Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69
    Bob?:confus:
    Le diminutif de Robert ;)

Commentaire

• Envoyé par thekiller69
      Le diminutif de Robert ;)
      Ah ok d'accord.....donc oui Karim c'est top 5 des meilleurs attaquants du monde.

Commentaire

• En fait il est marrant Benzema, il faut pas le comparer avec les meilleurs attaquants du monde soit disant parce que c'est pas un 9 mais un 9 1/2 ou un 10 ou un 9 3/4...mais par contre, lui, il nous serine la tronche à tous, le sélectionneur en tête, qu'il veut jouer en pointe, comme no 9 justement !!!
        Pour moi, Benzema n'a jamais été meilleur qu'à gauche, comme quand il était à Lyon à un moment donné, comme ailier, capable de repiquer dans l'axe sur son pied droit comme un Henry et frapper ou tenter des une deux avec un 9, un vrai !
        Curieusement, le seul match en edf où je l'ai trouvé très bon, c'était contre la Suisse, et je vous le donne en mille, il jouait à gauche.
        Bon après on s'en fout où il faut le mettre parce qu'on sait que l'euro, il le jouera derrière sa télé.
        Eh oui Karim, choisir c'est renoncer, tu le comprendras quand tu auras 50 balais peut-être mais ce sera trop tard.
        Tu avais le talent pour être un très grand joueur mais il faut savoir prendre de vraies décisions parfois, pas toujours faciles. On peut pas avoir une vie respectable en cotoyant des bandits ou des criminels, car ça te retombe toujours dessus un jour ou l'autre...
        Dernière modification par Le glaude, 12/12/2015, 08h49.
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
          Les stat de Karim sont globalement exceptionnel, et dans le globalement je met tout même l'EDF, c'est le 3 eme joueur le plus décisif du monde depuis 2007-2008 par temps de jeu (1ere vrai saison pour lui) derrière Ibra et Suarez toute compétition confondu (donc avec l'EDF et le championnat ou il est soit disant nul, j'imagine le niveau des autres) . ET SANS TIRER DE PENO (un article a été écris dessus, donc inutile de chercher, j'ai les stat pour chaque compétitions, brut, par match, par minute depuis qu'il a débuté)

Parler de grand match pour lui est assez incroyable, si il y a bien une qualité, c'est d'être tres présent dans les gros match, ses stat en LDC, et poule passé le prouvent, ses but contre le Milan Liverpool Bayern ManU Barça, j'en oublie surement, ses match sur les classico ou il est souvent le meilleur joueur du Real... peu de 9 tres tres peu (les vieux de PL surement, mais en proportion peut être aucun) ont plus marqué sur des gros match que lui, et surement aucun de son age, même a l'Ol il aimait ça, Sainté, LDC OM Bordeaux OM Paris...

Il faut quand même être une belle petite ****** pour sortir la dernière phrase, ou vraiment ne pas aimer le foot, faire ce qui est le mieux pour l'équipe, se rendre indispensable dans le club le plus prestigieux du monde, préférer le jeu et l'équipe a sa petite personne c'est donner ses fesses? Quelle belle mentalité, quel amour du foot et du jeu, j'aimerais qu'on ait plus de joueur comme lui dans notre foot actuel, amoureux du jeu, avec un QI foot incroyable et qui aiment donner leurs cul quand il le faut, tout en restant meilleur que ceux qui ne le donnent pas dans leurs domaines (marquer).

Le fait est que Karim rentrera dans l'histoire du plus grand club du monde en étant parmi les meilleur buteurs du Real de l'histoire (top 10 deja il me semble et il n'a que 27 ans, et encore plus haut en europe), et dans l'histoire de la plus grande des compétitions entouré des meilleurs parmi les meilleurs. Et si il continue en EDF, malgré qu'il ait connu une génération de chèvre (pas de Zizou Vieira DD et autres derrière lui plutot des Alou Cabaye...) il trouvera le moyen d'entrer dans le top 3 des meilleurs buteurs ET devenir le meilleur passeur de l'histoire de l'EDF.

Au passage, CR7 a le même palmares au Real, faut dire que quand on suit un peu le foot, on sait qu'ils sont tombé sur une des plus grosse équipe de tout les temps, une génération incroyable (Xavi Iniesta Busquets Messi toussa toussa).

Indiscutablement un des meilleur BUTEUR depuis 10 ans, les stats le prouvent (et sans péno!!!!), et certainement le 9 le plus intelligent de tous dans le jeu, une vision du jeu et une qualité de passe centre exceptionnel, même si la majorité des gogols ne peuvent pas le voir, dommage pour eux.

J'aurais pas du revenir lire ce forum, heureusement le post du dessus montre que tout n'est pas perdu ici.

Premièrement, surveille ton langage. Insinuer que je suis une m. est un manque de respect alors fais attention quand tu t'exprimes.

Deuxièmement , si y'a une merde dans l'histoire c'est bien Benzema.
          Il a voulu que son pote prenne un billet sur Valbuena (le souffre douleur des Ribery, Nasri, Evra, Benzema)
          Si une sextape de CRonaldo ou de SRamos tournait , pas sur qu'il aurait fait ce quil a fait a Valbuena.

Troisièmement , Benzema n'est pas indispensable à lequipe de France.
          Il n'a jamais su etre impérial , indispensable en bleu.
          Je t'invite à revoir les stats de Benzema et les buts quil a mis en phase finale , en qualif.

Tout le monde sait que Benzema est un grand joueur alors commence pas a faire ton donneur de leçon sur le football.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
            Si tu veux on peut rentrer dans les détails..

Benzema c'est 1 saison a + de 20 buts en LIGA en 6 ans.

1 ère saison- 8 buts
            2 eme saison - 15 buts
            3 ... - 21 buts
            4... - 11 buts
            5.....- 17 buts
            6 ....- 15 buts

C'est quoi pour toi un attaquant ?
            Si tu veux , on compare ses stats aux autres en Europe?

Par contre, en champions league, il a des stats de folie..
            Mais combien dans les matchs à enjeu? Tres peu.

Palmares de Benzema en 6 ans au Real Madrid.
            1 - Liga
            1 - Champions League
            1 - Supercoupe d'Espagne
            1 - Coupe du Roi

Pour avoir de la personnalité et faire le lion ac Valbuena , la c'est facile...., comme pour jouer et donner ses fesses à CRonaldo , .:joue:
            Qu'ajouter? Très pauvre le palmarès du Real ces dernières années, malgré Pérez qui fait le kakou. Etonnant qu'on en parle encore comme du "club le plus prestigieux du monde". C'est quoi le critère, c'est le nombre de maillots vendus?
            Si tu ajoutes à ça la manière dont ils disposent de leurs entraîneurs et joueurs.

Benzema et ses mille minutes sans marquer en EDF, c'est bizarre on en parle jamais et c'est pour le descendre quand il fait un bon match contre l'Allemagne.
            Dernière modification par gintonic, 12/12/2015, 15h33.

Commentaire

• Je réponds pour lui mais...

Envoyé par Bellissimo
              Premièrement, surveille ton langage. Insinuer que je suis une m. est un manque de respect alors fais attention quand tu t'exprimes.
              C'est l'hôpital qui se fout d'la charité :crazy::crazy::crazy:

Deuxièmement , si y'a une merde dans l'histoire c'est bien Benzema.
              Il a voulu que son pote prenne un billet sur Valbuena (le souffre douleur des Ribery, Nasri, Evra, Benzema)
              Si une sextape de CRonaldo ou de SRamos tournait , pas sur qu'il aurait fait ce quil a fait a Valbuena.

Troisièmement , Benzema n'est pas indispensable à lequipe de France.
              Il n'a jamais su etre impérial , indispensable en bleu.
              Je t'invite à revoir les stats de Benzema et les buts quil a mis en phase finale , en qualif.
              Après t'as réponse (pleine de conneries au passage) n'a aucun rapport avec son post donc bon :dt:

Tout le monde sait que Benzema est un grand joueur alors commence pas a faire ton donneur de leçon sur le football.
              Bah au vu de ce que tu dis sur lui (ses stats, son palmarès, le donneur de fesse à CR...), des leçons de foot ne semblent pas inutile.
              Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Messi ne répond pas au fait que l'influence de Benzema en EDF est pratiquement nulle, ou en tout cas, que son niveau est loin d'être celui d'un top player en EDF.
                A partir de là, il évite les réserves (justifiées) de Bellissimo.

Commentaire

• Envoyé par gintonic
                  Messi ne répond pas au fait que l'influence de Benzema en EDF est pratiquement nulle, ou en tout cas, que son niveau est loin d'être celui d'un top player en EDF.
                  A partir de là, il évite les réserves (justifiées) de Bellissimo.
                  Quels réserves sérieusement ?

Le poste auquel Messi répond est celui-ci :

Si tu veux on peut rentrer dans les détails..

Benzema c'est 1 saison a + de 20 buts en LIGA en 6 ans.

1 ère saison- 8 buts
                  2 eme saison - 15 buts
                  3 ... - 21 buts
                  4... - 11 buts
                  5.....- 17 buts
                  6 ....- 15 buts

C'est quoi pour toi un attaquant ?
                  Si tu veux , on compare ses stats aux autres en Europe?

Par contre, en champions league, il a des stats de folie..
                  Mais combien dans les matchs à enjeu? Tres peu.

Palmares de Benzema en 6 ans au Real Madrid.
                  1 - Liga
                  1 - Champions League
                  1 - Supercoupe d'Espagne
                  1 - Coupe du Roi

Pour avoir de la personnalité et faire le lion ac Valbuena , la c'est facile...., comme pour jouer et donner ses fesses à CRonaldo , .
                  Où tu vois son apport en bleu mentionné exactement ?
                  C'est juste un ramassis de conneries qui en plus ne parle pas de l'EdF.

Benzema apporte moins en bleu car il est mal utilisé et mal entouré.
                  Par contre dire que Benzema n'apporte rien au Bleu c'est ne rien connaitre au foot.

Commentaire

• Euh, j'espère que tu te rends compte de ta mauvaise foi.

Commentaire

• Envoyé par gintonic
                      Qu'ajouter? Très pauvre le palmarès du Real ces dernières années, malgré Pérez qui fait le kakou. Etonnant qu'on en parle encore comme du "club le plus prestigieux du monde". C'est quoi le critère, c'est le nombre de maillots vendus?
                      Si tu ajoutes à ça la manière dont ils disposent de leurs entraîneurs et joueurs.

Benzema et ses mille minutes sans marquer en EDF, c'est bizarre on en parle jamais et c'est pour le descendre quand il fait un bon match contre l'Allemagne.
                      Qu'on le veille ou non, et ça me fait mal de le dire, étant d'origine catalane par ma grand-mère, le Real est le club le plus prestigieux du monde, oui encore et ça risque de durer un moment pour qu'il soit rejoint à ce niveau là. Son palmarès est juste sans égal. La dernière LDC date de 2014 hein (et 3 dans les 15 derniers années), pas des années 60...en plus, depuis 2000, le Real c'est 5 titres de champion d'Espagne (et ils sont tombés sur un énorme barca, le meilleur de l'histoire pendant quelques temps donc forcément c'est plus dur) et 3 ligue des champions et je te passe les coupes d'Espagne, les supercoupe d'Europe et autre mondial des clubs !!! excuse du peu ! donc parler d'un pauvre palmarès ces dernières années, ça me laisse songeur...qu'est ce qu'on peut, dire sur les autres alors...

Commentaire

• Envoyé par gintonic
                        Euh, j'espère que tu te rends compte de ta mauvaise foi.
                        Je te retourne le "compliment".
                        Surtout au vu de tes messages, rien que le dernier sur le prestige du Réal.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par lokakilo

Par contre dire que Benzema n'apporte rien au Bleu c'est ne rien connaitre au foot.
                          Donc quand il est mauvais en EDF c'est de la faute des mecs qui l'entourent, pa contre quand il est bon au Réal c'est son talent et rien d'autre : chapeau l'artiste :D
                          En même temps, pas étonnant de la part de quelqu'un qui met Benzema sur le même plan que Suarez et au dessus d'Aguero....

Commentaire

• Envoyé par interactif
                            Donc quand il est mauvais en EDF c'est de la faute des mecs qui l'entourent, pa contre quand il est bon au Réal c'est son talent et rien d'autre : chapeau l'artiste :D
                            En même temps, pas étonnant de la part de quelqu'un qui met Benzema sur le même plan que Suarez et au dessus d'Aguero....
                            Je vais pas recevoir des leçons de foot et certainement pas de la part d'Interactif :mdr::mdr::mdr:

Au Real il est bon car le jeu lui est adapté. Enfin pour être précis, parce que IL Y A un jeu tout simplement.
                            En France, lorsqu'il était entouré de Sissokho et Cabaye (par exemple) c'est sûr qu'il n'y a pas de jeu.
                            Karim c'est un joueur de jeu si on peut dire. D'ailleurs on voit bien qu'entouré des 2 Totos dernièrement en Bleu, c'est bien meilleur.

Mais bon, pas étonnant que tu dises ça de la part de quelqu'un qui suce Gomis et... bah qui ne met pas Benzema sur "1er" plan des attaquants.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo

Avant de parler et de faire ton malin regarde le premier post , ou je parle du rendement clairement insuffisant de Benzema en bleu.
                              N'mporte qui voit la classe de ce joueur , mais il faut regarder ce qu'apporte reellement Benzema a l'EDF..
                              Donc toi en tant que grand connaisseur du football devrait me montrer a quel point Benzema est important aux bleus?
                              3 phases finales - Combien de buts ?
                              3 phases finales- Combien de buts dans les matchs à élimination directe ?
                              Plusieurs phases de qualification - Combien de but pour les bleus ?

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                Je vais pas recevoir des leçons de foot et certainement pas de la part d'Interactif :mdr::mdr::mdr:

Au Real il est bon car le jeu lui est adapté. Enfin pour être précis, parce que IL Y A un jeu tout simplement.
                                En France, lorsqu'il était entouré de Sissokho et Cabaye (par exemple) c'est sûr qu'il n'y a pas de jeu.
                                Karim c'est un joueur de jeu si on peut dire. D'ailleurs on voit bien qu'entouré des 2 Totos dernièrement en Bleu, c'est bien meilleur.

Mais bon, pas étonnant que tu dises ça de la part de quelqu'un qui suce Gomis et... bah qui ne met pas Benzema sur "1er" plan des attaquants.
                                Je ne suce personne (je te laisse cette pratique), je ne chie pas sur la gueule d'un mec qui a contribué aux résultats de l'OL par ses perfs (lui comme tant d'autres) mais la nuance et toi ça semble faire deux....

Commentaire

• Envoyé par interactif
                                  Je ne suce personne (je te laisse cette pratique), je ne chie pas sur la gueule d'un mec qui a contribué aux résultats de l'OL par ses perfs (lui comme tant d'autres) mais la nuance et toi ça semble faire deux....
                                  Toi ne pas sucer Gomis ? C'est une blague ?
                                  Y'a certains sur ce forum qui ne crachait pas sur Gomis, mais toi tu étais à fond derrière lui, tu le défendais à fond, que ça soit sportivement et au niveau du comportement.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                    Y'a certains sur ce forum qui ne crachait pas sur Gomis, mais toi tu étais à fond derrière lui, tu le défendais à fond, que ça soit sportivement et au niveau du comportement.
                                    Gomis n'était pas irréprochable au niveau du comportement ? Il a ete sanctionne par le club?
                                    J'ai du louper un épisode.

Je n'aime pas le joueur mais l'homme sest tjs bien comporté.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                                      Gomis n'était pas irréprochable au niveau du comportement ? Il a ete sanctionne par le club?
                                      J'ai du louper un épisode.

Je n'aime pas le joueur mais l'homme sest tjs bien comporté.
                                      :mdr::mdr::mdr::mdr:

Je vais m'arrêter là parce que là c'est trop grave.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr:

Je vais m'arrêter là parce que là c'est trop grave.
                                        Gomis a été mis à l'écart ac une gestion calamiteuse de notre président.
                                        Gomis n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre.
                                        Gomis a deja ete sanctionne par l'OL ?
                                        Gomis est parti libre et on aurait tous fait la meme chose ( surtout apres le comportement de notre président à son égard ).
                                        J'ai joué en national , j'ai joué des dizaines de matchs en cfa , je me suis entraîné ac des groupes pros donc ta morale...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                                          Gomis a été mis à l'écart ac une gestion calamiteuse de notre président.
                                          Gomis n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre.
                                          Gomis a deja ete sanctionne par l'OL ?
                                          Gomis est parti libre et on aurait tous fait la meme chose ( surtout apres le comportement de notre président à son égard ).
                                          J'ai joué en national , j'ai joué des dizaines de matchs en cfa , je me suis entraîné ac des groupes pros donc ta morale...

Lacazette prend la place de Gomis en pointe et ce fils de... est aller chialer dans les médias juste après.
                                          Il est ultra bankable mais refuse de partir pour signer libre et avoir une prime de signature.
                                          Il soutient Saint Etienne sans aucun problème même en étant à l'OL. P*tain cet e... poste une photo de lui avec un maillot de Sainté sur Twitter alors qu'il est encore au club.
                                          Le club a voulu le prolonger, avec le même salaire que ce qu'il avait, Gomis a refusé car il voulait une augmentation salariale, UNE P*TAIN D'AUGMENTATION alors que ce gros mort était totalement à ch.... sur le terrain
                                          Martial c'est un choix financier à cause du non départ de Gomis, oui c'est l'excuse du club mais c'est aussi la vérité...
                                          Si tu penses que Gomis ne voulait pas être vendu car il ne souhaitait pas partir de l'OL, c'est que t'as vraiment rien compris hein.
                                          Dernière modification par lokakilo, 12/12/2015, 22h21.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                            Lacazette prend la place de Gomis en pointe et ce fils de... est aller chialer dans les médias juste après.
                                            Il est ultra bankable mais refuse de partir pour signer libre et avoir une prime de signature.
                                            Il soutient Saint Etienne sans aucun problème même en étant à l'OL. P*tain cet e... poste une photo de lui avec un maillot de Sainté sur Twitter alors qu'il est encore au club.
                                            Le club a voulu le prolonger, avec le même salaire que ce qu'il avait, Gomis a refusé car il voulait une augmentation salariale, UNE P*TAIN D'AUGMENTATION alors que ce gros mort était totalement à ch.... sur le terrain
                                            Martial c'est un choix financier à cause du non départ de Gomis, oui c'est l'excuse du club mais c'est aussi la vérité...
                                            Si tu penses que Gomis ne voulait pas être vendu car il ne souhaitait pas partir de l'OL, c'est que t'as vraiment rien compris hein.

Gomis a voulu attendre la fin de son contrat pour partir libre , signer dans le club de son choix et prendre un max a la signature.
                                            Comme 99% des footballeurs.
                                            La gueguerre entre supporters, ils s'en tapent.
                                            Grâce à St Etienne, il a pu réaliser le rêve de sa vie.
                                            Il est pas obligé de détester son club formateur pour pouvoir aimer l'OL.
                                            Ils ont une carriere a gérer , ils mettent de côté les sentiments .. Et ils ont raison.
                                            Les clubs prennent les joueurs pour du bétail. Et les joueurs prennent les clubs pour des banques.
                                            C'est donnant donnant.

Le joueur etait vraiment pas terrible.
                                            L'homme a tjs eu la classe.

Chacun son avis.

Le dossier Gomis/Martial. C'est de la faute de notre President.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo
                                              Gomis ne fait absolument pas partie des attaquants dont j'apprécie le style (moi c'est plus les Romario, Aguero..), par contre ce mec a fait le taf qu'on pouvait attendre de lui quand il a signé chez nous (et comme beaucoup j'ai été surpris et dubitatif à sa signature) et a eu effectivement un comportement nickel (il n'allait pas tendre la joue au club qui a tout fait pour le dégager au moment où il prenait de la valeur, c'est a dire l'été avant suivi son "intérim" de Licha blessé).
                                              Et pour ta gouverne, je ne suis pas et n'ai pas vu un match de ce joueur depuis son départ de l'OL, histoire de te montrer à quel point je "suce" comme tu dis Gomis.
                                              Au passage j'ai défendu d'autres joueurs dont la fin chez nous aurait pû et dû mieux se passer (RVR entre autres) mais là pas un mot, comme quoi..

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                                                Gomis a voulu attendre la fin de son contrat pour partir libre , signer dans le club de son choix et prendre un max a la signature.
                                                Ils ont une carriere a gérer , ils mettent de côté les sentiments .. Et ils ont raison.
                                                Les clubs prennent les joueurs pour du bétail. Et les joueurs prennent les clubs pour des banques.
                                                C'est donnant donnant.

Chacun son avis.

Tout est dit.

Commentaire

• "L'homme a tjs eu la classe. " :shock: Je savais pas qu'on jugeait la classe d'un homme au prix de sa tenue...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo
                                                    C'est donnant donnant.

Chacun son avis.

Et ce phénomène est pour moi en grande partie dû aux agents, ces types capables de mettre dans la tête des footballeurs qu'ils doivent changer de club tous les ans pour progresser... allez, tous les deux ans," si tu penses que c'est bien que tu fasses encore un peu tes preuves". Les joueurs une fois formatés et lavés de tout esprit "club" comme on peut le voir en Angleterre, deviennent alors des mercenaires pour le plus grand bonheur des agents qui ramassent à chaque fois de grasses commissions qui font la joie des clubs également qui voient là une flexibilité dans l'emploi appréciable au gré des blessures, des fins de contrat, des jeunes prometteurs etc...
                                                    Ce sont eux qui ont transformé les joueurs en vulgaire bétail, comme on spécule sur l'art contemporain.
                                                    Les clubs ont toujours vu les joueurs comme une valeur marchande évidemment, mais avant, les joueurs étaient mieux entourés, mieux conseillés. Il n'y a qu'à voir le profil des agents pour comprendre que ce milieu n'a rien de très "éthique"...
                                                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎