Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gintonic Voir le message
    J'adore comment tu déresponsabilises le journal en faisant la morale!

Les torts doivent être partagés évidemment.
    Le journal a le devoir d'informer ses lecteurs. C'est le contraire qui aurait été choquant, c'est à dire s'ils avaient eu l'info mais qu'ils avaient renoncé à la publier.

Commentaire

• d'informer les citoyens de quoi? Ne justifie pas ton voyeurisme maladif!

Commentaire

d'informer les citoyens de quoi? Ne justifie pas ton voyeurisme maladif!
        Ah oui, ce qui te gène en fait, c'est le principe de l'existence même des media. Je peux comprendre, mais, pour avoir lu des journaux en Chine ou au Vietnam, je ne partage pas cet avis.

Commentaire

• Hihi Sarko sors de ce corps!

Valls bouuuuh pas bien.
          Taubira bouuuuh pas bien d'avoir laissé fuiter.

Mais merci Le Monde de nous permettre de nous délecter.

:grn:

Perso je remercie vivement tous les acteurs pour nous avoir permis la lecture de cet "interrogatoire", ça n'a pas de prix!!

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
            Hihi Sarko sors de ce corps!

Valls bouuuuh pas bien.
            Taubira bouuuuh pas bien d'avoir laissé fuiter.

Mais merci Le Monde de nous permettre de nous délecter.

Perso je remercie vivement tous les acteurs pour nous avoir permis la lecture de cet "interrogatoire", ça n'a pas de prix!!
            Si un jour tu es mis en cause dans quelque chose par la justice, je te souhaite de voir tes propos fuités dans la presse, on verra qui va rigoler le plus ce jour-là...ça dépasse le cadre de la baballe ou du fait que ce soit un footballeur connu, c'est complétement hallucinant (et c'est pas la première fois que ça arrive en plus) mais bon c'est surement vachement marrant...tant qu'on n'est pas concerné surtout hein !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
              Si un jour tu es mis en cause dans quelque chose par la justice, je te souhaite de voir tes propos fuités dans la presse, on verra qui va rigoler le plus ce jour-là...ça dépasse le cadre de la baballe ou du fait que ce soit un footballeur connu, c'est complétement hallucinant (et c'est pas la première fois que ça arrive en plus) mais bon c'est surement vachement marrant...tant qu'on n'est pas concerné surtout hein !
              J'imagine que tu tenais les mêmes propos pour l'histoire hallucinante des quotas à la FFF?

Commentaire

Je suis abonné à ce journal (autrement plus intéressant que l'Equipe) et c'est lui qui donne les infos les plus justes (pe: interview de Valbuena)
                Le journal n'est pas à l'origine de la fuite puisqu'il en est le destinataire
                Je plains les internautes qui vont essayer de comprendre l'histoire à travers ceux (l'Equipe, TF1, la FFF) qui sont tous impliqués dans l'opération Euro 2016 pour la réussir financièrement et qui ont donc besoin d'un bon parcourt de l'équipe de France. Ceux là vont nous vendre un Benzema immature mais pas méchant, donc sélectionnable
                Encore une fois j'ai partagé avec vous tous le plaisir de voir Karim sous le maillot de l'OL mais, là, ce n'est plus possible. Ce type est définitivement pourri par l'argent et son manque d'éducation. En plus le maillot bleu l'emmerde. Donc, qu'on le lui enlève
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Là ça n'intéresserait personne, mais si un jour je suis friqué comme Benzema et que je suis aussi con que lui pour faire ce genre de truc, je féliciterai de bon coeur ceux qui ont laissé fuiter et fait rigoler autant de gens!!!

Commentaire

Je suis en train de lire ça, c'est délirant. Comment il s'adresse à la juge.
                    Le "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon" est priceless, "ouais il y a une preuve, c'est pas bon".
                    Tu vois ca ou?

Moi, ca me parait aller au contraire dans le sens d'un dedouanage de Karim. Ca se tient completement. Ca va se finir par une grosse accolade, a cause d'un malentendu, chacun n'etant jamais completement certain en revanche. Et les vrais coupables en tole.

Commentaire

Le Monde est tout sauf un torchon. Le problème n'est pas que les journalistes le publient mais comment ils ont fait pour l'avoir surtout ! Il ne faut pas se tromper de cible. Surtout pas...

Bref, cette histoire me gave de toute façon, Benzema n'est pas irréprochable, il a sans doute fait une connerie mais bordel je ne supporte pas (plus) le lynchage en place public !!!
                      Ben, c'est clairement l'avocat de Benzema qui a donne le texte. Non?

Commentaire

• M’étonnerait pas que l'interview de TF1 ait été fortement recommandé par Deschamps au clan Benzema.
                        Il a du lui dire si tu veux sauver ta peau en bleu, va faire amende honorable dans un JT devant la France entière car dans l'état actuel des choses ça parait inconcevable qu'il puisse être re-sélectionné...
                        Puis TF1 qui est partenaire des bleus, ça m’étonnerait pas que les questions ne soit pas très incisives...

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                          Là ça n'intéresserait personne, mais si un jour je suis friqué comme Benzema et que je suis aussi con que lui pour faire ce genre de truc, je féliciterai de bon coeur ceux qui ont laissé fuiter et fait rigoler autant de gens!!!
                          On s'en fout que Benzema soit le dernier des cons, c'est assez surréaliste qu'une audition entière paraisse dans la presse, déjà que les écoutes téléphoniques avaient entièrement fuité, ce qui risque de coûter très cher a Benzema car l'audition de Valbuena a été largement orienté après que ce dernier ait eu connaissance des propos de Benzema...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                            M’étonnerait pas que l'interview de TF1 ait été fortement recommandé par Deschamps au clan Benzema.
                            Il a du lui dire si tu veux sauver ta peau en bleu, va faire amende honorable dans un JT devant la France entière car dans l'état actuel des choses ça parait inconcevable qu'il puisse être re-sélectionné...
                            Puis TF1 qui est partenaire des bleus, ça m’étonnerait pas que les questions ne soit pas très incisives...
                            Oui, c'est sacrément bidon son ITW, le mec est chez lui avec l'agent, l'avocat et son RP à 3 centimètres et c'est enregistré bref...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                              On s'en fout que Benzema soit le dernier des cons, c'est assez surréaliste qu'une audition entière paraisse dans la presse, déjà que les écoutes téléphoniques avaient entièrement fuité, ce qui risque de coûter très cher a Benzema car l'audition de Valbuena a été largement orienté après que ce dernier ait eu connaissance des propos de Benzema...
                              Il avait demandé accès au dossier de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Tu vois ca ou?

Moi, ca me parait aller au contraire dans le sens d'un dedouanage de Karim. Ca se tient completement. Ca va se finir par une grosse accolade, a cause d'un malentendu, chacun n'etant jamais completement certain en revanche. Et les vrais coupables en tole.
                                Il ne dit pas ça, mais ça a le sens équivalent.

Commentaire

Il ne dit pas ça, mais ça a le sens équivalent.
                                  - quelle phrase interpretes-tu ainsi?
                                  - quand on met des guillements, c'est qu'on cite!

Pour ma part, j'accorde encore du credit a Benzema.

Commentaire

• de ce que j'ai pu lire ce qu'il dit de son interview et devant le juge c'est un copier coller, et pour moi il ment comme il respire, j'ai hâte de ne plus le voir.

Commentaire

- quelle phrase interpretes-tu ainsi?
                                      - quand on met des guillements, c'est qu'on cite!

Pour ma part, j'accorde encore du credit a Benzema.
                                      bah quand il se disculpe en disant "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon".

Les preuves ont l'air accablantes.

Commentaire

• Il ne sait pas parlé ce con.

Mais mon côté naïf a envie de le croire.
                                        sigpic

Commentaire

• Le nunuche déclare tout de go à la juge que son meilleur ami, repris de justice, a un emploi fictif dans son entreprise et son association...

Encore un gros malentendu de tarlouze !

Commentaire

• Mon ami c'est un mec bien. Ouais 8 ans de taule, ça doit être un ami de confiance

Je ne le crois pas, ce n'est pas sincère, ça ne concorde pas avec ce que dit Mathieu, pourquoi Mathieu mentirait ?
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

bah quand il se disculpe en disant "Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon".

Les preuves ont l'air accablantes.
                                              C'est pas bon, ca veut dire: c'est pas correct, c'est pas sympa.

Commentaire

• Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                                Le nunuche déclare tout de go à la juge que son meilleur ami, repris de justice, a un emploi fictif dans son entreprise et son association...

Encore un gros malentendu de tarlouze !
                                                Soit oui par contre, je l'ai releve tout de suite. Il ne connait meme pas les statuts de sa boite. Je sens que c'est plutot le fisc qui va aller y faire un tour, et pas l'affaire de la sextape.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  Mon ami c'est un mec bien. Ouais 8 ans de taule, ça doit être un ami de confiance

Je ne le crois pas, ce n'est pas sincère, ça ne concorde pas avec ce que dit Mathieu, pourquoi Mathieu mentirait ?
                                                  Valbuena n'etait pas trop sincere non plus quand il a parle a Benzema, il ne lui a pas dit d'emblee qu'il avait prevenu la police.

Non, moi, je crois a un gros malentendu. Valbuena etait enerve l'autre jour car il a eu acces aux ecoutes et a suivi l'interpretation qui en a ete faite. Mais quand il lira cette version, la deposition au juge, pas sur qu'il tienne le meme discours.

Commentaire

Valbuena n'etait pas trop sincere non plus quand il a parle a Benzema, il ne lui a pas dit d'emblee qu'il avait prevenu la police.

Non, moi, je crois a un gros malentendu. Valbuena etait enerve l'autre jour car il a eu acces aux ecoutes et a suivi l'interpretation qui en a ete faite. Mais quand il lira cette version, la deposition au juge, pas sur qu'il tienne le meme discours.
                                                    Je pense aussi que l'avis de Valbuena sur cette affaire à clairement changé après les écoutes, je pense que le jour où Benzema lui a parlé de cette vidéo il n'a pas forcément pris ça pour une mise en relation dans le but de lui soutirer de l'argent mais plus pour un avertissement et je ne suis pas sur qu'il en voulait à Karim après cette discussion, ce qui change la donne c'est les écoutes téléphoniques qui ont grandement influé sur Valbuena...

Commentaire

Chargement...
                                                    X