Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Källström

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par Radova Voir le message
      Mais non, c'est Wenger qui ne comprend rien, puisque le forum (je devine à lire quelques messages) a décidé dans son infinie expertise que ce joueur ne valait rien. Tss tss.

Ceci dit avec l'âge cela reste surprenant, dur de penser qu'il fera des étincelles mais Arsenal a besoin de cadres d'expérience capables de rendre quelques services à l'occasion. Avec tout de même le niveau pour rejoindre l'effectif.
      la dernière saison à l'OL il été muvais, et meme à Moscou il était remplacent (c'est pour ça qu'ils le prêtent d'ailleurs)
      et puis, on l'a vraiment pas vu venir ce transfert :grn:
      mais bon, quand on sais que Julien Faubert à jouer au Real Madrid, on devrais étre étonné de rien :joue:
      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Joueur laborieux, mais expérimenté avec un bon état esprit.

Ça coûte rien de faire un prêt de 6 mois, au pire il retourne en Russie.

Commentaire

• il se prenait déjà à rêver d'évoluer sous le maillot d'Arsenal, voilà ses espoirs envolés en fumée pour au moins trois mois. En effet, tout juste recruté par les Gunners le temps d'un prêt, Kim Källström s'est blessé.

http://www.footmercato.net/premier-l...llstrom_123557

Commentaire

• Envoyé par Floflo26 Voir le message
            il se prenait déjà à rêver d'évoluer sous le maillot d'Arsenal, voilà ses espoirs envolés en fumée pour au moins trois mois. En effet, tout juste recruté par les Gunners le temps d'un prêt, Kim Källström s'est blessé.

http://www.footmercato.net/premier-l...llstrom_123557
            D'autant plus etrange qu'il ne se blesse jamais!?

Commentaire

• Nordisk Football‏

Quel accueil réservé aux 2 légendes suédoises Isaksson et Källström par le public de Djurgården, juste magnifique le tifo !

Dernière modification par -Msila28, 04/04/2017, 06h33.

Commentaire

• Le seul suedois qui a amené son equipe de d1 en demie finale de ldc arrete sa carriere
                Bravo pour ta carriere et merci pour tout kim

Commentaire

• Kim Källström (35 ans) met un terme à sa carrière

Nordisk Football‏

Selon les médias suédois, Kim Källström (35 ans) a décidé de rompre son contrat avec Djurgården et de mettre un terme a sa carrière.

Légende du football suédois avec ses 131 sélections, merci pour tout Kim ! 

Le club de Djurgården a convoqué une conférence de presse pour 14H, pour l'annonce officielle.
                  Il aura décidé de finir sa carrière dans son pays en Suède, où il aura fait une super saison et aura permis à son club de retrouver l'Europe en terminant 3ème.

Kim Källström en conférence de presse a confirmé l'arrêt de sa carrière en tant que joueur et a déclaré:
                  "Je me sens incroyablement fier et heureux. J'ai beaucoup vécu, je suis assis ici comme un homme très reconnaissant aujourd'hui."

Kim restera pour toujours un homme de base de notre Club ( un mec qu'il faut avoir sur le banc ) pour dire son importance, plus souvent titulaire que sur le banc !

Dernière modification par -Msila28, 15/12/2017, 17h17.

Commentaire

• Commentaire

• le but chez les verdâtres et le coup franc à Paris l'année de la victoire en 2012 :lov:
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Merci :)
                        ¨¨¨¨
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Un joueur que j'aimais beaucoup, injustement critiqué l'année ou Garde s'amusait a imposer un fragile et desequilibré 424
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bonne continuation Kim! :)

Un joueur (ainsi que l'homme) que j'appréciais beaucoup.

Commentaire

• Bon vent Kim pour ta reconversion:fier: , et merci pour ton passage chez nous , tu a marqué l'histoire de notre club et je t'en remercie vivement

Commentaire

Chargement...
                              X