Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain dulac Voir le message
    Et là il se fout dans la merde juste pour prouver à son pote criminel que lui aussi est une bonne racaille.
    Enorme!
    Bon puis il a 27 ans maintenant, il serait quand même temps qu'il s'assagisse et qu'il évolue.
    Il a les moyens de se cultiver , d'apprendre. Et depuis des années il a cotoyé d'autres personnes que ses copains d'enfance, il ne s'est pas fait d'autres amis?
    Il a encore besoin de frimer dans son quartier ?

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
      Et là il se fout dans la merde juste pour prouver à son pote criminel que lui aussi est une bonne racaille.
      Enorme!
      Ca oui, ca semble la grosse boulette. S'il s'en sort, ce sera sans doute grace a ce que pourra dire Valbuena.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Ca oui, ca semble la grosse boulette. S'il s'en sort, ce sera sans doute grace a ce que pourra dire Valbuena.
        Ah mais pour moi c'est une certitude, qu'il sera officiellement blanchi de façon un peu bancale car tout le monde sait qu'il a essayé de convaincre Valbu de payer.
        Mais Valbu n'aura d'autre choix que de dire qu'il n'a pas cherché à le convaincre, car c'est de son témoignage que découlera tout.
        Si il le charge, sa vie sera intenable. Malheureusement.

Et l'avocat de Benz a déjà dit que Valbu allait innocenter son client.

https://fr.sports.yahoo.com/news/aff...7644--sow.html

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          S'il ne pouvait plus jouer pour des raisons judiciaires, le Real n'aurait alors pas bien le choix.
          Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs risquent grand-chose?

Faudrait vraiment que Valbuena charge la barque pour que Benzema puisse avoir de gros ennuis sur le plan judiciaire et a mon avis et à la lecture des écoutes la justice a que dalle contre Benzema.

Oui la carrière de Benzema est clairement ternie et il ne jouera peut-etre plus en equipe de France si Valbuena le démonte lors de son audition mais tu peux etre certain que le Real ne le licenciera jamais, au pire si ils veulent s'en séparer, il y aura transfert.

Commentaire

• En fin de compte il a de la chance de ne pas avoir été sélectionné , il aurait été obligé de chanter la Marseillaise:p

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Faudrait vraiment que Valbuena charge la barque pour que Benzema puisse avoir de gros ennuis sur le plan judiciaire et a mon avis et à la lecture des écoutes la justice a que dalle contre Benzema.
              S'il n'y avait rien il n'aurait pas été mis en examen. Le juge doit estimer que les charges sont suffisantes et même si Valbuena ne le charge pas , il peut quand même être poursuivi.

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                En fin de compte il a de la chance de ne pas avoir été sélectionné , il aurait été obligé de chanter la Marseillaise:p
                D'ailleurs, on n'a pas vu qui a chante et qui n'a pas chante. Au moins Thuram, il chantait, faux, mais il chantait. :grn:

Commentaire

S'il n'y avait rien il n'aurait pas été mis en examen. Le juge doit estimer que les charges sont suffisantes et même si Valbuena ne le charge pas , il peut quand même être poursuivi.
                  Il a été mis en examen à cause des écoutes téléphoniques de son pote d'enfance mais n'importe quel avocat te démonte ses preuves les doigts dans le nez, ya que dalle de concret, il va s'en tirer avec un non-lieu ou un rappel à l'ordre à moins que Valbuena le défonce devant le juge...

Commentaire

Il a été mis en examen à cause des écoutes téléphoniques de son pote d'enfance mais n'importe quel avocat te démonte ses preuves les doigts dans le nez, ya que dalle de concret, il va s'en tirer avec un non-lieu ou un rappel à l'ordre à moins que Valbuena le défonce devant le juge...
                    Tu dis des grosses conneries.
                    La complicité est avéré. Il peux s'en sortir si il prouve sa bonne foie et sa stupidité. Mais l'intervention de Valbuena va changer quoi ? Il n'ont eu qu'un seul échange sur le sujet, et Benzema s'est vendu sur la question par téléphone...

Commentaire

Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs risquent grand-chose?

Oui la carrière de Benzema est clairement ternie et il ne jouera peut-etre plus en equipe de France si Valbuena le démonte lors de son audition mais tu peux etre certain que le Real ne le licenciera jamais, au pire si ils veulent s'en séparer, il y aura transfert.
                      Heureusement que t'es pas juriste.
                      "Parce que tu crois qu'un mec qui a servi d’intermédiaire pour un autre intermédiaire pour des maîtres-chanteurs"
                      Evidemment oui, toute la chaine mérite de la prison ferme ou sursis avec mise à l'épreuve.
                      Les ecoutes sont accablantes.

Pour information, j'ai une bonne connaissance qui a prêté une salle dans son hôtel pour l'organisation d'un braquage de banque. Il a écopé de 3 ans de prison, alors que la certitude qu'il était conscient de la nature des activité n'a pu être prouvé que lors d'un témoignage rapport dans une discussion informel.

Avoir connaissance d'un crime et intervenir en faveur des criminels, c'est une complicité avérée. Benzema est stupide, c'est tout. Il ignore (apparament comme toi) la loi.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                        Tu dis des grosses conneries.
                        La complicité est avéré. Il peux s'en sortir si il prouve sa bonne foie et sa stupidité. Mais l'intervention de Valbuena va changer quoi ? Il n'ont eu qu'un seul échange sur le sujet, et Benzema s'est vendu sur la question par téléphone...
                        :crazy:
                        Euh Valbuena est juste la victime, son témoignage est essentiel pour savoir si Benzema l'a clairement incité a payer, tout repose la-dessus, si Valbuena déclare que Benzema lui a mis la pression Karim peut avoir des soucis mais jamais de prison ferme ou d'ennui l’empêchant d'exercer sa carrière de footballeur...

Commentaire

:crazy:
                          Euh Valbuena est juste la victime, son témoignage est essentiel pour savoir si Benzema l'a clairement incité a payer, tout repose la-dessus, si Valbuena déclare que Benzema lui a mis la pression Karim peut avoir des soucis mais jamais de prison ferme ou d'ennui l’empêchant d'exercer sa carrière de footballeur...
                          Valbuena n'a pas besoin de dire que Benzema lui a mis la pression ca c'était déguisé sous la forme d'un conseil d'ami. Valbuena est visiblement pris pour un crétin, un bon pigeon par KB et c'est la justice qui en décidera, pas MV.

Commentaire

• Envoyé par le_glaude Voir le message
                            Valbuena n'a pas besoin de dire que Benzema lui a mis la pression ca c'était déguisé sous la forme d'un conseil d'ami. Valbuena est visiblement pris pour un crétin, un bon pigeon par KB et c'est la justice qui en décidera, pas MV.
                            On va voir ou sont les intérêts de la prochaine décision de justice.
                            .
                            Envoyé par rudy69140
                            Mon Nabilon, quand tu reviens, défonce-moi...:lov:

Commentaire

• Nouvelle polémique après le match contre le Barca : il n'a pas chanté la Marseillaise, il a balancé un crachat juste à la fin et n'a pas applaudi à la fin.

Commentaire

Nouvelle polémique après le match contre le Barca : il n'a pas chanté la Marseillaise, il a balancé un crachat juste à la fin et n'a pas applaudi à la fin.
                                D'ailleurs, qu'en a-t-il ete des joueurs de l'EdF en Angleterre? Je ne l'ai pas vu sur les images de la Marseillaise que j'ai vue.

Commentaire

• pas étonné

Envoyé par nikita85 Voir le message
                                  Nouvelle polémique après le match contre le Barca : il n'a pas chanté la Marseillaise, il a balancé un crachat juste à la fin et n'a pas applaudi à la fin.
                                  ce n'est pas la première fois."ha l'amour du pays" voir l'intégration laissez- moi rire.la larvorisité sur deux pattes ce mec.je lui espère les plus grosses M****S pour le restant de sa carrière.:(

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message
                                    ce n'est pas la première fois."ha l'amour du pays" voir l'intégration laissez- moi rire.la larvorisité sur deux pattes ce mec.je lui espère les plus grosses M****S pour le restant de sa carrière.:(
                                    T'inquiète comme disait un collègue le diable vient toujours chercher sa part :)

Commentaire

• J'avoue m'être bien trompé: Valbuena DEFONCE benzema dans l'affaire de la sextape.
                                      Plus de cette crevure en EDF, inchAllah.

http://www.lemonde.fr/football/artic...or=AL-32280515

Commentaire

• Quelle m**** ce type. Quand je pense qu'il était sur la banderole des BG. Quelle honte.

Commentaire

• Je ne suis pas choque par ce que j'apprends de Benzema, au contraire. Moi, je vois que Cissé a lui aussi un entourage particulier, sauf qu'il n'a pas mis Valbuena en contact avec cet entourage. Neanmoins, Valbuena, on lui a telephone, qui lui a donne son numero? Apres, je vois un Benzema qui a aussi un entourage louche et qui visiblement se dit que puisque Cissé a payé, Valbuena paiera aussi. Et il ne semble pas se dire une seconde que c'est mal, il doit etre habitué a des petits affaires de ce gere: il semble juste se dire "bon, bad luck, Mathieu, mais bon, faudra payer et puis tu oublieras" et puis accepte la demande cet entourage de les mettre en relation. Apres, ce qu'il dit au téléphone, je le vois plus comme quelqu'un qui essaie de ménager la chèvre et le chou des deux cotés. Valbuena aussi fait l'innocent quand Benzema lui parle. Bref, je vois plutot un Benzema qui ne sent pas compte, a aucun moment, que Valbuena ne mange pas de ce pain-la, et que c'est une affaire qui interesse la justice. Il doit cotoyer des gens où plein de petites affaires louches se passent sans que la police n'y mette jamais le nez. Donc, pour moi, c'est plus de la betise de non-citoyen, une habitude de son milieu, et il est plutot, lui, le dindon de la farce. Bref, si j'etais lui, je ferais vite mon mea culpa, des excuses plates, j'assumerais, et je suis persuade que Valbuena le pardonnerais. Benzema, je ne le vois pas comme un mauvais bougre, juste pas aidé par son milieu. Pour l'instant, Valbuena est faché contre lui, c'est normal, mais si Benzema avoue sa connerie, ce sera plus facile. Par contre, s'il est conseille par Zidane qui, lui, n'a jamais avoue sa connerie de coup de tete, c'est pas gagné...

Commentaire

• D'accord avec le 2ème Alain.
                                            Je pense qu'il a juste voulu faire le malin vis à vis de son pote criminel et lui montrer qu'il était aussi une racaille (c'est un comble) et se faire "bien voir" de lui. Sans penser une seconde faire quelque chose de vraiment répréhensible.
                                            Il est bête.
                                            Bête et méchant (comme le descriptif de Jawad par la mairie de Saint Denis :grn: )

Bien bien content de la décla de Valb's qui va au delà de mes espérances, puisqu'en plus des faits, il interprète aussi!!

Commentaire

Je ne suis pas choque par ce que j'apprends de Benzema, au contraire. Moi, je vois que Cissé a lui aussi un entourage particulier, sauf qu'il n'a pas mis Valbuena en contact avec cet entourage. Neanmoins, Valbuena, on lui a telephone, qui lui a donne son numero? Apres, je vois un Benzema qui a aussi un entourage louche et qui visiblement se dit que puisque Cissé a payé, Valbuena paiera aussi. Et il ne semble pas se dire une seconde que c'est mal, il doit etre habitué a des petits affaires de ce gere: il semble juste se dire "bon, bad luck, Mathieu, mais bon, faudra payer et puis tu oublieras" et puis accepte la demande cet entourage de les mettre en relation. Apres, ce qu'il dit au téléphone, je le vois plus comme quelqu'un qui essaie de ménager la chèvre et le chou des deux cotés. Valbuena aussi fait l'innocent quand Benzema lui parle. Bref, je vois plutot un Benzema qui ne sent pas compte, a aucun moment, que Valbuena ne mange pas de ce pain-la, et que c'est une affaire qui interesse la justice. Il doit cotoyer des gens où plein de petites affaires louches se passent sans que la police n'y mette jamais le nez. Donc, pour moi, c'est plus de la betise de non-citoyen, une habitude de son milieu, et il est plutot, lui, le dindon de la farce. Bref, si j'etais lui, je ferais vite mon mea culpa, des excuses plates, j'assumerais, et je suis persuade que Valbuena le pardonnerais. Benzema, je ne le vois pas comme un mauvais bougre, juste pas aidé par son milieu. Pour l'instant, Valbuena est faché contre lui, c'est normal, mais si Benzema avoue sa connerie, ce sera plus facile. Par contre, s'il est conseille par Zidane qui, lui, n'a jamais avoue sa connerie de coup de tete, c'est pas gagné...
                                              Quelle naiveté!:shock:

Commentaire

Je ne suis pas choque par ce que j'apprends de Benzema, au contraire. Moi, je vois que Cissé a lui aussi un entourage particulier, sauf qu'il n'a pas mis Valbuena en contact avec cet entourage. Neanmoins, Valbuena, on lui a telephone, qui lui a donne son numero? Apres, je vois un Benzema qui a aussi un entourage louche et qui visiblement se dit que puisque Cissé a payé, Valbuena paiera aussi. Et il ne semble pas se dire une seconde que c'est mal, il doit etre habitué a des petits affaires de ce gere: il semble juste se dire "bon, bad luck, Mathieu, mais bon, faudra payer et puis tu oublieras" et puis accepte la demande cet entourage de les mettre en relation. Apres, ce qu'il dit au téléphone, je le vois plus comme quelqu'un qui essaie de ménager la chèvre et le chou des deux cotés. Valbuena aussi fait l'innocent quand Benzema lui parle. Bref, je vois plutot un Benzema qui ne sent pas compte, a aucun moment, que Valbuena ne mange pas de ce pain-la, et que c'est une affaire qui interesse la justice. Il doit cotoyer des gens où plein de petites affaires louches se passent sans que la police n'y mette jamais le nez. Donc, pour moi, c'est plus de la betise de non-citoyen, une habitude de son milieu, et il est plutot, lui, le dindon de la farce. Bref, si j'etais lui, je ferais vite mon mea culpa, des excuses plates, j'assumerais, et je suis persuade que Valbuena le pardonnerais. Benzema, je ne le vois pas comme un mauvais bougre, juste pas aidé par son milieu. Pour l'instant, Valbuena est faché contre lui, c'est normal, mais si Benzema avoue sa connerie, ce sera plus facile. Par contre, s'il est conseille par Zidane qui, lui, n'a jamais avoue sa connerie de coup de tete, c'est pas gagné...

https://www.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                                  Quelle naiveté!:shock:
                                                  Pour la dernière partie oui sûrement ("il à qu'à s'excuser, ils se font la bise et tout sera réglé").
                                                  Mais pour le reste je pense que c'est vrai: visiblement il admire son pote délinquant, a envie d'être bien vu de lui, et du coup a voulu lui filer un coup de main sans jamais réaliser qu'il risquait quelque chose...
                                                  Un gros teubé qui veut faire le boss.

Y'a qu'à voir quand il déclarait qu'il était dégoûté d'avoir causé du tort à son ami Karim Z (!!!).
                                                  C'est le teubé qui parle comme ça et dit ce qu'il pense sans réfléchir. Même pas un mot pour Valbu!

C'est le couillon de la farce plutôt que le dindon.

Mais j'espère qu'il va prendre le plus cher possible.

Commentaire

• Samir Nasri sera le prochain touché par cette affaire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X