Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    L'opposer à un ET,quel est l'interêt? Higuain est une pipe comparée à Falcao,aussi...

Un 9 n'est pas obligatoirement buteur...Y'a eu des périodes de 10 mois sans marquer en équipe nationale pour Rooney et Cristiano,j'ai lu personne les contester mais en France,on aime bien contester l'incontestable surtout quand des types comme Ménès ont une tribune pour parler de choses que ni ils maîtrisent,ni ils connaissent!

Sans collectif,un attaquant ne fera jamais grand chose à moins que tu penses que Higuain ou Falcao feraient mieux que Karim en bleus dans une équipe sans fond de jeu,sans collectif depuis toujours,libre à toi et à tous les autres!

Benzema vient en edf en senateur ... Il sait que c'est LE joueur important de l'equipe de France

Au Real , il vient sur la pointe des pieds , il se partage le poste avec Higuain , et devant lui , il y a les cadres Ramos Casillas Xabi Alonso et surtout un Ronaldo qui est LE joueur important du Real.

Je suis désolé mais je suis obligé de constater le manque dimplication et dapplication en edf. :-(

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Le plus important c'est le niveau international.

BENZEMA
    France
    54 selections (15 buts)

HIGUAIN
    Argentine
    31 selections ( 16 buts )

Un monde....
    La ldc c'est dans la même équipe, donc totalement comparable, en sélection ce n'est pas comparable, en tout cas beaucoup moins.

De toute façon, tu veux prouver quoi? Tu n'essaies quand même pas de dire que Higuain est meilleur? Ca fait longtemps que ce débat est terminé :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo

BENZEMA
    France
    54 selections (15 buts)

HIGUAIN
    Argentine

Un monde....
    Tu préfères Lisandro ou Benzema?:fier:

Pas de joker :grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo

BENZEMA
    France
    54 selections (15 buts)

HIGUAIN
    Argentine

Un monde....
    C'est en LDC qu'on reconnaît les grands...

La sélection,c'est trop aléatoire!

Podolski est un tueur en stats de sélection et à part ça?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je suis d'accord.
    Benzema est meme au dessus de Falcao dans le jeu.
    Mais Falcao a ce jour c'est le meilleur attaquant du monde.

Un buteur , doit rester un buteur.

Alors en esperant que Benzema reste pas loin du but adverse en edf , et quil nous fasse gagner des matchs. Jaimerais surtout qu'il se bouge autant en edf quau Real. Ce nest pas le meme joueur que je vois a chaque fois, pas le meme investissement , pas la meme concentration , pas la meme rigueur. L'equipe de France ca doit etre le summum dans une carriere.
    L'opposer à un ET,quel est l'interêt? Higuain est une pipe comparée à Falcao,aussi...

Un 9 n'est pas obligatoirement buteur...Y'a eu des périodes de 10 mois sans marquer en équipe nationale pour Rooney et Cristiano,j'ai lu personne les contester mais en France,on aime bien contester l'incontestable surtout quand des types comme Ménès ont une tribune pour parler de choses que ni ils maîtrisent,ni ils connaissent!

Sans collectif,un attaquant ne fera jamais grand chose à moins que tu penses que Higuain ou Falcao feraient mieux que Karim en bleus dans une équipe sans fond de jeu,sans collectif depuis toujours,libre à toi et à tous les autres!

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    HIGUAIN

River Plate
    46 matchs (20 buts)

Soit 43,48% des buts par match

Real Madrid CF
    233 matchs (110 buts)

47,21%

Argentine
    31 selections (16 buts)

310 matchs 146 buts

47,09%

BENZEMA

Olympique Lyonnais
    148 matchs (66 buts)

44,59%

Real Madrid
    147 matchs (72 buts)

48,97%

France
    54 selections (15 buts)

27,78%

349 matchs 153 buts
    Les statistiques de Higuain sont identiques en clubs et en sélections
    Les statistiques de Benzema sont légèrement supérieurs que Higuain en club
    On remarque surtout la différence de performances de Karim en club et en selection

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    41 match 7 but pour Higuain
    46 match 28 but pour Benzema

Un monde...

Et ce ne sont que les stats, dans le jeu il y a 10 autres classe d'écart, peut être encore plus énorme que dans les stats.

BENZEMA
    France
    54 selections (15 buts)

HIGUAIN
    Argentine

Un monde....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    On n'est pas en NBA...

T'as vu tous ses matchs à River? Tous ses matchs à Madrid?

Dans le jeu,Karim lui est supérieur et y'a pas de débat...
    Je suis d'accord.
    Benzema est meme au dessus de Falcao dans le jeu.
    Mais Falcao a ce jour c'est le meilleur attaquant du monde.

Un buteur , doit rester un buteur.

Alors en esperant que Benzema reste pas loin du but adverse en edf , et quil nous fasse gagner des matchs. Jaimerais surtout qu'il se bouge autant en edf quau Real. Ce nest pas le meme joueur que je vois a chaque fois, pas le meme investissement , pas la meme concentration , pas la meme rigueur. L'equipe de France ca doit etre le summum dans une carriere.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Si Higuain était français et Karim,brésilien ou argentin,mon avis sur les deux joueurs serait absolument le même!

Higuain,j'ai rien contre lui mais ça fait 4 ans qu'on me parle de ses stats...Je réponds contre qui? En LDC,quelles sont-elles? Toujours pareil...
    41 match 7 but pour Higuain
    46 match 28 but pour Benzema

Un monde...

Et ce ne sont que les stats, dans le jeu il y a 10 autres classe d'écart, peut être encore plus énorme que dans les stats.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    HIGUAIN

River Plate
    46 matchs (20 buts)

Real Madrid CF
    233 matchs (110 buts)

Argentine
    31 selections (16 buts)

BENZEMA

Olympique Lyonnais
    148 matchs (66 buts)

Real Madrid
    147 matchs (72 buts)

France
    54 selections (15 buts)
    On n'est pas en NBA...

T'as vu tous ses matchs à River? Tous ses matchs à Madrid?

Dans le jeu,Karim lui est supérieur et y'a pas de débat...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    C'est vrai que Benzema a une certaine classe. Il peut etre enervant par sa nonchalance, mais il reste tres elegant quand il " carresse" le ballon... Un artiste..

Mais par contre, pour un attaquant , il faut les mettre au fond... Et a ce niveau Higuain et au dessus de Benzema ( sauf en ldc )... On est chauvin , benzema est francais , benzema vient de l'OL , mais faut quand meme avouer qu'Higuain est un sacré tueur avec une p.. de grinta...
    Si Higuain était français et Karim,brésilien ou argentin,mon avis sur les deux joueurs serait absolument le même!

Higuain,j'ai rien contre lui mais ça fait 4 ans qu'on me parle de ses stats...Je réponds contre qui? En LDC,quelles sont-elles? Toujours pareil...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    HIGUAIN

River Plate
    46 matchs (20 buts)

Real Madrid CF
    233 matchs (110 buts)

Argentine
    31 selections (16 buts)

310 matchs 146 buts

BENZEMA

Olympique Lyonnais
    148 matchs (66 buts)

Real Madrid
    147 matchs (72 buts)

France
    54 selections (15 buts)

349 matchs 153 buts

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Moi,j'aurais aimé les deux en même temps! :joue:

Trézéguet quand on lui fait pas de centres,quand les autres ne jouent pas pour lui,il fera quoi? Rien,malheureusement...Et pourquoi on devrait occulter cette partie du football quand c'est Karim?

Si les autres sont nuls ou qu'ils l'oublient volontairement ou pas,que peut-il faire? Il doit attendre ce qu'il sait en tant que joueur qui comprend tout,ce qui n'arrivera jamais? Il est capable de décrocher,faire jouer les autres,il a raison de ne pas s'en priver...
    C'est vrai que Benzema a une certaine classe. Il peut etre enervant par sa nonchalance, mais il reste tres elegant quand il " carresse" le ballon... Un artiste..

Mais par contre, pour un attaquant , il faut les mettre au fond... Et a ce niveau Higuain et au dessus de Benzema ( sauf en ldc )... On est chauvin , benzema est francais , benzema vient de l'OL , mais faut quand meme avouer qu'Higuain est un sacré tueur avec une p.. de grinta...

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Mettre 15 buts en 54 matchs, c'est tres tres moyen comme stats..
    Et 10 passes décisives

En 29 matchs officiels,il est à 7 buts et 7 passes décisives

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Je prefere un piquet dans la surface pr les bleus avec 34 buts en 71 matchs ( Trezeguet )

Qu'un electron libre avec 15 buts en ..... 54 selections ( Benzema )

Benzema son job , c'est de les mettre au fond , pas de faire 17 une deux a 35 metres des buts avec son poto Ribery.

Moi,j'aurais aimé les deux en même temps! :joue:

Trézéguet quand on lui fait pas de centres,quand les autres ne jouent pas pour lui,il fera quoi? Rien,malheureusement...Et pourquoi on devrait occulter cette partie du football quand c'est Karim?

Si les autres sont nuls ou qu'ils l'oublient volontairement ou pas,que peut-il faire? Il doit attendre ce qu'il sait en tant que joueur qui comprend tout,ce qui n'arrivera jamais? Il est capable de décrocher,faire jouer les autres,il a raison de ne pas s'en priver...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Ceux qui préfèrent Higuain sont fans de stats...Les stats ne disent pas l'apport dans un match,l'apport dans un collectif,le placement,les appels pour les autres!

Ceux qui charcutent Karim pour vouloir un piquet de tomate en bleus (c'est comme ça qu'était appelé Trézégoal :cloown: ) à sa place sont des rêveurs...
    Je prefere un piquet dans la surface pr les bleus avec 34 buts en 71 matchs ( Trezeguet )

Qu'un electron libre avec 15 buts en ..... 54 selections ( Benzema )

Benzema son job , c'est de les mettre au fond , pas de faire 17 une deux a 35 metres des buts avec son poto Ribery.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo
    Si Benzema n'est pas dans la surface au Real.. > Higuain fera le job. = Le Banc

Si Benzema nest pas dans la surface avec les bleus...> Giroud:dt:, Gameiro :o, Gignac:rolleye:, :malade:Gomis:siffle: , Saha, Cissé:dt:, Roux, Hoarau :scared:= Titulaire a part entiere tellement la concurrence est faible.:pfu:
    Ceux qui préfèrent Higuain sont fans de stats...Les stats ne disent pas l'apport dans un match,l'apport dans un collectif,le placement,les appels pour les autres!

Ceux qui charcutent Karim pour vouloir un piquet de tomate en bleus (c'est comme ça qu'était appelé Trézégoal :cloown: ) à sa place sont des rêveurs...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    Mais comment il fait en était "jamais" dans la surface? :cloown:
    Si Benzema n'est pas dans la surface au Real.. > Higuain fera le job. = Le Banc

Si Benzema nest pas dans la surface avec les bleus...> Giroud:dt:, Gameiro :o, Gignac:rolleye:, :malade:Gomis:siffle: , Saha, Cissé:dt:, Roux, Hoarau :scared:= Titulaire a part entiere tellement la concurrence est faible.:pfu:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Messi3469
    Je me quote, c'est SA compétition, derrière Messi en stat il est INTOUCHABLE.

J'ai porté chance. :grn::lov:
    Mais comment il fait en était "jamais" dans la surface? :cloown:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo
    Bien sûr, personne ne dira le contraire.

Sauf que la finalité du football c'est quand même de faire gagner ton équipe et de ramener des trophées. Et ça me semble normal que la Ballon d'or récompense aussi un joueur qui a remporté au moins un championnat, une coupe d'europe ou un titre international, ça me semble le minimum.
    Dans ce cas, on donne des BO aux équipes, non?

C'est omniprésence de l'équipe (et encore plus quand ca concerne ces farces de selections nationales) dans une récompense individuelle, j'ai du mal à la comprendre. Parce que c'est une récompense individuelle :confus:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Si on ne se base que sur le mérite, le ballon d'or doit distinguer le meilleur joueur.

Et là, bah y'a Messi et des sous-fifres.
    Bien sûr, personne ne dira le contraire.

Sauf que la finalité du football c'est quand même de faire gagner ton équipe et de ramener des trophées. Et ça me semble normal que la Ballon d'or récompense aussi un joueur qui a remporté au moins un championnat, une coupe d'europe ou un titre international, ça me semble le minimum.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo
    Des trophées importants, championnat ou coupes d'europe.
    Si on ne se base que sur le mérite, le ballon d'or doit distinguer le meilleur joueur.

Et là, bah y'a Messi et des sous-fifres.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    73 buts et pléthore d'assists sur l'année civile 2012 (qui n'est pas finie, il va etre entre 85 et 90 buts) et enfin décisif avec sa selection... Si ca ne suffit pas pour mériter le BO, je ne sais pas ce qu'il te faut ;)
    Des trophées importants, championnat ou coupes d'europe.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo
    Karim ballon d'or ?

Sa saison dernière a été excellente mais le début de celle-ci est plutôt inquiétante, et la totalité compte pour l'attribution, surtout que C.Ronaldo a été tout aussi bon que Karim pour conquérir la Liga. Puis il a été transparent avec les Bleus cet été.

J'en rêverais mais je n'y crois pas du tout. Par contre pour moi Messi ne le mérité pas cette année.

Par ailleurs lors du transfert de Benzema de chez nous à Madrid, y'avait pas une clause disant que l'OL toucherait des primes si Benzema était ballon d'or ? Ou alors c'était s'il gagnait la LDC, me souvient plus.
    73 buts et pléthore d'assists sur l'année civile 2012 (qui n'est pas finie, il va etre entre 85 et 90 buts) et enfin décisif avec sa selection... Si ca ne suffit pas pour mériter le BO, je ne sais pas ce qu'il te faut ;)

Laisser un commentaire:

• Bojol_
    a répondu
    Envoyé par starfash
    Karim ballon d'or et pi c'est tout ! :fier::lov:

Qui lui arrive à la cheville ? Au sens figuré comme au sens propre y'a que Messi. :proud:
    Euh faut ouvrir les yeux, la nuit est finie :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎