Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Sans te vexer,c'est pas parce que t'as peut-être un bon niveau que t'as absolument raison et que t'as pas des analyses de comptoir!

Lacombe ou Fréchet malgré tout mon respect,cette semaine dans OL system ont dit de la merde et pourtant,c'est des ex pro dans le métier,etc!

Meme entre professionel , ca arrive de pas se comprendre. Chacun a sa vision.
    L'essentiel c'est de respecter la vision des autres.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Faux. Comment tu peux dire de telles betises.

Jai tjs aimé ce joueur.

J'ai du mal avec Gomis .. Oui. Je dis rarement du bien de Gomis.

Mais pas avec Benzema.

Je me repete une enieme fois, benzema , cest pas le talent que je remet en doute, mais c'est son comportement , son investissement , son abnegation , sa determination en equipe de France.
    Je pourrais ressortir ton historique, mais il est tard, et il vaut mieux pour toi car je suis sur de moi et ça serait assez choquant.

Pourtant je suis sur que tu n'as pas le même raisonnement du "le 9 doit marquer le reste on s'en fou" avec Licha/Gomis que tu ne l'as avec Higuain/Benzema.

Et moi je te répète que c'est les performances de l'edf et de Benzema qui te font penser ça.
    Benzema se donne autant avec l'edf, mais bon c'est la simplicité, Benzema n'a pas le même rendement qu'au Real, donc Benzema n'a pas envie, bien sur ce n'est pas prouvable, a part peut être... le fait qu'il court énormément sur ses match en edf, et peut être... ses réactions, comme contre l'Espagne on a tres bien vu qu'il n'en avait rien a fouttre, le reste c'est du blabla, et des commentaire des tres bas niveau pour moi.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Lisandro est loin d'être parfait mais je ne vais pas dire que l'amour rend aveugle vu ton avatar!

La mentalité,ça ne fait pas tout...Sinan,Briand ne serait jamais sifflé et pourtant!

Et aller à la guerre,ça n'existe plus! Si en 3ème série!

Apres si ca joue sur les mots...... Mais bon , au fond tu as compris ce que je voulais dire. C'est lessentiel.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    On a pas la meme analyse. On a pas la meme vision. Tout simplement..
    Parle pas d'analyse de comptoir, tu fais fausse route.
    Sans te vexer,c'est pas parce que t'as peut-être un bon niveau que t'as absolument raison et que t'as pas des analyses de comptoir!

Lacombe ou Fréchet malgré tout mon respect,cette semaine dans OL system ont dit de la merde et pourtant,c'est des ex pro dans le métier,etc!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je prefere aller a la guerre avec Lisandro.
    Ca ne veut pas dire que je prefere Lisandro a Benzema.
    Apres pour la mentalité , oui je prefere Lisandro.
    Je sais qu'il me decevra pas. Je ne vois pas,ou est le mal.
    Lisandro est loin d'être parfait mais je ne vais pas dire que l'amour rend aveugle vu ton avatar!

La mentalité,ça ne fait pas tout...Sinan,Briand ne serait jamais sifflé et pourtant!

Et aller à la guerre,ça n'existe plus! Si en 3ème série!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    Toi tu as surtout un raisonnement simpliste, Benzema n'a pas les stats qu'il a a Madrid, donc Benzema ne se donne pas assez, Benzema en a rien a foutre de l'edf.....

Et quand on fait de bonnes perf, comme contre l'Espagne, le raisonnement simpliste veut que plus personne ne l'ouvre sur son cas...

Bref on gagne tout le monde est beau, on perd et il faut chercher du coté de l'envie, de l'amour du maillot, et pas de la tactique et du foot... analyse de comptoir.

Moi je vois TOUT ses match, et je ne vois pas de différence, a part ses coéquipiers et le style de jeu des équipes... Et oui on demande moins a Benzema de faire le pressing en edf qu'au Real par exemple, et a cause de ça certains en déduisent qu'il ne court pas assez :crazy:
    On a pas la meme analyse. On a pas la meme vision. Tout simplement..
    Parle pas d'analyse de comptoir, tu fais fausse route.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Quelle grande équipe joue avec deux 9?
    L'Olympique Lyonnais

Le meilleur sur le côté gauche et le moins bon en pointe :fier::grn:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Je sais pas ce qui te rend aveugle mais j'aimerais savoir comment en tant que "lyonnais",on peut préférer Lisandro à Benzema...Je le répète mais ils ne font pas le même sport mais pourtant,j'aime autant les deux qu'un Higuain ou un Gomis!

Je demande à personne de me donner raison mais me traiter d'aveugle,c'est assez rigolo! :joue:
    Je prefere aller a la guerre avec Lisandro.
    Ca ne veut pas dire que je prefere Lisandro a Benzema.
    Apres pour la mentalité , oui je prefere Lisandro.
    Je sais qu'il me decevra pas. Je ne vois pas,ou est le mal.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69
    Ils ne peuvent pas jouer ensemble?
    Ils peuvent, mais grace a la polyvalence de Benzema, mais sur les gros match il y a un choix a faire.

De toute façon, sur les gros match Higuain mange du banc et c'est tres bien comme ça, et il joue les match plus simple ou il assure bien car ça reste un bon joueur. La gestion des 2 était parfaite l'an dernier.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je veux dire, que j'ai vu Chili Argentine , et que j'ai vu un attaquant du real egal a lui meme.

Et que j'ai vu France Espagne et que j'ai vu un attaquant du real qui joue comme au quartier.

Faut que Benzema , comprenne que l'equipe de France , c'est au dessus du Real de Madrid.
    Faut pas que Benzema oublie , que c'est ledf qui lui a donné du tps de jeu , et qui a thjs cru en lui ( Periode L.Blanc), ya 2 ans lorsque Mourinho le traitait de chat , et qui lui preferait meme Adebayor.
    Faut pas que Benzema oublie qu'il a jouer l'EURO cet été .. Et qu'il a mis 0 but.

Ce que fait Benzema au real , je m'en balance , moi je veux quil me fasse vibrer quand il joue pr lequipe de france.
    Toi tu as surtout un raisonnement simpliste, Benzema n'a pas les stats qu'il a a Madrid, donc Benzema ne se donne pas assez, Benzema en a rien a foutre de l'edf.....

Et quand on fait de bonnes perf, comme contre l'Espagne, le raisonnement simpliste veut que plus personne ne l'ouvre sur son cas...

Bref on gagne tout le monde est beau, on perd et il faut chercher du coté de l'envie, de l'amour du maillot, et pas de la tactique et du foot... analyse de comptoir.

Moi je vois TOUT ses match, et je ne vois pas de différence, a part ses coéquipiers et le style de jeu des équipes... Et oui on demande moins a Benzema de faire le pressing en edf qu'au Real par exemple, et a cause de ça certains en déduisent qu'il ne court pas assez :crazy:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69
    Quelle grande équipe joue avec deux 9?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    Bellissimo crache sur Benzema des qu'il en a l'occasion.

Sur les 2 dernier gros match, Benzema a débuté, Dortmund et le Barça. Ca tourne un peu plus que l'an dernier a cause de la forme de Benzema qui n'est pas au top, mais quand il reviendra a son niveau (il a mit 2 but et fait 2 passe dec en coupe ce week, il faut qu'il enchaine maintenant), ça sera comme l'an dernier.

Mais encore une fois, sans parler de la forme des 2, ils ne sont pas comparable en terme de niveau, mais peu de monde les compare en même temps, ça fait longtemps que le débat est clos, apres on peut parler des formes sur un match... mais pas du niveau.
    Faux. Comment tu peux dire de telles betises.

Jai tjs aimé ce joueur.

J'ai du mal avec Gomis .. Oui. Je dis rarement du bien de Gomis.

Mais pas avec Benzema.

Je me repete une enieme fois, benzema , cest pas le talent que je remet en doute, mais c'est son comportement , son investissement , son abnegation , sa determination en equipe de France.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Desolé Oliv...

Je suis d'accord avec toi , Benzema est un tres grand joueur , tres grande classe.

Mais l'amour peut rendre aveugle , attention...

En Espagne , avec un peu plus de concentration et de mordant , il met son doublé. Dailleurs un moment il manque LIMMANQUABLE. Pas digne d'un joueur de son standing.

Dailleurs heureusement quil sest blessé , Giroud , a mis la rage qu'il fallait pr aller arracher le nul.

Le talent ne suffit pas en selection , le coeur les tripes et les c... ont aussi leur place.
    Je sais pas ce qui te rend aveugle mais j'aimerais savoir comment en tant que "lyonnais",on peut préférer Lisandro à Benzema...Je le répète mais ils ne font pas le même sport mais pourtant,j'aime autant les deux qu'un Higuain ou un Gomis!

Je demande à personne de me donner raison mais me traiter d'aveugle,c'est assez rigolo! :joue:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469

Sur les 2 dernier gros match, Benzema a débuté, Dortmund et le Barça. Ca tourne un peu plus que l'an dernier a cause de la forme de Benzema qui n'est pas au top, mais quand il reviendra a son niveau (il a mit 2 but et fait 2 passe dec en coupe ce week, il faut qu'il enchaine maintenant), ça sera comme l'an dernier.

Mais encore une fois, sans parler de la forme des 2, ils ne sont pas comparable en terme de niveau, mais peu de monde les compare en même temps, ça fait longtemps que le débat est clos, apres on peut parler des formes sur un match... mais pas du niveau.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je veux dire, que j'ai vu Chili Argentine , et que j'ai vu un attaquant du real egal a lui meme.

Et que j'ai vu France Espagne et que j'ai vu un attaquant du real qui joue comme au quartier.

Faut que Benzema , comprenne que l'equipe de France , c'est au dessus du Real de Madrid.
    Faut pas que Benzema oublie , que c'est ledf qui lui a donné du tps de jeu , et qui a thjs cru en lui ( Periode L.Blanc), ya 2 ans lorsque Mourinho le traitait de chat , et qui lui preferait meme Adebayor.
    Faut pas que Benzema oublie qu'il a jouer l'EURO cet été .. Et qu'il a mis 0 but.

Ce que fait Benzema au real , je m'en balance , moi je veux quil me fasse vibrer quand il joue pr lequipe de france.
    Le problème en EDF de Benzema,c'est la concurrence!!!Personne ne peut le contester même en ce début de saison alors qu'il est moyen-bon
    Il n'est pas aidé non plus par les autres joueurs surtout le milieu de terrain,il est obligé de décrocher beaucoup

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Pas de chance,j'ai vu hier la deuxième mi temps de Espagne France et Karim est indispensable dans son jeu,son apport,son sens du collectif!

Mais je le conçois qu'en France,on préfère les stats,plus facile à analyser et à ressortir en guise d'arguments au lieu de regarder l'apport dans un match d'un joueur qui n'a pas marqué...
    Desolé Oliv...

Je suis d'accord avec toi , Benzema est un tres grand joueur , tres grande classe.

Mais l'amour peut rendre aveugle , attention...

En Espagne , avec un peu plus de concentration et de mordant , il met son doublé. Dailleurs un moment il manque LIMMANQUABLE. Pas digne d'un joueur de son standing.

Dailleurs heureusement quil sest blessé , Giroud , a mis la rage qu'il fallait pr aller arracher le nul.

Le talent ne suffit pas en selection , le coeur les tripes et les c... ont aussi leur place.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69
    Bellisimo reproche surtout les performances de Benzema en EDF et son implication
    Mourinho met Higuain actuellement devant au vu des dernières compositions du Real je trouve :confus:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo

Pas de chance,j'ai vu hier la deuxième mi temps de Espagne France et Karim est indispensable dans son jeu,son apport,son sens du collectif!

Mais je le conçois qu'en France,on préfère les stats,plus facile à analyser et à ressortir en guise d'arguments au lieu de regarder l'apport dans un match d'un joueur qui n'a pas marqué...

Et pour un "patriote",pour rappel,t'as un argentin en avatar donc avant d'exiger du patriotisme des joueurs français,ce serait bien de l'être soi même et pas seulement quand on gagne la CDM 98!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    La ldc c'est dans la même équipe, donc totalement comparable, en sélection ce n'est pas comparable, en tout cas beaucoup moins.

De toute façon, tu veux prouver quoi? Tu n'essaies quand même pas de dire que Higuain est meilleur? Ca fait longtemps que ce débat est terminé :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je prefere aller a la guerre avec Licha.. :proud:

Meme si Benzema est plus talentueux..
    Pareil mais ils ne font pas le même sport...

Y'a même pas de débat comme avec l'Iguane...

Et c'est inutile de comparer deux joueurs à deux époques différentes et en plus avec une telle différence d'âge!

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    Il préfère Gomis aux 2, il plante plus.

D'ailleurs je trouve la comparaison Gomis/Licha, tres proche de celle Benzema/Higuain

Un type "tueur" qui se crée beaucoup d'occasions mais qui en croque beaucoup aussi, limité quand le niveau s'élève.
    Un autre qui décroche beaucoup, qui se crée moins d'occase, et qui marque autant que le 1er...
    Les stats sont comparable, pourtant il y a un monde entre les 2.

C'est pareil pour Benzema Higuain, d'ailleurs je pense que peu de monde le conteste, c'est quand même grave.
    Bellisimo reproche surtout les performances de Benzema en EDF et son implication
    Mourinho met Higuain actuellement devant au vu des dernières compositions du Real je trouve :confus:
    Gomis a déjà fait la moitié de ces passes décisives en ce début de saison que depuis son arrivée à l'OL
    Ses statistiques s'améliorent de saisons en saisons chez nous
    Il en est déjà à 8 buts quand même :shock:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo

Je dirais la même chose mais je ne suis pas objectif :grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Benzema vient en edf en senateur ... Il sait que c'est LE joueur important de l'equipe de France

Au Real , il vient sur la pointe des pieds , il se partage le poste avec Higuain , et devant lui , il y a les cadres Ramos Casillas Xabi Alonso et surtout un Ronaldo qui est LE joueur important du Real.

Je suis désolé mais je suis obligé de constater le manque dimplication et dapplication en edf. :-(
    Qui s'implique plus que lui en EDF?

Mettons donc Bafé ou Hoareau ou Gameiro qui fait des appels à sa place! :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69
    Tu préfères Lisandro ou Benzema?:fier:

Pas de joker :grn:
    Il préfère Gomis aux 2, il plante plus.

D'ailleurs je trouve la comparaison Gomis/Licha, tres proche de celle Benzema/Higuain

Un type "tueur" qui se crée beaucoup d'occasions mais qui en croque beaucoup aussi, limité quand le niveau s'élève.
    Un autre qui décroche beaucoup, qui se crée moins d'occase, et qui marque autant que le 1er...
    Les stats sont comparable, pourtant il y a un monde entre les 2.

C'est pareil pour Benzema Higuain, d'ailleurs je pense que peu de monde le conteste, c'est quand même grave.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69
    Tu préfères Lisandro ou Benzema?:fier:

Pas de joker :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀