Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Il est loin le Karim de Lyon :-(

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    L'autre jour j'ai regardé téléfoot au moment de son interview (où à part dire qu'il se fout des critiques y'a pas grand chose..) et bien évidemment ils lui ont posé une question sur Paris. :clown:

Il a répondu qu'il pourrait y aller, mais pas pour le moment vu qu'il est bien au Real...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah il s'en tape, c'est pas nouveau :dt:
    Bah je ne sais pas, quand il est parti il était censé revenir à l'OL après :grn:

On m'aurait menti ??

En tout cas, j'ai écouté son itw sur RMC en rentrant et mon dieu, j'ai honte qu'il soit Lyonnais :non:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pourrais tu revenir en France ?

Oui dans le club le plus performant du moment...

Un vrai Lyonnais celui-la...

:D
    Il aime Lyon mais pas l'OL....mais on le sais tous.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message

Bah il s'en tape, c'est pas nouveau :dt:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    18000 euros d'amende pour Benzema

Karim Benzema a été condamné vendredi à 18 000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à 216 km/heure au volant de son Audi sur une autoroute près de Madrid où la vitesse était limitée à 100 km/h. L'attaquant français du Real, en reconnaissant les faits, a bénéficié d'une réduction de 30% de sa condamnation. Prévu au départ le 26 mars, jour du match France-Espagne, le procès a finalement été avancé à vendredi. Le 7 mars, son coéquipier Marcelo avait été condamné à 6.000 euros d'amende pour avoir conduit alors qu'il n'avait plus de points sur son permis de conduire.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Flaché à 216 km/h le benzema... Et il était parain de l'association Prévention routière ! :mdr::mdr::mdr:

Enorme foutage de gueule!!!:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Leo53
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je te signale que Lisandro joue à gauche ou en soutien de Gomis sur la moitié des matches.... Gomis remplaçant ce n'est que la première année, et encore il a dû faire ses 30 titu sans problème.
    Je te signale que les statistiques sont les suivantes :

Lisandro = 139 matchs 73 buts 15 passes décisives
    Gomis = 163 matchs 60 buts 12 passes décisives

Lisandro est à 0,52 buts par match (0,53 en début de saison)
    Gomis est à 0,37 buts par match (0,34 en début de saison)

Et datent d'il y a quelques mois ... Gomis remplaçant, ce n'est que la première année ?? Il n'est pas plus remplaçant cette année que l'an dernier ! Il rentrait plus souvent en cours de matchs lors de ses premières saisons, et puis cette année, avec les blessures de Lisandro de plus en plus fréquentes, il a définitivement eu plus de temps jeu.

Mais tu as raison, il faudrait savoir combien de temps a joué chacun en attaquant de pointe et compter le nombres de buts marqués à ce poste. Si quelqu'un se dévoue. :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Leo53 Voir le message
    Comparer Gomis et Lisandro sur le ratio buts/nombre de matchs joués n'est pas juste car Lisandro a été bien plus souvent titulaire que Gomis, il faut comparer avec le temps de jeu.
    Je te signale que Lisandro joue à gauche ou en soutien de Gomis sur la moitié des matches.... Gomis remplaçant ce n'est que la première année, et encore il a dû faire ses 30 titu sans problème.

Laisser un commentaire:

• Leo53
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

Tu t'es fait avoir?:crazy:
    Comparer Gomis et Lisandro sur le ratio buts/nombre de matchs joués n'est pas juste car Lisandro a été bien plus souvent titulaire que Gomis, il faut comparer avec le temps de jeu.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Dire que ce gamin qu'on voyait cavaler a Tola Vologe se fait 13 Millions d'euros par an. Ca laisse dubitatif.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Ce n'était pas lui, c'était Milan Baros. :grn:
    Il faisait la course avec Carew jusqu'à Milan :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par choup69 Voir le message
    Ce n'était pas lui, c'était Milan Baros. :grn:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Flaché à 216 km/h le benzema... Et il était parain de l'association Prévention routière ! :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• choup69
    a répondu
    Benzema flashé à 216 km/h !

Quelques heures après la défaite à Grenade le 3 février (0-1), Karim Benzema a été flashé à 216 km/h au volant de sa puissante voiture, une Audi RS5 4.2 FSI de 450 chevaux, sur une route où la vitesse était limitée à 100 km/h. Selon El Pais, qui a révélé l'information, l'attaquant français du Real Madrid a été cité à comparaître mardi dernier devant un tribunal pour excès de vitesse, mais il a obtenu un report, en raison du Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi (3-1). Une rencontre qu’il a suivi depuis le banc de touche. Selon le quotidien espagnol, l'international français pourrait être condamné à une peine de prison allant de trois à six mois, ou à une lourde amende, entre 5 et 400 euros par jour pendant six à douze mois, ou à des travaux d'intérêt général (de 31 à 90 jours). Son permis de conduire sera suspendu pendant quatre ans sauf s'il plaide coupable. Dans ce cas, la sanction pourrait être réduite à huit mois.
    Source : L'Equipe.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Mais qu'il est laid :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

Tu t'es fait avoir?:crazy:
    Enlève les pénaltys et renvoie les chiffres, on verra si la différence est toujours aussi marquante.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    mieux vaut tard que jamais

BON ANNIVERSAIRE, Karim :fleur:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Pour une fois qu'il fait honneur à l'OL, je prends. :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message

:grn::grn::grn:
    Un fou :mdr:

Il y a celle la aussi : http://videos.tf1.fr/telefoot/mets-t...a-7652775.html

Sinon L’ancien attaquant de l’OL estime que le club de la capitale a encore de la route à faire avant d’avoir le niveau qu’avait l’Olympique Lyonnais dans ses récentes belles années sportives. « Le PSG n’a toujours rien gagné et il ne faut pas s’enflammer ! L’OL de l’époque, les Abidal, les Wiltord, Malouda ou Juninho, c’était minimum les quarts de finale de la Ligue des champions et le Championnat était bouclé dès la trêve hivernale ! Le PSG n’en est pas là. Il a encore du chemin », fait remarquer, dans France-Football

:lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

« Il a connu les charmes du Brésil »

Mais l’actuel buteur de Fluminense va plus loin, et raconte la venue de l’international français au Brésil. Un séjour productif, raconté par Fred, avec une bonne dose d’humour : « Il est marié en ce moment, Benzema ? Bon, on va dire qu’il a connu les charmes du Brésil (il éclate de rire). Il a rencontré beaucoup de Brésiliennes ! Il est moche pourtant, mais il s’est bien débrouillé. Tu vois ce que le football te permet d’obtenir ! Je rigole ! » :D:grn:
    Ah oui je me souviens de ça, lui et Fred avaient un accoutrement...particulier. Des fringues de footballeurs branchés en somme. :crazy:

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Karim Benzema, 9 ans, Champion de France poussins avec l'Olympique Lyonnais, vainqueur face au SM Caen.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X