Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Space_opera
    a répondu
    Benzema s'imagine qu'il est toujours un "pélo du quartier". Il ne s'est pas rendu compte que c'était une personne différente ou quoi ? Ça ne le dérange pas de fréquenter des abrutis ???

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Guerra son ex-agent dit qu'il est victime de ses mauvaises fréquentations, selon lui les joueurs de foot pro s'entourent mal.
    Il serait victime d'un entourage malveillant.
    Ca fait un peu penser à Ben Harfa. Pourtant je croyais Karim plus intelligent.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par ganay03
    il y en a un 2eme

il est juste completement abruti, sans aucune éducation d'adulte.

les quelques neurones qui se battent dans sa tete rasée doivent se sentir bien seuls:cloown:
    Je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire ça.

Nasri qui vient sur un plateau télé sans enlever son chapeau, c'est une bonne éducation?

Laisser un commentaire:

• ganay03
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol
    Le seul problème pour Karim se sont ses mauvaises fréquentations...
    il y en a un 2eme

il est juste completement abruti, sans aucune éducation d'adulte.

les quelques neurones qui se battent dans sa tete rasée doivent se sentir bien seuls:cloown:

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Le seul problème pour Karim se sont ses mauvaises fréquentations...

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    J'espère que ce n'est pas vrai.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Envoyé par ju83
    Ouh pinaiz si c'est vrai ça craint du cul quand meme :

M6 have some damaging reports just breaking now on the saga. They claim that prosecutors have listened to a telephone conversation where Karim Benzema explained that he was certain that Mathieu Valbuena was going to given in to blackmail, according to a source close to the situation.

During this telephone conversation, between Karim Benzema and an individual whose connection to the case is unclear, the Real Madrid striker is alleged to have said the following:

“Do not worry. He has no choice. I’ll make him understand. He’ll pay.”
    Si c'est vrai et s'il n'a pas de traitement de faveur, il va finir à l'ombre.

Mais en général les gens fortunés s'en sortent avec du surcis..

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Sinon Djibril a été évincé de manière un peu honteuse de Danse Avec les Stars il paraît samedi dernier, je soupçonne TF1 d'avoir pris un peu peur avec cette affaire. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    En fait on cite à peu près tout le monde pour Air Cocaïne, c'est la nouvelle mode :D

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    De mieux en mieux :crazy:

Relaxé dans l'affaire Zahia et mis en cause dans le chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, le buteur du Real Madrid doit soigner ses fréquentations.
    Dernière modification par denislamalice, 05/11/2015, 17h21.

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    la gen 87, c'est quand même quelque chose.
    bref, on va attendre, mais ça fait chier ce genre d'histoire.

Laisser un commentaire:

• chemsfada
    a répondu
    je trouve que c'est tout à son honneur d'avoir finalement dit la vérité devant le juge...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Elano
    Il y a beaucoup de juges manifestement ici.

Heureusement qu'il n'a pas massivement fraudé le fisc comme Messi ou Neymar, qu'est ce qu'on lirait pas sinon.
    T'as raison, une petite affaire sans importance.

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par Le glaude
    Si cette affaire est confirmée et KB bel et bien complice de ce fouttoir, EDF terminée pour lui.
    Au moins, on n'aura plus à se poser cent questions pour savoir comment il faut jouer avec lui ou est-il titulaire indiscutable.

Lacazette, la porte est ouverte, à toi de jouer maintenant.
    Et madrid terminé aussi ,je les imagine pas le garder! l'image de marque du club ils y tiennent!

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Ouh pinaiz si c'est vrai ça craint du cul quand meme :

M6 have some damaging reports just breaking now on the saga. They claim that prosecutors have listened to a telephone conversation where Karim Benzema explained that he was certain that Mathieu Valbuena was going to given in to blackmail, according to a source close to the situation.

During this telephone conversation, between Karim Benzema and an individual whose connection to the case is unclear, the Real Madrid striker is alleged to have said the following:

“Do not worry. He has no choice. I’ll make him understand. He’ll pay.”
    Dernière modification par ju83, 05/11/2015, 14h40.

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska
    Il pourrait les filmer sous la douche et vendre les vidéos pour mettre un peu de beurre dans ses épinards.
    Hum ,hum , une cliente potentielle ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par blond69
    Mais ..... :D

c'est la foire aux nigauds aujourd'hui??? Arrêtez de dire 'n'importe quoi!!!

C'est quoi le rapport avec les autres joueurs sérieux :D
    Il pourrait les filmer sous la douche et vendre les vidéos pour mettre un peu de beurre dans ses épinards.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Karim dans quoi tu t'es fourré sérieux?
    Je ne vois pas comment on pourrait revoir Valbuena et Benzema ensemble sous le maillot bleu sachant que l'un et l'autre sont des titulaires indéboulonnables, ça risque de clairement affaiblir l'edf voire même de créer des clans, à moins d'un an de l'euro youpiiiii:crazy:

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Le glaude
    Si cette affaire est confirmée et KB bel et bien complice de ce fouttoir, EDF terminée pour lui.
    Au moins, on n'aura plus à se poser cent questions pour savoir comment il faut jouer avec lui ou est-il titulaire indiscutable.

Lacazette, la porte est ouverte, à toi de jouer maintenant.
    Ah ben non il y a Gignac, Coman et Ben arfa qui viennent de lui passe devant...

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par blond69
    Je me suis arrêté là également :D

J'adore le joueur, je n'aime pas l'homme, mais vous n'en avez pas marre d'affirmer sottise sur sottise????
    Il y a beaucoup de juges manifestement ici.

Heureusement qu'il n'a pas massivement fraudé le fisc comme Messi ou Neymar, qu'est ce qu'on lirait pas sinon.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par blond69

J'adore le joueur, je n'aime pas l'homme, mais vous n'en avez pas marre d'affirmer sottise sur sottise????

Oui quand tu es mis en examen tu fais partie des principaux suspects. POINT.
    Et pendant l'instruction de l'affaire, il est placé sous contrôle judiciaire.
    Et ya l'instruction à la fin soit le juge d'instruction décide de l'envoyer devant un tribunal soit non lieu donc pas poursuivi...

Oui je connais ta présomption d'innocence ....

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par nikita85
    De Valbuena et des autres joueurs si j'ai bien entendu.
    Mais ..... :D

c'est la foire aux nigauds aujourd'hui??? Arrêtez de dire 'n'importe quoi!!!

C'est quoi le rapport avec les autres joueurs sérieux :D

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Ca vient de tomber - Benzema mis en examen. = principal suspect.

On ne fera jamais d'un âne un cheval de course. :clown:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par alain dulac
    Tu parles!!
    Malheureusement cette racaille qui n'a aucun amour du pays a encore de beaux jours devant lui en bleu.
    DD est incapable de s'en passer, même après des prestations honteuses (cf mondial).

L'affaire va être un peu étouffée, la version officielle sera bancale (genre il a voulu aider, il est coupable de maladresse blabla).
    Et lui restera sûr en EDF, Valbuen's peut-être pas.

Le fait que ce dernier n'ait pas dit "houlala mais non c'est mon ami blabla" comme pour Cissé me fait avoir un avis très précis sur la culpabilité de cette raclure de Benz (qui ne sera jamais reconnu coupable cela dit).
    je me suis arrêté là (véridique)

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par lochiba88
    il a été précisé à combien de mètres ? Si c'est à moins de 10 mètres, on lui demandera de camper dans la surface adverse et on lui enverra des longs ballons
    Des mauvaises langues dont je ne fais évidemment pas partie diraient que ça n'aurait pas posé de problème pendant la CDM 2010. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎