Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain dulac Voir le message
    Pour la dernière partie oui sûrement ("il à qu'à s'excuser, ils se font la bise et tout sera réglé").
    Mais pour le reste je pense que c'est vrai: visiblement il admire son pote délinquant, a envie d'être bien vu de lui, et du coup a voulu lui filer un coup de main sans jamais réaliser qu'il risquait quelque chose...
    Un gros teubé qui veut faire le boss.

Y'a qu'à voir quand il déclarait qu'il était dégoûté d'avoir causé du tort à son ami Karim Z (!!!).
    C'est le teubé qui parle comme ça et dit ce qu'il pense sans réfléchir. Même pas un mot pour Valbu!

C'est le couillon de la farce plutôt que le dindon.

Mais j'espère qu'il va prendre le plus cher possible.
    Je pense que certains interprètent tes propos comme une circonstance atténuante, ce qui est une erreur. Je pense aussi que tu as raison, d'ailleurs quand tu lis en détail la retranscription, tu vois que c'est exactement ça, un teubé qui joue au caïd.

Bref, à jamais fan du joueur. Pour le reste...

Commentaire

• Très content que Valbuena dise tout et soit transparent.

Pour Benz, lyonnais ou pas, il a fait sacrément le con et est clairement coupable. Il a voulu lécher les *** de ses petits amis caids, qu'il assume. Ca m'étonnerait qu'il prenne du ferme quand même, avec cette justice
      Envoyé par Moustache qatarie
      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
        Très content que Valbuena dise tout et soit transparent.

Pour Benz, lyonnais ou pas, il a fait sacrément le con et est clairement coupable. Il a voulu lécher les *** de ses petits amis caids, qu'il assume. Ca m'étonnerait qu'il prenne du ferme quand même, avec cette justice
        Si c'est la premiere fois, il va avoir un rappel a l'ordre, avec une amende, non? Voire des TIG. :grn: J'veux bien qu'il vienne faire mon menage.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Si c'est la premiere fois, il va avoir un rappel a l'ordre, avec une amende, non? Voire des TIG. :grn: J'veux bien qu'il vienne faire mon menage.
          Il doit bien avoir du boulot dans le Grand Lyon pour lui ! :stick:

Commentaire

• Nasri : "Qu'il ne salisse pas mon nom"

Triple andouille, tu te l'ai déjà bien souillé tout seul ton nom, un peu plus, un peu moins.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
              Nasri : "Qu'il ne salisse pas mon nom"

Triple andouille, tu te l'ai déjà bien souillé tout seul ton nom, un peu plus, un peu moins.
              une belle brochette d'abruti, lui et benzema.
              Ben Arfa semble avoir trouvé la lumière, qu'ils s'en inspirent.

sinon Valbu fait pas dans la langue de bois, c'est bien, ça va obliger l'autre grosse merde de Le Graet a prendre ses responsabilités. quand je pense à cet empaffé qui s'est empressé de soutenir et défendre Benzema.
              tu m"étonnes que le foot français va mal avec un tocard pareille à sa tête.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                une belle brochette d'abruti, lui et benzema.
                Ben Arfa semble avoir trouvé la lumière, qu'ils s'en inspirent.

sinon Valbu fait pas dans la langue de bois, c'est bien, ça va obliger l'autre grosse merde de Le Graet a prendre ses responsabilités. quand je pense à cet empaffé qui s'est empressé de soutenir et défendre Benzema.
                tu m"étonnes que le foot français va mal avec un tocard pareille à sa tête.
                Tu m'étonnes. Benzema, Nasri, valbuena, y a du neuneu au mètre carré.

Commentaire

• On va finir par aller à l'Euro avec HBA et sans Benzema, si on nous avait dit ça, y'a un an :crazy:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                    Tu m'étonnes. Benzema, Nasri, valbuena, y a du neuneu au mètre carré.
                    Après y'a différents types de neuneus, le neuneu agressif, le neuneu faux-voyou de pacotille, le neuneu intégral...

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      On va finir par aller à l'Euro avec HBA et sans Benzema, si on nous avait dit ça, y'a un an :crazy:
                      C'est marrant ce commentaire de la part d'une Belge :)

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                        C'est marrant ce commentaire de la part d'une Belge :)
                        Oh tu sais, les belges en France en ce moment, ca va, ca vient... :grn: :-(

Commentaire

• Mdr y'en a un qui était chaud sur RMC ce soir, j'crois il aime pas Benzema.

Commentaire

• Envoyé par Nuwanda Voir le message
                            Mdr y'en a un qui était chaud sur RMC ce soir, j'crois il aime pas Benzema.

Patrice Quarteron :oui:

Au début j'ai cru à son homonyme passé par chez nous , mais vu la voix ce n'était pas possible :grn:

Commentaire

• Finalement c'est un malentendu! Ouf!
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                Finalement c'est un malentendu! Ouf!
                                Oui ouf.
                                J'ai lu la conversation avec la juge ce matin dans le métro: savoureux..

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-...or=AL-32280515

"c'était juste pour aider"
                                "je m'en veux parce que c'est pas bien".
                                "tarlouze c'est amical".

Et il conclut que tout ça le fait chier pour son ami Karim (c'est fou, tout ce qui semble compter pour lui est d'être bien vu par ce gars), et qu'il a la haine.

Commentaire

• Les jeunes s'appellent tarlouzes entre eux :-o.

Administrativement je suis plus jeune que Benzema mais je ne savais pas ca.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• espèce de tarlouze :mdr:

Vous croyez Valbuena ou Benzema?

franchement :rolleye:

Commentaire

• Je suis en train de lire ça, c'est délirant. Comment il s'adresse à la juge.
                                      Le "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon" est priceless, "ouais il y a une preuve, c'est pas bon".

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                        Je suis en train de lire ça, c'est délirant. Comment il s'adresse à la juge.
                                        C'est clair.
                                        Aucune question un tant soit peu insistante, il déblatère ses inepties tranquillou façon racaille.
                                        Se fout de sa gueule et l'autre qui dit rien.
                                        J'espère qu'elle n'en pense pas moins et qu'il s'apprête à ramasser sévère, sinon c'est une honte et ça veut dire que n'importe quelle racaille peut se foutre de la gueule de la justice peinard et s'en sortir sans soucis (coucou Al Bundy)...

Commentaire

• Mais qu'est-ce qu'il est allé se foute la dedans, ou comment gâcher une si belle carrière pour l'instant...

Commentaire

Je suis en train de lire ça, c'est délirant. Comment il s'adresse à la juge.
                                            Le "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon" est priceless, "ouais il y a une preuve, c'est pas bon".
                                            le plus hallucinant est surtout que le procès verbal entre un juge et un mis en examen sorte dans la presse et qu'on puisse le lire. Problématique tout ça...et ça choque personne...

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              le plus hallucinant est surtout que le procès verbal entre un juge et un mis en examen sorte dans la presse et qu'on puisse le lire. Problématique tout ça...et ça choque personne...
                                              Euh si, les commentateurs du monde sont pratiquement tous outrés.
                                              Je n'ai pas d'avis formé sur la question sinon et je pensais déjà que le monde était un torchon.

Commentaire

Euh si, les commentateurs du monde sont pratiquement tous outrés.
                                                Je n'ai pas d'avis formé sur la question sinon et je pensais déjà que le monde était un torchon.
                                                Le Monde est tout sauf un torchon. Le problème n'est pas que les journalistes le publient mais comment ils ont fait pour l'avoir surtout ! Il ne faut pas se tromper de cible. Surtout pas...

Bref, cette histoire me gave de toute façon, Benzema n'est pas irréprochable, il a sans doute fait une connerie mais bordel je ne supporte pas (plus) le lynchage en place public !!!

Commentaire

• J'adore comment tu déresponsabilises le journal en faisant la morale!

Les torts doivent être partagés évidemment.

Commentaire

J'adore comment tu déresponsabilises le journal en faisant la morale!

Les torts doivent être partagés évidemment.
                                                    Quelle morale ? ou ? On peut donner un avis sans être taxer de moraliste ???

Si tu trouves normal qu'un proces verbal sorte d'un palais de justice, je ne sais pas trop quoi penser alors...

Si ça arrive sur le bureau d'un journaliste, qu'il le publie me choque beaucoup moins que la personne qui s'est dit que c'était une bonne idée de lui donner...

Commentaire

Chargement...
                                                    X