Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim!
    sigpic

Commentaire

• Je l'aime d'amour

Il BOIT la concurrence c'est magnifique

:lov::lov::lov::lov:
      Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
        Karim!
        Qu'il se concentre dorénavant sur son club étant donné qu'il n'apparaîtra plus jamais en équipe de France de toutes façons c'est certainement un mal pour un bien puisqu'il n'a jamais vraiment été accepté par le grand public

Commentaire

• Quel joueur :lov:

Commentaire

• Pas de secret, quand tu regardes ce classement il n'y a que les plus grands, et Karim est là. Et bien placé. Impressionnant.

TOP20 des meilleurs buteurs de toute l'histoire de la C1:

1 .Cristiano Ronaldo - 89 buts
            2. Lionel Messi - 79 buts
            3. Raúl - 71 buts
            4. Ruud van Nistelrooy - 60 buts
            5. Andriy Shevchenko - 59 buts
            6. Thierry Henry - 51 buts
            7. Filippo Inzaghi - 50 buts
            8. Alfredo Di Stéfano - 49 buts
            9. Eusébio - 47 buts
            10.Karim Benzema - 46 buts
            11.Zlatan Ibrahimović - 46 buts
            12.Del Piero - 44 buts
            13.Didier Drogba - 44 buts
            14.Fernando Morientes - 39 buts
            15.Ferenc Puskás - 35 buts
            16.Gerd Müller - 34 buts
            17.Wayne Rooney - 34 buts
            18.Thomas Müller - 33 buts
            19.Samuel Eto'o - 33 buts
            20.David Trezeguet - 32 buts

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
              Pas de secret, quand tu regardes ce classement il n'y a que les plus grands, et Karim est là. Et bien placé. Impressionnant.
              S'il pouvait même ne l'être qu'à moitié en EDF:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                Qu'il se concentre dorénavant sur son club étant donné qu'il n'apparaîtra plus jamais en équipe de France de toutes façons c'est certainement un mal pour un bien puisqu'il n'a jamais vraiment été accepté par le grand public
                ta formule de fin laisse penser que c'est la faute des autres quoi...alors que non, ce qui lui arrive, c'est de sa faute à lui et à ses "amis", pas au "grand public".
                Benzema est un grand joueur (la stat du dessus est parlante) qui joue dans un grand club. Il a un talent fou, c'est indéniable. Mais désolé, il n'a rien fait pour être "accepté" et, comme tu le sais, il trempe dans des affaires puantes. Alors oui, on a besoin de lui sportivement, mais comme y en a marre des gens qui salissent l'image des Bleus (et du foot français), on ne peut pas tout accepter.
                Moi dans son histoire avec l'équipe de France, je comprendrais qu'il ne fasse pas l'Euro, ni ne reporte un jour le maillot bleu, tout en pensant que c'est une énorme perte sportive et une chance de moins de gagner l'Euro. Mais comme je suis un éternel optimiste (sans aucun doute), je suis toujours partisan de laisser leur chance aux gens. A lui de prouver dans les mois et semaines qui arrivent, qu'il est capable aujourd'hui d'être seulement le grand joueur qu'il l'est en arrêtant de tremper dans des conneries à cause, le plus souvent, d'un entourage douteux.

Commentaire

Pas de secret, quand tu regardes ce classement il n'y a que les plus grands, et Karim est là. Et bien placé. Impressionnant.

TOP20 des meilleurs buteurs de toute l'histoire de la C1:

1 .Cristiano Ronaldo - 89 buts
                  2. Lionel Messi - 79 buts
                  3. Raúl - 71 buts
                  4. Ruud van Nistelrooy - 60 buts
                  5. Andriy Shevchenko - 59 buts
                  6. Thierry Henry - 51 buts
                  7. Filippo Inzaghi - 50 buts
                  8. Alfredo Di Stéfano - 49 buts
                  9. Eusébio - 47 buts
                  10.Karim Benzema - 46 buts
                  11.Zlatan Ibrahimović - 46 buts
                  12.Del Piero - 44 buts
                  13.Didier Drogba - 44 buts
                  14.Fernando Morientes - 39 buts
                  15.Ferenc Puskás - 35 buts
                  16.Gerd Müller - 34 buts
                  17.Wayne Rooney - 34 buts
                  18.Thomas Müller - 33 buts
                  19.Samuel Eto'o - 33 buts
                  20.David Trezeguet - 32 buts
                  Et encore, ce classement prend en compte les buts en tours préliminaires (ce qui est con je trouve), sinon, Karim est même 7ème !

1. Cristiano 88
                  2. Messi 79
                  3. Raul 71
                  4. van Nistelrooy 56
                  5. Henry 50
                  6. Shevchenko 48
                  7. Benzema 46
                  8. Inzaghi 46
                  9. Zlatan 45
                  10. Drogba 44

(depuis 92 et le début de la "vraie" LdC)

Commentaire

• Et donc vous pensez qu'il suffit de compter son nombre de buts marqués pour estimer qu'il mérite le maillot bleu. Pour vous, représenter la France, ce n'est que ça ?
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Son classement en équipe de France : (il est aussi dans le top10)

1 Thierry Henry 51
                      2 Michel Platini 41
                      3 David Trezeguet 34
                      4 Zinédine Zidane 31
                      5 Just Fontaine 30
                      6 Jean-Pierre Papin 30
                      7 Youri Djorkaeff 28
                      8 Karim Benzema 27
                      9 Sylvain Wiltord 26
                      10 Jean Vincent 22

Commentaire

C'est encore plus impressionnant avec le ratio buts/matchs joués, notamment si on compare avec Ibra ou Rooney :

1. Cristiano Ronaldo (0,71) 89 buts
                        2. Lionel Messi (0,78) 79 buts
                        3. Raúl (0,49) 71 buts
                        4. Ruud van Nistelrooy (0,74) 60 buts
                        5. Andriy Shevchenko (0,51) 59 buts
                        6. Thierry Henry (0,44) 51 buts
                        7. Filippo Inzaghi (0,59) 50 buts
                        8. Alfredo Di Stéfano (0,84) 49 buts
                        9. Eusébio (0,75) 47 buts
                        10. Karim Benzema (0,6) 46 buts
                        11. Zlatan Ibrahimović (0,39) 46 buts
                        17. Wayne Rooney (0.39) 34 buts
                        Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                          C'est encore plus impressionnant avec le ratio buts/matchs joués, notamment si on compare avec Ibra ou Rooney :

1. Cristiano Ronaldo (0,71) 89 buts
                          2. Lionel Messi (0,78) 79 buts
                          3. Raúl (0,49) 71 buts
                          4. Ruud van Nistelrooy (0,74) 60 buts
                          5. Andriy Shevchenko (0,51) 59 buts
                          6. Thierry Henry (0,44) 51 buts
                          7. Filippo Inzaghi (0,59) 50 buts
                          8. Alfredo Di Stéfano (0,84) 49 buts
                          9. Eusébio (0,75) 47 buts
                          10. Karim Benzema (0,6) 46 buts
                          11. Zlatan Ibrahimović (0,39) 46 buts
                          17. Wayne Rooney (0.39) 34 buts
                          Quel joueur exceptionnel :lov:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                            ta formule de fin laisse penser que c'est la faute des autres quoi...alors que non, ce qui lui arrive, c'est de sa faute à lui et à ses "amis", pas au "grand public".
                            Benzema est un grand joueur (la stat du dessus est parlante) qui joue dans un grand club. Il a un talent fou, c'est indéniable. Mais désolé, il n'a rien fait pour être "accepté" et, comme tu le sais, il trempe dans des affaires puantes. Alors oui, on a besoin de lui sportivement, mais comme y en a marre des gens qui salissent l'image des Bleus (et du foot français), on ne peut pas tout accepter.
                            Moi dans son histoire avec l'équipe de France, je comprendrais qu'il ne fasse pas l'Euro, ni ne reporte un jour le maillot bleu, tout en pensant que c'est une énorme perte sportive et une chance de moins de gagner l'Euro. Mais comme je suis un éternel optimiste (sans aucun doute), je suis toujours partisan de laisser leur chance aux gens. A lui de prouver dans les mois et semaines qui arrivent, qu'il est capable aujourd'hui d'être seulement le grand joueur qu'il l'est en arrêtant de tremper dans des conneries à cause, le plus souvent, d'un entourage douteux.
                            Completement d'accord avec tout ce que tu as dis. :fier:

Commentaire

• Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët @FFF @equipedefrance

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët @FFF @equipedefrance
                                Je trouve cette décision franchement étrange pour ne pas dire scandaleuse. Qu'on le veuille ou non, Benzema n'est pas, pour l'instant, reconnu coupable de quoi que ce soit alors que la décision de la FFF illustre l'inverse. Le Graët se ridiculise bien pour le coup. Et Valbuena aurait peut-être mieux fait de se taire pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                  Je trouve cette décision franchement étrange pour ne pas dire scandaleuse. Qu'on le veuille ou non, Benzema n'est pas, pour l'instant, reconnu coupable de quoi que ce soit alors que la décision de la FFF illustre l'inverse. Le Graët se ridiculise bien pour le coup. Et Valbuena aurait peut-être mieux fait de se taire pour le moment.
                                  Surtout que dans le même temps il déclare être à 100% avec Platini...
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Faut arrêter avec ces conneries "il continue de voir ses potes d'enfance, il vient d'un quartier difficile blabla..."
                                    Ca suffit !
                                    On choisi pas sa famille (quoique) mais on choisit ses amis. Si ces potes sont des racailleux, c'est son choix !
                                    Je connais des gens qui ont vécu leur enfance dans des quartiers pourris et qui ont fait medecine ensuite.
                                    Je connais des gens qui viennent de quartiers pourris mais qui ne traînaient pas avec des bandits...
                                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                      Franchement, ça se voyait venir, et c'est pas de la faute de Le Graet

La pression populaire et politique le force à prendre cette décision.
                                      Après, au contraire, ce qui ressort de cette conf c'est que la Fédé aimerai revoir Karim en Bleu et à l'Euro, si il est blanchi. Et ça c'était pas sûr.

Moi je vois cette conf' plutôt comme un soutien à Benz

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                        Faut arrêter avec ces conneries "il continue de voir ses potes d'enfance, il vient d'un quartier difficile blabla..."
                                        Ca suffit !
                                        On choisi pas sa famille (quoique) mais on choisit ses amis. Si ces potes sont des racailleux, c'est son choix !
                                        Je connais des gens qui ont vécu leur enfance dans des quartiers pourris et qui ont fait medecine ensuite.
                                        Je connais des gens qui viennent de quartiers pourris mais qui ne traînaient pas avec des bandits...
                                        Un ami d'enfance.
                                        Tu ne sais pas comment quelqu'un va tourner lorsqu'il a 8 ans hein (encore heureux)

"Je connais des gens qui ont vécu leur enfance dans des quartiers pourris et qui ont fait medecine ensuite."
                                        Bah Benzema a finit TOP 3 attaquant du monde, c'est pas mal non ?

"Je connais des gens qui viennent de quartiers pourris mais qui ne traînaient pas avec des bandits..."
                                        Bah leurs amis ont mieux tourné, c'est pas prévisible.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                                          Franchement, ça se voyait venir, et c'est pas de la faute de Le Graet

La pression populaire et politique le force à prendre cette décision.
                                          Après, au contraire, ce qui ressort de cette conf c'est que la Fédé aimerai revoir Karim en Bleu et à l'Euro, si il est blanchi. Et ça c'était pas sûr.

Moi je vois cette conf' plutôt comme un soutien à Benz
                                          Soutien, c'est peut être un peu fort, mais oui ils soit loin de l'enfoncer. D'ailleurs, Le Graet a aussi dit: "Au regard des lettres que je reçois (concernant Benzema), je suis assez certain de ce que les gens ont voté la semaine dernière".

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                                            Un ami d'enfance.
                                            Tu ne sais pas comment quelqu'un va tourner lorsqu'il a 8 ans hein (encore heureux)

"Je connais des gens qui ont vécu leur enfance dans des quartiers pourris et qui ont fait medecine ensuite."
                                            Bah Benzema a finit TOP 3 attaquant du monde, c'est pas mal non ?

"Je connais des gens qui viennent de quartiers pourris mais qui ne traînaient pas avec des bandits..."
                                            Bah leurs amis ont mieux tourné, c'est pas prévisible.
                                            Euh non, j'ai pas été assez clair je pense.
                                            Quand je dis tu choisis tes amis, tu n'es pas marié avec. Tu peux decider à 15, 20, 30 ans peu importe de ne plus frequenter des "amis" qui ont mal tourné.
                                            Moi, j'ai plein d'amis d'enfance avec qui j'ai coupé les ponts car on n'évolue pas tous de la même façon. Certains chemins se séparent irrémédiablement, c'est un choix, une volonté de grandir, de s'émanciper, de ne fréquenter que des gens dignes de confiance, honnêtes etc... Benzema adore traîner à Bron avec ses "potes" et sa grosse bagnole à faire le kéké, c'est un gamin, il a 15 ans dans sa tête, et sa conversation au téléphone en est l'exemple le plus criant.
                                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• De fait la FFF continue à le soutenir. Il ne peut plus jouer aujourd'hui avec l'EdF non pas à cause de la fédé mais à cause de sa mise en examen. Il lui est interdit de voir Valbuena. Sauf à ce que Deschamp ait le cynisme de sélectionner Benzema et de laisser volontairement Valbuena à la maison, il n'est plus sélectionnable. Et ça durera tant que la justice ne se sera pas prononcé. La FFF ne fait qu'accompagner une décision qui ne dépend pas d'elle
                                              C'est même une mesure qui protège Karim. 82% des français ne le veulent plus en EdF. Où qu'il aille avec le maillot bleu, il sera sifflé
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Un scandale. Comme d'habitude.

La France va se priver du meilleur attaquant du monde ....

Comme si elle pouvait se le permettre :D:D
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                  De fait la FFF continue à le soutenir. Il ne peut plus jouer aujourd'hui avec l'EdF non pas à cause de la fédé mais à cause de sa mise en examen. Il lui est interdit de voir Valbuena. Sauf à ce que Deschamp ait le cynisme de sélectionner Benzema et de laisser volontairement Valbuena à la maison, il n'est plus sélectionnable. Et ça durera tant que la justice ne se sera pas prononcé. La FFF ne fait qu'accompagner une décision qui ne dépend pas d'elle
                                                  C'est même une mesure qui protège Karim. 82% des français ne le veulent plus en EdF. Où qu'il aille avec le maillot bleu, il sera sifflé
                                                  Oui en effet, je modifie ce que je dis, j'avais oublié cette décision de justice que les deux ne pouvaient plus se voir et en voyant les titres, j'avais cru qu'il n'était plus jamais sélectionnable.

Et apparemment, l'avocat de Benzema est lui aussi satisfait de la décision de la FFF.

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                                    Euh non, j'ai pas été assez clair je pense.
                                                    Quand je dis tu choisis tes amis, tu n'es pas marié avec. Tu peux decider à 15, 20, 30 ans peu importe de ne plus frequenter des "amis" qui ont mal tourné.
                                                    Moi, j'ai plein d'amis d'enfance avec qui j'ai coupé les ponts car on n'évolue pas tous de la même façon. Certains chemins se séparent irrémédiablement, c'est un choix, une volonté de grandir, de s'émanciper, de ne fréquenter que des gens dignes de confiance, honnêtes etc... Benzema adore traîner à Bron avec ses "potes" et sa grosse bagnole à faire le kéké, c'est un gamin, il a 15 ans dans sa tête, et sa conversation au téléphone en est l'exemple le plus criant.
                                                    Oui mais quand tu te "sépares" d'un ami c'est pas volontaire, c'est parce que votre vie vous sépare, tout simplement, ça se passe pas en un jour, ça se passe sur une longue période.
                                                    La vie n'a pas séparée Karim et... bah Karim Z, tu peux pas du jour au lendemain dire "Toi, je suis plus ton copain :grn: maintenant que j'ai une carrière" enfin on peut pas en vouloir à Benzema d'être resté ami avec Karim Z, c'est la vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X