Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siegfried
    a répondu
    Ok c'est de l'acharnement, mais défendre son copain délinquant jusqu'au bout (il a eu une nouvelle chance, il a su la saisir, ben on voit ça :mdr:), c'est aussi de l'acharnement.

Et son ami qui veut "aider" :rolleye: mais mdr, forcément avec des centaines de millions d'euros, on peut "aider".

Quand il veut que son ami "l'aide", il faut traduire "je veux que tu payes mon ami", et il le sait trèèèèèèèèèès bien. A partir de là qu'il la ferme un peu, il s'enfonce.

Il aurait pu assumer, là pour moi il s'enfonce et c'est décevant.
    Bon au moins il a fait l'effort de parler dans un bon français et d'enlever son accent de racaille qu'il utilise d'habitude, avec un peu d'effort c'est qu'il nous aurait presque chanté la marseillaise.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    http://www.wat.tv/video/karim-benzem...5a_2exyh_.html

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Trop compliqué cette histoire. Je comprends ceux qui ne croient pas Benzema parce que c'est irréel d'être ok pour intervenir auprès de Valbuena mais sans chercher à se faire de l'oseille, ou à en faire gagner à un pote. Et je comprends ceux qui croient en la bonne volonté de Benzema également parce que ce qu'il dit au fond, c'est plausible en fait.

J'ai entièrement confiance en la justice de notre pays pour ce genre d'affaires :grn: J'espère que ça va vite se régler, parce qu'au fond la sextape, je m'en branle (si je puis dire), ce qui importe c'est l'EDF. Et si Karim est blanchi, il ne peut qu'apporter à cette équipe qui commence à prendre une belle dimension je trouve.

Laisser un commentaire:

• jojolemerou
    a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    (...)
    Quoiqu'il en soit, l'interview de Benzema est un model de communication et elle montre qu'il est loin d'etre le demeuré qu'on nous a vendu!
    Ben Arfa, Benzema, Ribéry: soyons sérieux ! On est plus proche du QI de Francesco Totti que de celui de Sócrates, ça saute aux mirettes !

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Finalement, je me range a l'avis d'Alain_suit_Cris, on aurait raison de se taire et de voir l'issue de l'affaire plutot que de s'ériger en juge alors que nous n'avons pas tout les éléments en main.
    Quoiqu'il en soit, l'interview de Benzema est un model de communication et elle montre qu'il est loin d'etre le demeuré qu'on nous a vendu!

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Je pense aussi que l'avis de Valbuena sur cette affaire à clairement changé après les écoutes, je pense que le jour où Benzema lui a parlé de cette vidéo il n'a pas forcément pris ça pour une mise en relation dans le but de lui soutirer de l'argent mais plus pour un avertissement et je ne suis pas sur qu'il en voulait à Karim après cette discussion, ce qui change la donne c'est les écoutes téléphoniques qui ont grandement influé sur Valbuena...
    Personne n'est ravi de découvrir qu'il est le dindon de la farce. Je ne vous comprends pas les gars là.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Valbuena n'etait pas trop sincere non plus quand il a parle a Benzema, il ne lui a pas dit d'emblee qu'il avait prevenu la police..
    Il n'avait pas encore porté plainte non? Et de toute façon, c'est Benzema qui lui en a parlé non? Je sais pas trop en fait. Je m'en fous un peu mais si on pouvait avoir une chronologie claire, ce serait mieux.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Non, j'ai lu seulement. Pas entendu. Et je n'ai vu nulle part sur internet la bande son, juste le texte.
    ok autant pour moi

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    tu n'a rien entendu? c'est passé même aussi sur Téléfoot
    Non, j'ai lu seulement. Pas entendu. Et je n'ai vu nulle part sur internet la bande son, juste le texte.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    ?? Ils ont la bande son??

En tous cas, sur l'interview que je n'ai pas ecoutee (mais je vois la photo), ils auraient pu eviter de mettre des barreaux derriere lui! :D
    tu n'a rien entendu? c'est passé même aussi sur Téléfoot

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    celle qu'on a entendu sur les JT de 20h, on a pas tout mais une bonne partie pour se faire une opinion
    ?? Ils ont la bande son??

En tous cas, sur l'interview que je n'ai pas ecoutee (mais je vois la photo), ils auraient pu eviter de mettre des barreaux derriere lui! :D

Mais oui, le ton de la discussion (que je n'ai pas entendue) vaut peut-etre plus que les mots. Je changerai peut-etre d'avis a l'oreille. Parce qu'a LIRE les ecoutes, difficile de trancher dans un sens ou dans l'autre.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Tu as entendu la bande son des ecoutes? Hum.
    celle qu'on a entendu sur les JT de 20h, on a pas tout mais une bonne partie pour se faire une opinion

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    je ne vois pas pourquoi il changerait son avis même après avoir écouté l'interview Benzema, même si Benzema dit que pour lui il plaisanter en parlant de tarlouze, on entend bien qu'il ne plaisanter pas et qu'ils parlaient sérieusement lors de son coup de téléphone
    Tu as entendu la bande son des ecoutes? Hum.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Je pense aussi que l'avis de Valbuena sur cette affaire à clairement changé après les écoutes, je pense que le jour où Benzema lui a parlé de cette vidéo il n'a pas forcément pris ça pour une mise en relation dans le but de lui soutirer de l'argent mais plus pour un avertissement et je ne suis pas sur qu'il en voulait à Karim après cette discussion, ce qui change la donne c'est les écoutes téléphoniques qui ont grandement influé sur Valbuena...
    Completement. Et ca, c'est vraiment anormal. Autant la nouvelle fuite vient clairement du cote de Benzema, pour donner les deux cotes de la version officielle, autant la premiere, je me demande bien qui a pu la faire. On est peut-etre la dans un buzz ou certains se sont enflammes un peu vite sur les ecoutes, en ne prenant pas en compte le contexte du monde de Benzema et de lui-meme, et en imaginant d'emblee: ah ah, on le tient! Une star en plus, ah ah! Je trouve le discours de l'avocat juste.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Valbuena n'etait pas trop sincere non plus quand il a parle a Benzema, il ne lui a pas dit d'emblee qu'il avait prevenu la police.

Non, moi, je crois a un gros malentendu. Valbuena etait enerve l'autre jour car il a eu acces aux ecoutes et a suivi l'interpretation qui en a ete faite. Mais quand il lira cette version, la deposition au juge, pas sur qu'il tienne le meme discours.
    je ne vois pas pourquoi il changerait son avis même après avoir écouté l'interview Benzema, même si Benzema dit que pour lui il plaisanter en parlant de tarlouze, on entend bien qu'il ne plaisanter pas et qu'ils parlaient sérieusement lors de son coup de téléphone

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Valbuena n'etait pas trop sincere non plus quand il a parle a Benzema, il ne lui a pas dit d'emblee qu'il avait prevenu la police.

Non, moi, je crois a un gros malentendu. Valbuena etait enerve l'autre jour car il a eu acces aux ecoutes et a suivi l'interpretation qui en a ete faite. Mais quand il lira cette version, la deposition au juge, pas sur qu'il tienne le meme discours.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Mon ami c'est un mec bien. Ouais 8 ans de taule, ça doit être un ami de confiance

Je ne le crois pas, ce n'est pas sincère, ça ne concorde pas avec ce que dit Mathieu, pourquoi Mathieu mentirait ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par jojolemerou Voir le message
    Le nunuche déclare tout de go à la juge que son meilleur ami, repris de justice, a un emploi fictif dans son entreprise et son association...

Encore un gros malentendu de tarlouze !
    Soit oui par contre, je l'ai releve tout de suite. Il ne connait meme pas les statuts de sa boite. Je sens que c'est plutot le fisc qui va aller y faire un tour, et pas l'affaire de la sextape.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    bah quand il se disculpe en disant "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon".

Les preuves ont l'air accablantes.
    C'est pas bon, ca veut dire: c'est pas correct, c'est pas sympa.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Mon ami c'est un mec bien. Ouais 8 ans de taule, ça doit être un ami de confiance

Je ne le crois pas, ce n'est pas sincère, ça ne concorde pas avec ce que dit Mathieu, pourquoi Mathieu mentirait ?

Laisser un commentaire:

• jojolemerou
    a répondu
    Le nunuche déclare tout de go à la juge que son meilleur ami, repris de justice, a un emploi fictif dans son entreprise et son association...

Encore un gros malentendu de tarlouze !

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il ne sait pas parlé ce con.

Mais mon côté naïf a envie de le croire.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    - quelle phrase interpretes-tu ainsi?
    - quand on met des guillements, c'est qu'on cite!

Pour ma part, j'accorde encore du credit a Benzema.
    bah quand il se disculpe en disant "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon".

Les preuves ont l'air accablantes.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    de ce que j'ai pu lire ce qu'il dit de son interview et devant le juge c'est un copier coller, et pour moi il ment comme il respire, j'ai hâte de ne plus le voir.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Il ne dit pas ça, mais ça a le sens équivalent.
    - quelle phrase interpretes-tu ainsi?
    - quand on met des guillements, c'est qu'on cite!

Pour ma part, j'accorde encore du credit a Benzema.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X