Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olblackforce
    a répondu
    J’espère qu il nous reviendra un jour et surtout en forme encore comme CR7 de retour à manu.

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Yep et n'oublie pas la partie raciste de la France aussi.

Purée j'étais favorable au retour de Karim the Dream mais parfois je vois des trucs qui me font regretter

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Pas facile pour lui il se blesse et Giroud qui fait un doublé. Toute la France conservatrice et «nationaliste » vas lui tomber dessus .

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    top 3 mondial en ce moment meme
    et ce n'est meme pas une blague

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Quand tu vois son niveau de malade au Réal, qu’est-ce qu’il viendrait faire dans un club qui ne joue pas la LDC? Se perdre, et décliner.
    Triste, triste.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Avec lui, les rêves seraient grands .... oh oui !!!

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message

On signe où?
    Je dirais même : chiche !

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Les médias espagnols nourrissent encore le dossier Benzema. L’attaquant lyonnais souhaite profiter de la fin de cycle annoncée cet été (départ de Ramos, Marcelo, ...) pour quitter le Réal Madrid au sommet de son art. Le retour à l’OL sera alors effectif, et le joueur pourrait même être libéré par Florentino Perez pour sa dernière année à un an de la fin de son contrat.
    Il rejoindrait ensuite l’OL pour deux saisons pour remplacer numériquement Memphis Depay, soit jusqu’en 2023, avant de de profiter de l’implantation lyonnaise aux USA pour terminer sa carrière en MLS.
    Au plus les jours passent, au plus le retour de KB9 se dessine ...
    (TodoFichajes)
    On signe où?

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Les médias espagnols nourrissent encore le dossier Benzema. L’attaquant lyonnais souhaite profiter de la fin de cycle annoncée cet été (départ de Ramos, Marcelo, ...) pour quitter le Réal Madrid au sommet de son art. Le retour à l’OL sera alors effectif, et le joueur pourrait même être libéré par Florentino Perez pour sa dernière année à un an de la fin de son contrat.
    Il rejoindrait ensuite l’OL pour deux saisons pour remplacer numériquement Memphis Depay, soit jusqu’en 2023, avant de de profiter de l’implantation lyonnaise aux USA pour terminer sa carrière en MLS.
    Au plus les jours passent, au plus le retour de KB9 se dessine ...
    (TodoFichajes)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Le plus impressionnant avec KB c'est sa condition physique : être encore performant à son âge dans les prolongations, chapeau !
    Le parquet de Versailles a annoncé jeudi que l'attaquant français du Real Madrid sera jugé, ainsi que quatre autres personnes, dans l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de son ancien coéquipier Mathieu Valbuena.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    4 fois champion de france
    2 trophées des champions
    1 coupe de france
    3 fois champion d espagne
    2 coupes du roi
    3 supercoupe d espagne
    4 ligues des champions
    3 supercoupe d europe
    4 coupe du monde des clubs
    El Fumier
    26 titres. Complètement ouf.
    Merci Izihood.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    4 fois champion de france
    2 trophées des champions
    1 coupe de france
    3 fois champion d espagne
    2 coupes du roi
    3 supercoupe d espagne
    4 ligues des champions
    3 supercoupe d europe
    4 coupe du monde des clubs
    El Fumier

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Fabuleux joueur. Fabuleux palmarès.
    Bordel s’il avait pas fait le con avec la sélection il serait champion du monde en plus. Monstrueux.
    Le palmarès le plus fou d’un joueur français, non? (Hors EDF, donc) ?

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    «Aujourd’hui, avec la situation qu’il vit au Real, il est au summum de ce que veut un jour de foot. Jouer au Real, être très proche de son entraîneur, adulé par le public. Aujourd’hui, ce n’est pas envisageable à l’instant T. Après, depuis qu’il est parti de Lyon, Karim n’a qu’une envie, c’est de revenir à Lyon. Est-ce que ce sera comme joueur… Ça reste un regret pour Karim de ne pas être allé plus loin en Ligue des Champions. Quand il est parti, l’OL a fait demi-finale. Quand ça n’allait pas avec Mourinho, il me disait : « je veux rentre à Lyon », je lui ai dit : « non tu vas forcer et tu vas y arriver ». Et il y est arrivé. C’est dans un coin de sa tête. Ouais je pense que c’est possible. S’il a les jambes et qu’il se dit que c’est le moment d’y aller et de faire quelque chose de bien, il reviendra. Si ce n’est pas comme joueur, je le vois revenir à l’OL dans un autre rôle peut-être. Je sais qu’il en a très envie»

https://www.footmercato.net/a5005827...-un-jour-a-lol

KB9

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    selon AS magazine ,à la fin de son contrat Benzema ne serait pas contre un retour à LYON et y finir sa carrière, il aura 34 ans .

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    quel match hier masterclass de A a Z pendant 90min il a ete monstrueux.
    il est meme parti reccuperer la balle dans les pieds de mbappe sur une course de 40 m.
    il a disteibué 2-3 caviars sans que cela se termine en but.
    son doublé est pas mal, mais la globalite du match entre ses dribbles ses passes et son doublé, vraiment impressionnant .
    l'action où il se debarasse de 3 parisiens avant de servir un coequipier en 2nde mi temps....

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Benzema est titulaire au Real cette saison en étant un excellent joueur là-bas... Si jamais ça devait arriver ça ne serait pas avant un bon moment.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    juni annonce qu'il reve de signer benzema a lyon.
    peut etre pas pour 2020-2021 mais 2021-2022.
    Affaire a suivre

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    se rend on vraiment compte du monstre que l'on a formé ?
    le mec a quand meme fait se deplacer Sir alex fergusson himself a Bron, pour discuter transfert.

au final il est au real et avec 224 buts, il est a 18b de depasser puskas et ses 242buts.
    il serait alors encore plus dans la legende.
    des joueurs à plus de 240 buts et 130 passes dans les clubs, il y en a peu.
    Dernière modification par Izihood69, 05/09/2019, 11h07.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    KB Nueve encore dans une forme étincelante en ce début de saison, le meilleur N9 du monde .

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

En gros il montre a ses fans lyonnais qu'il a pris ferland sous son aile quoi.
    Je trouve cela sympa
    Oui c'est un mec bien qui a toujours été bienveillant avec les nouveaux arrivant ,il a été formé a bonne école . KB9

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Fais gaffe ferland partage pas tes videos !!!!

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ah oui, vraiment super.

Je pense que ça mériterait un article sur Konbini tiens.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Vraiment super
    En gros il montre a ses fans lyonnais qu'il a pris ferland sous son aile quoi.
    Je trouve cela sympa

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Vraiment super

Laisser un commentaire:

Chargement...
X