Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denislamalice
    a répondu
    Bien décevant pour Un Gone comme Karim d'en finir comme ca , il prends la pente savonneuse comme des Anelka ou autre Nasri , il peut dire au revoir à l"équipe de france , quand à Valbuena il a le mental pour rebondir derrière cette sale histoire.

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Si benzema est condamné, je pense que son entourage va vouloir se venger

La vie de valbuena sur lyon pourrait donc devenir difficile,

je pense meme quand on lui a deja fait comprendre gentillement
    Pour moi c'est évident (Malheureusement).
    Si Benzema était inquiété, s'il avait un soucis avec la justice ou avec l'équipe de France, Valbu aurait des emmerdes dans la vie ou en Equipe de France.
    Tout va reposer sur le témoignage de Valbu sur sa conversation avec Benzema.
    ESt-ce que Benzema l'a incité à payer (comme probable à 99,99%) ou Est-ce qu'il lui a uniquement dit ce dont il parle à la fin: "fais ce que tu veux, si t'as mis tout le monde au courant dans ta famille et qu'ils sont OK, laisse diffuser".

Valbu n'aura d'autre choix que de mentir et dire que Benzema ne l'a pas incité à payer.
    Et c'est tout ce qui va compter.
    (Il me semble que l'avocat de Benzema avait illico demandé une confrontation avec Valbu, confrontation dont il sait bien qu'elle ne peut que déboucher sur la relaxe (honteuse) de son client).

Affaire close, Benzécrevure blanchie.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Je pense que ça va créer des tensions en EDF si Valbuena revient.

Après ça dépendra aussi des agents... si Bernès avait Benzema et Valbuena, DD les reprendrait peut être ...

Pour sa vie à Lyon, je me fais pas de souci moi.
    Si benzema est condamné, je pense que son entourage va vouloir se venger

La vie de valbuena sur lyon pourrait donc devenir difficile,

je pense meme quand on lui a deja fait comprendre gentillement

Laisser un commentaire:

• alain dulac
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Une chose me perturbe. Si on a pu avoir les conversations de Benzema c'est que Valbuena avait déjà porté plainte ou au moins informé la police (je suppose que l'on ne peut pas avoir accès à posteriori à des conversations téléphoniques).
    Valbu a porté plainte en mai je crois. Sans mentionner Benz je crois mais il est apparu dans les écoutes.

Laisser un commentaire:

• Isegoria
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Marrant, je me suis posé la même question. Si quelqu'un a une réponse...
    Simplement que Zenati était déjà sur écoute pour d'autres affaires, du coup, le bigo de Benzema a sûrement été écouté...

Je connais un peu son entourage.

Il aurait du couper les ponts avec certains parasites, c'est dommage, il aurait mieux fait de donner 50.000 euros à son pote et de lui dire de rester à sa place...

Ça lui fera les pieds, grandi trop vite, argent trop vite, la démesure trop grande.
    Espérons que ça puisse s'arranger du mieux possible.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Une chose me perturbe. Si on a pu avoir les conversations de Benzema c'est que Valbuena avait déjà porté plainte ou au moins informé la police (je suppose que l'on ne peut pas avoir accès à posteriori à des conversations téléphoniques).

Marrant, je me suis posé la même question. Si quelqu'un a une réponse...

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Il doit y avoir une taupe dans la police, comme souvent.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ce serait quand même incroyable que valbuena, qui est la victime de cette histoire soit pénalisê en edf

je me fais plus de soucis pour lui à Lyon, dans la ville... Si jamais Benzema est condamné.
    Je pense que ça va créer des tensions en EDF si Valbuena revient.

Après ça dépendra aussi des agents... si Bernès avait Benzema et Valbuena, DD les reprendrait peut être ...

Pour sa vie à Lyon, je me fais pas de souci moi.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    J'attendais un peu avant de me prononcer mais la teneur de la conversation de kb avec kz est éloquente ! Et ils se marrent en plus ces abrutis !

Cette histoire est écoeurante et pathétique.

J'ai beau me dire qu'il faut attendre que la justice fasse son oeuvre mais je ne peux pas m'empêcher d'être très déçue par le personnage. Ouais ok kz est un pote d'enfance.....mais avec sa notoriété, rester si proche avec un braqueur notoire et un adepte des go fast, c'est.....comment dire.....haaa je n'ai pas de mots...

kb ne jouera plus en EDF à mon avis. S'il est condamné, moralement ce sera impossible. ET même si ce n'est pas si clair, rien que pour les broncas démentes qu'il suscitera ce sera intenable.

J'espère que Valbuena obtiendra justice et qu'il continuera à son niveau.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    2 de QI les karim. J'espère que Valbuena ira au bout du truc, de toutes façons ça n'en sera que bénéfique pour lui maintenant, et je suis à fond derrière lui.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    En tout cas, j'espère qu'il restera à la maison comme ses amis Nasri, Ribéry...
    On ne peut pas avancer et gagner ac des mecs ca.
    Personne n'est parfait mais Benzema a clairement montré les limites de son cerveau.
    Le sportif c'est bien mais ya aussi l'homme qu'il faut voir..

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    ****** le niveau de la conversation de Benzema avec l'autre racaille ahah (tant sur la forme que sur le fond)...

Quel sombre abruti.
    On comprend mieux son amitié avec des intellectuels comme Nasri et Ribéry...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je dois avoir un problème parce que j'ai du mal à capter le sens des propos par moment
    Non c'est nomal :grn:

Par contre je vois plus un abruti qui veut faire le beau devant son pote que quelqu' qui souhaite participer à une escroquerie à travers ses propos

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Benzema tu crains.. Il baisse beaucoup dans mon estime. Qu'il fasse des conneries avec sa caisse, c'est son problème, j'm'en tape moi. Mais ça c'est dégueulasse. C'est pas le premier à faire ce genre de truc mais bon, venant de lui ça me déçoit terriblement.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Je dois avoir un problème parce que j'ai du mal à capter le sens des propos par moment

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    ****** le niveau de la conversation de Benzema avec l'autre racaille ahah (tant sur la forme que sur le fond)...

Quel sombre abruti.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Non mais Benzema peut pas à la fois dire "Moi mon train s'arrête là, je suis juste une relation" et "je te donne ma parole qu'elle sort pas".

En fait il fait le caïd de quartier genre si moi j'ai donné ma parole, les pélo de Teraillon vont pas faire sortir la vidéo parce que tout le monde me respecte.

Dans sa tête je crois vraiment qu'il a voulu rendre service à Valbiche tout en se donnant le beau rôle du gars qui va protéger une transaction de son aura et qu'il est absolument pas conscient de sa connerie même aujourd'hui.

je pense que pour Benz c'est fini pour l'Euro et c'est la raison qui parle. Imaginez un peu que la vidéo de Valbuena sorte pendant l'euro avec Benzema toujours mis en examen ou en cours de jugement pour ces faits?

Ca plus le fait que malheureusement cette écoute est sortie dans la presse et que la situation a l'air de bien l'amuser.

Laisser un commentaire:

• Neron69
    a répondu
    On risque d'attendre longtemps. Dans une affaire différente et autrement plus grave, Anselmini n'a toujours pas été jugé pour son rôle dans l'enlèvement de Fabrice Fiorèse en 2012. D'ailleurs, lui aussi s'est fait avoir par des écoutes téléphoniques.

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/...15-4588507.php

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
    Attendons le verdict pour pouvoir se prononcer.

Incroyable comment tous le monde le défonce selon les "infos" des médias qui sont jamais les même d'un jour à l'autre.
    Il y a une double mise en examen d'un juge.
    Et une retranscription intégrale d'une conversation téléphonique.

C'est pas des rumeurs ou des infos incomplètes.

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Attendons le verdict pour pouvoir se prononcer.

Incroyable comment tous le monde le défonce selon les "infos" des médias qui sont jamais les même d'un jour à l'autre.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On sent surtout que Benzema est utilise par son "frere" pour servir d'intermediaire pour que Valbuena se mette en relation avec K. Zenati qui, lui, va etre le vrai intermediaire avec ceux qui ont la video, et que ces derniers sont des pingouins qui ne savent meme pas comment s'y prendre pour s'en servir aupres de Valbuena. Sans doute le Karim Z. en question souhaite-t-il obtenir un pourcentage, et Karim B. est celui qui permet a Karim Z. de devenir en quelque sorte "l'agent" des maitres-chanteurs. Donc, ce qui parait clair, c'est que a) Karim B. previent Valbuena (est-ce un bien, est-ce un mal?), b) fait surtout ca pour arranger son "frere". Donc, cautionner et rendre possible une petite magouille... Ooops.

Et Valbuena en sort grandi: un mec qui n'a pas plus peur que cela que ca sorte, et qui prend les devants au niveau judiciaire.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Quand on lit cette conversation on comprend tous que Benz se fout bien de la gueule de Valbuena.

"Frere tas vu frere, mon train s arrete la frere tas vu tac tac tchoutchou tas vu metaphore frere..."

Ridicule ces deux escrocs analphabètes.

Laisser un commentaire:

• Neron69
    a répondu
    Je plains les pauvres enquêteurs qui doivent se taper une conversation dans une langue lointaine cousine du français. On apprend quand même pas mal de choses. Cissé a connu un problème similaire (chantage ? sextape ?) et a payé. Valbuena est tellement pote avec Benzema qu'avant cette histoire il ne lui a jamais transmis son numéro de téléphone (mais c'est peut-être lié au changement de pays/opérateur).

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Une sacrée tête de con. Quand on voit la mentalité, on se dit que sans le foot il serait probablement en prison pour divers trucs. Et même avec le football, il peut quand même s'y retrouver.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X