Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sacrément conséquent. Mais bon, est-ce qu'il a vraiment envie de terminer sa carrière de la sorte ?

Le bonhomme est à UN titre avec le Réal de devenir le joueur le plus titré de l'histoire du club. Je pense pas qu'il ait besoin d'argent.

Après, ça peut se comprendre vu la somme mais...
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Incroyable
      Benzema avait quasiment signe en Arabie Saoudite pour 400 millions sur 2 ans
      Mais par respect pour Madrid il va rester car le club ne peut pas lui trouver un remplaçant.
      Incroyable ce respect du nueve pour Madrid

Commentaire

• Jaime beaucoup Benzema. Mais il y a longtemps qu il n est plus lyonnais ..donc pour moi même son ballon d or n a rien à voir avec LYON et l OL. Alors à moins qu il revienne et donne 1 ou 2 ans de sa fin de carrière au club qui lui a permis de grandir pour le reste il fait bien ce qu il veut. Cela ne m intéresse pas Il a montré plus d amour et de passion pour le réal que pour nous … la hype lyonnaise sur lui je la comprends pas plus que la hype des marseillais sur Zidane ..
        après chacun a le droit d aimer un joueur ..mais de la à l aimer juste parce qu il est lyonnais d origine et a débuté au club …non je ne voit pas
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Moi aussi la « sur-hype » m’agace parfois et certains ont tendance à l’idéaliser alors qu’il a quand même des casseroles au cul. Je préfère le footballeur que l’homme. Et honnêtement, c’est quand même incroyable de se dire que l’OL a formé un Ballon d’Or à Tola Vologe. En plus, il semble avoir un respect sincère pour Lacombe et même JMA. Et son parcours à Madrid est énorme, même s’il doit beaucoup, je pense, à Cristiano Ronaldo.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Et voilà le nueve s'en va!!!!!
            Il quitte Madrid pour l'Arabie Saoudite

Commentaire

• L’Arabie Saoudite propose à des joueurs déjà plutôt bien (Modric, Benzema) ou très bien (Messi, CR7) payés des salaires 10 à 15 fois supérieurs alors qu’ils ne sont plus au top de leur forme…..c’est du délire…..

On pensait avoir tout vu avec les folies du QSG, mais ce n’est visiblement rien à côté de ce qui se prépare…..
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎