Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belfodil moi je l'appelle Monsieur 0. Quand il rentre, il ne se passe plus rien offensivement. A chaque fois qu'il a joué, l'équipe n'a mis aucun but (Caen et tous les matchs où il est entré). Monsieur 0.

Commentaire

• Une bonne rentrée, il avait du jus et il a essayé de proposer des solutions.
      Gros jeu sans ballon (qui n'arrivait pas).
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Lorsqu'il commencera a enchianer les matches et les buts , bandes de crétins que vous etes vous serez au bout de sa queu , la plupart des critiques sont pitoyable , comme leurs émetteur..:grn:
        Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
          Cela va être comme ça toute la saison avec nos gones.

Bon de toute façon entre nous, ce n'est pas Belfodil ou Alexandre Lacazette qui nous font perdre ce match, mais des " adultes " comme Lloris ou Cissokho encore.
          Ca fait deux topics où tu dis ça. D'une part tu te répètes, c'est lassant. D'autre part, dire que Lloris nous fait perdre le match... :grn:

Commentaire

• Ben une fois de plus, je l'ai trouvé interessant, comme à chacune de ses apparations. je ne comprends pas qu'on s'acharne sur lui, surtout a la vue des largesse dont beneficient certains de ses coequipiers sur ce forum, pour lequels on est en droit d'attendre plus.
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par ladorabl-critik Voir le message
              Lorsqu'il commencera a enchianer les matches et les buts , bandes de crétins que vous etes vous serez au bout de sa queu , la plupart des critiques sont pitoyable , comme leurs émetteur..:grn:
              Je croise les doigts pour que tu ais raison.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                Ben une fois de plus, je l'ai trouvé interessant, comme à chacune de ses apparations. je ne comprends pas qu'on s'acharne sur lui, surtout a la vue des largesse dont beneficient certains de ses coequipiers sur ce forum, pour lequels on est en droit d'attendre plus.
                Il y en a qui peuvent se contenter d'être intéressants et d'autres qui n'ont pas le droit à l'erreur apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Il y en a qui peuvent se contenter d'être intéressants et d'autres qui n'ont pas le droit à l'erreur apparemment.
                  Tu as lu ce que j'ai ecris sur l'"autre"???

Non il ne doivent pas etre juger de la meme maniere ici vu que l'un est un jeune experimenté qui sert de bouche trou pour l'instant et que l'autre est proclamaé titulaire potentiel par la moitié du forum alors qu'il n'est clairement pas pres!

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                    Tu as lu ce que j'ai ecris sur l'"autre"???

Non il ne doivent pas etre juger de la meme maniere ici vu que l'un est un jeune experimenté qui sert de bouche trou pour l'instant et que l'autre est proclamaé titulaire potentiel par la moitié du forum alors qu'il n'est clairement pas pres!
                    Oui, donc tu fais juste chier parce qu'une poignée s'est enflammé sur ce joueur. Toi qui demande "justice" pour Briand, ça fait sourire.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Oui, donc tu fais juste chier parce qu'une poignée s'est enflammé sur ce joueur. Toi qui demande "justice" pour Briand, ça fait sourire.
                      Pas de ma faute si pour le moment il ne fait pas grand chose de bon et que l'asticotage mediatique autours d'une cdm des - de 20 ans l'ont fait passer pour le messi aux yeux de nombreux supporters...

Commentaire

• Ce que je comprend pas avec Belfodil ,c'est qu'a chaque fois qu'il rentre ,IL NE TOUCHE QUASIMENT PAS LE BALLON ,c'est de la malchance ou un mauvais placement ? Parce que il a joué 31 minutes+le temps additionel et on ne la pas vu ,à pars un bon enchaînement coté droit et une faute commise dans les dernières minutes :shock::shock::confus:
                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                          Une bonne rentrée, il avait du jus et il a essayé de proposer des solutions.
                          C'est violent, l'impression que certains faisaient "exprès" de ne pas lui donner le ballon :confus:

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                            Ce que je comprend pas avec Belfodil ,c'est qu'a chaque fois qu'il rentre ,IL NE TOUCHE QUASIMENT PAS LE BALLON ,c'est de la malchance ou un mauvais placement ? Parce que il a joué 31 minutes+le temps additionel et on ne la pas vu ,à pars un bon enchaînement coté droit et une faute commise dans les dernières minutes :shock::shock::confus:
                            Ses appels sont médiocres.
                            Il tente toujours un appel ou demande la balle alors qu'il est situé derrière un défenseur ou alors que le porteur du ballon n'a pas de trajectoires possible pour lui transmettre.
                            Le plus bel exemple était lorsqu'il était côté gauche, avec KK qui essayait désespérément de lui donner la balle, et lui qui a fait 3 appels de suites, tous dans le mauvais tempo ou la mauvaise direction...:sick:

Sa formation n'est pas finie, c'est évident.
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              Une bonne rentrée, il avait du jus et il a essayé de proposer des solutions.

Intéressant.
                              Parce que devant la télé avec une Carlsberg, je l'ai trouvé transparent. :grn:
                              sigpic

Commentaire

• pas mal , tres interessant en drible dans les petits espaces (etonnant pour son physique :shock:)

dommage qu'il rentre des que l'equipe ne joue plus :sick:
                                Envoyé par kaka717
                                Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                  et faire ce qu'on fait avec tout ses jeunots, c plutot pas mal...en comparaison des millions alignés en face...
                                  C'est même très bien. Mais on a un gros calendrier qui arrive là, c'est inquiétant tous ces blessés.
                                  sigpic

Commentaire

• Moi je le trouve interressant, il a une tres bonne technique et une grosse marge de progression..si remi lui laisse sa chance il percera c'est sur!

Commentaire

Lorsqu'il commencera a enchainer les matches et les buts , bandes de crétins que vous êtes vous serez au bout de sa queue , la plupart des critiques sont pitoyable , comme leurs émetteur..:grn:
                                      Dsl, me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe les plus flagrantes ?

Après... "Lorsqu'il commencera a enchainer les matches et les buts" : atterris mon gars, ou dis moi ce que t'as fumé parce que je veux la même ;) :grn:

Belfodil c'est un remplaçant, derrière Licha, derrière Bafé, voir même derrière Briand si les deux premiers sont absents. Et justement, ben un remplaçant, ça enchaine pas les matchs (à moins que tu te dévoues pour aller poser des bombes dans les caisses de Licha et Bafé pendant l'entrainement).

Je dis pas ça parce qu'il est jeune, vu que je dis la même chose de Gourcuff et de son pote Relou Diarra : ces deux là ont l'air d'avoir besoin de se sentir incontournables pour exister... Ziva le cinoche, pour le premier à Knysna, et pour le second quand il s'est fait piquer sa place par la Toule : les mecs ils se sentaient plus pisser "kwaaah ? je suis remplaçant alors que je suis une Staaaar ?".

Y'a plein de gens comme ça, qui ont besoin qu'on ait besoin d'eux. Je dis pas que c'est mal, et Belfodil serait probablement un très bon joueur dans des circonstances adéquates.

Tu prends un Benzema ou un Gomis : le premier s'est imposé à Lyon par sa seule volonté, et le second travaille comme un forcené.
                                      Prends Licha, Messi, Ryan Giggs, ou même Coupet... C'est des mecs qui ont toujours eu un estomac démesuré. J'ai cité Coupet parce que c'est la démonstration par excellence : il était loin du potentiel intrinsèque de Barthez, mais si il avait été dans les cages au mondial 2006, on l'aurait gagné cette ****** d'étoile.

C'est ça qui fait la différence entre un "très bon" et un "Grand" joueur.

Après, on glisse facilement de "grand espoir" à "bon joueur en devenir"... Y'a les médias, les supp, les nanas : on peu rapidement penser avoir achevé sa réussite alors qu'on était seulement sur le chemin de la réussite.

Pour être franc, Belfodil, il a du potentiel, mais il a besoin d'être prêté à Caen ou à Dijon, pour faire la part des choses et être sur que son potentiel se concrétise.
                                      ... De là même façon, on aurait du prêter Gourcuff à Evian cette saison ;)
                                      On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

• J'ai revu le resumé sur OLTV: Belfodil comlétement libre et décalé devant le but de Sirigu, Gomis n'a pas pensé à lui faire la passe et a tenté et raté une tête..Ishak était pourtant à quelques metres du gardien mieux placé...Curieux !:dt:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                          J'ai revu le resumé sur OLTV: Belfodil comlétement libre et décalé devant le but de Sirigu, Gomis n'a pas pensé à lui faire la passe et a tenté et raté une tête..Ishak était pourtant à quelques metres du gardien mieux placé...Curieux !:dt:
                                          Tu cherches la petite bête là.

Dans le feu de l'action, Bafé ne l'a sans doute pas vu ou pas analyser ainsi.
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                            Intéressant.
                                            Parce que devant la télé avec une Carlsberg, je l'ai trouvé transparent. :grn:
                                            Salut Jim,

Il m'a étonné par sa mobilité et sa disponibilité. Mais il est clair que le ballon n'arrivait pas et que le jeu "olé olé" de la fin de match était très stéréotypé côté lyonnais.
                                            Je suis assez méfiant avec ce joueur et là, en live, il m'a plutôt rassuré sur son investissement.;)
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Lorsqu'il commencera a enchianer les matches et les buts , bandes de crétins que vous etes vous serez au bout de sa queu , la plupart des critiques sont pitoyable , comme leurs émetteur..:grn:
                                              C'est surement un pote mais il faut reconnaitre qu'il est transparent pour le moment.
                                              Lorsqu'il rentre , il a l'air déja désabusé. Pour moi, il ne supporte pas la pression.Ce n'est pas plus compliqué.Maintenant nous attendrons pour voir si ta prophésie se réalise. Soit moins viloent dans tes postes, ça éclaicira le débat.

Commentaire

• Envoyé par RikoOL Voir le message
                                                Dsl, me suis permis de corriger tes fautes d'orthographe les plus flagrantes ?

Après... "Lorsqu'il commencera a enchainer les matches et les buts" : atterris mon gars, ou dis moi ce que t'as fumé parce que je veux la même ;) :grn:

Belfodil c'est un remplaçant, derrière Licha, derrière Bafé, voir même derrière Briand si les deux premiers sont absents. Et justement, ben un remplaçant, ça enchaine pas les matchs (à moins que tu te dévoues pour aller poser des bombes dans les caisses de Licha et Bafé pendant l'entrainement).

Je dis pas ça parce qu'il est jeune, vu que je dis la même chose de Gourcuff et de son pote Relou Diarra : ces deux là ont l'air d'avoir besoin de se sentir incontournables pour exister... Ziva le cinoche, pour le premier à Knysna, et pour le second quand il s'est fait piquer sa place par la Toule : les mecs ils se sentaient plus pisser "kwaaah ? je suis remplaçant alors que je suis une Staaaar ?".

Y'a plein de gens comme ça, qui ont besoin qu'on ait besoin d'eux. Je dis pas que c'est mal, et Belfodil serait probablement un très bon joueur dans des circonstances adéquates.

Tu prends un Benzema ou un Gomis : le premier s'est imposé à Lyon par sa seule volonté, et le second travaille comme un forcené.
                                                Prends Licha, Messi, Ryan Giggs, ou même Coupet... C'est des mecs qui ont toujours eu un estomac démesuré. J'ai cité Coupet parce que c'est la démonstration par excellence : il était loin du potentiel intrinsèque de Barthez, mais si il avait été dans les cages au mondial 2006, on l'aurait gagné cette ****** d'étoile.

C'est ça qui fait la différence entre un "très bon" et un "Grand" joueur.

Après, on glisse facilement de "grand espoir" à "bon joueur en devenir"... Y'a les médias, les supp, les nanas : on peu rapidement penser avoir achevé sa réussite alors qu'on était seulement sur le chemin de la réussite.

Pour être franc, Belfodil, il a du potentiel, mais il a besoin d'être prêté à Caen ou à Dijon, pour faire la part des choses et être sur que son potentiel se concrétise.
                                                ... De là même façon, on aurait du prêter Gourcuff à Evian cette saison ;)
                                                bonne analyse . Y a rien à redire.

Commentaire

• Envoyé par carol Voir le message
                                                  C'est surement un pote mais il faut reconnaitre qu'il est transparent pour le moment.
                                                  Lorsqu'il rentre , il a l'air déja désabusé. Pour moi, il ne supporte pas la pression.Ce n'est pas plus compliqué.Maintenant nous attendrons pour voir si ta prophésie se réalise. Soit moins viloent dans tes postes, ça éclaicira le débat.
                                                  on y peut rien si il a des sourcils à la Deco :grn:
                                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• OL : Belfodil dirait oui à la sélection algérienne
                                                    Considéré comme l’un des grands espoirs de l’Olympique Lyonnais, le Franco-algérien Ishak Belfodil fait partie de ces jeunes joueurs ayant le choix de la sélection pour leur futur international. Le buteur de 19 ans semble quant à lui bien fixé sur ce qu’il souhaite. Interrogé par le site algérien Compétition, il fait part de sa préférence pour les Fennecs.

Il précise néanmoins qu’il est encore trop tôt pour parler de tout cela, lui qui ne dispute que sa première saison chez les pros : « L’équipe d’Algérie m’intéresse comme tout joueur algérien, mais je vais vous dire la vérité, je ne pense pas, actuellement être sélectionnable, car je ne remplis pas les critères d’un joueur international. Je n’ai même pas fait une saison entière en pro. Une sélection ça se mérite et ce n’est pas en faisant comme moi des bouts de matchs de quinze vingt minutes que l’on peut prétendre à ce grand honneur, mais s’il me convoque j’y réfléchirai avec toute ma famille, mais je pense que je répondrai par l’affirmative ».

http://www.footmercato.net/ol-belfod...gerienne_74065

Moi je serai déçu... :((
                                                    Envoyé par gourcuff56
                                                    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Chargement...
                                                    X