Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    « Il est marié en ce moment, Benzema ? Bon, on va dire qu’il a connu les charmes du Brésil (il éclate de rire). Il a rencontré beaucoup de Brésiliennes ! Il est moche pourtant, mais il s’est bien débrouillé. Tu vois ce que le football te permet d’obtenir ! Je rigole ! » :D:grn:

Mythique :D

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le voyage coquin de Benzema au Brésil

Karim Benzema et Fred ont passé plus de trois ans ensemble, à Lyon. Et malgré la concurrence, les deux joueurs se sont toujours bien entendus. Fred raconte aujourd’hui la venue du Français au Brésil. Croustillant.

Fred a laissé de bons souvenirs à Lyon. Son sens du but, et parfois du spectacle, ont fait chavirer Gerland à de nombreuses reprises. Et l’avant-centre a également gardé de bonnes amitiés, façonnées dans le vestiaire lyonnais. Comme celle qui le lie avec son ancien compère d’attaque, Karim Benzema, aujourd’hui au Real Madrid. Dans le Journal du Dimanche, Fred confie : « Benzema, c’est mon vrai pote et l’un des meilleurs attaquants que j’ai croisés. Il a sa place à côté de Ronaldo. Il sait qu’il est toujours le bienvenu ici, surtout maintenant que je vis à Rio ».

« Il a connu les charmes du Brésil »

Mais l’actuel buteur de Fluminense va plus loin, et raconte la venue de l’international français au Brésil. Un séjour productif, raconté par Fred, avec une bonne dose d’humour : « Il est marié en ce moment, Benzema ? Bon, on va dire qu’il a connu les charmes du Brésil (il éclate de rire). Il a rencontré beaucoup de Brésiliennes ! Il est moche pourtant, mais il s’est bien débrouillé. Tu vois ce que le football te permet d’obtenir ! Je rigole ! » :D:grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Volvió el 9 y se vio al mejor Real Madrid. El equipo de Mou bailó al ritmo que marcó su delantero centro. Suena extraño decirlo. Los equipos suelen moverse al son que marca su 10, pero estamos hablando de Benzema, quizá el mejor nueve y medio del mundo.

En entier

Volvió el 9 y se vio al mejor Real Madrid. El equipo de Mou bailó al ritmo que marcó su delantero centro. Suena extraño decirlo. Los equipos suelen moverse al son que marca su 10, pero estamos hablando de Benzema, quizá el mejor nueve y medio del mundo.

Y es que el galo puso la pegada y la elegancia. Karim, que volvió al once tras su ausencia en los dos últimos partidos (Borussia Dortmund y Levante) y en los que no ha podido jugar por unas molestias en el adductor, le hizo un bello gol al Athletic, más de medio gol —el de Aurtenetxe en propia puerta— es suyo, y además asistió a
    Özil con maestría.

Cuando el galo está inspirado es uno de esos delanteros que hay que disfrutar. Y anoche dio una lección de fútbol en varias versiones: desmarque, asociación, pases, regates y definición. Fue el jugador que mejor se movió por la zona de peligro y que provocó que la zaga del Athletic sufriera continuos desajustes.

Karim jugó de 9 y de 10 y dio un recital de regates, pases, desmarques y controles

El primer tanto llegó tras un magistral pase en largo de Luka Modric que el francés bajó con sutileza. El último en tocar fue Aurtenetxe, pero Karim había levantado la pelota por encima de Iraizoz. Un golazo que rompió el buen inicio de partido de los de Marcelo Bielsa. Su segundo gol fue una maravilla. Desde una esquina del área colocó el balón en la escuadra de Iraizoz. Fue un giro rápido, muy similar al movimiento que hizo en su tanto frente al Manchester City.

También fue Karim protagonista en el cuarto gol de su equipo, el logrado por Özil, tras darle el balón al alemán para que lo empujara a la red de la portería, con Irazoz ya superado. Minutos después le sacó un balón de la línea de gol Aurtenetxe, tras un control majestuoso en carrera con el exterior del pie.

Ovación del Bernabéu
    El Bernabéu se puso en pie para despedirle cuando Mourinho le quitó para dar entrada a Morata. El gesto del entrenador, que salió del banquillo para estrechar la mano de su jugador, fue sin duda el mejor gesto de aprobación. En esta ocasión, no se podía poner ni un pero al partido del francés.

Benzema llega, de esta forma, a los siete goles e iguala a Higuaín. El ‘9’ es consciente de que ahora tiene que aprovechar su oportunidad ya que el argentino está lesionado. Y lo está haciendo.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Il est mignon Karim quand il parle des autres de sa generation: leur laisser le temps. Par contre, pour revendiquer des salaires astronomiques, ils ne peuvent pas attendre. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Foot - Bleus : Les confessions de Karim Benzema

http://video.lequipe.fr/video/footba...g=d60b113d379s

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?featur...&v=ZDleF0edXi8

:fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    C'est bien la 1ere :lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Oui d'ailleurs, comme Oliv je vais me coucher!

Bonne nuit, et n'oubliez pas, Karim est grand, un des 23 meilleur joueur du monde, et il est français, mieux encore il est gone :lov:

Oliv ta vidéo me fait penser que je n'ai plus l'autre que tu avais poster un jour, qui était assez énorme, beaucoup plus longue....
    http://www.youtube.com/watch?v=s8cW8AysJK0

ou

http://www.youtube.com/watch?v=a09ulMpgfVU

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu es au taquet à 5h30 du matin :shock::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis sûr que tu en as encore sous le pied :fier::grn:
    Oui d'ailleurs, comme Oliv je vais me coucher!

Bonne nuit, et n'oubliez pas, Karim est grand, un des 23 meilleur joueur du monde, et il est français, mieux encore il est gone :lov:

Oliv ta vidéo me fait penser que je n'ai plus l'autre que tu avais poster un jour, qui était assez énorme, beaucoup plus longue....

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Quelqu'un avait montré d'autres stats sur le topic Gomis je crois, l'écart était encore moins important, je ne suis pas un menteur donc ça doit pouvoir se trouver.

Mais ça ne change rien au raisonnement, si on ne compare Lcha et Gomis que part leurs but, on oublie l'essentiel de la différence qu'il y a entre les 2, c'est a dire dans le jeu. Ils sont incomparable, que Gomis marque autant que Licha ou pas.
    Et c'est pareil pour Benzema et Higuain. Sans parler du fait que MEME dans les stat, quand on se base sur les gros match, Benzema lui marche sur la gueule avec une marge monstrueuse, le tout en étant plus influent dans le jeu.

Ce qui ne veut pas dire qu'Higuain et Bafé sont des nul, au contraire même, mais pour chacun leurs comparaison fait tres tache.

C'est quand même dingue d'en arriver a avoir des débats interminable sur des pages et des pages sur le topic Gomis pour les comparaison avec Licha a cause des stats, et d'avoir encore avec 2 ans de retard des débats Higuain/Benzema.
    Tu es au taquet à 5h30 du matin :shock::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis sûr que tu en as encore sous le pied :fier::grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Lisandro = 139 matchs 73 buts 15 passes décisives
    Gomis = 163 matchs 60 buts 12 passes décisives

Lisandro est à 0,52 bust par match
    Gomis est à 0,37 buts par match

Tu t'es fait avoir?:crazy:
    Quelqu'un avait montré d'autres stats sur le topic Gomis je crois, l'écart était encore moins important, je ne suis pas un menteur donc ça doit pouvoir se trouver.

Mais ça ne change rien au raisonnement, si on ne compare Lcha et Gomis que par leurs but, on oublie l'essentiel de la différence qu'il y a entre les 2, c'est a dire dans le jeu. Ils sont incomparable, que Gomis marque autant que Licha ou pas.
    Et c'est pareil pour Benzema et Higuain. Sans parler du fait que MEME dans les stat, quand on se base sur les gros match, Benzema lui marche sur la gueule avec une marge monstrueuse, le tout en étant plus influent dans le jeu.

Ce qui ne veut pas dire qu'Higuain et Bafé sont des nul, au contraire même, mais pour chacun leurs comparaison fait tres tache.

C'est quand même dingue d'en arriver a avoir des débats interminable sur des pages et des pages sur le topic Gomis pour les comparaison avec Licha a cause des stats, et d'avoir encore avec 2 ans de retard des débats Higuain/Benzema.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    D'ailleurs pour toi,on a combien de joueurs de foot (de ballons) dans l'équipe actuel?

Bonne nuit Bellisimo ;)
    Deux...Lisandro et Steed en attendant Yoann et Clément! Mais dans une équipe,comme dans le monde,il faut de tout!

Dommage qu'on n'ait jamais l'équipe type!

Sur ce,bonne nuit,Messieurs,ce fut un plaisir! A bientôt car je me fais rare! :joue:

http://www.youtube.com/watch?v=KxqsmonH9Ws

Karim the dream! :lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Encore une fois, la différence de ratio entre les 2 est-elle a l'image de la différence de niveau entre les 2?

La réponse est dans tout cas NON, par conséquent, même si c'est évident pour n'importe quel amateur de foot, les stat ne veulent pas tout dire. Il y a autre chose, comme le profil d'attaquant, si il ne fait QUE marquer, si il bouge beaucoup, si il est passeur, si il apporte au jeu... et c'est dans ces critère la que Benzema mange Higuain, et que Licha mange Gomis.

C'est d'ailleurs pour ça que Benzema est de tres loin préféré a Higuain en Espagne, que Benzema en forme fait manger du banc a Higuain, et même pas en forme d'ailleurs pour les gros match, mais aussi pour ça que l'un est dans les 23 du ballon d'or pendant que l'autre aurait du mal a être dans les 50... ou que pour n'importe qui Licha marche sur Gomis.

Je n'arrive même pas a comprendre comment on peut encore les comparer, ça fait peur.
    Moi je compare Gomis et Lisandro,je ne regarde pas suffisament le Real pour me faire un avis définitif

J'ai vu Benzema et Higuain contre Lyon,on a vu la difference entre les deux en 2010 (Higuain qui vendange deux occasions franches) et ensuite pour Benzema (qui marque en 2011 dès sa entrée)

Lisandro a marqué plus de buts que Gomis fait plus de passes décisifs est plus efficace sur les tirs cadrés et tirs/buts alors que Licha a joué moins de matchs
    Si tu veux des stats la prochaine fois,demande moi :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    :joue:

Comme je dis souvent,pas besoin de beaucoup pour juger un joueur! Pour ma part et surtout en vrai,c'est le premier contrôle du ballon qui fait tout,selon moi!

Il avait été comme il est en pros depuis le début...Ça ne trompe jamais!
    D'ailleurs pour toi,on a combien de joueurs de foot (de ballons) dans l'équipe actuel?

Bonne nuit Bellisimo ;)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Les statistiques de Lisandro avec Lyon sont meilleurs que Gomis depuis qu'ils sont arrivés

Les comparer en début de saison,c'est un peu difficile (pas assez de matchs joué et le positionnement de Licha :sick:)
    Encore une fois, la différence de ratio entre les 2 est-elle a l'image de la différence de niveau entre les 2?

La réponse est dans tout cas NON, par conséquent, même si c'est évident pour n'importe quel amateur de foot, les stat ne veulent pas tout dire. Il y a autre chose, comme le profil d'attaquant, si il ne fait QUE marquer, si il bouge beaucoup, si il est passeur, si il apporte au jeu... et c'est dans ces critère la que Benzema mange Higuain, et que Licha mange Gomis.

C'est d'ailleurs pour ça que Benzema est de tres loin préféré a Higuain en Espagne, que Benzema en forme fait manger du banc a Higuain, et même pas en forme d'ailleurs pour les gros match, mais aussi pour ça que l'un est dans les 23 du ballon d'or pendant que l'autre aurait du mal a être dans les 50... ou que pour n'importe qui Licha marche sur Gomis.

Je n'arrive même pas a comprendre comment on peut encore les comparer, ça fait peur.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Quelqu'un les avait montré, et non Licha n'a pas de "bien meilleur stat" leurs stats sont même tres tres proche.
    En tout cas elles ne montrent pas la différence de classe des 2, comme c'est le cas pour Higuain et Benzema.
    C'est bien la preuve qu'on ne juge pas un buteur qu'a son nombre de but, et loin de la car pour des stat identique personne n'échangerait Licha par Gomis.
    Lisandro = 139 matchs 73 buts 15 passes décisives
    Gomis = 163 matchs 60 buts 12 passes décisives

Lisandro est à 0,52 buts par match (0,53 en début de saison)
    Gomis est à 0,37 buts par match (0,34 en début de saison)

Tu t'es fait avoir?:crazy:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Non mais moi je suis trop ouvert d'esprit

Chacun détient sa vérité en gros sauf pour les chiffres
    Oue et les chiffres montrent que l'écart entre Gomis et Licha est minime, comme pour les 2 joueurs du Real.

Ce sont des fait, on a 2 attaquants qui ont des stats tres proche, pourtant dans les 2 cas il y a 1 monde entre les 2 joueurs.
    Ce qui s'applique a une comparaison s'applique a l'autre.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Non mais tu peux retourner ça dans tout les sens, un ratio but/mn est fait pour ça.

Bah il se ridiculise tout simplement, il dit qu'il juge un joueur par les stats pour te comparer Higuain a Benzema, mais quand il faut comparer Licha a Gomis il oublie les stats.

Moi je suis cohérent, dans les 2 cas, je dis que les stats ne font pas tout, c'est important, mais l'apport au jeu l'est tout autant, et dans les 2 cas il y a un monde entre les 2 joueurs.
    Les statistiques de Lisandro avec Lyon sont meilleurs que Gomis depuis qu'ils sont arrivés

Les comparer en début de saison,c'est un peu difficile (pas assez de matchs joué et le positionnement de Licha :sick:)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    :fier::fier::fier::fier:
    :joue:

Comme je dis souvent,pas besoin de beaucoup pour juger un joueur! Pour ma part et surtout en vrai,c'est le premier contrôle du ballon qui fait tout,selon moi!

Il avait été comme il est en pros depuis le début...Ça ne trompe jamais!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    J'suis au courant,merci vu que je les suis depuis leur victoire à l'Euro des 17 ans contre l'Espagne en finale,but de Nasri et Menez en 9 et Karim sur le banc...

Aucun joueur n'est au service de Karim en bleus comme lui l'est pour Cristiano ou comme l'était Gava pour Maurice ou Ben Becker pour moi même ou moi pour tous les joueurs m'entourant!

Il a eu une période avec Blanc où il ne faisait que marquer...
    Et moi je les suivais de tres tres pres.. Lol

Bonne soirée messieurs.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Tu as comparé les stats de Lisandro et Gomis?

Lisandro a de bien meilleures stats. :siffle:
    Quelqu'un les avait montré, et non Licha n'a pas de "bien meilleur stat" leurs stats sont même tres tres proche.
    En tout cas elles ne montrent pas la différence de classe des 2, comme c'est le cas pour Higuain et Benzema.
    C'est bien la preuve qu'on ne juge pas un buteur qu'a son nombre de but, et loin de la car pour des stat identique personne n'échangerait Licha par Gomis.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Aleluia. Merci..
    Non mais moi je suis trop ouvert d'esprit

Chacun détient sa vérité en gros sauf pour les chiffres

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Je parle de Sonny au Barça avant qu'on le recrute!

Il avait pas des stats à la Higuain et pourtant,on l'a recruté donc les stats,ça ne fait pas tout,encore une fois! A sa décharge et c'est ce que je disais à l'époque aux raleurs,ses stats en Espagne après le meilleur de l'histoire qu'est Ronaldo,c'était incomparable!
    Oui mais bon , il quitte le Barca ( club emblematique dans le monde ) en 1999 pour un club de seconde zone ( en progression et ambitieux ) de pauvre division 1 francaise.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Nasri Menez et Benzema se connaissent en selection depuis 2003 ....

Lol.
    Match de qualif , que tu gagnes 2 0 ..
    Mais je te laisse reflechir a un autre match ... Trouves moi en un autre, si tu es si fort que ca. Benzema ne fait jamais la diff ds les grd matchs de l'equipe de France. En esperant qu'il me fasse mentir prochainement. ( pas le match amical a Parme le 20 )
    J'suis au courant,merci vu que je les suis depuis leur victoire à l'Euro des 17 ans contre l'Espagne en finale,but de Nasri et Menez en 9 et Karim sur le banc...

Aucun joueur n'est au service de Karim en bleus comme lui l'est pour Cristiano ou comme l'était Gava pour Maurice ou Ben Becker pour moi même ou moi pour tous les joueurs m'entourant!

Il a eu une période avec Blanc où il ne faisait que marquer...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Lisandro avait été blessé l'an dernier,la statistique est encore plus important pour Lisandro

Pourquoi tu insistes avec Bellisimo?il a le droit d'avoir une autre vision que toi sur certains points :grn:
    Non mais tu peux retourner ça dans tout les sens, un ratio but/mn est fait pour ça.

Bah il se ridiculise tout simplement, il dit qu'il juge un joueur par les stats pour te comparer Higuain a Benzema, mais quand il faut comparer Licha a Gomis il oublie les stats.

Moi je suis cohérent, dans les 2 cas, je dis que les stats ne font pas tout, c'est important, mais l'apport au jeu l'est tout autant, et dans les 2 cas il y a un monde entre les 2 joueurs.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X