Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Les groupies de Lisandro le préfèreront,c'est sûr!

J'suis une groupie de deux donc pas de parti pris,je prends Karim les yeux fermés...Désolé de préférer un joueur du Real! A l'époque,je préférais aussi un Sonny nul sans stats au Barça qu'une pipe de L1 comme Bakayoko mais je dois rien n'y connaître! :joue:
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les deux peuvent jouer ensemble (Benzema et Licha)

Commentaire

Important pour les recruteurs?

Je ne le suis pas donc je préfère me référer à mon oeil avisé ou pas...

Et c'est pas comme si Karim ne marquait jamais dans sa vie? Ses stats en LDC te prouvent le contraire mais pourquoi tu ne les sors pas? Tu sors les stats que quand ça t'arrange?

Benzema est un vrai buteur.
      Benzema a des supers stats... en club.

Je n'ai jamais dis que Benzema netait pas un buteur. On deforme facilement les propos sur ce forum.. Ou on comprend que ce qu'on a envie de comprendre ?

Je remet en doute , l'investissement de Benzema en edf. Voila, tout simplement. Le mec , il vient en senateur, le gros branleur.. Il a JAMAIS fait gagner la France avc un but important en equipe de France.
      Il a fait 2 euro dans sa carriere , il a jamais trouvé le chemin de filets dans une grande competition internationale. Je constate , quil faut quil mette le reveil en edf.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les deux peuvent jouer ensemble (Benzema et Licha)
        Tu rigoles mais à l'époque,au club,ça hésitait entre les deux! :crazy:

Quand Sonny a signé,j'étais le plus heureux comme aucun transfert ne me fera jamais...Le rare,c'est Steed! :lov: Deux joueurs incontestables,maintenant alors qu'au moment de leur signature et quelques semaines après pour Sonny,on se foutait de ma gueule!
        sigpic

Commentaire

Les groupies de Lisandro le préfèreront,c'est sûr!

J'suis une groupie de deux donc pas de parti pris,je prends Karim les yeux fermés...Désolé de préférer un joueur du Real! A l'époque,je préférais aussi un Sonny nul sans stats au Barça qu'une pipe de L1 comme Bakayoko mais je dois rien n'y connaître! :joue:
          Tu t'emmeles de tous les cotes....

Tu prends les stats de Sonny Anderson dans sa carriere , et tu comprendra vite le buteur que cetait.

Dailleurs au barca il vient une vingtaine de but pr un plus de 60 matchs.. C'est pas la misere non plus.
          Apres tu peux tomber sur un coach qui te fait pas confiance , donc tu perds du tps de jeu, de la confiance , les blessures , le doute. Mais une carriere , tu l'as fais pas sur 1 ou 2 ans.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Ca a deja été fait, je parle bien sur des cas ou Licha joue dans l'axe, et leurs stats sont il me semble tres proche.

Pourtant... il y a 1 monde entre les 2.
            En efficacité,Licha est à 17% de buts par tirs en L1
            En 2011/2012,il est à 23%

Gomis est à 16% de buts par tirs cette saison
            En 2011/2012,il est à 14%

Commentaire

Pourquoi tu évites les question?

Tu dis juger les attaquants sur leurs stats.

Pourquoi tu ne le fais pas avec Gomis et Licha? :joue:
              Parce que je compare pas lincomparable.
              Lisandro c'est un autre monde.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                Benzema est un vrai buteur.
                Benzema a des supers stats... en club.

Je n'ai jamais dis que Benzema netait pas un buteur. On deforme facilement les propos sur ce forum.. Ou on comprend que ce qu'on a envie de comprendre ?

Je remet en doute , l'investissement de Benzema en edf. Voila, tout simplement. Le mec , il vient en senateur, le gros branleur.. Il a JAMAIS fait gagner la France avc un but important en equipe de France.
                Il a fait 2 euro dans sa carriere , il a jamais trouvé le chemin de filets dans une grande competition internationale. Je constate , quil faut quil mette le reveil en edf.
                C'est sûr mais si je veux être chiant,je te demande quel joueur depuis Zidane a fait gagner la France?

Zidane,tout le monde jouait pour lui quand Malouda ne veut pas courir pour Gourcuff...Quand Nasri fait 8 touches de balle et Menez,9 avant de la lâcher!

En Bosnie quand la majorité des français (sauf moi ) nous voyait nous prendre une branlée,il est décisif,ça ne compte pas? Je pose la question en sortant un match à la seconde! :joue:
                sigpic

Commentaire

Tu rigoles mais à l'époque,au club,ça hésitait entre les deux! :crazy:

Quand Sonny a signé,j'étais le plus heureux comme aucun transfert ne me fera jamais...Le rare,c'est Steed! :lov: Deux joueurs incontestables,maintenant alors qu'au moment de leur signature et quelques semaines après pour Sonny,on se foutait de ma gueule!
                  Tu as des informations?:fier:

Pour Steed,tu avais bien vu!!Il n'avait plus jouer depuis 1 an au foot (au haut-niveau),tu savais qu'il allait être performant?

Commentaire

En efficacité,Licha est à 17% de buts par tirs en L1
                    En 2011/2012,il est à 23%

Gomis est à 16% de buts par tirs cette saison
                    En 2011/2012,il est à 14%
                    Non mais il parle de but par match.

Sinon si tu fais la même avec Benzema ça peut être un massacre vu le nombres d'occasions que gache Higuain.

Commentaire

Tu t'emmeles de tous les cotes....

Tu prends les stats de Sonny Anderson dans sa carriere , et tu comprendra vite le buteur que cetait.

Dailleurs au barca il vient une vingtaine de but pr un plus de 60 matchs.. C'est pas la misere non plus.
                      Apres tu peux tomber sur un coach qui te fait pas confiance , donc tu perds du tps de jeu, de la confiance , les blessures , le doute. Mais une carriere , tu l'as fais pas sur 1 ou 2 ans.
                      Je parle de Sonny au Barça avant qu'on le recrute!

Il avait pas des stats à la Higuain et pourtant,on l'a recruté donc les stats,ça ne fait pas tout,encore une fois! A sa décharge et c'est ce que je disais à l'époque aux raleurs,ses stats en Espagne après le meilleur de l'histoire qu'est Ronaldo,c'était incomparable!
                      sigpic

Commentaire

Tu as des informations?:fier:

Pour Steed,tu avais bien vu!!Il n'avait plus jouer depuis 1 an au foot (au haut-niveau),tu savais qu'il allait être performant?
                        Des souvenirs,seulement! Pourtant,dans un France Foot,je me souviens que ça parlait des deux mais pour le retrouver! :crazy:

Je le savais,oui car j'avais vu son troisième match amical avec la CFA et on me disait que je m'enflammais sur son niveau,je pourrais ressortir le message mais la flemme! :joue:
                        sigpic

Commentaire

Parce que je compare pas lincomparable.
                          Lisandro c'est un autre monde.
                          Pourtant, le job du 9 est de marquer!!

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Mais par contre, pour un attaquant , il faut les mettre au fond...
                          Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          J'aime "juger" un attaquant par ses stats. De Marco Van Basten a Marco Grassi , je regarde les stats des attaquants.

Excuse moi detre pointilleux.
                          Merde alors...

Tu sais Benzema/Higuain, comme Licha/Gomis, il n'y a que dans les stats qu'ils sont comparable, mais tu les juges de différentes façon. :joue:

Commentaire

C'est sûr mais si je veux être chiant,je te demande quel joueur depuis Zidane a fait gagner la France?

Zidane,tout le monde jouait pour lui quand Malouda ne veut pas courir pour Gourcuff...Quand Nasri fait 8 touches de balle et Menez,9 avant de la lâcher!

En Bosnie quand la majorité des français (sauf moi ) nous voyait nous prendre une branlée,il est décisif,ça ne compte pas? Je pose la question en sortant un match à la seconde! :joue:

Nasri Menez et Benzema se connaissent en selection depuis 2003 ....

Lol.
                            Match de qualif , que tu gagnes 2 0 ..
                            Mais je te laisse reflechir a un autre match ... Trouves moi en un autre, si tu es si fort que ca. Benzema ne fait jamais la diff ds les grd matchs de l'equipe de France. En esperant qu'il me fasse mentir prochainement. ( pas le match amical a Parme le 20 )

Commentaire

Non mais il parle de but par match.

Sinon si tu fais la même avec Benzema ça peut être un massacre vu le nombres d'occasions que gache Higuain.
                              Lisandro avait été blessé l'an dernier,la statistique est encore plus important pour Lisandro

Pourquoi tu insistes avec Bellisimo?il a le droit d'avoir une autre vision que toi sur certains points :grn:

Commentaire

Pourtant, le job du 9 est de marquer!!

Merde alors...

Tu sais Benzema/Higuain, comme Licha/Gomis, il n'y a que dans les stats qu'ils sont comparable, mais tu les juges de différentes façon. :joue:
                                Tu as comparé les stats de Lisandro et Gomis?

Lisandro a de bien meilleures stats. :siffle:

Commentaire

Lisandro avait été blessé l'an dernier,la statistique est encore plus important pour Lisandro

Pourquoi tu insistes avec Bellisimo?il a le droit d'avoir une autre vision que toi sur certains points :grn:
                                  Aleluia. Merci..

Commentaire

Des souvenirs,seulement! Pourtant,dans un France Foot,je me souviens que ça parlait des deux mais pour le retrouver! :crazy:

Je le savais,oui car j'avais vu son troisième match amical avec la CFA et on me disait que je m'enflammais sur son niveau,je pourrais ressortir le message mais la flemme! :joue:
                                    Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    C'est plus le collectif qui m'a marqué dans le match contre Clermont que je viens de voir!

Victoire 3-0,net sans bavure,à part les dernières minutes comme le dit Thomas mais les 11 titulaires étant sortis,c'est plutôt normal!

Très belle équipe,bien en place,vu la compo,ça indiquait que du bon car pas deux 6 plus physiques que techniques qui étaient très influents dans le jeu mais du coup Maxime Blanc en 10 a été inexistant,pour ne pas dire quasi inutile! Donc,redoublements de passes,double,triple une-deux,on se précipite pas à la construction et pressing haut pour être chez eux au lieu de subir et de devoir faire tout le terrain pour remonter le ballon!

Malbranque,un régal...Ça fait bizarre de le revoir sous notre maillot après tant d'années! Il a joué 8 avec Flochon à ses côtés et Steed s'est comporté en patron,en leader...Tacles ravageurs,a pris son rôle très à coeur,il n'a pas triché! Si ça tenait qu'à moi,je le resignerai en pro car c'est un profil qu'on a pas et il pourrait aussi jouer sur un côté en meneur de jeu excentré!
                                    :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

Non mais tu peux retourner ça dans tout les sens, un ratio but/mn est fait pour ça.

Bah il se ridiculise tout simplement, il dit qu'il juge un joueur par les stats pour te comparer Higuain a Benzema, mais quand il faut comparer Licha a Gomis il oublie les stats.

Moi je suis cohérent, dans les 2 cas, je dis que les stats ne font pas tout, c'est important, mais l'apport au jeu l'est tout autant, et dans les 2 cas il y a un monde entre les 2 joueurs.

Commentaire

Nasri Menez et Benzema se connaissent en selection depuis 2003 ....

Lol.
                                        Match de qualif , que tu gagnes 2 0 ..
                                        Mais je te laisse reflechir a un autre match ... Trouves moi en un autre, si tu es si fort que ca. Benzema ne fait jamais la diff ds les grd matchs de l'equipe de France. En esperant qu'il me fasse mentir prochainement. ( pas le match amical a Parme le 20 )
                                        J'suis au courant,merci vu que je les suis depuis leur victoire à l'Euro des 17 ans contre l'Espagne en finale,but de Nasri et Menez en 9 et Karim sur le banc...

Aucun joueur n'est au service de Karim en bleus comme lui l'est pour Cristiano ou comme l'était Gava pour Maurice ou Ben Becker pour moi même ou moi pour tous les joueurs m'entourant!

Il a eu une période avec Blanc où il ne faisait que marquer...
                                        sigpic

Commentaire

Je parle de Sonny au Barça avant qu'on le recrute!

Il avait pas des stats à la Higuain et pourtant,on l'a recruté donc les stats,ça ne fait pas tout,encore une fois! A sa décharge et c'est ce que je disais à l'époque aux raleurs,ses stats en Espagne après le meilleur de l'histoire qu'est Ronaldo,c'était incomparable!
                                          Oui mais bon , il quitte le Barca ( club emblematique dans le monde ) en 1999 pour un club de seconde zone ( en progression et ambitieux ) de pauvre division 1 francaise.

Commentaire

Aleluia. Merci..
                                            Non mais moi je suis trop ouvert d'esprit

Chacun détient sa vérité en gros sauf pour les chiffres

Commentaire

Tu as comparé les stats de Lisandro et Gomis?

Lisandro a de bien meilleures stats. :siffle:
                                              Quelqu'un les avait montré, et non Licha n'a pas de "bien meilleur stat" leurs stats sont même tres tres proche.
                                              En tout cas elles ne montrent pas la différence de classe des 2, comme c'est le cas pour Higuain et Benzema.
                                              C'est bien la preuve qu'on ne juge pas un buteur qu'a son nombre de but, et loin de la car pour des stat identique personne n'échangerait Licha par Gomis.

Commentaire

J'suis au courant,merci vu que je les suis depuis leur victoire à l'Euro des 17 ans contre l'Espagne en finale,but de Nasri et Menez en 9 et Karim sur le banc...

Aucun joueur n'est au service de Karim en bleus comme lui l'est pour Cristiano ou comme l'était Gava pour Maurice ou Ben Becker pour moi même ou moi pour tous les joueurs m'entourant!

Il a eu une période avec Blanc où il ne faisait que marquer...
                                                Et moi je les suivais de tres tres pres.. Lol

Bonne soirée messieurs.

Commentaire

:fier::fier::fier::fier:
                                                  :joue:

Comme je dis souvent,pas besoin de beaucoup pour juger un joueur! Pour ma part et surtout en vrai,c'est le premier contrôle du ballon qui fait tout,selon moi!

Il avait été comme il est en pros depuis le début...Ça ne trompe jamais!
                                                  sigpic

Commentaire

Non mais tu peux retourner ça dans tout les sens, un ratio but/mn est fait pour ça.

Bah il se ridiculise tout simplement, il dit qu'il juge un joueur par les stats pour te comparer Higuain a Benzema, mais quand il faut comparer Licha a Gomis il oublie les stats.

Moi je suis cohérent, dans les 2 cas, je dis que les stats ne font pas tout, c'est important, mais l'apport au jeu l'est tout autant, et dans les 2 cas il y a un monde entre les 2 joueurs.
                                                    Les statistiques de Lisandro avec Lyon sont meilleurs que Gomis depuis qu'ils sont arrivés

Les comparer en début de saison,c'est un peu difficile (pas assez de matchs joué et le positionnement de Licha :sick:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X