Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Bah c'est la théorie à la mode ce truc (déjà entendu chez les esthètes de 20h foot sur i-télé), mais bon ce qu'oublie de dire Guy Roux, c'est que des mecs qui ont trempé dans des histoires de chantage à la sex tape, y en a pas des masses... En tout cas, aucun ne s'appelait Jean-Claude.
    Non Jean-Claude c'est vrai y'en a pas, par contre y'a un mec qui s'appelle Ghislain et qui a pas fait vraiment mieux.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Bah c'est la théorie à la mode ce truc (déjà entendu chez les esthètes de 20h foot sur i-télé), mais bon ce qu'oublie de dire Guy Roux, c'est que des mecs qui ont trempé dans des histoires de chantage à la sex tape, y en a pas des masses... En tout cas, aucun ne s'appelait Jean-Claude.

Moi je pense que Benzema paie surtout le fait d'être un merdeux mal éduqué et entouré, aussi bon joueur soit-il (sans parler du fait que l'EDF tourne plutôt bien sans lui). Sans ça, il serait titulaire sans problème même en s'appelant Karim.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Et a l'instant un nouveau but de KARIM (le 23eme), quel gâchis quand même ...

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    Je m'attendais a cette sortie, mais de Guy Roux ? :shock:
    Lol c'est le meilleur, il est autant perspicace qu'imprévisible notre Guy Roux ...

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    Mais dans les colonnes du Parisien, Guy Roux a taclé la FFF en déclarant que l'ex buteur Lyonnais était privé d'Euro "en raison de ses origines". "S'il s'appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire. Mais son problème est de s'appeler Karim. C'est déplorable, mais c'est ainsi. Aux yeux de certains, il paie ses origines. Il faudra un siècle avant que ce genre de préjugés disparaisse", a ajouté celui qui fut l'entraîneur de l'AJ Auxerre pendant presque 40 ans.. :grn:
    Je m'attendais a cette sortie, mais de Guy Roux ? :shock:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Deschamps qui traite son président de fils de ****, c'est magique :D

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Mais dans les colonnes du Parisien, Guy Roux a taclé la FFF en déclarant que l'ex buteur Lyonnais était privé d'Euro "en raison de ses origines". "S'il s'appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire. Mais son problème est de s'appeler Karim. C'est déplorable, mais c'est ainsi. Aux yeux de certains, il paie ses origines. Il faudra un siècle avant que ce genre de préjugés disparaisse", a ajouté celui qui fut l'entraîneur de l'AJ Auxerre pendant presque 40 ans.. :grn:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Un vrai scandale.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Décision logique pour l'ancien lyonnais entre ses frasques hors du terrain et son bilan mitigé chez les Bleus.
    Si lui a un bilan mitigé, alors que dire du bilan de Giroud Gignac...

Benzema en bleu c'est le meilleur buteur (27buts) et le meilleur passeur (17 passes) sur les 10 dernières années. Donc décisif 44 fois sur 80 selections...

Le meilleur buteur et meilleur passeur a un bilan mitigé? alors les autres attaquants qui ont tous fais moins bien que lui c'est quoi leur bilan? catastrophique?

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Décision logique pour l'ancien lyonnais entre ses frasques hors du terrain et son bilan mitigé chez les Bleus.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par AnthonyLopes74 Voir le message
    Une super nouvelle.
    Completement d'accord avec toi, j'espère qu'à cette heure la, il se mange les c.......

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    C est triste pour lui mais c est logique.
    Quelle déception. J ai adore ce joueur mais la je suis satisfait de la décision

Laisser un commentaire:

• AnthonyLopes74
    a répondu
    Une super nouvelle.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par miket Voir le message
    Évidemment, l'impression que Deschamps a même écoute ceux qui se foutent éperdument du foot ou encore qui suivent les Bleus quand ca gagne.
    Je crois surtout que DD n'avait aucune envie de voir un de ses joueurs être sifflé à foison sur une compétition à domicile.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    On centralise ici svp :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...61#post8580261

Laisser un commentaire:

• miket
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Le lobby anti-Benzema aura marché à merveille. A sa place, je prendrai ma retraite internationale illico...
    Évidemment, l'impression que Deschamps a même écoute ceux qui se foutent éperdument du foot ou encore qui suivent les Bleus quand ca gagne.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Le lobby anti-Benzema aura marché à merveille. A sa place, je prendrai ma retraite internationale illico...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Officiel

Karim Benzema ne fera pas l'euro en France.
    Pas de surprise.
    DD n'allait pas prendre un mec rejeté par l'opinion publique et qui a mis un coup de canif dans le contrat qui lie joueurs et staff de l'EDF (charte morale, éthique signée par les joueurs suite au fiasco de Knysna).
    Ce qui arrange DD c'est que les Gignac and co ont saisi leur chance sur les derniers matchs amicaux, et que Valbuena ne flambe pas à l'OL (comme ça il ne prendra ni l'un ni l'autre sans avoir plus que ça à se justifier dans les deux cas).

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Officiel

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. On a vu que l'EDF n'avait pas besoin de Benz pour fonctionner mais Benz c'est un plus indéniable... Donc bon...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Officiel

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Il n'ira pas, les 7 buts marqués par l'EDF l'ont sans doute définitivement enterré. Et les instances préféreront ménager le capital sympathie des bleus plutôt que l'apport sportif hypothétique

Enfin il se sera exclu tout seul
    Pourquoi essayer de jouer au devin alors que dans 10 jours on a la réponse.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Son but sauve son match pathétique.
    Parce qu'a 3 reprises CR7 choisit l'option individuelle ?

Laisser un commentaire:

• miket
    a répondu
    Un but d'une classe internationale.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Laisser un commentaire:

• miket
    a répondu
    Boum Benzema !
    Il nous donne le classico et les verts ont gagné !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X