Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Qu'ajouter? Très pauvre le palmarès du Real ces dernières années, malgré Pérez qui fait le kakou. Etonnant qu'on en parle encore comme du "club le plus prestigieux du monde". C'est quoi le critère, c'est le nombre de maillots vendus?
    Si tu ajoutes à ça la manière dont ils disposent de leurs entraîneurs et joueurs.

Benzema et ses mille minutes sans marquer en EDF, c'est bizarre on en parle jamais et c'est pour le descendre quand il fait un bon match contre l'Allemagne.
    Qu'on le veille ou non, et ça me fait mal de le dire, étant d'origine catalane par ma grand-mère, le Real est le club le plus prestigieux du monde, oui encore et ça risque de durer un moment pour qu'il soit rejoint à ce niveau là. Son palmarès est juste sans égal. La dernière LDC date de 2014 hein (et 3 dans les 15 derniers années), pas des années 60...en plus, depuis 2000, le Real c'est 5 titres de champion d'Espagne (et ils sont tombés sur un énorme barca, le meilleur de l'histoire pendant quelques temps donc forcément c'est plus dur) et 3 ligue des champions et je te passe les coupes d'Espagne, les supercoupe d'Europe et autre mondial des clubs !!! excuse du peu ! donc parler d'un pauvre palmarès ces dernières années, ça me laisse songeur...qu'est ce qu'on peut, dire sur les autres alors...

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Euh, j'espère que tu te rends compte de ta mauvaise foi.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Messi ne répond pas au fait que l'influence de Benzema en EDF est pratiquement nulle, ou en tout cas, que son niveau est loin d'être celui d'un top player en EDF.
    A partir de là, il évite les réserves (justifiées) de Bellissimo.
    Quels réserves sérieusement ?

Le poste auquel Messi répond est celui-ci :

Si tu veux on peut rentrer dans les détails..

Benzema c'est 1 saison a + de 20 buts en LIGA en 6 ans.

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

C'est quoi pour toi un attaquant ?
    Si tu veux , on compare ses stats aux autres en Europe?

Par contre, en champions league, il a des stats de folie..
    Mais combien dans les matchs à enjeu? Tres peu.

Palmares de Benzema en 6 ans au Real Madrid.
    1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi

Pour avoir de la personnalité et faire le lion ac Valbuena , la c'est facile...., comme pour jouer et donner ses fesses à CRonaldo , .
    Où tu vois son apport en bleu mentionné exactement ?
    C'est juste un ramassis de conneries qui en plus ne parle pas de l'EdF.

Benzema apporte moins en bleu car il est mal utilisé et mal entouré.
    Par contre dire que Benzema n'apporte rien au Bleu c'est ne rien connaitre au foot.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Messi ne répond pas au fait que l'influence de Benzema en EDF est pratiquement nulle, ou en tout cas, que son niveau est loin d'être celui d'un top player en EDF.
    A partir de là, il évite les réserves (justifiées) de Bellissimo.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je réponds pour lui mais...

Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Premièrement, surveille ton langage. Insinuer que je suis une m. est un manque de respect alors fais attention quand tu t'exprimes.
    C'est l'hôpital qui se fout d'la charité :crazy::crazy::crazy:

Deuxièmement , si y'a une merde dans l'histoire c'est bien Benzema.
    Il a voulu que son pote prenne un billet sur Valbuena (le souffre douleur des Ribery, Nasri, Evra, Benzema)
    Si une sextape de CRonaldo ou de SRamos tournait , pas sur qu'il aurait fait ce quil a fait a Valbuena.

Troisièmement , Benzema n'est pas indispensable à lequipe de France.
    Il n'a jamais su etre impérial , indispensable en bleu.
    Je t'invite à revoir les stats de Benzema et les buts quil a mis en phase finale , en qualif.
    Après t'as réponse (pleine de conneries au passage) n'a aucun rapport avec son post donc bon :dt:

Tout le monde sait que Benzema est un grand joueur alors commence pas a faire ton donneur de leçon sur le football.
    Bah au vu de ce que tu dis sur lui (ses stats, son palmarès, le donneur de fesse à CR...), des leçons de foot ne semblent pas inutile.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi

Pour avoir de la personnalité et faire le lion ac Valbuena , la c'est facile...., comme pour jouer et donner ses fesses à CRonaldo , .:joue:
    Qu'ajouter? Très pauvre le palmarès du Real ces dernières années, malgré Pérez qui fait le kakou. Etonnant qu'on en parle encore comme du "club le plus prestigieux du monde". C'est quoi le critère, c'est le nombre de maillots vendus?
    Si tu ajoutes à ça la manière dont ils disposent de leurs entraîneurs et joueurs.

Benzema et ses mille minutes sans marquer en EDF, c'est bizarre on en parle jamais et c'est pour le descendre quand il fait un bon match contre l'Allemagne.
    Dernière modification par gintonic, 12/12/2015, 16h33.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Les stat de Karim sont globalement exceptionnel, et dans le globalement je met tout même l'EDF, c'est le 3 eme joueur le plus décisif du monde depuis 2007-2008 par temps de jeu (1ere vrai saison pour lui) derrière Ibra et Suarez toute compétition confondu (donc avec l'EDF et le championnat ou il est soit disant nul, j'imagine le niveau des autres) . ET SANS TIRER DE PENO (un article a été écris dessus, donc inutile de chercher, j'ai les stat pour chaque compétitions, brut, par match, par minute depuis qu'il a débuté)

Parler de grand match pour lui est assez incroyable, si il y a bien une qualité, c'est d'être tres présent dans les gros match, ses stat en LDC, et poule passé le prouvent, ses but contre le Milan Liverpool Bayern ManU Barça, j'en oublie surement, ses match sur les classico ou il est souvent le meilleur joueur du Real... peu de 9 tres tres peu (les vieux de PL surement, mais en proportion peut être aucun) ont plus marqué sur des gros match que lui, et surement aucun de son age, même a l'Ol il aimait ça, Sainté, LDC OM Bordeaux OM Paris...

Il faut quand même être une belle petite ****** pour sortir la dernière phrase, ou vraiment ne pas aimer le foot, faire ce qui est le mieux pour l'équipe, se rendre indispensable dans le club le plus prestigieux du monde, préférer le jeu et l'équipe a sa petite personne c'est donner ses fesses? Quelle belle mentalité, quel amour du foot et du jeu, j'aimerais qu'on ait plus de joueur comme lui dans notre foot actuel, amoureux du jeu, avec un QI foot incroyable et qui aiment donner leurs cul quand il le faut, tout en restant meilleur que ceux qui ne le donnent pas dans leurs domaines (marquer).

Le fait est que Karim rentrera dans l'histoire du plus grand club du monde en étant parmi les meilleur buteurs du Real de l'histoire (top 10 deja il me semble et il n'a que 27 ans, et encore plus haut en europe), et dans l'histoire de la plus grande des compétitions entouré des meilleurs parmi les meilleurs. Et si il continue en EDF, malgré qu'il ait connu une génération de chèvre (pas de Zizou Vieira DD et autres derrière lui plutot des Alou Cabaye...) il trouvera le moyen d'entrer dans le top 3 des meilleurs buteurs ET devenir le meilleur passeur de l'histoire de l'EDF.

Au passage, CR7 a le même palmares au Real, faut dire que quand on suit un peu le foot, on sait qu'ils sont tombé sur une des plus grosse équipe de tout les temps, une génération incroyable (Xavi Iniesta Busquets Messi toussa toussa).

Indiscutablement un des meilleur BUTEUR depuis 10 ans, les stats le prouvent (et sans péno!!!!), et certainement le 9 le plus intelligent de tous dans le jeu, une vision du jeu et une qualité de passe centre exceptionnel, même si la majorité des gogols ne peuvent pas le voir, dommage pour eux.

J'aurais pas du revenir lire ce forum, heureusement le post du dessus montre que tout n'est pas perdu ici.

Premièrement, surveille ton langage. Insinuer que je suis une m. est un manque de respect alors fais attention quand tu t'exprimes.

Deuxièmement , si y'a une merde dans l'histoire c'est bien Benzema.
    Il a voulu que son pote prenne un billet sur Valbuena (le souffre douleur des Ribery, Nasri, Evra, Benzema)
    Si une sextape de CRonaldo ou de SRamos tournait , pas sur qu'il aurait fait ce quil a fait a Valbuena.

Troisièmement , Benzema n'est pas indispensable à lequipe de France.
    Il n'a jamais su etre impérial , indispensable en bleu.
    Je t'invite à revoir les stats de Benzema et les buts quil a mis en phase finale , en qualif.

Tout le monde sait que Benzema est un grand joueur alors commence pas a faire ton donneur de leçon sur le football.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    En fait il est marrant Benzema, il faut pas le comparer avec les meilleurs attaquants du monde soit disant parce que c'est pas un 9 mais un 9 1/2 ou un 10 ou un 9 3/4...mais par contre, lui, il nous serine la tronche à tous, le sélectionneur en tête, qu'il veut jouer en pointe, comme no 9 justement !!!
    Pour moi, Benzema n'a jamais été meilleur qu'à gauche, comme quand il était à Lyon à un moment donné, comme ailier, capable de repiquer dans l'axe sur son pied droit comme un Henry et frapper ou tenter des une deux avec un 9, un vrai !
    Curieusement, le seul match en edf où je l'ai trouvé très bon, c'était contre la Suisse, et je vous le donne en mille, il jouait à gauche.
    Bon après on s'en fout où il faut le mettre parce qu'on sait que l'euro, il le jouera derrière sa télé.
    Eh oui Karim, choisir c'est renoncer, tu le comprendras quand tu auras 50 balais peut-être mais ce sera trop tard.
    Tu avais le talent pour être un très grand joueur mais il faut savoir prendre de vraies décisions parfois, pas toujours faciles. On peut pas avoir une vie respectable en cotoyant des bandits ou des criminels, car ça te retombe toujours dessus un jour ou l'autre...
    Dernière modification par Le glaude, 12/12/2015, 09h49.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Le diminutif de Robert ;)
    Ah ok d'accord.....donc oui Karim c'est top 5 des meilleurs attaquants du monde.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Bob?:confus:
    Le diminutif de Robert ;)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Par contre faut arrêter le chichon, Suarez, Aguero et Bob, c'est un autre niveau, Benzema fait sans doute parti du top 5, mais il ne passe pas devant ces 3 là !
    Bob?:confus:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Top 3 avec Suarez et Lewandowski.

Après, lequel est le meilleur, chacun pense ce qu'il veut.
    Par contre faut arrêter le chichon, Suarez, Aguero et Bob, c'est un autre niveau, Benzema fait sans doute parti du top 5, mais il ne passe pas devant ces 3 là !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Benzema est incontestablement un grand joueur ! Maintenant la décision qui a été prise me parait normale, pas d'Euro si il n'y a pas d'évolutions positives dans le dossier de la sextape. Faut quand même pas oublier qu'il est impliqué dans une affaire de chantage dont la victime est l'un de ses coéquipiers ! J'apprécie beaucoup le joueur, mais si l'homme a fait le con, il devra répondre de ses actes comme tout le monde et subir les sanctions qui s'en suivent, même si ça doit pénaliser l'EDF sportivement.
    Dernière modification par thekiller69, 12/12/2015, 08h38.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi

Pour avoir de la personnalité et faire le lion ac Valbuena , la c'est facile...., comme pour jouer et donner ses fesses à CRonaldo , .:joue:
    Les stat de Karim sont globalement exceptionnel, et dans le globalement je met tout même l'EDF, c'est le 3 eme joueur le plus décisif du monde depuis 2007-2008 par temps de jeu (1ere vrai saison pour lui) derrière Ibra et Suarez toute compétition confondu (donc avec l'EDF et le championnat ou il est soit disant nul, j'imagine le niveau des autres) . ET SANS TIRER DE PENO (un article a été écris dessus, donc inutile de chercher, j'ai les stat pour chaque compétitions, brut, par match, par minute depuis qu'il a débuté)

Parler de grand match pour lui est assez incroyable, si il y a bien une qualité, c'est d'être tres présent dans les gros match, ses stat en LDC, et poule passé le prouvent, ses but contre le Milan Liverpool Bayern ManU Barça, j'en oublie surement, ses match sur les classico ou il est souvent le meilleur joueur du Real... peu de 9 tres tres peu (les vieux de PL surement, mais en proportion peut être aucun) ont plus marqué sur des gros match que lui, et surement aucun de son age, même a l'Ol il aimait ça, Sainté, LDC OM Bordeaux OM Paris...

Il faut quand même être une belle petite ****** pour sortir la dernière phrase, ou vraiment ne pas aimer le foot, faire ce qui est le mieux pour l'équipe, se rendre indispensable dans le club le plus prestigieux du monde, préférer le jeu et l'équipe a sa petite personne c'est donner ses fesses? Quelle belle mentalité, quel amour du foot et du jeu, j'aimerais qu'on ait plus de joueur comme lui dans notre foot actuel, amoureux du jeu, avec un QI foot incroyable et qui aiment donner leurs cul quand il le faut, tout en restant meilleur que ceux qui ne le donnent pas dans leurs domaines (marquer).

Le fait est que Karim rentrera dans l'histoire du plus grand club du monde en étant parmi les meilleur buteurs du Real de l'histoire (top 10 deja il me semble et il n'a que 27 ans, et encore plus haut en europe), et dans l'histoire de la plus grande des compétitions entouré des meilleurs parmi les meilleurs. Et si il continue en EDF, malgré qu'il ait connu une génération de chèvre (pas de Zizou Vieira DD et autres derrière lui plutot des Alou Cabaye...) il trouvera le moyen d'entrer dans le top 3 des meilleurs buteurs ET devenir le meilleur passeur de l'histoire de l'EDF.

Au passage, CR7 a le même palmares au Real, faut dire que quand on suit un peu le foot, on sait qu'ils sont tombé sur une des plus grosse équipe de tout les temps, une génération incroyable (Xavi Iniesta Busquets Messi toussa toussa).

Indiscutablement un des meilleur BUTEUR depuis 10 ans, les stats le prouvent (et sans péno!!!!), et certainement le 9 le plus intelligent de tous dans le jeu, une vision du jeu et une qualité de passe centre exceptionnel, même si la majorité des gogols ne peuvent pas le voir, dommage pour eux.

J'aurais pas du revenir lire ce forum, heureusement le post du dessus montre que tout n'est pas perdu ici.

Laisser un commentaire:

• Issy
    a répondu
    Benzema est sans contexte un grand attaquant.
    Mais avant tout , faisons le point sur le parcours de ce dernier en equipe de France.
    Qu'a t'il fait en 80 sélections ?

C'est facile d'être dans l'ombre de Cristiano Ronaldo mais quand il faut être dans la lumière de lequipe de France, que fait Karim Benzema?
    Étant un supporter et amoureux de lequipe de France, je peux te garantir que Benzema c'est 1 but important en 80 sélections.
    France - Ukraine. Match retour.
    Il n'a jamais survolé , il a tjs eu cette nonchalance en bleu.
    Il n'a pas les épaules pour amener lequipe de France au plus haut.
    Il aurait fait un excellent soldat de Zidane ou de Platini mais il n'est pas un très grand et ne le sera jamais.
    Je pense que cette affaire à pris trop d'ampleur, mais faut qu'il assume son erreur. Et son exclusion est totalement méritée.
    On s'est passé de Cantona, on peut LARGEMENT se passer de Benzema.
    Victoire ou défaite l'été prochain, le plus important c'est que l'esprit et la cohésion de groupe soit au rdv. Benzema s'est grillé tout seul. Bon vent.
    Je suis d'accord, Karim ne sera jamais un leader tel que Zidane, R9, Cruyff, Diego ect tout simplement parceque le foot a changé. C'est pareil pour Messi, CR7 et les autres de cette génération. Plus personne n'est capable d'amener son équipe au sacre à lui tout. C'est encore plus criant pour Cristiano avec le Portugal, qui depuis les retraites de Rui Costa, Figo, Deco & toute la clique, doit se sentir un peu tout seul.
    Benzema souffre du même syndrome sauf que lui est un joueur collectif, il joue dans une équipe où il doit faire la diff' alors que son jeu est censé mettre en valeur le talent des autres. Je ne mentionne même pas le fond de jeu insipide des bleus qui ne lui correspond pas non plus.

80 sélections mais combien de matchs amicaux et de titularisations là dedans? il n'a réellement disputé qu'un Euro et une CDM.

La CDM c'est pas des matchs importants? je suis même pas sur que la France passe le premier tour sans lui...
    Les deux fois où Benzema a été propulsé titulaire dans une compétition continentale, la France a fait deux 1/4 de finales en ayant perdu contre le vainqueur. Elle est dans son rang.

Dans sa biographie, Jacquet explique qu'il s'est passé de Cantona uniquement parceque ce dernier ne voulait pas jouer en pointe mais au poste de Zizou & Djorkaeff. Jacquet n'a pas voulu casser son duo émergent. Crois moi que Jacquet aurait bien voulu avoir Cantona dans l'équipe.
    Quand bien même on s'est passé de Cantona, le parcours en 98 ne fut pas une promenade de santé. Si pour toi la solution, c'est de refaire c'qui a miraculeusement marché avant, c'est que tu raisonnes mal dans la vie.

Non, non, plus d'excuses, le plus important c'est de faire un gros parcours, sans cesse les gens n'arrêtent pas de reprocher aux Nasri, Ribéry & Benzema de n'avoir rien apporté, il est temps que leurs successeurs montrent ce qu'ils ont de plus. Ça fait 4 ans que Deschamps est en place, ll a été nommé en 2012 pour je cite : "préparer l'Euro en France", ON Y EST! alors j'ai pas intérêt d'être déçu en juin.

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi
    Tu omets volontairement de citer ses (nombreuses) passes décisives? on le sait que Benzema n'est pas un renard des surfaces, tu nous apprends rien, il a d'autres qualités.

Je connais pas ses stats exactes en terme de buts dans des matchs à enjeu, c'que je sais c'est que même en étant un 9,5 il est supérieur à tous les autres numéros 9 dans leur propre registre.:mdr:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi

Benzema est le meilleur attaquant du monde (avec Suarez, les deux étant dans un style absolument différent). Ils sont au dessus de Lewandowski, Aguero... Ou autre Zlatan mais ça j'en parle même pas.

Benzema est absolument indispensable au Real.
    Cristiano ne sait plus jouer sans Karim aujourd'hui.

Karim n'est pas un buteur, donc sortir ses stats de buts ne sert à rien, mais on peut remarquer que dans les matchs importants, il est clairement là (souvent le meilleur madrilène dans les Clasico, stats de fou en LdC...).

Il joue pour l'équipe, il combine, il passe, c'est un numéro 10 qui joue en 9.

Dans le palmarès, en 6 ans il gagne :
    La plus prestigieuse des compétitions (LdC)
    Le meilleur des championnats (Liga)

Sachant qu'il a le Barça et l'Atletico en adversaire. C'est plutôt pas mal.
    D'ailleurs Lewandowski, son palmarès c'est... triple champion d'Allemagne.... (sachant que Liga >>>>>> BL)
    Et Suarez ? Même palmarès que Karim.
    Aguero ? Une Ligue Europa et 2 PL

Il est très mal utilisé en EdF, on le met buteur sans joueur technique autour....
    On a bien vu que Martial - Benzema - Griezmann c'était BIEN mieux.
    Bah oui c'est sûr, t'as beau être un milieu exceptionnel, si on te fais jouer gardien de but, ça va pas le faire, là c'est pareil.
    Dernière modification par lokakilo, 12/12/2015, 00h55.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Un scandale. Comme d'habitude.

La France va se priver du meilleur attaquant du monde ....

Comme si elle pouvait se le permettre :D:D

1 ère saison- 8 buts
    2 eme saison - 15 buts
    3 ... - 21 buts
    4... - 11 buts
    5.....- 17 buts
    6 ....- 15 buts

1 - Liga
    1 - Champions League
    1 - Supercoupe d'Espagne
    1 - Coupe du Roi

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Benzema est sans contexte un grand attaquant.
    Une finesse et une finition de classe mondiale. ( Tu as oublié Aguero , Lewandowski , Suarez . Qui sont sans problème au dessus de l'ex lyonnais, forme à Lyon, de Bron ! :joue:).
    Je pense qu'on est tous d'accord à ce sujet.

Mais avant tout , faisons le point sur le parcours de ce dernier en equipe de France.
    Qu'a t'il fait en 80 sélections ?

C'est facile d'être dans l'ombre de Cristiano Ronaldo mais quand il faut être dans la lumière de lequipe de France, que fait Karim Benzema?
    Étant un supporter et amoureux de lequipe de France, je peux te garantir que Benzema c'est 1 but important en 80 sélections.
    France - Ukraine. Match retour.
    Il n'a jamais survolé , il a tjs eu cette nonchalance en bleu.
    Il n'a pas les épaules pour amener lequipe de France au plus haut.
    Il aurait fait un excellent soldat de Zidane ou de Platini mais il n'est pas un très grand et ne le sera jamais.
    Je pense que cette affaire à pris trop d'ampleur, mais faut qu'il assume son erreur. Et son exclusion est totalement méritée.
    On s'est passé de Cantona, on peut LARGEMENT se passer de Benzema.
    Victoire ou défaite l'été prochain, le plus important c'est que l'esprit et la cohésion de groupe soit au rdv. Benzema s'est grillé tout seul. Bon vent.
    Dernière modification par Bellissimo, 11/12/2015, 23h52.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Écoute, si tu as été éduqué avec la morale qu'abandonner ton meilleur ami parce qu'il a mal tourné, c'est bien, c'est ton problème (et oui, je parle bien de "problème")
    Abandonner, ça s'emploie pour un enfant qui devient orphelin ou un petit chien attaché sur une aire d'autoroute. Tu n'abandonnes pas ton meilleur pote, tu decides de ne plus le voir.
    Il s'en remettra très bien, t'inquiète pas...

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Le glaude Voir le message
    C'est marrant mais pour moi, un connard c'est davantage un type qui essaye de convaincre un "ami" de filer 150000€ à des escrocs notoires qu'un type qui essaye d'avoir de saines fréquentations et qui peut se regarder dans une glace le matin.
    Comme quoi, on n'a pas tous la même morale et la même éducation. Mais ça, on s'en serait douté vu la controverse...
    Écoute, si tu as été éduqué avec la morale qu'abandonner ton meilleur ami parce qu'il a mal tourné, c'est bien, c'est ton problème (et oui, je parle bien de "problème")

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Oui tu peux. T'es un peu un connard dans ce cas mais tu peux. Mais ne pas le faire n'est pas quelque chose à blâmer.
    C'est marrant mais pour moi, un connard c'est davantage un type qui essaye de convaincre un "ami" de filer 150000€ à des escrocs notoires qu'un type qui essaye d'avoir de saines fréquentations et qui peut se regarder dans une glace le matin.
    Comme quoi, on n'a pas tous la même morale et la même éducation. Mais ça, on s'en serait douté vu la controverse...

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    L'amour t'aveugle.
    Top 3 avec Suarez et Lewandowski.

Après, lequel est le meilleur, chacun pense ce qu'il veut.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Je crois bien que Karim à force de fréquenter de la racaille , un jour ou l'autre il aurait eu des soucis.
    Celui-ci n'est peut-être qu'un moindre mal , si ça peut lui mettre un peu de plomb dans la tête.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

L'amour t'aveugle.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Ne vous en faites pas les amis de la team Benzema, vous l'aurez votre Karim à l'euro 2016
    Il faut bien décoder ce qu'est en train de faire Le Graet : il le met au garage en espérant que la justice se prononce d'ici un an et qu'il ne soit pas condamné à de la prison (ce qui est très probable). Ensuite lui, Deschamp, TF1 et la clique des sponsors feront une campagne de presse sur le thème "on lui pardonne"
    Mais ce qui lui pend au nez c'est que le peuple de France ne lui pardonne pas; et l'Euro se joue en France

Pour l'internaute qui met en avant qu'il y a bien Evra en EdF, effectivement moi aussi ça me révolte. Et je ne regarde plus l'EdF depuis l' Afrique du Sud
    J'adore autant le foot que vous tous, mais ces petits gamins pourris par le fric, je n'en peux plus. Et je vois que ça gagne aussi à Lyon. Pauvre de nous, les supporters

Laisser un commentaire:

Chargement...
X