Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris
    Je ne dis pas qu'il n'a pas cherche a aider son ami. Mais vouloir nuire a Valbuena, je n'y crois pas une minute.
    Mais non pas à Valbuena !,à l'autre tarlouze comme il l'appelle amicalement:mdr:

Commentaire

Je ne dis pas qu'il n'a pas cherche a aider son ami. Mais vouloir nuire a Valbuena, je n'y crois pas une minute.
      Non effectivement car pour lui Valbuena avait intérêt à payer!!!!!!

Commentaire

• Sinon rien à voir mais sur la page précédente il était question de marseillaise. Le fait qu'il la chante pas devrait l'exclure direct de l'edf selon moi. Mais s'il la chantait à pleins poumons il devrait être radié pour cette histoire de toutes façons.

Ne pas chanter l'hymne, sans déconner, ça mériterait une torgnole.

Vous imaginez un anglais, un bresilien ou un américain né chantant pas l'hymne?
        Vous imaginez un all black qui refuse de faire le haka?
        Non bien sûr que non.
        Évidemment que non.

Commentaire

• Envoyé par imago01
          Mais non pas à Valbuena !,à l'autre tarlouze comme il l'appelle amicalement:mdr:
          Bon, faut pas exagérer, "tarlouze" c'est presque comme "petit canaillou" non? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par alain dulac
            sinon rien à voir mais sur la page précédente il était question de marseillaise. Le fait qu'il la chante pas devrait l'exclure direct de l'edf selon moi. Mais s'il la chantait à pleins poumons il devrait être radié pour cette histoire de toutes façons.

Non bien sûr que non.
            évidemment que non.
            zidane dégage !!!!!
            Platini casse toi !!!
            Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Enorme! :mdr::mdr:

Ceux qui savent modifier les videos, c'est trop bien fait!! :fier:
              C'est pas une vidéo.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac
                Sinon rien à voir mais sur la page précédente il était question de marseillaise. Le fait qu'il la chante pas devrait l'exclure direct de l'edf selon moi. Mais s'il la chantait à pleins poumons il devrait être radié pour cette histoire de toutes façons.

Non bien sûr que non.
                Évidemment que non.
                Ca, c'est un probleme de plus longue date. Mais dans ce cas, faut virer la moitie de l'equipe.

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                  C'est pas une vidéo.
                  Oui, une image tiree d'une video, ok.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                    zidane dégage !!!!!
                    Platini casse toi !!!
                    Absolument, tu as tout compris.
                    Il aurait fallu à l'époque, que ce soit "tu chantes ou tu te casses" dès Platini.
                    En réalité "tu chantes" tout court, car il ne se serait pas cassé.

Du coup maintenant hop jurisprudence platini.

Si y'avait eu un anglais qui parce que "oui mais bof je suis pas trop royaliste" qui avait pas chanté god save the queen au temps de platoche,, et qu'on l'avait laissé faire, ce serait peut-être la même chienlit que chez nous aujourd'hui.

Idem pour le haka "oui mais c'est un peu trop guerrier, moi je suis pas maori de souche alors je vous regarde faire"....etc...

Disons que là en plus c'est le moment de foutre le gros coup de pied au cul car en plus d'être une ordure, Benzema n'arrive pas à la cheville des deux que tu sites sur le plan du foot. On n'y perd rien sportivement ;)

Tous les gosses footeux anglais rêvent de chanter god save the queen un jour sur un terrain. C'est un honneur.
                    Tous les gamins rugbeux néo-zélandais rêvent de faire un haka un jour sur un terrain. C'est un honneur.
                    Beaucoup de jeunes footeux racailles en France rêvent d'aller en EDF pour le fric et les sponsors. Wesh c'est du "bizz-bizz".

Commentaire

• Envoyé par alain dulac
                      Il aurait fallu à l'époque, que ce soit "tu chantes ou tu te casses" dès Platini.

Si y'avait eu un anglais qui parce que "oui mais bof je suis pas trop royaliste" qui avait pas chanté god save the queen au temps de platoche,, et qu'on l'avait laissé faire, ce serait peut-être la même chienlit que chez nous aujourd'hui.

Idem pour le haka "oui mais c'est un peu trop guerrier, moi je suis pas maori de souche alors je vous regarde faire"....etc...

Disons que là en plus c'est le moment de foutre le gros coup de pied au cul car en plus d'être une ordure, Benzema n'arrive pas à la cheville des deux que tu sites sur le plan du foot. On n'y perd rien sportivement ;)

Tous les gosses footeux anglais rêvent de chanter god save the queen un jour sur un terrain. C'est un honneur.
                      Tous les gamins rugbeux néo-zélandais rêvent de faire un haka un jour sur un terrain. C'est un honneur.
                      Beaucoup de jeunes footeux racailles en France rêvent d'aller en EDF pour le fric et les sponsors. Wesh c'est du "bizz-bizz".
                      Donc pour toi en Espagne, ils auraient du dégager Iniesta, Xavi, Busquets, Pique...

Commentaire

• Plus le temps passe, plus tout l'accable, j'ai du mal a croire qu'il s'en sorte sans domage.
                        Par contre, j'ai egalement du mal a croire que tout se passe bien pour valbuena dans un avenir proche s'il reste a Lyon qui est quand meme le fief de la team/famille benzema.
                        Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                          Donc pour toi en Espagne, ils auraient du dégager Iniesta, Xavi, Busquets, Pique...
                          Ah ben si j'étais Castillan, oui je souhaiterais les voir chanter l'hymne ou dégager.
                          Bien sûr.

(C'est les gars du Barça qui sont catalans c'est ça? Ben oui évidemment que je voudrais pas des gens qui chantent pas car ils se sentent catalans avant de se sentir espagnol!!! Evidemment. Si le meilleur joueur sélectionnable en EDF (ce qui est loin loin d'être le cas de Benz) ne chante pas et se sent corse/algérien/malouin/chépakoi avant de se sentir Français, ben j'en veux pas. Toi oui?)....

Commentaire

• Envoyé par alain dulac
                            Ah ben si j'étais Castillan, oui je souhaiterais les voir chanter l'hymne ou dégager.
                            Bien sûr.

(C'est les gars du Barça qui sont catalans c'est ça? Ben oui évidemment que je voudrais pas des gens qui chantent pas car ils se sentent catalans avant de se sentir espagnol!!! Evidemment. Si le meilleur joueur sélectionnable en EDF (ce qui est loin loin d'être le cas de Benz) ne chante pas et se sent corse/algérien/malouin/chépakoi avant de se sentir Français, ben j'en veux pas. Toi oui?)....
                            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par alain dulac
                              Sinon rien à voir mais sur la page précédente il était question de marseillaise. Le fait qu'il la chante pas devrait l'exclure direct de l'edf selon moi. Mais s'il la chantait à pleins poumons il devrait être radié pour cette histoire de toutes façons.

Non bien sûr que non.
                              Évidemment que non.
                              C'est LE faux débat par excellence.
                              Tu peux pas comparer le haka et la marseillaise. Le haka, c'est une "danse" pour intimider l'adversaire. Un hymne, c'est un moment ou certains chantent, d'autres se concentrent...et chanter ou pas ne veut pas dire que tu mouilles le maillot.
                              Personne ne chante l'hymne espagnol, ça les empêche pas de gagner... et j'ai toujours préféré un Zidane ou Plarini à un Guivarch qui s'époumone !
                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                C'est LE faux débat par excellence.
                                Tu peux pas comparer le haka et la marseillaise. Le haka, c'est une "danse" pour intimider l'adversaire. Un hymne, c'est un moment ou certains chantent, d'autres se concentrent...et chanter ou pas ne veut pas dire que tu mouilles le maillot.
                                Personne ne chante l'hymne espagnol, ça les empêche pas de gagner... et j'ai toujours préféré un Zidane ou Plarini à un Guivarch qui s'époumone !
                                :mdr::mdr:

Hihihi non mais vous tombez vraiment dans tous les panneaux, même les énormes en 4m par 3!!!
                                L'hymne espagnol il n'a pas de parole!

Quand je parlais de castillans / catalans c'était pour imager et comparer avec Français/corse ou autre.

Pour le haka, pas du tout, c'est une danse traditionnelle, pas à vocation agressive, aucunement quelque chose d'inventé pour le rugby pour impressionner :rolleye:
                                Ce qu'il ne faut pas lire...
                                Et on n'imagine pas un all black dire "ouais bof mais moi j'ai besoin de me concentrer donc pas de haka..."

Commentaire

• Non mais vous êtes sérieux les gens avec l'hymne espagnol ?????
                                  P*tain au début je pensais que c'était une blague mais non vous ne savez vraiment pas qu'il n'y a pas de parole dans l'hymne espagnol :shock::shock::shock:

Commentaire

• En même temps, il y a eu des paroles à l'hymne espagnol....sous Franco et non officiel :) ça c'est pour la petite anedocte :) mais ça m'a fait rire votre histoire, sinon pour ceux qui ça intéresse : http://www.lefigaro.fr/international...-espagnole.php

POUR revenir à ce débat formidable sur la Marseillaise, Tony Parker en basket ne la chante pas non plus. Pourtant, ce mec vient tous les ans en équipe de France alors que rien ne l'y oblige, il pourrait rester peinard en vacances avec sa petite famille et profiter de ses millions sur une ile déserte. ça arrangerai bien son club en plus mais non lui, il aime la France, il ne cesse de le dire, il se bat comme un fou pour le maillot bleu et pourtant oui oui il ne chante pas...

Bordel qu'est ce que c'est un faux débat cette histoire de chant à deux balles !!!! l'important c'est pas de chanter mais d'avoir la mentalité qui va avec le maillot bleu et l'envie de se defoncer pour lui et un pays !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique
                                      (...)

Bordel qu'est ce que c'est un faux débat cette histoire de chant à deux balles !!!! l'important c'est pas de chanter mais d'avoir la mentalité qui va avec le maillot bleu et l'envie de se defoncer pour lui et un pays !
                                      T'as pas complètement tort. Je pousse un peu mais je suis d'accord avec moi :grn:
                                      Plutôt d'accord avec ton pré-requis, et du coup tout le monde est d'accord: pas de Benzema en EDF !!

Commentaire

• Envoyé par alain dulac

Et les racailles anglaises ? Et les jeunes français pas racaille ? T'es un drôle de gars toi c'est ouf.

Si tu veux, je peux te ressortir une vidéo d'avant-match de foot dans les années 70-80 (?) de la France où personne ne chantait la marseillaise. Et avant, personne cassait les couilles avec ça. Ca fait depuis les années 90/2000. Pourquoi ? Une soudaine monté de nationalisme du pays ou de la part de groupe politique ?
                                        Si tu veux je peux te ressortir une vidéo où Michalak ne chante pas non plus la marseillaise.
                                        Les frères "Jeannet" n'avaient pas non plus chanter lors d'un titre (je ne sais plus l'année).

Et c'est la même chose avec les autres sportifs des autres nations. Suffit d'ouvrir les yeux.

Et puis tu as aussi les spectateurs qui la chantent ou pas. Moi de chez moi je ne la chante pas quand je l’entends à la télé. Je dois faire quoi ? Dégager du pays ? Je n'ai pas non plus mis le drapeau tricolore vendredi dernier (le vilain !).

Alors arrêtez de prendre exemple sur les footeux français quand il s'agit de marseillaise. On dirait les supp' de rugby avec leur complexe d'infériorité Foot-Rugby. Pathétique.
                                        Dernière modification par OniAkeshi, 04/12/2015, 15h42.
                                        Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Lu l'article de l'Equipe sur la FFF qui veut "lacher" Benzema. Sont cons a la fede. Deja un temps de retard, et maintenant a contre-courant.

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26

Je sais pas moi monsieur, on m'a demandé de rendre service, on m'a dit demande 100.000€ à Valbuena, je l'ai fait monsieur !

Quand on m'a parlé de racket, j'ai cru qu'on partait jouer au tennis.
                                            je l'avais déja vu, mais ça me fait tjrs autant marrer.
                                            le montage est vraiment bien fait en plus :mdr:

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                              Non mais vous êtes sérieux les gens avec l'hymne espagnol ?????
                                              P*tain au début je pensais que c'était une blague mais non vous ne savez vraiment pas qu'il n'y a pas de parole dans l'hymne espagnol :shock::shock::shock:
                                              Bien sûr que c'était une blague. Je voulais expliquer qu'on a pas besoin de chanter quoi que ce soit pour gagner qqchose...
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                                Non mais vous êtes sérieux les gens avec l'hymne espagnol ?????
                                                Je croyais que plus de personnes allaient tombés.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                  Bien sûr que c'était une blague. Je voulais expliquer qu'on a pas besoin de chanter quoi que ce soit pour gagner qqchose...
                                                  Joli numéro d'équilibriste!
                                                  Digne de Jawad ou Benzema.

Pas taper je rigole 😉

Commentaire

• Bon, ben voilà!
                                                    Récemment je me moquais de forumeurs qui disaient que si on voulait exclure de l'EDF ceux qui ne chantent pas la marseillaise, il aurait fallu virer Platoche et Zizou.
                                                    Je répondais "que nenni", ils l'auraient chanté sans se faire prier pour rester.

Benz vient de dire que si c'était obligatoire, il la chanterait :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎