Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Cette stat parle d elle meme:
    -benzema la saison passée 5 buts sur toute la saison de la liga, deja 10 buts en liga fin janvier
    -dybala, la saison passée 22 buts en serieA, cette saison seulement 2 buts
    Un facteur commun a ses deux stats.....
    C'est évident que le départ de CR7 a libéré KB9...mais il faut quand même reconnaître que sa saison dernière (en terme de buts) avait été bien faible...il a déjà marqué davantage même avec Cristiano dans l'équipe.
    Il retrouve son instinct de buteur qu'il avait à l'OL, en étant l'arme offensive n1 de son club.

Pour la Juve, Mandzukic a déjà marqué autant que la saison dernière, et a déjà reçu pas mal de passes décisives de Cristiano....ça compense un peu les buts de Dybala (qui anime davantage le jeu).
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Karim the dream!
      sigpic

Commentaire

• Karim est redevenu le joueur qui me faisait kiffer. Il aurait pu aller tellement plus haut individuellement.

Commentaire

• La 1ere mi temps du gone de bron dans ce classico, c'est 9/10
          quel joueur....

Commentaire

• Allez hop benzema, 60 buts en ldc, 4eme joueur de l'histoire a atteindre cette barre des 60buts.
            legende de la competition.
            Je pourrais dire plus tard, que j'etais a gerland lors de son 1er but en ldc, contre rosenborg.

Commentaire

• Confirmation de djaziri l'ex agent de karim:
              karim a pensé a revenir ici apres l'annonce du depart de zidane.
              Il y a meme eut des discussions dans ce sens avec JMA

Commentaire

Confirmation de djaziri l'ex agent de karim:
                Et finalement on aura Giroud cet été .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Confirmation de djaziri l'ex agent de karim:
                  Et comme Zidane est revenu sur le banc du Real, il ne reviendra pas cet été (au moins). Dommage.

Commentaire

• Sur une video sur insta, benzema a montré ferland a ses cotés en train de faire du velo.
                    "Mendy encore lui et oui 6-9, bon il est de paname, mais maintenant on dit du 6-9 "

Commentaire

• Vraiment super
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Vraiment super
                        En gros il montre a ses fans lyonnais qu'il a pris ferland sous son aile quoi.
                        Je trouve cela sympa

Commentaire

• Ah oui, vraiment super.

Je pense que ça mériterait un article sur Konbini tiens.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Fais gaffe ferland partage pas tes videos !!!!

Commentaire

En gros il montre a ses fans lyonnais qu'il a pris ferland sous son aile quoi.
                              Je trouve cela sympa
                              Oui c'est un mec bien qui a toujours été bienveillant avec les nouveaux arrivant ,il a été formé a bonne école . KB9
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• KB Nueve encore dans une forme étincelante en ce début de saison, le meilleur N9 du monde .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• se rend on vraiment compte du monstre que l'on a formé ?
                                  le mec a quand meme fait se deplacer Sir alex fergusson himself a Bron, pour discuter transfert.

au final il est au real et avec 224 buts, il est a 18b de depasser puskas et ses 242buts.
                                  il serait alors encore plus dans la legende.
                                  des joueurs à plus de 240 buts et 130 passes dans les clubs, il y en a peu.
                                  Dernière modification par Izihood69, 05/09/2019, 11h07.

Commentaire

Chargement...
                                  X