Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D-OL89
    a répondu
    Le dimanche des Bleus: Benzema puissance onze



    Karim Benzema a largement participé à la victoire du Real Madrid sur Levante (4-2), dimanche, lors de la 23e journée du Championnat d’Espagne, en se battant sur le front de l’attaque et en inscrivant un superbe but, son onzième en Liga cette saison.

    Les cinq Parisiens Sakho, Menez, Gameiro, Hoarau et Matuidi ont en revanche moins brillé à Nice (0-0).

    . Angleterre:

    Les trois joueurs Bleus du jour, Nasri et Clichy pour Manchester City et Nzogbia pour Aston Villa, étaient tous sur le banc de touche au coup d’envoi.

    C’est le +Vilain+ qui est entré en jeu le premier, à la 69e minute, alors que son équipe était menée au score, mais sans rien pouvoir apporter.

    Le Citizen Nasri, de son coté, a joué seulement six minutes. Quant à Clichy, il est lui resté sur le banc de touche.

    . Espagne:

    Karim Benzema a signé un très bon match lors du succès (4-2) du Real à domicile sur Levante. Après avoir buté en première période sur le gardien Munua, l’ancien Lyonnais a ensuite réglé la mire, inscrivant le quatrième et dernier but de son équipe, son 11e depuis le début de la Liga. Servi côté gauche de la surface, l’international a ouvert le pied pour placer une frappe enroulée dans le petit filet opposé (66e).

    Le défenseur de Valence Rami a vécu un match très tranquille, s’offrant le luxe de s’associer à certaines phases d’attaque, à l’occasion du carton contre Gijon (4-0). Il a même délivré un centre au cordeau au Brésilien Jonas sur le troisième but (90+1).

    Au milieu, son coéquipier Mathieu a été lui très bon, notamment en contribuant à débloquer la rencontre lorsque sa passe en retrait a trouvé le franco-algérien Feghouli pour l’ouverture du score (33e).

    Exilé à Malaga depuis l’été, l’ex-Lyonnais Toulalan, titulaire indiscutable, a une nouvelle fois rendu une très bonne copie contre Majorque (3-1). Le Français s’est même fait plaisir en marquant le deuxième but, sa frappe à l’issue d’un corner étant déviée avec un peu de réussite dans les buts (55). Il s’agit de son deuxième but cette saison.

    . France:

    Debuchy, d’abord en grande difficulté en première période contre Bordeaux -il a dévié la balle dans son but sur le tir de Maurice-Belay (2e)- il s’est repris ensuite, notamment en inscrivant un but (75e) qui a permis aux Dogues de croire à nouveau l’exploit possible. En vain toutefois (4-5).

    Les Parisiens Sakho, Menez et Gameiro n’ont pas brillé à Nice (0-0). Le premier a encore une fois été l’auteur de quelques sautes de concentration qui ont dû faire enrager son entraîneur, même si son goût pour les duels lui a sauvé la mise en même temps qu’à son équipe.

    Ses coéquipiers offensifs ont surtout brillé par leur attentisme et n’ont pas particulièrement bien négocié les quelques occasions qu’ils ont eues. C’est donc Hoarau, entrée à la place de Gameiro (61e), qui a eu les meilleurs ballons à négocier.

    Enfin, Matuidi, entré en jeu à la 75e minute, n’a pas eu la même réussite que contre Evian où il avait contribué après son entrée (74e) à la victoire en fin de match de son équipe.

    http://www.youtube.com/watch?v=vU6eh...eature=related

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Espagne Real: Benzema et Higuain associés contre Levante

    Real: Benzema et Higuain associés contre LevanteLe Real Madrid peut prendre dix points d'avance en cas de victoire sur Levante, dimanche soir, lors de la 23e journée de Liga. José Mourinho a dévoilé son onze de départ, au sein duquel figurent Karim Benzema et Gonzalo Higuain, l'Argentin étant aligné seul en pointe. A noter également la présence d'Esteban Granero dans l'entrejeu au côté de Xabi Alonso.
    Le onze madrilène: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Granero - Benzema, Özil, Ronaldo - Higuain.
    Le onze de Levante: Munua - Venta, Ballesteros, Cabral, Del Horno - Farinos, Iborra - Valdo, Zhar, Serrano - Koné

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Le 08/02/2012 à 10:36:00 | Mis à jour le 08/02/2012 10:39:21
    Foot - ESP - Real

    Michel encense Benzema

    L'ancien capitaine du Real, Michel, estime ce mercredi dans L'Équipe que Karim Benzema «a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or.»


    Karim Benzema continue de convaincre en Espagne, y compris chez les "historiques" du Real.

    Cette saison 2011-12 est décidément celle de l'éclosion au Real pour Karim Benzema. De plus en plus souvent buteur et passeur à Madrid, l'ancien lyonnais a su s'attirer les éloges des observateurs. Les "historiques" de la Casa Blanca font partie des convaincus. «Le talent, la vitesse, la puissance, la technique: Benzema a tout pour gagner le FIFA Ballon d'Or, s'enthousiasme Michel, l'ancien capitaine du Real dans L'Équipe ce mercredi. Face au but, il me rappelle Ronaldo. Pas Cristiano, l'autre, le "Gordito".»

    Pour l'ancien milieu de terrain, Benzema a bien pris une nouvelle dimension cette saison. «Il a eu le mérite de passer un cap. Il démontre aujourd'hui qu'il n'est pas seulement un buteur. Quand on commence à parler autant d'un joueur au Real Madrid, c'est aussi pour son caractère et sa personnalité.»

    «Un jour, il pourra même devenir capitaine». L'interview de Michel est à lire en intégralité dans L'Equipe du mercredi 8 février, en page 3.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...benzema/261930

    Laisser un commentaire:


  • Olimas
    a répondu
    Bafé aussi est la bas

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Ha mince raté d'une demi journée...

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    Je salue cette initiative de Karim. Les mauvaises langues diront que c'est uniquement pour son image, moi je retiens qu'il met sa notoriété au profit de cette tristement indispensable association.

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Benzema sur scène avec les Enfoirés




    L'ancien joueur de l'OL a chanté aux côtés des Enfoirés à la Halle Tony Garnier dimanche soir. Après avoir revisité "Le chanteur" de Daniel Balavoine, Karim Benzema a effectué quelques passes avec Christophe Maé et Kad Merad. Il a ensuite participé au final, pour la chanson de cette année : "Encore un hiver".

    http://www.lyonmag.com/article/35463...c-les-enfoires

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Le petit pont de Benzema
    05/02/2012.
    A l'occasion de la huitième victoire consécutive du Real à l'extérieur, ce samedi sur le terrain de Getafe, Karim Benzema en a profité pour faire admirer sa technique et sa vitesse d'exécution.

    A la demi-heure de jeu, l'ancien Lyonnais a rendu fou Juan Valera, le défenseur de Getafe, en lui faisant subir un petit pont en talonnade. Humiliée, la victime de la Benz' n'a eu d'autre choix que de se rouler par terre. Dans le jargon, on appelle cela une "blessure d'orgueil".

    Le Real s'est imposé 1-0 grâce à un but de Sergio Ramos, consolidant sa première place. De son côté, Getafe est neuvième de la Liga.

    http://www.youtube.com/watch?v=_tt77...layer_embedded

    http://www.sofoot.com/le-petit-pont-...88-videos.html

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Espagne Real Madrid: Benzema en pointe contre Getafe



    Dans le cadre de la 22e journée de Liga, lors d'un court déplacement à Getafe, le Real Madrid a l'occasion de prendre provisoirement 10 points d'avance sur le Barça, qui joue dans la soirée contre la Real Sociedad. José Mourinho, le coach des Merengues, titularise Lassana Diarra et Karim Benzema. Gonzalo Higuain débute ainsi sur le banc, aux côtés notamment de Raphaël Varane ou Nuri Sahin. Le onze de départ: Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Diarra - Özil, Kaka, Cristiano Ronaldo - Benzema.

    http://www.football.fr/cmc/scanner/f...fe_437019.html

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Imaginons Karim qui fera son retour, dans le futur stade à guichet fermé en marquant un double contre les vermines. Et bien sur, moi avec ma petite familia au stade pour voir ça. :lov::lov:

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Benz' :lov:

    Je viens de revoir ses stats en LDC, c'est juste énorme.

    23 buts et 9 assists en 38 matchs !! (Dont seulement 30 titularisations) :shock::crazy:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    C'est vrai que 6 mois vu le manque a son poste ça aurait pas été deguelasse tiens :confus:
    Chaque fois que je vois un but (puis le dernier qu'il a mit encore...) je ne peut pas m'empêcher d'y penser... surtout avec Henry, ça aurait été réalisable et tellement beau je pense.

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    La même mais on est en France! :-( À 32 ans,t'es fini pour le foot...

    @galie: J'espère! :proud:
    PS : j'ai du mal avec les changements d'avatar, j'ai failli pas te reconnaître! :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    La même mais on est en France! :-( À 32 ans,t'es fini pour le foot...

    @galie: J'espère! :proud:
    C'est vrai que 6 mois vu le manque a son poste ça aurait pas été deguelasse tiens :confus:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    La même mais on est en France! :-( À 32 ans,t'es fini pour le foot...

    @galie: J'espère! :proud:
    Oue c'est moche... Pourtant un retour, rien qu'en remplacent pour 6 mois, il rentre et met un cf ça serait tellement beau :joue:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Surtout que sa technique, sa frappe, sa classe... il gardera tout ça :lov:

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ne me fait pas rêver, même a 38 ans je le reprend, d'ailleurs avec les retours de Henry et Scholes j'ai aussi rêvé d'un retours de Juni :-(
    La même mais on est en France! :-( À 32 ans,t'es fini pour le foot...

    @galie: J'espère! :proud:

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ne me fait pas rêver, même a 38 ans je le reprend, d'ailleurs avec les retours de Henry et Scholes j'ai aussi rêvé d'un retours de Juni :-(
    Si il revient (et je penses qu'il le fera), il reviendra avant 38 ans... :grn:
    Il est partit si jeune et il est déjà si haut.

    Laisser un commentaire:


  • galie
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Imagine Benzema à l'OL!

    Du rêve,c'était...Certains se rendaient pas compte à l'époque!
    Jespère qu'il y reviendra un jour!!

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Quel joueur on a pu voir jouer.Ce mec a tout : le style, l'élégance, la technique, la frappe, les 2 pieds... Un jour il reviendra :lov:
    Ne me fait pas rêver, même a 38 ans je le reprend, d'ailleurs avec les retours de Henry et Scholes j'ai aussi rêvé d'un retours de Juni :-(

    Laisser un commentaire:


  • Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Imagine Benzema à l'OL!

    Du rêve,c'était...Certains se rendaient pas compte à l'époque!
    Quel joueur on a pu voir jouer.Ce mec a tout : le style, l'élégance, la technique, la frappe, les 2 pieds... Un jour il reviendra :lov:

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Imagine Benzema à l'OL!

    Du rêve,c'était...Certains se rendaient pas compte à l'époque!

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Transferts
    01/02/2012 - 19:30 - Mis à jour le 01/02/2012 - 19:31
    La Juve vise Benzema et Higuain

    Selon Tuttosport, la Juventus Turin serait très intéressée par Karim Benzema et Gonzalo Higuain (Real Madrid) en vue de la saison prochaine. La direction du club piémontais aurait une petite préférence pour l'international argentin qui a l'autre avantage de sembler plus accessible que le Français.

    http://www.eurosport.fr/football/tra...lashnews.shtml

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Benzema, Giuly, Govou... L'OL, la culture de la formation



    L'Olympique Lyonnais possède sans doute le meilleur centre de formation de France. Depuis plus de 10 ans, le club rhônalpin est parvenu à sortir des joueurs de talent. Karim Benzema, désormais attaquant du Real Madrid en est l'archétype.
    Karim Benzema, Sidney Govou, Raymond Domenech ou Hatem Ben Arfa ont une chose en commun. Tous ont été formés à Lyon. La liste des joueurs lyonnais ayant plus ou moins marqué le football français voire international est loin d'être ridicule. Chronofoot vous propose de découvrir 20 de ces footballeurs qui sont devenus professionnels grâce à l'OL.

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Noah : « Imagine Benzema au PSG ! »
    Article poste le 01/02/2012 a 19:14



    En fonction que l'on soit fan du PSG ou opposant, les avis divergent quant à l'arrivée de QSI à la tête du club. Certains prétendent que l'arrivée massive de fonds étrangers déséquilibre les débats tandis que d'autres s'en réjouissent pour l'amélioration du spectacle. L'ancien tennisman Yannick Noah fait plutôt parti du du deuxième camp.

    Toujours proche de l’actualité sportive dans l’hexagone, l’une des personnalités préférées des français estime que les détracteurs des nouveaux patrons du PSG font preuve de beaucoup d’hypocrisie. « Il y a des gens qui disent que ce n’est pas bien qu’il y ait de l’argent qui achète tout. Que ce n’est pas bien qu’ils viennent acheter le PSG, et ce sont les mêmes gens qui se saignent pour avoir le câble pour regarder les matches de Manchester United, l’équipe la plus endettée du monde.»

    L’ancien vainqueur de Roland-Garros voit par dessus tout ce que ce type d’arrivée pourrait apporter au football français, en amenant la possibilité de voir ses stars revenir. « Tu imagines si le PSG demain a la possibilité d’acheter Karim Benzema qui va jouer au PSG et que moi j’amène mon fils de 7 ans voir Karim Benzema. ******, il va le voir en vrai, pas à la télé, c’est de ça qu’on parle! Et il y a des gens qui ne sont pas d’accord avec ça… Zizou, c’est à Madrid que les gens tous les dimanches allaient kiffer voir jouer. Nous, c’est notre héros il jouait pas en France, c’est nul (…) »

    Il conclut enfin son interview en abordant le thème de l’identité qui revient souvent dans l’argumentaire des opposants au projet qatari, qui estiment que cela tuera l’âme du PSG. Pour Noah les choses sont simples, tout le monde professionnel est régit par l’argent, c’est le facteur primordial. « L‘identité c’est tu arrives on te paye, tu mets le maillot blanc, et t’es Real Madrid, c’est tout. Demain tu mets le rouge et bleu, t’es PSG c’est tout. On est des professionnels, il faut réaliser là, allez c’est fini là. Ooooho! 2012! Des professionnels, c’est du business, oho! », a lâché l’ancien tennisman sur Canal+, complètement euphorique et on ne peut plus emballé par ce nouveau PSG.

    http://www.paristeam.fr/club/noah-im...psg-68464.html

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X