Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Benz' :lov:

    Je viens de revoir ses stats en LDC, c'est juste énorme.

    23 buts et 9 assists en 38 matchs !! (Dont seulement 30 titularisations) :shock::crazy:

    Commentaire


    • #27
      Imaginons Karim qui fera son retour, dans le futur stade à guichet fermé en marquant un double contre les vermines. Et bien sur, moi avec ma petite familia au stade pour voir ça. :lov::lov:

      Commentaire


      • #28
        Espagne Real Madrid: Benzema en pointe contre Getafe



        Dans le cadre de la 22e journée de Liga, lors d'un court déplacement à Getafe, le Real Madrid a l'occasion de prendre provisoirement 10 points d'avance sur le Barça, qui joue dans la soirée contre la Real Sociedad. José Mourinho, le coach des Merengues, titularise Lassana Diarra et Karim Benzema. Gonzalo Higuain débute ainsi sur le banc, aux côtés notamment de Raphaël Varane ou Nuri Sahin. Le onze de départ: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Diarra - Özil, Kaka, Cristiano Ronaldo - Benzema.

        Commentaire


        • #29
          Le petit pont de Benzema
          05/02/2012.
          A l'occasion de la huitième victoire consécutive du Real à l'extérieur, ce samedi sur le terrain de Getafe, Karim Benzema en a profité pour faire admirer sa technique et sa vitesse d'exécution.

          A la demi-heure de jeu, l'ancien Lyonnais a rendu fou Juan Valera, le défenseur de Getafe, en lui faisant subir un petit pont en talonnade. Humiliée, la victime de la Benz' n'a eu d'autre choix que de se rouler par terre. Dans le jargon, on appelle cela une "blessure d'orgueil".

          Le Real s'est imposé 1-0 grâce à un but de Sergio Ramos, consolidant sa première place. De son côté, Getafe est neuvième de la Liga.

          Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


          Commentaire


          • #30
            Benzema sur scène avec les Enfoirés




            L'ancien joueur de l'OL a chanté aux côtés des Enfoirés à la Halle Tony Garnier dimanche soir. Après avoir revisité "Le chanteur" de Daniel Balavoine, Karim Benzema a effectué quelques passes avec Christophe Maé et Kad Merad. Il a ensuite participé au final, pour la chanson de cette année : "Encore un hiver".

            L'ancien joueur de l'OL a chanté aux côtés des Enfoirés à la Halle Tony Garnier dimanche soir. Après avoir revisité "Le chanteur" de Daniel Balavoine, Karim Benzema a effectué quelques passes avec Christophe Maé et Kad Merad. Il a ensuite participé au final, pour la chanson de cette année : "Encore un hiver".

            Commentaire


            • #31
              Je salue cette initiative de Karim. Les mauvaises langues diront que c'est uniquement pour son image, moi je retiens qu'il met sa notoriété au profit de cette tristement indispensable association.
              sigpic

              Commentaire


              • #32
                Ha mince raté d'une demi journée...
                sigpic

                Commentaire


                • #33
                  Bafé aussi est la bas
                  Tenetevi il milliardo

                  Commentaire


                  • #34
                    Le 08/02/2012 à 10:36:00 | Mis à jour le 08/02/2012 10:39:21
                    Foot - ESP - Real

                    Michel encense Benzema

                    L'ancien capitaine du Real, Michel, estime ce mercredi dans L'Équipe que Karim Benzema «a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or.»


                    Karim Benzema continue de convaincre en Espagne, y compris chez les "historiques" du Real.

                    Cette saison 2011-12 est décidément celle de l'éclosion au Real pour Karim Benzema. De plus en plus souvent buteur et passeur à Madrid, l'ancien lyonnais a su s'attirer les éloges des observateurs. Les "historiques" de la Casa Blanca font partie des convaincus. «Le talent, la vitesse, la puissance, la technique: Benzema a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or, s'enthousiasme Michel, l'ancien capitaine du Real dans L'Équipe ce mercredi. Face au but, il me rappelle Ronaldo. Pas Cristiano, l'autre, le "Gordito".»

                    Pour l'ancien milieu de terrain, Benzema a bien pris une nouvelle dimension cette saison. «Il a eu le mérite de passer un cap. Il démontre aujourd'hui qu'il n'est pas seulement un buteur. Quand on commence à parler autant d'un joueur au Real Madrid, c'est aussi pour son caractère et sa personnalité.»

                    «Un jour, il pourra même devenir capitaine». L'interview de Michel est à lire en intégralité dans L'Equipe du mercredi 8 février, en page 3.

                    L'ancien capitaine du Real, Michel, estime ce mercredi dans L'Équipe que Karim Benzema «a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or.»

                    Commentaire


                    • #35
                      Espagne Real: Benzema et Higuain associés contre Levante

                      Real: Benzema et Higuain associés contre LevanteLe Real Madrid peut prendre dix points d'avance en cas de victoire sur Levante, dimanche soir, lors de la 23e journée de Liga. José Mourinho a dévoilé son onze de départ, au sein duquel figurent Karim Benzema et Gonzalo Higuain, l'Argentin étant aligné seul en pointe. A noter également la présence d'Esteban Granero dans l'entrejeu au côté de Xabi Alonso.
                      Le onze madrilène: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Granero - Benzema, Özil, Ronaldo - Higuain.
                      Le onze de Levante: Munua - Venta, Ballesteros, Cabral, Del Horno - Farinos, Iborra - Valdo, Zhar, Serrano - Koné

                      Commentaire


                      • #36
                        Le dimanche des Bleus: Benzema puissance onze



                        Karim Benzema a largement participé à la victoire du Real Madrid sur Levante (4-2), dimanche, lors de la 23e journée du Championnat d’Espagne, en se battant sur le front de l’attaque et en inscrivant un superbe but, son onzième en Liga cette saison.

                        Les cinq Parisiens Sakho, Menez, Gameiro, Hoarau et Matuidi ont en revanche moins brillé à Nice (0-0).

                        . Angleterre:

                        Les trois joueurs Bleus du jour, Nasri et Clichy pour Manchester City et Nzogbia pour Aston Villa, étaient tous sur le banc de touche au coup d’envoi.

                        C’est le +Vilain+ qui est entré en jeu le premier, à la 69e minute, alors que son équipe était menée au score, mais sans rien pouvoir apporter.

                        Le Citizen Nasri, de son coté, a joué seulement six minutes. Quant à Clichy, il est lui resté sur le banc de touche.

                        . Espagne:

                        Karim Benzema a signé un très bon match lors du succès (4-2) du Real à domicile sur Levante. Après avoir buté en première période sur le gardien Munua, l’ancien Lyonnais a ensuite réglé la mire, inscrivant le quatrième et dernier but de son équipe, son 11e depuis le début de la Liga. Servi côté gauche de la surface, l’international a ouvert le pied pour placer une frappe enroulée dans le petit filet opposé (66e).

                        Le défenseur de Valence Rami a vécu un match très tranquille, s’offrant le luxe de s’associer à certaines phases d’attaque, à l’occasion du carton contre Gijon (4-0). Il a même délivré un centre au cordeau au Brésilien Jonas sur le troisième but (90+1).

                        Au milieu, son coéquipier Mathieu a été lui très bon, notamment en contribuant à débloquer la rencontre lorsque sa passe en retrait a trouvé le franco-algérien Feghouli pour l’ouverture du score (33e).

                        Exilé à Malaga depuis l’été, l’ex-Lyonnais Toulalan, titulaire indiscutable, a une nouvelle fois rendu une très bonne copie contre Majorque (3-1). Le Français s’est même fait plaisir en marquant le deuxième but, sa frappe à l’issue d’un corner étant déviée avec un peu de réussite dans les buts (55). Il s’agit de son deuxième but cette saison.

                        . France:

                        Debuchy, d’abord en grande difficulté en première période contre Bordeaux -il a dévié la balle dans son but sur le tir de Maurice-Belay (2e)- il s’est repris ensuite, notamment en inscrivant un but (75e) qui a permis aux Dogues de croire à nouveau l’exploit possible. En vain toutefois (4-5).

                        Les Parisiens Sakho, Menez et Gameiro n’ont pas brillé à Nice (0-0). Le premier a encore une fois été l’auteur de quelques sautes de concentration qui ont dû faire enrager son entraîneur, même si son goût pour les duels lui a sauvé la mise en même temps qu’à son équipe.

                        Ses coéquipiers offensifs ont surtout brillé par leur attentisme et n’ont pas particulièrement bien négocié les quelques occasions qu’ils ont eues. C’est donc Hoarau, entrée à la place de Gameiro (61e), qui a eu les meilleurs ballons à négocier.

                        Enfin, Matuidi, entré en jeu à la 75e minute, n’a pas eu la même réussite que contre Evian où il avait contribué après son entrée (74e) à la victoire en fin de match de son équipe.

                        Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

                        Commentaire


                        • #37
                          Son petit frère, Grésy arrête le football.

                          Commentaire


                          • #38
                            Liga
                            18/02/2012 - 19:11 - Mis à jour le 18/02/2012 - 19:22
                            Real : avec Varane et Benzema

                            Raphaël Varane et Karim Benzema sont titulaires dans les rangs du Real Madrid pour la réception de Santander. Le jeune défenseur profite du passage à droite de Sergio Ramos. Kaka, Özil et Ronaldo seront en soutien de Benzema, préféré à Higuain. Marcelo est de retour de blessure.

                            La composition du Real Madrid : Casillas - Ramos, Pepe, Varane, Marcelo - Granero, Xabi Alonso - Özil, Kaka, Cristiano - Benzema.

                            Commentaire


                            • #39
                              Doublé de Karim :fier::fier:
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #40
                                Doublé de Benzema, le Real en roue libre
                                Samedi 18 février 2012 - 21:52

                                Le Real Madrid poursuit son opération "rouleau compresseur" en tête de la Liga avec une nouvelle large victoire obtenue samedi face au Racing Santander (4-0) avec un doublé de Benzema. Varane a également participé à la fête en tant que titulaire.

                                l faudrait désormais un cataclysme pour que le Real Madrid ne soit pas sacré champion d'Espagne cette saison. Plus que les victoires, c'est la facilité déconcertante avec laquelle il les obtient qui marque les esprits. Samedi, à Santiago-Bernabeu, la Maison Blanche n'a fait qu'une bouchée de Santander, une équipe en position de premier relégable.

                                Il n'a fallu que 6 minutes de jeu à Cristiano Ronaldo pour ouvrir la marque, sur un bon service de Kaka, titulaire pour cette rencontre. Une seule équipe sur la pelouse en première période et à la fin de celle-ci, un deuxième but complètement logique, signé Karim Benzema. Le Racing se rebiffe après la pause mais le talent est définitivement madrilène. Angel Di Maria aggrave le score à la 73e minute et Benzema parachève celui-ci à la 89e pour un doublé personnel.

                                Une victoire tranquille. Mourinho a pu se payer le luxe de faire tourner son effectif en vue de la Ligue des champions. Le Français Varane était titulaire en défense. Özil et Pepe ont été sortis pour le dernier quart d'heure.

                                Après cette 20e victoire en 23 matches disputés (!), le Real écrase de la tête et des épaules le championnat d'Espagne. Le Barça, qui reçoit son premier poursuivant Valence, dimanche, est provisoirement relégué à 13 points. C'est beaucoup trop pour envisager autre chose qu'un passage de témoin...

                                edit : A retenir 13 but en liga de Karim cette saison.
                                Dernière modification par D-OL89, 20/02/2012, 23h28.

                                Commentaire


                                • #41
                                  Mourinho: «Benzema est en train de passer dans la cour des grands»


                                  L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a estimé aujourd'hui que l’ancien lyonnais Karim Benzema était «en train de passer dans la cour des grands» et qu’il était «un des joueurs qui avaient le plus évolué cette saison».

                                  «Tous ceux qui sont au club voient bien que c’est un des joueurs qui a le plus évolué au cours de cette année», a analysé Mourinho au sujet de l'attaquant des Bleus. Benzema sera sans doute d'ailleurs une pièce maîtresse de l'entraîneur madrilène, demain, sur la pelouse du CSKA Moscou, pour le 8e de finale aller de Ligue des champions.

                                  Et Mourinho de poursuivre : «Il marque, comme doit le faire un avant-centre, mais il apporte aussi d’autres choses en attaque et aide dans les phases défensives. Il est en train de passer dans la cour des grands».

                                  Le technicien portugais a en revanche refusé de se livrer à des spéculations sur les chances du Français pour le prochain Ballon d’or. «Il joue très bien en se mettant au service de l’équipe, et c’est cela qui est important, pas s’il peut gagner le Ballon d’or», a-t-il précisé.

                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Karim Benzema 2012 The Benzman New Skills HD

                                    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


                                    Karim Benzema - The Goal Machine 2012 NEW | HD

                                    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
                                    Dernière modification par D-OL89, 20/02/2012, 23h35.

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Benzema comme le dit Mourinho est rentré cette année dans une autre dimension et Higuain n'est plus vraiment un réel concurrent pour le poste d'avant centre .
                                      Passer faire un tour , "la critique foot" http://lidorien.over-blog.com/

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Mon joueur préféré à jamais !!:lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                        sigpic

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Envoyé par BENZEMA-LICHA Voir le message
                                          Mon joueur préféré à jamais !!:lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                          blessé aux adducteurs notre joueur préféré à jamais :non:

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                            blessé aux adducteurs notre joueur préféré à jamais :non:
                                            Non??? Ha ptain pas de chance...
                                            sigpic

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                              blessé aux adducteurs notre joueur préféré à jamais :non:
                                              C'est pas cette blessure qui va l'empêcher de revenir plus fort et de gagner le ballon d'or un jour :proud:
                                              En tout cas bon courage à lui qu'il reprenne le plus vite possible pour le bien de beaucoup de personnes :oui:
                                              Mais pour mon bien en premier :joue:
                                              sigpic

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                Benzema apte pour le Betis

                                                Victime d'une déchirure à l'adducteur droit face au CSKA Moscou le 21 février dernier en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Karim Benzema ferme une parenthèse de trois semaines d'indisponibilité en intégrant le groupe du Real Madrid pour son déplacement sur la pelouse du Betis Séville, samedi (22h00). «J'espère qu'il sera prêt pour jouer demain (samedi) sans prendre de risques», a commenté son entraîneur José Mourinho avant le dernier entraînement du leader de la Liga, vendredi soir. «S'il y a un risque, nous ne le prendrons pas alors que nous avons encore deux mois de compétition devant nous», a ajouté le technicien portugais qui emmène en Andalousie un groupe de 21 joueurs dont sont absents Angel Di Maria et Fabio Coentrao (blessés) ainsi que Ricardo Carvalho (suspendu).

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  Jenifer



                                                  Quel beau métier d'être footballeur quand même

                                                  Si il n'était pas aussi riche, il serait sans doute encore vierge :D

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Benzema, l'homme pressé


                                                    Karim Benzema n'a pas traîné. Entré à la 69e minute de jeu du match remporté par le Real Madrid face au CSKA Moscou, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (4-1), l'ancien Lyonnais n'aura mis que quelques secondes pour faire se lever tout Santiago-Bernabéu (70e). De quoi enflammer le duel entre le Français et son compère de l'attaque merengue, Gonzalo Higuain, qui, lui, a permis au Real d'ouvrir le score (25e).

                                                    "Benzema qui rentre, qui frappe et qui marque !" Il n'aura même pas fallu une minute au numéro 9 du Real Madrid pour graver son nom au tableau d'affichage de Santiago-Bernabéu, en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le CSKA Moscou (4-1). "Chacun doit donner le maximum pour devenir mon numéro 1 sur le terrain. Avoir deux tels joueurs, ce n'est pas vraiment un problème". José Mourinho, l'entraîneur du Real, ne semble guère se soucier des polémiques entourant la cohabitation de Karim Benzema et Gonzalo Higuain à la pointe de l'attaque merengue.

                                                    Aucun doute, le message a bien été reçu. Au coup d'envoi, Karim Benzema a semblé bougon, montrant que le banc de touche ne lui sied guère. Entré à la 69e minute de jeu, l'ancien Lyonnais n'aura donc mis que quelques secondes pour battre Chepchugov, le gardien moscovite. Servi par Mesut Özil depuis le côté droit, le Tricolore a concrétisé en deux temps sa toute première action de jeu... et tué le peu de suspense qui subsistait d'un match dominé sans partage par la Maison Blanche.

                                                    Benzema, l'homme des grands matches

                                                    Avant que l'arbitre français Stéphane Lannoy ne stoppe les débats, le meilleur joueur français du moment s'est même mué en passeur décisif pour l'inévitable Cristiano Ronaldo (90e+3). Depuis le côté droit de la surface, "Benzegoal" a préféré la jouer altruiste et glisser une offrande à CR7, alors que la partie se trouvait pliée depuis belle lurette... Buteur à la 26e minute de jeu, à la suite d'un échange inspiré entre Khedira et Kakà, Higuian paraît presque avoir cédé du terrain dans son duel avec Benzema, en dépit du fait qu'il a débloqué le match. En 68 minutes passées sur le pré madrilène, Higuain n'aura frappé qu'une fois but... A chaque fois qu'il a démarré en C1 cette saison, le natif de Brest a trouvé le chemin des filets. Question rentabilité, Karim Benzema devance pourtant nettement son concurrent direct. En marquant ce soir, l'Argentin n'a inscrit "que" son 7e but en Ligue des champions en 35 matches joués. Pour Benzema, cela fait 24 buts en 40 rencontres sur la piste aux étoiles. Avant ce 8e de finale, Higuain en était à un but marqué toutes les 325 minutes en C1 quand Benzema pointait à une unité toutes les 104 minutes.

                                                    Blessé au cours du match aller entre le CSKA et le Real (1-1), l'international français, de par son entrée fracassante, semble avoir balayé d'une traite ses deux semaines d'absence. Récemment, Higuain a clamé qu'il allait "se consacrer à fond au Real pour les quatre prochains mois", écartant l'éventualité d'évoquer- clairement- son futur à moyen terme. A l'applaudimètre, c'est en tout cas l'ancien Lyonnais qui a glané la majorité des suffrages, tant il a été ovationné une fois Higuain de retour sur la touche. Reste à José Mourinho de départager ses deux cadors. "Les deux attaquants ont marqué mais, le plus important reste de jouer en équipe" a déclaré le "Mou" à l'issue du match. "Pour moi, il n'y a pas de polémique, on peut seulement dire que les deux ont bien fait leur travail". La promesse d'un statu quo ?

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X