Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Debut de la ldc ce soir, pas sur qu'il débute, mais c'est une compétition qui lui réussi énormément.

43 match 26 but, un ratio de 0.60 but par match.
    Ces stat folles lui permettent d'espérer rentrer dans les tout meilleurs buteurs de l'histoire de la ldc, même si il y ait deja quand on voit les nom a a peine 24 ans, mais surtout en ratio ou il est tout en haut.

J'ai enfin trouver un classement, qui a l'air a peu pres a jour et juste.( merci wiki anglais, honte au français et espagnols :grn:)

En gros, dans les buteurs en activité, il n'y a que CR7 Messi Zlatan Kaka et Rooney devant lui.
    Mais, Zlatan a 6 ans de plus et 50 match de plus pour seulement 4 but de plus, Rooney a 2 ans de plus et 25 match de plus pour le même nombre de but, Kaka ne joue plus.

Seul Messi a un ratio supérieur dans les attaquants en activité, les autres en terme de stats dans cette compétition il leur marche dessus, assez facilement.

En prenant en compte son age, son club, son ratio, il peut faire quelque chose de tres grand, Messi deviendra certainement intouchable, et CR7 risque d'améliorer ses stats.

Voila c'était la séance mérité, le topic était trop bas :grn:

A noter aussi la présence de Juni tres bien accompagné de Cruyff et Ronnie :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Terkos
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu es parti,je suis rancunier,je ne te pardonnerai jamais :grn:
    Laisse le tranquille :grn:

Et dit toi que grâce à son transfert, ton "poussin" est a l'OL :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Tu es parti,je suis rancunier,je ne te pardonnerai jamais :grn:

Laisser un commentaire:

• Terkos
    a répondu
    Karim :lov:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    LE REAL AVAIT DIT NON À PARIS POUR BENZEMA. Avant de recruter Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants du PSG avaient une autre cible : Karim Benzema. D'après Marca, le club parisien avait même contacté le Real Madrid pour lui proposer 40 millions d'euros. Une offre repoussée par les Merengue et par l'attaquant français. En 2009, le Real avait déboursé 35 millions pour faire venir l'ancien Lyonnais.

Eurosport.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je croyais qu'il etait avec la chanteuse dont j'ai oublie le nom, pfff, je rate tout tout le temps, moi!
    Jenifer? je crois

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    Allez c'est l'été on va faire dans le léger ce soir,
    on se met en mode closer-voici et hop quelques photos de Karim avec sa nouvelle amie? :grn:

Si vous êtes intéressés par le football, les paris sportifs et tout ce qui tourne autour de l'actu foot, vous êtes au bon endroit !

http://www.passeenprofondeur.fr/2012...e-incendiaire/
    Je croyais qu'il etait avec la chanteuse dont j'ai oublie le nom, pfff, je rate tout tout le temps, moi!

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Allez c'est l'été on va faire dans le léger ce soir,
    on se met en mode closer-voici et hop quelques photos de Karim avec sa nouvelle amie? :grn:

Si vous êtes intéressés par le football, les paris sportifs et tout ce qui tourne autour de l'actu foot, vous êtes au bon endroit !

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Ses fringues. :scared:

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Interview de Benzema dans l'Equipe du jour. :lov:

Quelqu'un aurait la video de la passe de Zidane a Benzema a l'entrainement?

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Il avait dis ça aussi quand il partait :fier: ça fait rêver :ang:
    Il a sa famille, ses potes à Lyon. Sa ville tout simplement.

Karim, joueur qui me fait le plus rêver :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Rmc

"Championnat étranger ou revenir à Lyon? Revenir à Lyon, en fin de carriére pourquoi."

A 38 ans je l'accueil encore.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Juste incroyable ce but !! :lov:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Karim the dream :lov:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il est surnommé Coco:D
    Désolé, même si son action est louable, et carrément compréhensible, ce surnom m'a achevé.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Voilà qui clarifie tout.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    On peut pas donner d'avis sur cette histoire objectivement. On a aucun détail, et on ne doit pas en avoir. Ce qui est sûr, c'est que les Benzema, comme la majorité des familles, ont des problèmes entre eux pour de l'argent à un instant T. C'est le genre de trucs qui peut arriver à n'importe qui, et qu'on ne souhaite à personne.

Mais, Karim, c'est surtout un génie, c'est le meilleur AC au monde cette saison. C'est le joueur qui fait toute la différence entre l'EDF de Domenech et celle de Blanc. Un monstre.:lov:

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Si ma tante est une connasse, je peux ganger 8M par mois je ne lui lâcherai jamais rien. Famille ou pas.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    faut juste, ne jamais confondre l'homme et le joueur ... ( je ne parle pas que de Benz .. pas mal de joueurs sont dans son cas ..)
    je suis pas forcement fan du bonhomme que j'ai pu rencontrer à plusieur reprises dans le cadre privé, mais franchement, c'est pas une pince. Et comme dit plus haut, on ne sait rien.

Et puis Benzema, blindé ou pas, c'est pas la banque de france, il n'a pas a assuré le train de vie de tout les gens qu'il connait, on ne connait pas les relations qu'il entretient avec les autres members de sa famille (hors proches).

Et sa tante qui pleure parce qu'il donne au resto du coeur alors qu'elle, elle en voudrait bien de son pognon, c'ets franchement limite.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Bizarre cette affaire.

A la base, il peut paraître pour un gros conn.ard, mais on ne connait pas les "dessous" de l'affaire. Il doit surement faire ça plus par principe et fierté que pour une question d'argent.
    faut juste, ne jamais confondre l'homme et le joueur ... ( je ne parle pas que de Benz .. pas mal de joueurs sont dans son cas ..)

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Bizarre cette affaire.

A la base, il peut paraître pour un gros conn.ard, mais on ne connait pas les "dessous" de l'affaire. Il doit surement faire ça plus par principe et fierté que pour une question d'argent.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Karim the dream :lov:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Le footballeur du Real de Madrid attaque en justice sa tante et sa cousine. Il exige qu’elles paient elles aussi une partie de la pension alimentaire de sa grand-mère. Le dossier doit être examiné le 5 avril prochain.

708 000 euros. C'est le salaire mensuel de Karim Benzema, "sans compter de juteux contrats publicitaires", précise "VSD". Le footballeur refuse pourtant de payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère, d'un montant de 1 500 euros, qui vient compléter une retraite de 800 euros. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle du footballeur, l'a en partie élevé.

Karim Benzema a donc envoyé des assignations à sa tante Hélène et à sa cousine (selon "VSD", elles ne sont pas les seules dans ce cas), pour les faire participer à la pension alimentaire de sa grand-mère. Pourtant, Hélène Haddou, la tante du footballeur, âgée de 65 ans, vit du RSA. Elle a perdu son commerce il y a quatre ans et son compagnon récemment, alors qu'elle était elle-même à l'hôpital. Quant à sa fille, également assignée, elle est handicapée à 80% et vit grâce à sa pension d'invalidité.

Alors Hélène Haddou a décidé de révéler ce que le reste de sa famille considère comme "un secret honteux" : "Vous auriez fait pareil, non ? Après tout, c'est lui qui l'a voulu ! Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à la famille et à ma mère, en particulier, c'est normal, c'est la famille." Mais elle ne peut plus se le permettre désormais.

Hélène Haddou affirme à "VSD" que cette "contre-offensive ne vient pas [de son neveu] mais de sa mère, Malika, qu'elle ne nomme jamais autrement que 'Mme Benzema'. Pour elle, c'est cette sœur envers laquelle elle nourrit, pour des raisons obscures, une rancœur tenace qui est à l'origine de cette infamie. 'C'est son enfant chéri.' Un enfant chéri qui, dit-elle, ne fait rien sans en référer 'à sa maman'."

La tante du footballeur ajoute, indignée, que le fait que son neveu donne de l'argent "à la mosquée et aux Restos du cœur" attise son ressentiment : "Il donne aux Restos du Cœur mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger !"

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Espagne - Real Madrid: Benzema assigne sa tante et sa cousine au tribunal

C'est certainement le genre de publicité dont se serait bien passé Karim Benzema, l'attaquant français évoluant au Real Madrid. Selon nos confrères de VSD, l'ancien avant-centre lyonnais a en effet assigné sa tante et sa cousine au tribunal. Les deux femmes comparaitront devant le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon pour une histoire de pension alimentaire. Le Madrilène refuse ainsi d'être le seul à régler ce montant à sa grand-mère maternelle et a donc décidé de mettre une partie de sa famille à contribution, indiquant notamment qu'"[il] ne saurait être le seul débiteur d'aliments envers sa grand-mère" et que "la coupe déborde". Une affaire de principe sans doute pour un footballeur qui émarge à 708 000 euros par mois (hors contrats publicitaires) et à qui l'on réclame, pour cette pension, 1 500 euros...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X