Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Benzema

Surpris de ne pas voir un topic dédié a notre cher Karim. Cette saison il a pris une nouvelle dimension aux yeux de tout le monde, il est indispensable en équipe de France, il score dans les matchs importants, il donne des galettes à ses partenaires, un régale de le voir sur terrain bref Karim "Best in the world".

Si seulement on avait les moyens de le garder avec nous et le voir évoluer dans le futur stade...

La fiche de Karim Benzema. Ses buts, ses stats, son palmarès, ses blessures, les rumeurs de transfert de l'attaquant du Real Madrid Club de Futbol et de l'équipe de la France.

Karim Benzema Burns Carles Puyol for Great Goal - Barcelona vs. Real Madrid :
    http://www.youtube.com/watch?v=byNdSANx66k

Benzema Tous ses Buts et passes Décisives : http://www.youtube.com/watch?v=rroXwJ6qqGk

Dernière modification par D-OL89, 28/01/2012, 14h45.

Merci d'avoir owned Puyol.:lov:

Le maillot numéro 10 de Benzema :fier:

Commentaire

FRANCE | FOOTBALL | LIGA
      Real : Benzema dans la légende
      LE 10 SPORT | 26.01.12 | 11:00 |

Entré en seconde période lors du Clasico, Karim Benzema a relancé le Real. Malgré l’élimination en Coupe du Roi, les Madrilènes ont arraché le nul face au Barça (2-2) et KB9 est entré dans l’Histoire.

Mercredi, pour la première fois dans l’Histoire des Clasico, un joueur remplaçant de chaque équipe a marqué dans le même match. Ce fut d’abord Pedro, entré en jeu à la place d’Iniesta (30e), blessé, qui a ouvert la marque pour le Barça, sur un très bon service de Lionel Messi (43e). Entré à l’heure de jeu, Benzema a égalisé pour le Real (2-2) à la 72ème minute de jeu.

Benzema marque le Camp Nou
      Il n’est pas habituel de voir un joueur du Real entré en cours de jeu marquer au Camp Nou. Avant Karim Benzema, seuls deux Madrilènes l’avaient fait auparavant : Santillana (en 1983) et McManaman (en 2002). José Mourinho a peut-être fait une erreur en ne titularisant pas Benz pour ce Clasico... mais il lui a au moins permis d'entrer dans l'Histoire de la Maison Blanche !

Entré en seconde période lors du Clasico, Karim Benzema a relancé le Real. Malgré l’élimination en Coupe du Roi, les Madrilènes ont arraché le nul face au…
      Dernière modification par D-OL89, 28/01/2012, 15h45.

Commentaire

Il ne lui faut pas un topic, il lui faut un temple.

Commentaire

Espagne Real Madrid: Benzema et Altintop titulaires

Real Madrid: Benzema et Altintop titulairesCe samedi soir, à partir de 20 heures, le Real Madrid accueille le Real Saragosse dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Pour cette partie, qui fait suite au Clasico, José Mourinho fait tourner son effectif et, si Karim Benzema est titulaire, Lassana Diarra est renvoyé sur le banc au côté de Raphaël Varane. Esteban Granero obtient sa chance dans l'entrejeu alors que Hamit Altintop est titularisé dans le couloir droit de la défense.
          Real Madrid: Casillas - Altintop, Pepe, Carvalho, Marcelo - Alonso, Granero - Özil, Kaka, Ronaldo - Benzema.
          Real Saragosse: Roberto - Lanzaro, Silva, Paredes, Obradovic - Dujmovic, Apoño - Garcia, Micael, Lafita - Aranda.

Commentaire

sinon pour moi KARIM doit avoir un topic à son nom mais dans l'HISTOIRE DU CLUB ... comme tous les autres qui ont marqué le Club de leur empreinte ..

il a fallu que j'en passe du temps à regarder à droite et à gauche pour trouver cet endroit pour parler
            de KB donc si c'était possible, merci aux modérateurs de mettre ce topic à sa bonne place, KARIM le mérite :lov:

il a sa place, avec Juninho, avec Jérémy Toulalan, avec Miré Pjanic et les autres ..

:fleur:

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
              sinon pour moi KARIM doit avoir un topic à son nom mais dans l'HISTOIRE DU CLUB ... comme tous les autres qui ont marqué le Club de leur empreinte ..

il a fallu que j'en passe du temps à regarder à droite et à gauche pour trouver cet endroit pour parler
              de KB donc si c'était possible, merci aux modérateurs de mettre ce topic à sa bonne place, KARIM le mérite :lov:

il a sa place, avec Juninho, avec Jérémy Toulalan, avec Miré Pjanic et les autres ..

Comme tu dis, j'ai hésité a le mettre sur l'autre topic il mérite tout autant sa place.:lov: Si un modo passe dans le coin je donne mon feu vert pour un transfert. :oui:

Commentaire

Quel homme, quel joueur... Il a la classe tout simplement. Il est beau à voir jouer. Cette saison, j'ai vu pas mal de fois Madrid comme certains d'entre vous le savent, et c'est le meilleur de cette équipe de ce que j'ai vu. Il est juste régulier dans l'excellence, joue pour l'équipe, pas pour lui, distribue, dribble, marque, ouvre des espaces. Il a pris une dimension qu'on lui prédestinait tous.:oui::fier:

Karim The Dream:lov:

D'ailleurs, on devrait renommer ce topic "Karim the Dream"
                sigpic

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message

Pourquoi le mettre dans la section "Notre Histoire"? En ce qui concerne Toulalan et Pjanic ça ne discute presque jamais de leur parcours à l'OL.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Quel homme, quel joueur... Il a la classe tout simplement. Il est beau à voir jouer. Cette saison, j'ai vu pas mal de fois Madrid comme certains d'entre vous le savent, et c'est le meilleur de cette équipe de ce que j'ai vu. Il est juste régulier dans l'excellence, joue pour l'équipe, pas pour lui, distribue, dribble, marque, ouvre des espaces. Il a pris une dimension qu'on lui prédestinait tous.:oui::fier:

Karim The Dream:lov:

D'ailleurs, on devrait renommer ce topic "Karim the Dream"
                    "Karim the Dream", j'aime. :fier:

Commentaire

Ah quand même, c'est vrai que c'était bizarre de ne pas avoir fait de topic à son nom.

Moi quand je le regarde jouer, il me fait rêver! :lov:
                      Je n'ai pas vu pour le moment de joueurs de son niveau à Gerland...
                      sigpic

Commentaire

Noah : « Imagine Benzema au PSG ! »
                        Article poste le 01/02/2012 a 19:14

En fonction que l'on soit fan du PSG ou opposant, les avis divergent quant à l'arrivée de QSI à la tête du club. Certains prétendent que l'arrivée massive de fonds étrangers déséquilibre les débats tandis que d'autres s'en réjouissent pour l'amélioration du spectacle. L'ancien tennisman Yannick Noah fait plutôt parti du du deuxième camp.

Toujours proche de l’actualité sportive dans l’hexagone, l’une des personnalités préférées des français estime que les détracteurs des nouveaux patrons du PSG font preuve de beaucoup d’hypocrisie. « Il y a des gens qui disent que ce n’est pas bien qu’il y ait de l’argent qui achète tout. Que ce n’est pas bien qu’ils viennent acheter le PSG, et ce sont les mêmes gens qui se saignent pour avoir le câble pour regarder les matches de Manchester United, l’équipe la plus endettée du monde.»

L’ancien vainqueur de Roland-Garros voit par dessus tout ce que ce type d’arrivée pourrait apporter au football français, en amenant la possibilité de voir ses stars revenir. « Tu imagines si le PSG demain a la possibilité d’acheter Karim Benzema qui va jouer au PSG et que moi j’amène mon fils de 7 ans voir Karim Benzema. ******, il va le voir en vrai, pas à la télé, c’est de ça qu’on parle! Et il y a des gens qui ne sont pas d’accord avec ça… Zizou, c’est à Madrid que les gens tous les dimanches allaient kiffer voir jouer. Nous, c’est notre héros il jouait pas en France, c’est nul (…) »

Il conclut enfin son interview en abordant le thème de l’identité qui revient souvent dans l’argumentaire des opposants au projet qatari, qui estiment que cela tuera l’âme du PSG. Pour Noah les choses sont simples, tout le monde professionnel est régit par l’argent, c’est le facteur primordial. « L‘identité c’est tu arrives on te paye, tu mets le maillot blanc, et t’es Real Madrid, c’est tout. Demain tu mets le rouge et bleu, t’es PSG c’est tout. On est des professionnels, il faut réaliser là, allez c’est fini là. Ooooho! 2012! Des professionnels, c’est du business, oho! », a lâché l’ancien tennisman sur Canal+, complètement euphorique et on ne peut plus emballé par ce nouveau PSG.

Commentaire

Benzema, Giuly, Govou... L'OL, la culture de la formation

L'Olympique Lyonnais possède sans doute le meilleur centre de formation de France. Depuis plus de 10 ans, le club rhônalpin est parvenu à sortir des joueurs de talent. Karim Benzema, désormais attaquant du Real Madrid en est l'archétype.
                          Karim Benzema, Sidney Govou, Raymond Domenech ou Hatem Ben Arfa ont une chose en commun. Tous ont été formés à Lyon. La liste des joueurs lyonnais ayant plus ou moins marqué le football français voire international est loin d'être ridicule. Chronofoot vous propose de découvrir 20 de ces footballeurs qui sont devenus professionnels grâce à l'OL.

Commentaire

Transferts
                            01/02/2012 - 19:30 - Mis à jour le 01/02/2012 - 19:31
                            La Juve vise Benzema et Higuain

Selon Tuttosport, la Juventus Turin serait très intéressée par Karim Benzema et Gonzalo Higuain (Real Madrid) en vue de la saison prochaine. La direction du club piémontais aurait une petite préférence pour l'international argentin qui a l'autre avantage de sembler plus accessible que le Français.

Commentaire

Imagine Benzema à l'OL!

Du rêve,c'était...Certains se rendaient pas compte à l'époque!
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                Imagine Benzema à l'OL!

Quel joueur on a pu voir jouer.Ce mec a tout : le style, l'élégance, la technique, la frappe, les 2 pieds... Un jour il reviendra :lov:

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                                  Quel joueur on a pu voir jouer.Ce mec a tout : le style, l'élégance, la technique, la frappe, les 2 pieds... Un jour il reviendra :lov:
                                  Ne me fait pas rêver, même a 38 ans je le reprend, d'ailleurs avec les retours de Henry et Scholes j'ai aussi rêvé d'un retours de Juni :-(

Commentaire

Imagine Benzema à l'OL!

Jespère qu'il y reviendra un jour!!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      Ne me fait pas rêver, même a 38 ans je le reprend, d'ailleurs avec les retours de Henry et Scholes j'ai aussi rêvé d'un retours de Juni :-(
                                      Si il revient (et je penses qu'il le fera), il reviendra avant 38 ans... :grn:
                                      Il est partit si jeune et il est déjà si haut.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        La même mais on est en France! :-( À 32 ans,t'es fini pour le foot...

@galie: J'espère! :proud:
                                        sigpic

Commentaire

Surtout que sa technique, sa frappe, sa classe... il gardera tout ça :lov:

Commentaire

Oue c'est moche... Pourtant un retour, rien qu'en remplacent pour 6 mois, il rentre et met un cf ça serait tellement beau :joue:

Commentaire

C'est vrai que 6 mois vu le manque a son poste ça aurait pas été deguelasse tiens :confus:

Commentaire

PS : j'ai du mal avec les changements d'avatar, j'ai failli pas te reconnaître! :grn:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  C'est vrai que 6 mois vu le manque a son poste ça aurait pas été deguelasse tiens :confus:
                                                  Chaque fois que je vois un but (puis le dernier qu'il a mit encore...) je ne peut pas m'empêcher d'y penser... surtout avec Henry, ça aurait été réalisable et tellement beau je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                  X