Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sylvain100
    a répondu
    de ce que j'ai pu lire ce qu'il dit de son interview et devant le juge c'est un copier coller, et pour moi il ment comme il respire, j'ai hâte de ne plus le voir.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Il ne dit pas ça, mais ça a le sens équivalent.
    - quelle phrase interpretes-tu ainsi?
    - quand on met des guillements, c'est qu'on cite!

Pour ma part, j'accorde encore du credit a Benzema.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tu vois ca ou?

Moi, ca me parait aller au contraire dans le sens d'un dedouanage de Karim. Ca se tient completement. Ca va se finir par une grosse accolade, a cause d'un malentendu, chacun n'etant jamais completement certain en revanche. Et les vrais coupables en tole.
    Il ne dit pas ça, mais ça a le sens équivalent.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    On s'en fout que Benzema soit le dernier des cons, c'est assez surréaliste qu'une audition entière paraisse dans la presse, déjà que les écoutes téléphoniques avaient entièrement fuité, ce qui risque de coûter très cher a Benzema car l'audition de Valbuena a été largement orienté après que ce dernier ait eu connaissance des propos de Benzema...
    Il avait demandé accès au dossier de toute façon.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    M’étonnerait pas que l'interview de TF1 ait été fortement recommandé par Deschamps au clan Benzema.
    Il a du lui dire si tu veux sauver ta peau en bleu, va faire amende honorable dans un JT devant la France entière car dans l'état actuel des choses ça parait inconcevable qu'il puisse être re-sélectionné...
    Puis TF1 qui est partenaire des bleus, ça m’étonnerait pas que les questions ne soit pas très incisives...
    Oui, c'est sacrément bidon son ITW, le mec est chez lui avec l'agent, l'avocat et son RP à 3 centimètres et c'est enregistré bref...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par alain dulac Voir le message
    Là ça n'intéresserait personne, mais si un jour je suis friqué comme Benzema et que je suis aussi con que lui pour faire ce genre de truc, je féliciterai de bon coeur ceux qui ont laissé fuiter et fait rigoler autant de gens!!!
    On s'en fout que Benzema soit le dernier des cons, c'est assez surréaliste qu'une audition entière paraisse dans la presse, déjà que les écoutes téléphoniques avaient entièrement fuité, ce qui risque de coûter très cher a Benzema car l'audition de Valbuena a été largement orienté après que ce dernier ait eu connaissance des propos de Benzema...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    M’étonnerait pas que l'interview de TF1 ait été fortement recommandé par Deschamps au clan Benzema.
    Il a du lui dire si tu veux sauver ta peau en bleu, va faire amende honorable dans un JT devant la France entière car dans l'état actuel des choses ça parait inconcevable qu'il puisse être re-sélectionné...
    Puis TF1 qui est partenaire des bleus, ça m’étonnerait pas que les questions ne soit pas très incisives...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    Le Monde est tout sauf un torchon. Le problème n'est pas que les journalistes le publient mais comment ils ont fait pour l'avoir surtout ! Il ne faut pas se tromper de cible. Surtout pas...

Bref, cette histoire me gave de toute façon, Benzema n'est pas irréprochable, il a sans doute fait une connerie mais bordel je ne supporte pas (plus) le lynchage en place public !!!
    Ben, c'est clairement l'avocat de Benzema qui a donne le texte. Non?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je suis en train de lire ça, c'est délirant. Comment il s'adresse à la juge.
    Le "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon" est priceless, "ouais il y a une preuve, c'est pas bon".
    Tu vois ca ou?

Moi, ca me parait aller au contraire dans le sens d'un dedouanage de Karim. Ca se tient completement. Ca va se finir par une grosse accolade, a cause d'un malentendu, chacun n'etant jamais completement certain en revanche. Et les vrais coupables en tole.

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Si un jour tu es mis en cause dans quelque chose par la justice, je te souhaite de voir tes propos fuités dans la presse, on verra qui va rigoler le plus ce jour-là...ça dépasse le cadre de la baballe ou du fait que ce soit un footballeur connu, c'est complétement hallucinant (et c'est pas la première fois que ça arrive en plus) mais bon c'est surement vachement marrant...tant qu'on n'est pas concerné surtout hein !
    Là ça n'intéresserait personne, mais si un jour je suis friqué comme Benzema et que je suis aussi con que lui pour faire ce genre de truc, je féliciterai de bon coeur ceux qui ont laissé fuiter et fait rigoler autant de gens!!!

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Si un jour tu es mis en cause dans quelque chose par la justice, je te souhaite de voir tes propos fuités dans la presse, on verra qui va rigoler le plus ce jour-là...ça dépasse le cadre de la baballe ou du fait que ce soit un footballeur connu, c'est complétement hallucinant (et c'est pas la première fois que ça arrive en plus) mais bon c'est surement vachement marrant...tant qu'on n'est pas concerné surtout hein !
    Je suis abonné à ce journal (autrement plus intéressant que l'Equipe) et c'est lui qui donne les infos les plus justes (pe: interview de Valbuena)
    Le journal n'est pas à l'origine de la fuite puisqu'il en est le destinataire
    Je plains les internautes qui vont essayer de comprendre l'histoire à travers ceux (l'Equipe, TF1, la FFF) qui sont tous impliqués dans l'opération Euro 2016 pour la réussir financièrement et qui ont donc besoin d'un bon parcourt de l'équipe de France. Ceux là vont nous vendre un Benzema immature mais pas méchant, donc sélectionnable
    Encore une fois j'ai partagé avec vous tous le plaisir de voir Karim sous le maillot de l'OL mais, là, ce n'est plus possible. Ce type est définitivement pourri par l'argent et son manque d'éducation. En plus le maillot bleu l'emmerde. Donc, qu'on le lui enlève

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    J'imagine que tu tenais les mêmes propos pour l'histoire hallucinante des quotas à la FFF?

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par alain dulac Voir le message
    Hihi Sarko sors de ce corps!

Valls bouuuuh pas bien.
    Taubira bouuuuh pas bien d'avoir laissé fuiter.

Mais merci Le Monde de nous permettre de nous délecter.

:grn:

Perso je remercie vivement tous les acteurs pour nous avoir permis la lecture de cet "interrogatoire", ça n'a pas de prix!!

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Hihi Sarko sors de ce corps!

Valls bouuuuh pas bien.
    Taubira bouuuuh pas bien d'avoir laissé fuiter.

Mais merci Le Monde de nous permettre de nous délecter.

:grn:

Perso je remercie vivement tous les acteurs pour nous avoir permis la lecture de cet "interrogatoire", ça n'a pas de prix!!

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    d'informer les citoyens de quoi? Ne justifie pas ton voyeurisme maladif!
    Ah oui, ce qui te gène en fait, c'est le principe de l'existence même des media. Je peux comprendre, mais, pour avoir lu des journaux en Chine ou au Vietnam, je ne partage pas cet avis.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    d'informer les citoyens de quoi? Ne justifie pas ton voyeurisme maladif!

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    J'adore comment tu déresponsabilises le journal en faisant la morale!

Les torts doivent être partagés évidemment.
    Le journal a le devoir d'informer ses lecteurs. C'est le contraire qui aurait été choquant, c'est à dire s'ils avaient eu l'info mais qu'ils avaient renoncé à la publier.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu

Quelle morale ? ou ? On peut donner un avis sans être taxer de moraliste ???

Si tu trouves normal qu'un proces verbal sorte d'un palais de justice, je ne sais pas trop quoi penser alors...

Si ça arrive sur le bureau d'un journaliste, qu'il le publie me choque beaucoup moins que la personne qui s'est dit que c'était une bonne idée de lui donner...

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Euh si, les commentateurs du monde sont pratiquement tous outrés.
    Je n'ai pas d'avis formé sur la question sinon et je pensais déjà que le monde était un torchon.
    Le Monde est tout sauf un torchon. Le problème n'est pas que les journalistes le publient mais comment ils ont fait pour l'avoir surtout ! Il ne faut pas se tromper de cible. Surtout pas...

Bref, cette histoire me gave de toute façon, Benzema n'est pas irréprochable, il a sans doute fait une connerie mais bordel je ne supporte pas (plus) le lynchage en place public !!!

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    le plus hallucinant est surtout que le procès verbal entre un juge et un mis en examen sorte dans la presse et qu'on puisse le lire. Problématique tout ça...et ça choque personne...
    Euh si, les commentateurs du monde sont pratiquement tous outrés.
    Je n'ai pas d'avis formé sur la question sinon et je pensais déjà que le monde était un torchon.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Le "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon" est priceless, "ouais il y a une preuve, c'est pas bon".
    le plus hallucinant est surtout que le procès verbal entre un juge et un mis en examen sorte dans la presse et qu'on puisse le lire. Problématique tout ça...et ça choque personne...

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Mais qu'est-ce qu'il est allé se foute la dedans, ou comment gâcher une si belle carrière pour l'instant...

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    C'est clair.
    Aucune question un tant soit peu insistante, il déblatère ses inepties tranquillou façon racaille.
    Se fout de sa gueule et l'autre qui dit rien.
    J'espère qu'elle n'en pense pas moins et qu'il s'apprête à ramasser sévère, sinon c'est une honte et ça veut dire que n'importe quelle racaille peut se foutre de la gueule de la justice peinard et s'en sortir sans soucis (coucou Al Bundy)...

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X