Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/u...ngrat-dans-VSD

Voilà qui clarifie tout.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    On peut pas donner d'avis sur cette histoire objectivement. On a aucun détail, et on ne doit pas en avoir. Ce qui est sûr, c'est que les Benzema, comme la majorité des familles, ont des problèmes entre eux pour de l'argent à un instant T. C'est le genre de trucs qui peut arriver à n'importe qui, et qu'on ne souhaite à personne.

Mais, Karim, c'est surtout un génie, c'est le meilleur AC au monde cette saison. C'est le joueur qui fait toute la différence entre l'EDF de Domenech et celle de Blanc. Un monstre.:lov:

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Si ma tante est une connasse, je peux ganger 8M par mois je ne lui lâcherai jamais rien. Famille ou pas.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    faut juste, ne jamais confondre l'homme et le joueur ... ( je ne parle pas que de Benz .. pas mal de joueurs sont dans son cas ..)
    je suis pas forcement fan du bonhomme que j'ai pu rencontrer à plusieur reprises dans le cadre privé, mais franchement, c'est pas une pince. Et comme dit plus haut, on ne sait rien.

Et puis Benzema, blindé ou pas, c'est pas la banque de france, il n'a pas a assuré le train de vie de tout les gens qu'il connait, on ne connait pas les relations qu'il entretient avec les autres members de sa famille (hors proches).

Et sa tante qui pleure parce qu'il donne au resto du coeur alors qu'elle, elle en voudrait bien de son pognon, c'ets franchement limite.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Bizarre cette affaire.

A la base, il peut paraître pour un gros conn.ard, mais on ne connait pas les "dessous" de l'affaire. Il doit surement faire ça plus par principe et fierté que pour une question d'argent.
    faut juste, ne jamais confondre l'homme et le joueur ... ( je ne parle pas que de Benz .. pas mal de joueurs sont dans son cas ..)

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Bizarre cette affaire.

A la base, il peut paraître pour un gros conn.ard, mais on ne connait pas les "dessous" de l'affaire. Il doit surement faire ça plus par principe et fierté que pour une question d'argent.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Karim the dream :lov:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Le footballeur du Real de Madrid attaque en justice sa tante et sa cousine. Il exige qu’elles paient elles aussi une partie de la pension alimentaire de sa grand-mère. Le dossier doit être examiné le 5 avril prochain.

708 000 euros. C'est le salaire mensuel de Karim Benzema, "sans compter de juteux contrats publicitaires", précise "VSD". Le footballeur refuse pourtant de payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère, d'un montant de 1 500 euros, qui vient compléter une retraite de 800 euros. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle du footballeur, l'a en partie élevé.

Karim Benzema a donc envoyé des assignations à sa tante Hélène et à sa cousine (selon "VSD", elles ne sont pas les seules dans ce cas), pour les faire participer à la pension alimentaire de sa grand-mère. Pourtant, Hélène Haddou, la tante du footballeur, âgée de 65 ans, vit du RSA. Elle a perdu son commerce il y a quatre ans et son compagnon récemment, alors qu'elle était elle-même à l'hôpital. Quant à sa fille, également assignée, elle est handicapée à 80% et vit grâce à sa pension d'invalidité.

Alors Hélène Haddou a décidé de révéler ce que le reste de sa famille considère comme "un secret honteux" : "Vous auriez fait pareil, non ? Après tout, c'est lui qui l'a voulu ! Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à la famille et à ma mère, en particulier, c'est normal, c'est la famille." Mais elle ne peut plus se le permettre désormais.

Hélène Haddou affirme à "VSD" que cette "contre-offensive ne vient pas [de son neveu] mais de sa mère, Malika, qu'elle ne nomme jamais autrement que 'Mme Benzema'. Pour elle, c'est cette sœur envers laquelle elle nourrit, pour des raisons obscures, une rancœur tenace qui est à l'origine de cette infamie. 'C'est son enfant chéri.' Un enfant chéri qui, dit-elle, ne fait rien sans en référer 'à sa maman'."

La tante du footballeur ajoute, indignée, que le fait que son neveu donne de l'argent "à la mosquée et aux Restos du cœur" attise son ressentiment : "Il donne aux Restos du Cœur mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger !"

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Espagne - Real Madrid: Benzema assigne sa tante et sa cousine au tribunal

C'est certainement le genre de publicité dont se serait bien passé Karim Benzema, l'attaquant français évoluant au Real Madrid. Selon nos confrères de VSD, l'ancien avant-centre lyonnais a en effet assigné sa tante et sa cousine au tribunal. Les deux femmes comparaitront devant le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon pour une histoire de pension alimentaire. Le Madrilène refuse ainsi d'être le seul à régler ce montant à sa grand-mère maternelle et a donc décidé de mettre une partie de sa famille à contribution, indiquant notamment qu'"[il] ne saurait être le seul débiteur d'aliments envers sa grand-mère" et que "la coupe déborde". Une affaire de principe sans doute pour un footballeur qui émarge à 708 000 euros par mois (hors contrats publicitaires) et à qui l'on réclame, pour cette pension, 1 500 euros...

http://www.football-mag.fr/Actu/Scan...ribunal-42730/

Laisser un commentaire:

• vct
    a répondu
    Super content pour KB ! Sa blessure ne l'a pas freiné, c'est bien.

Quand je regarde les chiffres, je suis quand même un peu déçu des siens. Quand Cr7 a 35 buts en liga (bon en fait ça fait 25 si on lui enlève les 10 pénos) KB n'en a que 16... Bon il est quand même parti sur des bases de 21 buts (si on fait un ratio / nb de matchs), ou 23 si on fait un ratio / nb de minutes et en considérant qu'il va jouer l'intégralité des 8 derniers matchs. C'est très bien, mais faible comparé aux probables 40 buts de Leo Messi et CR7.

Par contre en LDC, il a déjà battu son record qui est de 6 et il peut espérer en mettre 9.

On peut espérer qu'il atteigne les 40 buts toutes compétitions confondues, à la fin de la saison, ce qui serait tout de même très fort (il en avait mis 31 lors de sa saison la plus prolifique en 2008).

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Allez Karim, ça fait mal de revoir ce stade quand même

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Venge Nous!

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Foot - ESP - Real
    Benzema et Diarra dans le 11

Le Real Madrid aligne Lassana Diarra et Karim Benzema dans son onze de départ pour le match de Liga contre Malaga. C'est la première fois depuis quatre matches, et sa blessure à Moscou, que l'ancien Lyonnais débute. Un temps attendus, Callejon et Granero ont pris place sur le banc. Kaka et Khedira sont titularisés au milieu, preuve que José Mourinho n'a pas décidé de faire tourner son effectif ce dimanche soir.

Du côté de Malaga, Toulalan est absent sur blessure et Demichelis a été contraint de monter d'un cran pour le suppléer. Sergio Sanchez a été préféré au poste de latéral droit au détriment de Gamez. Van Nistelrooy, ancien du Real Madrid, est sur le banc.

Les équipes de départ

Real Madrid
    : Casillas - Lass.Diarra, Ramos, Pepe, Marcelo - Alonso, Khedira - Kaka, Özil, Cristiano Ronaldo - Benzema.

Malaga : Caballero - Sergio, Weligton, Mathijsen, Monreal - Camacho, Demichelis - Joaquin, Isco, Cazorla - Rondon.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Futur ballon d'or? Il est monstrueux. En plus, il encaisse tout: 2 semaines de bobos aux adducteurs, une position de star (il s'affiche dans les kiosques people en ce moment), il est trop facile! Une vraie star...

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Benzema : «J'aimerais bien Marseille»

«Très heureux» d'avoir participé activement à la qualification du Real Madrid face au CSKA Moscou ce mercredi (4-1), avec un but et une passe décisive, Karim Benzema ne pense qu'à la victoire finale dans cette compétition. Et il aimerait croiser l'OM au prochain tour...

Karim Benzema (attaquant du Real Madrid) : «Bien entendu que ça fait toujours plaisir de marquer, mais le plus important ce soir était de se qualifier pour les quarts. On connait toute l'importance qu'a la Coupe d'Europe. Au Real, on n'arrête pas de parler de la "Decima" (la dixième C1 que convoite le Real). Je suis donc très heureux qu'on soit passé en quarts. Pour le tirage au sort, en tant que Français, j'aimerais bien Marseille. Mais bon, à ce stade, il n'y a de toute façon que de bonnes équipes qui restent en lice.»

José Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Ils ont eu quelques bonnes occasions lorsqu'il y avait encore 0-0, mais je pense que nous avons entièrement contrôlé le match à partir de notre premier but. A 3-0, le match était terminé, ou presque, et l'équipe s'est un peu arrêtée et nous avons encaissé ce but. Mais au final, je pense que nous avons livré un match qui, à défaut d'être spectaculaire, a été d'une grande maturité. L'absence de Xabi Alonso en quarts de finale (suspendu) n'est pas un problème. C'est un grand joueur, c'est vrai, mais nous avons ce qu'il faut dans cette zone de jeu. Lassana Diarra ou Granero, associés à Khedira, peuvent très bien le remplacer. La prestation d'Higuain et de Benzema ? Bien tous les deux. Mais l'important, ce n'est pas de marquer, c'est que toute l'équipe se trouve bien. Qu'un attaquant marque, c'est normal.»

Slutski : «Beaucoup trop d'erreurs»

Leonid Slutski (entraîneur du CSKA Moscou)
    : «Nous avons livré une première période à peu près satisfaisante. Mais ensuite, nous avons commis beaucoup trop d'erreurs face à un adversaire de la taille du Real Madrid, qui ne laisse pas passer sa chance. Nous leur avons concédé beaucoup trop d'occasions. Je n'ai pas envie de rejeter toute la faute sur notre gardien Chepchugov (auteur d'une erreur sur le deuxième but madrilène). Il n'y a pas que lui qui a commis des erreurs.»

Sergio Ramos (défenseur du Real Madrid) : «Nous avons livré une meilleure seconde période que la première. Avoir des attaquants comme Ronaldo, Higuain ou Benzema, c'est un vrai luxe pour cette équipe. Xabi Alonso, c'est une absence importante pour la suite. Mais nous avons du monde pour le remplacer. Sur le tirage au sort, je n'ai pas de préférence.» (Avec AFP)

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Benzema, l'homme pressé

Karim Benzema n'a pas traîné. Entré à la 69e minute de jeu du match remporté par le Real Madrid face au CSKA Moscou, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (4-1), l'ancien Lyonnais n'aura mis que quelques secondes pour faire se lever tout Santiago-Bernabéu (70e). De quoi enflammer le duel entre le Français et son compère de l'attaque merengue, Gonzalo Higuain, qui, lui, a permis au Real d'ouvrir le score (25e).

"Benzema qui rentre, qui frappe et qui marque !" Il n'aura même pas fallu une minute au numéro 9 du Real Madrid pour graver son nom au tableau d'affichage de Santiago-Bernabéu, en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le CSKA Moscou (4-1). "Chacun doit donner le maximum pour devenir mon numéro 1 sur le terrain. Avoir deux tels joueurs, ce n'est pas vraiment un problème". José Mourinho, l'entraîneur du Real, ne semble guère se soucier des polémiques entourant la cohabitation de Karim Benzema et Gonzalo Higuain à la pointe de l'attaque merengue.

Aucun doute, le message a bien été reçu. Au coup d'envoi, Karim Benzema a semblé bougon, montrant que le banc de touche ne lui sied guère. Entré à la 69e minute de jeu, l'ancien Lyonnais n'aura donc mis que quelques secondes pour battre Chepchugov, le gardien moscovite. Servi par Mesut Özil depuis le côté droit, le Tricolore a concrétisé en deux temps sa toute première action de jeu... et tué le peu de suspense qui subsistait d'un match dominé sans partage par la Maison Blanche.

Benzema, l'homme des grands matches

Avant que l'arbitre français Stéphane Lannoy ne stoppe les débats, le meilleur joueur français du moment s'est même mué en passeur décisif pour l'inévitable Cristiano Ronaldo (90e+3). Depuis le côté droit de la surface, "Benzegoal" a préféré la jouer altruiste et glisser une offrande à CR7, alors que la partie se trouvait pliée depuis belle lurette... Buteur à la 26e minute de jeu, à la suite d'un échange inspiré entre Khedira et Kakà, Higuian paraît presque avoir cédé du terrain dans son duel avec Benzema, en dépit du fait qu'il a débloqué le match. En 68 minutes passées sur le pré madrilène, Higuain n'aura frappé qu'une fois but... A chaque fois qu'il a démarré en C1 cette saison, le natif de Brest a trouvé le chemin des filets. Question rentabilité, Karim Benzema devance pourtant nettement son concurrent direct. En marquant ce soir, l'Argentin n'a inscrit "que" son 7e but en Ligue des champions en 35 matches joués. Pour Benzema, cela fait 24 buts en 40 rencontres sur la piste aux étoiles. Avant ce 8e de finale, Higuain en était à un but marqué toutes les 325 minutes en C1 quand Benzema pointait à une unité toutes les 104 minutes.

Blessé au cours du match aller entre le CSKA et le Real (1-1), l'international français, de par son entrée fracassante, semble avoir balayé d'une traite ses deux semaines d'absence. Récemment, Higuain a clamé qu'il allait "se consacrer à fond au Real pour les quatre prochains mois", écartant l'éventualité d'évoquer- clairement- son futur à moyen terme. A l'applaudimètre, c'est en tout cas l'ancien Lyonnais qui a glané la majorité des suffrages, tant il a été ovationné une fois Higuain de retour sur la touche. Reste à José Mourinho de départager ses deux cadors. "Les deux attaquants ont marqué mais, le plus important reste de jouer en équipe" a déclaré le "Mou" à l'issue du match. "Pour moi, il n'y a pas de polémique, on peut seulement dire que les deux ont bien fait leur travail". La promesse d'un statu quo ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Jenifer

Quel beau métier d'être footballeur quand même

Si il n'était pas aussi riche, il serait sans doute encore vierge :D

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Benzema apte pour le Betis

Victime d'une déchirure à l'adducteur droit face au CSKA Moscou le 21 février dernier en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Karim Benzema ferme une parenthèse de trois semaines d'indisponibilité en intégrant le groupe du Real Madrid pour son déplacement sur la pelouse du Betis Séville, samedi (22h00). «J'espère qu'il sera prêt pour jouer demain (samedi) sans prendre de risques», a commenté son entraîneur José Mourinho avant le dernier entraînement du leader de la Liga, vendredi soir. «S'il y a un risque, nous ne le prendrons pas alors que nous avons encore deux mois de compétition devant nous», a ajouté le technicien portugais qui emmène en Andalousie un groupe de 21 joueurs dont sont absents Angel Di Maria et Fabio Coentrao (blessés) ainsi que Ricardo Carvalho (suspendu).

Laisser un commentaire:

• BENZEMA-LICHA
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    blessé aux adducteurs notre joueur préféré à jamais :non:
    C'est pas cette blessure qui va l'empêcher de revenir plus fort et de gagner le ballon d'or un jour :proud:
    En tout cas bon courage à lui qu'il reprenne le plus vite possible pour le bien de beaucoup de personnes :oui:
    Mais pour mon bien en premier :joue:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    Non??? Ha ptain pas de chance...

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par BENZEMA-LICHA Voir le message
    Mon joueur préféré à jamais !!:lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• BENZEMA-LICHA
    a répondu
    Mon joueur préféré à jamais !!:lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• banlieu13
    a répondu
    Benzema comme le dit Mourinho est rentré cette année dans une autre dimension et Higuain n'est plus vraiment un réel concurrent pour le poste d'avant centre .

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Karim Benzema 2012 The Benzman New Skills HD

http://www.youtube.com/watch?v=FXYysP2i-Cs

Karim Benzema - The Goal Machine 2012 NEW | HD

http://www.youtube.com/watch?v=YOFBQ...watch_response
    Dernière modification par D-OL89, 20/02/2012, 22h35.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Mourinho: «Benzema est en train de passer dans la cour des grands»

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a estimé aujourd'hui que l’ancien lyonnais Karim Benzema était «en train de passer dans la cour des grands» et qu’il était «un des joueurs qui avaient le plus évolué cette saison».

«Tous ceux qui sont au club voient bien que c’est un des joueurs qui a le plus évolué au cours de cette année», a analysé Mourinho au sujet de l'attaquant des Bleus. Benzema sera sans doute d'ailleurs une pièce maîtresse de l'entraîneur madrilène, demain, sur la pelouse du CSKA Moscou, pour le 8e de finale aller de Ligue des champions.

Et Mourinho de poursuivre : «Il marque, comme doit le faire un avant-centre, mais il apporte aussi d’autres choses en attaque et aide dans les phases défensives. Il est en train de passer dans la cour des grands».

Le technicien portugais a en revanche refusé de se livrer à des spéculations sur les chances du Français pour le prochain Ballon d’or. «Il joue très bien en se mettant au service de l’équipe, et c’est cela qui est important, pas s’il peut gagner le Ballon d’or», a-t-il précisé.

http://www.leprogres.fr/sports/2012/...medium=twitter

Laisser un commentaire:

Chargement...
X