Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Des souvenirs,seulement! Pourtant,dans un France Foot,je me souviens que ça parlait des deux mais pour le retrouver! :crazy:

Je le savais,oui car j'avais vu son troisième match amical avec la CFA et on me disait que je m'enflammais sur son niveau,je pourrais ressortir le message mais la flemme! :joue:
    C'est plus le collectif qui m'a marqué dans le match contre Clermont que je viens de voir!

Victoire 3-0,net sans bavure,à part les dernières minutes comme le dit Thomas mais les 11 titulaires étant sortis,c'est plutôt normal!

Très belle équipe,bien en place,vu la compo,ça indiquait que du bon car pas deux 6 plus physiques que techniques qui étaient très influents dans le jeu mais du coup Maxime Blanc en 10 a été inexistant,pour ne pas dire quasi inutile! Donc,redoublements de passes,double,triple une-deux,on se précipite pas à la construction et pressing haut pour être chez eux au lieu de subir et de devoir faire tout le terrain pour remonter le ballon!

Malbranque,un régal...Ça fait bizarre de le revoir sous notre maillot après tant d'années! Il a joué 8 avec Flochon à ses côtés et Steed s'est comporté en patron,en leader...Tacles ravageurs,a pris son rôle très à coeur,il n'a pas triché! Si ça tenait qu'à moi,je le resignerai en pro car c'est un profil qu'on a pas et il pourrait aussi jouer sur un côté en meneur de jeu excentré!
    :fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Lisandro avait été blessé l'an dernier,la statistique est encore plus important pour Lisandro

Pourquoi tu insistes avec Bellisimo?il a le droit d'avoir une autre vision que toi sur certains points :grn:
    Aleluia. Merci..

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pourtant, le job du 9 est de marquer!!

Merde alors...

Tu sais Benzema/Higuain, comme Licha/Gomis, il n'y a que dans les stats qu'ils sont comparable, mais tu les juges de différentes façon. :joue:
    Tu as comparé les stats de Lisandro et Gomis?

Lisandro a de bien meilleures stats. :siffle:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Non mais il parle de but par match.

Sinon si tu fais la même avec Benzema ça peut être un massacre vu le nombres d'occasions que gache Higuain.
    Lisandro avait été blessé l'an dernier,la statistique est encore plus important pour Lisandro

Pourquoi tu insistes avec Bellisimo?il a le droit d'avoir une autre vision que toi sur certains points :grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    C'est sûr mais si je veux être chiant,je te demande quel joueur depuis Zidane a fait gagner la France?

Zidane,tout le monde jouait pour lui quand Malouda ne veut pas courir pour Gourcuff...Quand Nasri fait 8 touches de balle et Menez,9 avant de la lâcher!

En Bosnie quand la majorité des français (sauf moi ) nous voyait nous prendre une branlée,il est décisif,ça ne compte pas? Je pose la question en sortant un match à la seconde! :joue:

Nasri Menez et Benzema se connaissent en selection depuis 2003 ....

Lol.
    Match de qualif , que tu gagnes 2 0 ..
    Mais je te laisse reflechir a un autre match ... Trouves moi en un autre, si tu es si fort que ca. Benzema ne fait jamais la diff ds les grd matchs de l'equipe de France. En esperant qu'il me fasse mentir prochainement. ( pas le match amical a Parme le 20 )

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Parce que je compare pas lincomparable.
    Lisandro c'est un autre monde.
    Pourtant, le job du 9 est de marquer!!

Mais par contre, pour un attaquant , il faut les mettre au fond...
    J'aime "juger" un attaquant par ses stats. De Marco Van Basten a Marco Grassi , je regarde les stats des attaquants.

Excuse moi detre pointilleux.
    Merde alors...

Tu sais Benzema/Higuain, comme Licha/Gomis, il n'y a que dans les stats qu'ils sont comparable, mais tu les juges de différentes façon. :joue:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Tu as des informations?:fier:

Pour Steed,tu avais bien vu!!Il n'avait plus jouer depuis 1 an au foot (au haut-niveau),tu savais qu'il allait être performant?
    Des souvenirs,seulement! Pourtant,dans un France Foot,je me souviens que ça parlait des deux mais pour le retrouver! :crazy:

Je le savais,oui car j'avais vu son troisième match amical avec la CFA et on me disait que je m'enflammais sur son niveau,je pourrais ressortir le message mais la flemme! :joue:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Tu t'emmeles de tous les cotes....

Tu prends les stats de Sonny Anderson dans sa carriere , et tu comprendra vite le buteur que cetait.

Dailleurs au barca il vient une vingtaine de but pr un plus de 60 matchs.. C'est pas la misere non plus.
    Apres tu peux tomber sur un coach qui te fait pas confiance , donc tu perds du tps de jeu, de la confiance , les blessures , le doute. Mais une carriere , tu l'as fais pas sur 1 ou 2 ans.
    Je parle de Sonny au Barça avant qu'on le recrute!

Il avait pas des stats à la Higuain et pourtant,on l'a recruté donc les stats,ça ne fait pas tout,encore une fois! A sa décharge et c'est ce que je disais à l'époque aux raleurs,ses stats en Espagne après le meilleur de l'histoire qu'est Ronaldo,c'était incomparable!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    En efficacité,Licha est à 17% de buts par tirs en L1
    En 2011/2012,il est à 23%

Gomis est à 16% de buts par tirs cette saison
    En 2011/2012,il est à 14%
    Non mais il parle de but par match.

Sinon si tu fais la même avec Benzema ça peut être un massacre vu le nombres d'occasions que gache Higuain.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Tu rigoles mais à l'époque,au club,ça hésitait entre les deux! :crazy:

Quand Sonny a signé,j'étais le plus heureux comme aucun transfert ne me fera jamais...Le rare,c'est Steed! :lov: Deux joueurs incontestables,maintenant alors qu'au moment de leur signature et quelques semaines après pour Sonny,on se foutait de ma gueule!
    Tu as des informations?:fier:

Pour Steed,tu avais bien vu!!Il n'avait plus jouer depuis 1 an au foot (au haut-niveau),tu savais qu'il allait être performant?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Benzema est un vrai buteur.
    Benzema a des supers stats... en club.

Je n'ai jamais dis que Benzema netait pas un buteur. On deforme facilement les propos sur ce forum.. Ou on comprend que ce qu'on a envie de comprendre ?

Je remet en doute , l'investissement de Benzema en edf. Voila, tout simplement. Le mec , il vient en senateur, le gros branleur.. Il a JAMAIS fait gagner la France avc un but important en equipe de France.
    Il a fait 2 euro dans sa carriere , il a jamais trouvé le chemin de filets dans une grande competition internationale. Je constate , quil faut quil mette le reveil en edf.
    C'est sûr mais si je veux être chiant,je te demande quel joueur depuis Zidane a fait gagner la France?

Zidane,tout le monde jouait pour lui quand Malouda ne veut pas courir pour Gourcuff...Quand Nasri fait 8 touches de balle et Menez,9 avant de la lâcher!

En Bosnie quand la majorité des français (sauf moi ) nous voyait nous prendre une branlée,il est décisif,ça ne compte pas? Je pose la question en sortant un match à la seconde! :joue:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Pourquoi tu évites les question?

Tu dis juger les attaquants sur leurs stats.

Pourquoi tu ne le fais pas avec Gomis et Licha? :joue:
    Parce que je compare pas lincomparable.
    Lisandro c'est un autre monde.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Ca a deja été fait, je parle bien sur des cas ou Licha joue dans l'axe, et leurs stats sont il me semble tres proche.

Pourtant... il y a 1 monde entre les 2.
    En efficacité,Licha est à 17% de buts par tirs en L1
    En 2011/2012,il est à 23%

Gomis est à 16% de buts par tirs cette saison
    En 2011/2012,il est à 14%

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Les groupies de Lisandro le préfèreront,c'est sûr!

J'suis une groupie de deux donc pas de parti pris,je prends Karim les yeux fermés...Désolé de préférer un joueur du Real! A l'époque,je préférais aussi un Sonny nul sans stats au Barça qu'une pipe de L1 comme Bakayoko mais je dois rien n'y connaître! :joue:
    Tu t'emmeles de tous les cotes....

Tu prends les stats de Sonny Anderson dans sa carriere , et tu comprendra vite le buteur que cetait.

Dailleurs au barca il vient une vingtaine de but pr un plus de 60 matchs.. C'est pas la misere non plus.
    Apres tu peux tomber sur un coach qui te fait pas confiance , donc tu perds du tps de jeu, de la confiance , les blessures , le doute. Mais une carriere , tu l'as fais pas sur 1 ou 2 ans.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les deux peuvent jouer ensemble (Benzema et Licha)
    Tu rigoles mais à l'époque,au club,ça hésitait entre les deux! :crazy:

Quand Sonny a signé,j'étais le plus heureux comme aucun transfert ne me fera jamais...Le rare,c'est Steed! :lov: Deux joueurs incontestables,maintenant alors qu'au moment de leur signature et quelques semaines après pour Sonny,on se foutait de ma gueule!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Important pour les recruteurs?

Je ne le suis pas donc je préfère me référer à mon oeil avisé ou pas...

Et c'est pas comme si Karim ne marquait jamais dans sa vie? Ses stats en LDC te prouvent le contraire mais pourquoi tu ne les sors pas? Tu sors les stats que quand ça t'arrange?

Benzema est un vrai buteur.
    Benzema a des supers stats... en club.

Je n'ai jamais dis que Benzema netait pas un buteur. On deforme facilement les propos sur ce forum.. Ou on comprend que ce qu'on a envie de comprendre ?

Je remet en doute , l'investissement de Benzema en edf. Voila, tout simplement. Le mec , il vient en senateur, le gros branleur.. Il a JAMAIS fait gagner la France avc un but important en equipe de France.
    Il a fait 2 euro dans sa carriere , il a jamais trouvé le chemin de filets dans une grande competition internationale. Je constate , quil faut quil mette le reveil en edf.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

J'suis une groupie de deux donc pas de parti pris,je prends Karim les yeux fermés...Désolé de préférer un joueur du Real! A l'époque,je préférais aussi un Sonny nul sans stats au Barça qu'une pipe de L1 comme Bakayoko mais je dois rien n'y connaître! :joue:
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les deux peuvent jouer ensemble (Benzema et Licha)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Puis il n'a QUE 24 ans, les gens ne se rendent pas compte, même avec ses stats loin de son niveau en edf, il va surement rentrer dans le top 3 de l'histoire des buteurs de l'équipe de France, tout en rentrant dans l'histoire des buteur de la plus grande compétition des club du monde, et la pour le coup avec des stats exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Un joueur joue sur le côté et l'autre dans l'axe..
    Quand Lisandro joue dans l'axe en titulaires (bilbao) ou les rares fois où ils sont mets en position (ajaccio),il marque
    On peut comparer l'efficacité des deux joueurs (buts/tirs)
    Ca a deja été fait, je parle bien sur des cas ou Licha joue dans l'axe, et leurs stats sont il me semble tres proche.

Pourtant... il y a 1 monde entre les 2.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Il aura une majorité pour Benzema mais une minorité pour Lisandro parce que on a tous des avis,des visions,des goûts différents

Si on était tous pareil,le monde serait triste :non:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Si tu veux parler football , je suis ton homme.. Mais si tu veux parler pr rien , il est tard , je n'ai pas que ca a faire.. Jespere que tu m'en veux pas.
    Pourquoi tu évites les question?

Tu dis juger les attaquants sur leurs stats.

Pourquoi tu ne le fais pas avec Gomis et Licha? :joue:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Gomis est donc aussi fort de Licha? :joue:
    Un joueur joue sur le côté et l'autre dans l'axe..
    Quand Lisandro joue dans l'axe en titulaires (bilbao) ou les rares fois où ils sont mets en position (ajaccio),il marque
    On peut comparer l'efficacité des deux joueurs (buts/tirs)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Detrompe toi.. Pour un attaquant , malheureusement , c'est tres important.
    Important pour les recruteurs?

Je ne le suis pas donc je préfère me référer à mon oeil avisé ou pas...

Et c'est pas comme si Karim ne marquait jamais dans sa vie? Ses stats en LDC te prouvent le contraire mais pourquoi tu ne les sors pas? Tu sors les stats que quand ça t'arrange?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Et donc, tu arrives aussi a voir l'ENORME différence dans le jeu entre un Benzema et un Higuain?

Gomis est donc aussi fort de Licha? :joue:

Si tu veux parler football , je suis ton homme.. Mais si tu veux parler pr rien , il est tard , je n'ai pas que ca a faire.. Jespere que tu m'en veux pas.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Pour moi,ce sont ceux qui regardent pas les matchs qui ont les stats en guise d'arguments pour tenter de raisonner ceux qui ne pensent pas comme eux!

Les stats,c'est la facilité,je le répète pour la énième fois!
    Detrompe toi.. Pour un attaquant , malheureusement , c'est tres important.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X