Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imago01
    a répondu
    Envoyé par lomino150 Voir le message
    ce n'est pas la première fois."ha l'amour du pays" voir l'intégration laissez- moi rire.la larvorisité sur deux pattes ce mec.je lui espère les plus grosses M****S pour le restant de sa carrière.:(
    T'inquiète comme disait un collègue le diable vient toujours chercher sa part :)

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    pas étonné

Envoyé par nikita85 Voir le message
    Nouvelle polémique après le match contre le Barca : il n'a pas chanté la Marseillaise, il a balancé un crachat juste à la fin et n'a pas applaudi à la fin.
    ce n'est pas la première fois."ha l'amour du pays" voir l'intégration laissez- moi rire.la larvorisité sur deux pattes ce mec.je lui espère les plus grosses M****S pour le restant de sa carrière.:(

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Nouvelle polémique après le match contre le Barca : il n'a pas chanté la Marseillaise, il a balancé un crachat juste à la fin et n'a pas applaudi à la fin.
    D'ailleurs, qu'en a-t-il ete des joueurs de l'EdF en Angleterre? Je ne l'ai pas vu sur les images de la Marseillaise que j'ai vue.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

Laisser un commentaire:

• miket
    a répondu
    Envoyé par le_glaude Voir le message
    Valbuena n'a pas besoin de dire que Benzema lui a mis la pression ca c'était déguisé sous la forme d'un conseil d'ami. Valbuena est visiblement pris pour un crétin, un bon pigeon par KB et c'est la justice qui en décidera, pas MV.
    On va voir ou sont les intérêts de la prochaine décision de justice.

Laisser un commentaire:

• le_glaude
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    :crazy:
    Euh Valbuena est juste la victime, son témoignage est essentiel pour savoir si Benzema l'a clairement incité a payer, tout repose la-dessus, si Valbuena déclare que Benzema lui a mis la pression Karim peut avoir des soucis mais jamais de prison ferme ou d'ennui l’empêchant d'exercer sa carrière de footballeur...
    Valbuena n'a pas besoin de dire que Benzema lui a mis la pression ca c'était déguisé sous la forme d'un conseil d'ami. Valbuena est visiblement pris pour un crétin, un bon pigeon par KB et c'est la justice qui en décidera, pas MV.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    Tu dis des grosses conneries.
    La complicité est avéré. Il peux s'en sortir si il prouve sa bonne foie et sa stupidité. Mais l'intervention de Valbuena va changer quoi ? Il n'ont eu qu'un seul échange sur le sujet, et Benzema s'est vendu sur la question par téléphone...
    :crazy:
    Euh Valbuena est juste la victime, son témoignage est essentiel pour savoir si Benzema l'a clairement incité a payer, tout repose la-dessus, si Valbuena déclare que Benzema lui a mis la pression Karim peut avoir des soucis mais jamais de prison ferme ou d'ennui l’empêchant d'exercer sa carrière de footballeur...

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs risquent grand-chose?

Faudrait vraiment que Valbuena charge la barque pour que Benzema puisse avoir de gros ennuis sur le plan judiciaire et a mon avis et à la lecture des écoutes la justice a que dalle contre Benzema.

Oui la carrière de Benzema est clairement ternie et il ne jouera peut-etre plus en equipe de France si Valbuena le démonte lors de son audition mais tu peux etre certain que le Real ne le licenciera jamais, au pire si ils veulent s'en séparer, il y aura transfert.
    Heureusement que t'es pas juriste.
    "Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs"
    Evidemment oui, toute la chaine mérite de la prison ferme ou sursis avec mise à l'épreuve.
    Les ecoutes sont accablantes.

Pour information, j'ai une bonne connaissance qui a prêté une salle dans son hôtel pour l'organisation d'un braquage de banque. Il a écopé de 3 ans de prison, alors que la certitude qu'il était conscient de la nature des activité n'a pu être prouvé que lors d'un témoignage rapport dans une discussion informel.

Avoir connaissance d'un crime et intervenir en faveur des criminels, c'est une complicité avérée. Benzema est stupide, c'est tout. Il ignore (apparament comme toi) la loi.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Il a été mis en examen à cause des écoutes téléphoniques de son pote d'enfance mais n'importe quel avocat te démonte ses preuves les doigts dans le nez, ya que dalle de concret, il va s'en tirer avec un non-lieu ou un rappel à l'ordre à moins que Valbuena le défonce devant le juge...
    Tu dis des grosses conneries.
    La complicité est avéré. Il peux s'en sortir si il prouve sa bonne foie et sa stupidité. Mais l'intervention de Valbuena va changer quoi ? Il n'ont eu qu'un seul échange sur le sujet, et Benzema s'est vendu sur la question par téléphone...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    S'il n'y avait rien il n'aurait pas été mis en examen. Le juge doit estimer que les charges sont suffisantes et même si Valbuena ne le charge pas , il peut quand même être poursuivi.
    Il a été mis en examen à cause des écoutes téléphoniques de son pote d'enfance mais n'importe quel avocat te démonte ses preuves les doigts dans le nez, ya que dalle de concret, il va s'en tirer avec un non-lieu ou un rappel à l'ordre à moins que Valbuena le défonce devant le juge...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En fin de compte il a de la chance de ne pas avoir été sélectionné , il aurait été obligé de chanter la Marseillaise:p
    D'ailleurs, on n'a pas vu qui a chante et qui n'a pas chante. Au moins Thuram, il chantait, faux, mais il chantait. :grn:

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

Faudrait vraiment que Valbuena charge la barque pour que Benzema puisse avoir de gros ennuis sur le plan judiciaire et a mon avis et à la lecture des écoutes la justice a que dalle contre Benzema.
    S'il n'y avait rien il n'aurait pas été mis en examen. Le juge doit estimer que les charges sont suffisantes et même si Valbuena ne le charge pas , il peut quand même être poursuivi.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    En fin de compte il a de la chance de ne pas avoir été sélectionné , il aurait été obligé de chanter la Marseillaise:p

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    S'il ne pouvait plus jouer pour des raisons judiciaires, le Real n'aurait alors pas bien le choix.
    Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs risquent grand-chose?

Oui la carrière de Benzema est clairement ternie et il ne jouera peut-etre plus en equipe de France si Valbuena le démonte lors de son audition mais tu peux etre certain que le Real ne le licenciera jamais, au pire si ils veulent s'en séparer, il y aura transfert.

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ca oui, ca semble la grosse boulette. S'il s'en sort, ce sera sans doute grace a ce que pourra dire Valbuena.
    Ah mais pour moi c'est une certitude, qu'il sera officiellement blanchi de façon un peu bancale car tout le monde sait qu'il a essayé de convaincre Valbu de payer.
    Mais Valbu n'aura d'autre choix que de dire qu'il n'a pas cherché à le convaincre, car c'est de son témoignage que découlera tout.
    Si il le charge, sa vie sera intenable. Malheureusement.

Et l'avocat de Benz a déjà dit que Valbu allait innocenter son client.

https://fr.sports.yahoo.com/news/aff...7644--sow.html

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par alain dulac Voir le message
    Et là il se fout dans la merde juste pour prouver à son pote criminel que lui aussi est une bonne racaille.
    Enorme!
    Ca oui, ca semble la grosse boulette. S'il s'en sort, ce sera sans doute grace a ce que pourra dire Valbuena.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par alain dulac Voir le message
    Et là il se fout dans la merde juste pour prouver à son pote criminel que lui aussi est une bonne racaille.
    Enorme!
    Bon puis il a 27 ans maintenant, il serait quand même temps qu'il s'assagisse et qu'il évolue.
    Il a les moyens de se cultiver , d'apprendre. Et depuis des années il a cotoyé d'autres personnes que ses copains d'enfance, il ne s'est pas fait d'autres amis?
    Il a encore besoin de frimer dans son quartier ?

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ah bon? Tu as tiré ca d'où, pour te faire une telle opinion? Pour ma part, rien ne m'a jusqu'à présent laissé penser cela. Il est très rap, filles, sortie, voiture sans permis, etc. Mais pas plus loin, et c'était jusqu'à présent juste une attitude de "djeun".
    Enorme!

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Je l'aime bien mais il a vraiment un don pour se mettre dans des situations délicates...

Toute façon il y a du monde devant avec Griezmann et Martial. J'espère que Fekir pourra revenir en pleine possession de ses moyens, il pourrait former un sacré trio avec ces deux-là.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    Rompre le contrat ?
    Et ne pas encaisser les indemnités de transfert ?
    Mais tu rêves mon petit ...
    S'il ne pouvait plus jouer pour des raisons judiciaires, le Real n'aurait alors pas bien le choix.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par Elbelou Voir le message
    Avant de parler de transfert, il faudra voir ce que la justice fera.
    Et le Real voudra sûrement rompre le contrat.
    Rompre le contrat ?
    Et ne pas encaisser les indemnités de transfert ?
    Mais tu rêves mon petit ...

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    J'aimerais bien savoir quelle est la source de toutes ces révélations dans la presse. Y en a une personne sans scrupule qui se sert de cette affaire pour gagner un paquet de fric... Toute cette histoire est gerbante.

Bref, il est temps que Benzema fasse le ménage dans ses proches. Son ami est en train de mettre à mal sa carrière...
    Mais c'est pas nouveau même si le phénomène est quasi systématique aujourd'hui, depuis les photos du cadavre de Mitterrand jusqu'aux écoutes sur Sarko, tout sort aujourd'hui, tout se sait.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    J'aimerais bien savoir quelle est la source de toutes ces révélations dans la presse. Y en a une personne sans scrupule qui se sert de cette affaire pour gagner un paquet de fric... Toute cette histoire est gerbante.

Bref, il est temps que Benzema fasse le ménage dans ses proches. Son ami est en train de mettre à mal sa carrière...
    C'est exactement ce que l'avocat de Benzema disait, qu'on voudrait faire en sorte que Valbuena en veuille le plus possible a Benzema, on ne s'y prendrait pas autrement. Et qu'il serait temps que Valbuena soit entendu pour donner sa version quant a sa discussion avec Benzema. La seule chance pour Benzema ait qu'il ait menage la chevre et le chou, c'est-a-dire que ce qu'il disait a l'autre Karim n'etait que pour aller dans son sens, et qu'il n'a pas tenu le meme discours a Valbuena. Du coup, ca va etre complique pour Valbuena aussi cette affaire... Ce qu'il va dire risque de plomber ou sauver Benzema.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Je viens de lire un article sur ouest-france Ronaldo ( Perez serait fatigué de ses états d'âme) et Benzema seraient sur le départ, mais qui voudra acheter Benzema ?
    Avant de parler de transfert, il faudra voir ce que la justice fera.
    Et le Real voudra sûrement rompre le contrat.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X