Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pagnOL Voir le message
    Il sera probablement dans les 10
    Ronaldo, Messi, Neymar, James, Robben, Lahm, Muller, Neuer, Schweinsteigger, Goetze, Di maria, Kroos, Bale, Mascherano, Ramos...

J'aimerais bien mais quand on voit ces 15 là, ça ne va pas etre facile de se faire une place dans les 10.

Ronaldo-Messi : intouchables

Neymar-Robben-James-Di maria-Mascherano : en feu a la coupe du monde

Décisif en finale de C1: Bale-Ramos

Champions du monde : Lahm-Muller-Neuer-Kroos-Schweinsteigger-Goetze

Et ensuite il faut etre devant des stars comme Zlatan, Iniesta, Diego costa ou Yaya touré...

Commentaire

• Bale a pas participé à la Coupe Du Monde.
      En Champions League et en Liga, Benzema a été plus important que lui.
      Pour Ramos, sa Coupe Du Monde est désastreux, pour moi 0 espagnols dans les 10.
      Gotze il marque un but en finale de CDM, mais il est remplaçant en Equipe Nationale et en Club je sais pas, mais je crois pas que ça soit un titu indiscutable.

Pour moi ceux qui seront devant lui (CR7-Messi-Muller-Mascherano-Neuer-Di Maria-Neymar-Robben-Lahm-Schweinsteigger)
      Donc il arrivera 11e

Par contre pour moi le classement devrait être (CR7-Di Maria-Benzema:grn:)
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
        Par contre pour moi le classement devrait être (CR7-Di Maria-Benzema:grn:)
        Zakouni :fier:

Connaisseur !
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Benzema

L’année 2014 étant bientôt terminée, c’est l’heure des bilans en tout genre. L’occasion de souligner quelques chiffres aussi étonnants qu’anecdotiques, à l’image de Diego Costa qui est le joueur à avoir provoqué le plus d’expulsions cette année dans les grands championnats (5). Chacun interprétera cette statistique comme il le voudra, quitte à agacer José Mourinho… En revanche, le compte Twitter d'Infostrada Sports met en avant un chiffre sans doute plus pertinent au sujet de Karim Benzema. Toujours parmi les joueurs des principaux championnats, le Français est le joueur ayant gagné le plus de matchs cette année en club et en sélection (51) : 42 succès avec le Real Madrid, 9 avec l’équipe de France.

Il faut dire que les Merengue viennent d’enchaîner 22 victoires consécutives tandis que les Bleus ont remporté 10 matchs en 2014 pour une seule défaite face aux champions du monde allemands. Difficile d’y voir un simple hasard même si l’influence de l’ancien Lyonnais est moins importante en sélection. Quoi qu’il en soit, le quart de finaliste du Mondial et vainqueur de la Ligue des champions a réussi son année.
          Envoyé par Euggy 69
          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Grosse année.

Joueur ayant gagné le plus de match
            Joueur le plus décisif apres CR7 et Messi
            Coupe + LDC

(C'est un peu plus maintenant ça date de la moitié du mois).

Commentaire

• Les joueurs qui ont le nom de leur ville à coté du leur c'est parce qu'ils sont inconnus c'est ça ? :grn:

Commentaire

• @levinhabrsil: Sous l'oeil de Guiochon, Benzema a débuté il y a 10 ans en L1 contre Lens (1-0 Juninho) à 17 ans et 3 mois. Du chemin http://t.co/ytKvSxwT7M

Commentaire

• Pas facile tous les jours d'être joueur de foot...

https://instagram.com/ana_montana/

:crazy:

Commentaire

• Et elle prend combien? :dt: :D

Et le pauvre Karim a une crampe aux doigts pour ne pas pouvoir s'empecher de tendre l'index et le majeur sur toutes les photos?
                    Dernière modification par alain_suit_cris, 22/07/2015, 21h31.

Commentaire

• Quel tombeur ce Karim :mdr::grn::fier:

Commentaire

• La Benz en GAV

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-a-vue/604745
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• hallucinant cette histoire, sachant que la GAV est balnacée comme ça aux journalistes.
                          Si c'est comme Cissé ça fera long feu mais ça permettra aux haters de se déchainer... L' affaire valbuena : cissé en garde à vue et dans l'article : "mais il ne va pas être inquiété il n'a rien fait"...
                          Par ailleurs nouvelle "info" dans cette affaire qui tombe comme de par hasard (encore) sur un jour avec un match décisif pour l'OL et Valbuena
                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Karim a passé la nuit en GAV, s'il est vraiment impliqué dans cette affaire ça craint pour l'équipe de France l'année de l'euro...

Commentaire

• Cissé a ete mit hors de cause bien plus rapidement, j'ai du mal a comprendre :shock:
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Ce n'est pas une première pour Karim avec la justice , mise en examen de veut pas dire coupable non plus , mais il a plutôt une vie privée instable et un entourage obscure pour pouvoir basculer du mauvais côté.

Commentaire

• D'apres le petit article de lequipe.fr, il aurait ete celui qui a servi d'intermediaire pour prevenir Valbuena. Ca n'en fait pas un coupable. Tout depend son role.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    D'apres le petit article de lequipe.fr, il aurait ete celui qui a servi d'intermediaire pour prevenir Valbuena. Ca n'en fait pas un coupable. Tout depend son role.
                                    Le problème c'est que peut etre son frère ou des connaissances a lui seraient impliqué d'après ce que j'ai lu... du coup s'il fait l’intermédiaire pour des potes ou des connaissances de son frere, ça devient tout de suite un peu plus louche... complicité?
                                    Dernière modification par ju83, 05/11/2015, 09h07.

Commentaire

• Elle va être sympa l'ambiance en edf, parce que j'imagine que si Benzema est là, c'est que Valbuena en a parlé aux enquêteurs :grn:
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                        Elle va être sympa l'ambiance en edf, parce que j'imagine que si Benzema est là, c'est que Valbuena en a parlé aux enquêteurs :grn:
                                        "Si tu me fais pas la passe je te dénonce aux flics"

"ok mais si tu me la remet pas directe en une touche je mets ta video en ligne sur facebook"

:fier:

Commentaire

• MARCA en a fait sa une.

Commentaire

• Déféré devant le juge et probablement mis en examen :oops:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                              Déféré devant le juge et probablement mis en examen :oops:
                                              T'in mais c'est incroyable cette histoire, tu vas pas me dire que lui ou un de ses proches ( frere ) a besoin de prendre le risque d'aller en prison pour 150 mille boules :crazy:
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• http://tempsreel.nouvelobs.com/en-di...-chantage.html

oh ****** le boulet, ça pourrait sentir une fin de carrière en équipe de france ça non? avoir participé a l'escroquerie d'un autre joueur des bleus je pense pas que ça passe...

Commentaire

• Pourquoi se mettre dans ce genre d'histoire ( ah l'entourage des joueurs ) , il est entrain de gâcher sa carrière là .......

Commentaire

• 10 h 38 : Karim Benzema a reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d’un ami d’enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sex-tape. Il a déclaré s’être mis d’accord avec l’ami d’enfance sur ce qu’il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui. L’attaquant aurait affirmé qu’il avait "voulu rendre service à son ami" sans penser qu’il portait tort à Valbuena.

:mdr::mdr::mdr: mais quel idiot

Commentaire

Chargement...
                                                    X