Le souci, c'est qu'à chaque fois qu'il communique il se tire une balle dans le pied.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karim Benzema
Réduire
X
-
Benzema s'en fout un peu de l'edf, il a gagné 23 trophée en pro dont 4 ldc, son compte en banque possède 8 chiffres, il a reussit aussi bien sportivement que financièrement, il lui manquait juste une chose, marquer en finale de ldc
Chose faitesCommentaire
-
S'il s'en foutait vraiment, il n'aurait pas la rage contre DD à ce point.
Soyons clair, il se fout de jouer pour la France, les français, le maillot ... mais il ne se fout pas du prestige, du palmarès, de l'exposition, de jouer une CDM.
Parce qu'un grand joueur ne se réalise totalement que s'il a un palmarès en équipe nationale. Une CDM, ça reste au dessus de tout.Commentaire
-
S'il s'en foutait vraiment, il n'aurait pas la rage contre DD à ce point.
Soyons clair, il se fout de jouer pour la France, les français, le maillot ... mais il ne se fout pas du prestige, du palmarès, de l'exposition, de jouer une CDM.
Parce qu'un grand joueur ne se réalise totalement que s'il a un palmarès en équipe nationale. Une CDM, ça reste au dessus de tout.Commentaire
-
Nan mais les gars parler avec Imago de football c'est pas possible , sa ne sert à rien , il est prêt à te dire que Giroud est meilleur que Benzema , Cavani ou Suarez à partir de là sa ne sert à rien de continuer , il à ses ' têtes ' , il est anti Fekir anti -Zizou vous voyez le délire..
M'étonne pas qu'il supporte la Pologne .Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:Commentaire
-
Nan mais les gars parler avec Imago de football c'est pas possible , sa ne sert à rien , il est prêt à te dire que Giroud est meilleur que Benzema , Cavani ou Suarez à partir de là sa ne sert à rien de continuer , il à ses ' têtes ' , il est anti Fekir anti -Zizou vous voyez le délire..
M'étonne pas qu'il supporte la Pologne .Désolé les cousins je vous dérange ! Ah au fait Giroud est champion du monde et benzema y court après
Commentaire
-
Tu me ne dérange pas c'est un forum , ce qui me dérange c'est que tu vienne dans ce topic pour dire ' ON EN VEUT PAS ' à croire qu'il t'a fait quelque chose de mal personnellement lol , par-contre pour le "racisme" fait attention à ce que tu affirmes , tu ne me connais pas et je n'ai aucun problème avec toi , donc restons-en là .Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
-
Commentaire
-
Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
J'ai vu son match il a été incroyable , il est vraiment performant cette saison , quel joueur il écrase toute concurrence ... il a tout : technique , vision , classe , sang froid , buteur , passeur c'est LE leader technique de cette équipe le charisme qu'il dégage est incroyable et tu sens qu'il est craint et respecter par ses adversaires , il fait partie des très grand , le meilleur N9 français sans discussion possible et dans le TOP 3 mondial pour moi .Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
-
Son ex agent est une sous merde pour rester gentil, pénible à écouter et comme d'hab' ça aide pas à améliorer l'image de Benzema. C'est dommage, il revient bien sportivement, si on avait seulement eu à discuter de lui d'un point de vue sportif, pour le formidable joueur qu'il est, tout au long de sa carrière...Commentaire
-
Son ex agent est une sous merde pour rester gentil, pénible à écouter et comme d'hab' ça aide pas à améliorer l'image de Benzema. C'est dommage, il revient bien sportivement, si on avait seulement eu à discuter de lui d'un point de vue sportif, pour le formidable joueur qu'il est, tout au long de sa carrière...
mourinho, benitez, zidane, ancelotti, lopetegui et solari, ils ont tous eut benzema. Ils ont meme eut l'occasion de mettre benzema hors du onze, personne ne l'a fait.
ils ont mis higuain morata, adebayor, chicharito dans les pattes de karim, ils ont tous fuit parce que benzema etait meilleur.
Ancelotti a dit qu'il avait reflechit a mettre cr7 en 9 pur a son arrivé au real, puis en voyant benzema il a changé d"avis.
zidane a refusé de recruter un 9, parce que pour lui karim etait suffisant.
Pendant l'ere cr7 a madrid, karim a souvent été plutot passeur que buteur, il s'est mis au service de cr7.
cette saison comme par hasard au 31 janvier, il a deja 17 buts ( et sans tirer les penos)
Tu n'es pas titulaire 10 ans dans le plus grand club du monde, si tu n'as pas le niveau .
Regardes higuain au final
Il quitte madrid, va a naples, a la juventus, a milan et chelsea. Pas assez important pour etre retenu a la juve.
benzema, cela me tue de lire des commentaires genre il a toujours été nul ( 209 buts, 110 passes dec au real)
Commentaire
-
Genre karim revient bien sportivement, en gros il est nul depuis 3-4 ans et là il est bon??
mourinho, benitez, zidane, ancelotti, lopetegui et solari, ils ont tous eut benzema. Ils ont meme eut l'occasion de mettre benzema hors du onze, personne ne l'a fait.
ils ont mis higuain morata, adebayor, chicharito dans les pattes de karim, ils ont tous fuit parce que benzema etait meilleur.
Ancelotti a dit qu'il avait reflechit a mettre cr7 en 9 pur a son arrivé au real, puis en voyant benzema il a changé d"avis.
zidane a refusé de recruter un 9, parce que pour lui karim etait suffisant.
Pendant l'ere cr7 a madrid, karim a souvent été plutot passeur que buteur, il s'est mis au service de cr7.
cette saison comme par hasard au 31 janvier, il a deja 17 buts ( et sans tirer les penos)
Tu n'es pas titulaire 10 ans dans le plus grand club du monde, si tu n'as pas le niveau .
Regardes higuain au final
Il quitte madrid, va a naples, a la juventus, a milan et chelsea. Pas assez important pour etre retenu a la juve.
benzema, cela me tue de lire des commentaires genre il a toujours été nul ( 209 buts, 110 passes dec au real)
J'aurais aimé que Karim puisse avoir un titre de pichichi, ça aurait "réhaussé" sa performance d'ensemble au Real, pour les gens qui ne suivent pas sa carrrière de trés près et ne prennent pas en considération son apport collectif et / ou decisif avec toutes les passe decisives accumulées au fil des années.
Pas besoin de me sortir sa bio sinon, je la connais merci. Tu deviens pas top 6 buteurs du Real Madrid et de la C1 (je crois, j'ai pas verifié pour les 2 exactement) par hasard. Sportivement ce qu'il réalise est énorme, c'est dommage que ça passe limite au 2ème plan, c'est injuste même mais en même temps il a sa part de responsabilités là dedans. Djaziri qui parle hier, c'est lamentable, ce mec est une honte. Il est trop tard pour inverser la tendance je pense au niveau de l'image de Benzema, encore une fois quel dommage qu'on ait eu à parler d'autre chose que du sportif etq eu par conséquent le talent et la réussite à ce niveau ne soient pas reconnus comme il se doit. C'est triste. Je sais faire la part des choses à ce niveau là, mais pour le reste je crois pas qu'il y ait eu de complot, ni de hasard.Commentaire
-
Pourquoi tu t'ennerves tout seul ? J'ai dit ou qu'il etait nul depuis 3/4 ans ? Nulle part. Alors tu vas t'excuser et vite, merci d'avance. Oui il revient bien sportivement il vient d'enchainer 2 doublés avec en plus 2 gros matchs si on ne prend pas les buts en compte. Mais jusque là sa saison etait pas statistitquement parlant extraordinaire, donc oui il revient bien sportivement parlant, tant mieux pour lui et bravo. J'attendais un peu plus de sa part niveau stat mais c'est dommage que le Real traverse une de ses pires saisons (et c'est pas sa faute) quand il devait devenir le leader d'attaque après le départ de Cristiano.
J'aurais aimé que Karim puisse avoir un titre de pichichi, ça aurait "réhaussé" sa performance d'ensemble au Real, pour les gens qui ne suivent pas sa carrrière de trés près et ne prennent pas en considération son apport collectif et / ou decisif avec toutes les passe decisives accumulées au fil des années.
Pas besoin de me sortir sa bio sinon, je la connais merci. Tu deviens pas top 6 buteurs du Real Madrid et de la C1 (je crois, j'ai pas verifié pour les 2 exactement) par hasard. Sportivement ce qu'il réalise est énorme, c'est dommage que ça passe limite au 2ème plan, c'est injuste même mais en même temps il a sa part de responsabilités là dedans. Djaziri qui parle hier, c'est lamentable, ce mec est une honte. Il est trop tard pour inverser la tendance je pense au niveau de l'image de Benzema, encore une fois quel dommage qu'on ait eu à parler d'autre chose que du sportif etq eu par conséquent le talent et la réussite à ce niveau ne soient pas reconnus comme il se doit. C'est triste. Je sais faire la part des choses à ce niveau là, mais pour le reste je crois pas qu'il y ait eu de complot, ni de hasard.
tu vois des portugais s'attaquer a ronaldo parce qu'il est accusé de viols sur 2 femmes et de fraude fiscale?
non.
Tu vois les argentins critiquer messi pour sa fraude fiscale? Non
tu vois les anglais s'attaquer a la legende de chelsea John terry parce qu'il s'est fait la femme de bridge? Non
Un des plus grands sportifs français de tous les temps Tony Parker a litterralement explosé le couple parfait de brent barry et sa femme, parce qu'il trompait sa femme eva longaria avec la femme de son coequipier.....
les français ont il detruit tp? Non.
tony yoka champion olympique, marié, qui a une femme enceinte, tu le trouves dans une chambre d'hotel avec une hotesse de l'air, est ce un drame? Non plus.
alors si on entend que benzema est une pourriture parce que monsieur a des dossiers extra sportif, cela me fait bien rire.
Qu'on arrete de parler de benzema comme cela.
il est une legende de lyon et du real, le reste n'a aucune importance.Commentaire
-
Juger la carriere de benzema sur l'extra sportif, messi aussi a eut des problemes avec la justice espagnole tout comme cr7, l'extra sportif encore.
tu vois des portugais s'attaquer a ronaldo parce qu'il est accusé de viols sur 2 femmes et de fraude fiscale?
non.
Tu vois les argentins critiquer messi pour sa fraude fiscale? Non
tu vois les anglais s'attaquer a la legende de chelsea John terry parce qu'il s'est fait la femme de bridge? Non
Un des plus grands sportifs français de tous les temps Tony Parker a litterralement explosé le couple parfait de brent barry et sa femme, parce qu'il trompait sa femme eva longaria avec la femme de son coequipier.....
les français ont il detruit tp? Non.
tony yoka champion olympique, marié, qui a une femme enceinte, tu le trouves dans une chambre d'hotel avec une hotesse de l'air, est ce un drame? Non plus.
alors si on entend que benzema est une pourriture parce que monsieur a des dossiers extra sportif, cela me fait bien rire.
Qu'on arrete de parler de benzema comme cela.
il est une legende de lyon et du real, le reste n'a aucune importance.
Puis bon la défense "regarde les autres" je trouve ça d'un pathétique, comme cette sous merde de Djaziri, qui nous sort l'exemple de la conduite en état d'ebriété de Lloris, si la délation etait un sport je suis sûr qu'il aurait été d'un sacré niveau même sous l'Occupation l'ex agent de Benzema.
Comme d'habitude je ne parle que de ce que je connais (ça m'évite de passer pour un âne, un conseil gratuit et qui au passage pourrait te rendre service dans le futur) parler des anglais qui ne se seraient pas attaqués à Terry lors de l'affaire Wayne Bridge, ça m'a bien fait rire, merci.
Ne pas savoir faire la part des choses, ne pas dissocier le sportif et l'extra sportif c'est grave mais pas plus que d'essayer de minimiser l'extra sportif par le sportif comme tu le fais.Commentaire
Commentaire