fin de match au Parc avec 4 matchs de L1 dans les pattes aurait pu faire quelque chose.

Commentaire

• ..Cette fculté d'éliminer, effectivement, on la lui accorde volontiers...C'est le seul qui sait faire ça en l'absence de Licha. Grosse lacune pour un effectif ambitieux.
                                                    Juste qu'Ishak ne sait pas prendre les bonnes décisions. Très immature encore.:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X