Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karim Benzema
Réduire
X
-
http://www.marca.com/2009/07/02/futb...246524436.html
(merci BP (sur twitter) pour le lien)Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.Commentaire
-
Clairement, il faut qu'il quitte le Real qui n'a d'yeux que pour Ronaldo et Bale.
Arsenal, c'est un moins bon standing mais il peut enfin devenir la star qu'il devrait être.Commentaire
-
il est allé la bas, car c'était son reve, mais je suis persuadé que la liga ne lui convient pas, le calcio lui irait bien, un peu moins pour la bundesliga et la premier league, a cause du rythme il est plus technique pas trop physique à mon avis
Andriy Chevtchenko par exemple on l'a vu au milan était un dieu, a Chelsea était un fantomeinscrit en fait depuis le 16 septembre 2003Commentaire
-
Commentaire
-
Benzema fait pleurer une supportrice
A l’issue de l’entraînement de l’équipe de France ce mercredi, Karim Benzema est venu signer des autographes aux jeunes supporters brésiliens. Ces jeunes licenciés du club de Botafogo ont en effet acclamé l’attaquant du Real Madrid, qui a décidé de sa propre initiative de les rejoindre. Sa venue a provoqué une véritable hystérie. Une jeune brésilienne était même en larmes alors que Benzema venait de signer sa chaussure de foot.
Il commence à être un dieu. :lov:Commentaire
-
A l’issue de l’entraînement de l’équipe de France ce mercredi, Karim Benzema est venu signer des autographes aux jeunes supporters brésiliens. Ces jeunes licenciés du club de Botafogo ont en effet acclamé l’attaquant du Real Madrid, qui a décidé de sa propre initiative de les rejoindre. Sa venue a provoqué une véritable hystérie. Une jeune brésilienne était même en larmes alors que Benzema venait de signer sa chaussure de foot.
Il commence à être un dieu. :lov:
La vidéo :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Chaîne YouTube avec quelques vidéos de Benzema et surtout le documentaire dont quelqu'un a parlé "Benzema par Karim".
Commentaire
-
Il commence à être un dieu. :lov:Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
-
Je viens de trouver ça sur un site:
:grn:
Plus une interview bidon, mais forcément, dans les commentaires en dessous, tout le monde est choqué...:mdr::mdr::mdr:
http://7sur7-sport.fr/news-infos-act...illaise-11704/
Les gens sont vraiment débiles...:DEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un garsCommentaire
-
Toi aussi t'as pleuré quand il est parti de Lyon ! Tu devrais comprendre ! :grn::grn:
Non plus sérieusement, il est énorme là, 5 buts en 4 matchs de LDC, beaucoup de passe décisive, en liga il a enchaîné les "1 but 2 Passes Décisives", s'il continue comme ça, ça risque d'être quand même assez exceptionnel à la fin. :oui:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.Commentaire
-
Commentaire
-
"reste devant on te balance des saucisses et tu te débrouilles pour aller marquer" ... et ça marchait, de mémoire j'ai jamais vu un gone avec une telle conduite de balle.
Maintenant à Madrid c'est :
"reste devant on te balance des saucisses et tu la donnes proprement à CR7" :mdr:, bon j'exagère volontairement vu qu'il marque aussi mais sa façon de jouer a évolué, c'est surtout un pivot qui fait jouer et combine avec ses partenaires.05/12/2015 :((Commentaire
Commentaire