Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Källström

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bisous Kimy ... lycka till !!!

et n'empêche que j'assume ma larmounette, j'aimais beaucoup Kim

Commentaire

• Merci pour tout Kim !
      Et pour ceux qui disent que tu as les pieds carrés cadeau

http://www.dailymotion.com/video/xin...strom-com_news

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
        Souvent décrié, mais à mes yeux il restera un bon joueur, sans pour autant faire partie des touts grands.

265 matchs sous nos couleurs, ça mérite le respect.

Bon vent ;)
        Tout pareil.
        Merci à lui pour tout ce qu'il a fait, je l'aimais bien le Kimyyyy !! :lov:

Bonne route !!:fier:
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
          Merci pour tout Kim !
          Et pour ceux qui disent que tu as les pieds carrés cadeau

http://www.dailymotion.com/video/xin...strom-com_news
          http://www.youtube.com/watch?v=iTCVvaqb5ro

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Dommage tout de même qu'il parte ainsi, car il aurait mérité une bonne petite ovation au stade.. :oui:
            6 ans chez nous, toujours combatif, disponible, et un état d'esprit sans faille.
            Bonne fin de carrière Kimi ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par aa23ol Voir le message
              Dommage tout de même qu'il parte ainsi, car il aurait mérité une bonne petite ovation au stade.. :oui:
              6 ans chez nous, toujours combatif, disponible, et un état d'esprit sans faille.
              Bonne fin de carrière Kimi ! :fier:
              Il aurait mérité mais les joueurs qui sont partis sans qu'on leur dise au revoir,y'en a à la pelle! :non:

Heureusement qu'on a pu dire au revoir au Maestro! :lov: Même si sur le coup,on essayait plus de le retenir! :-(
              sigpic

Commentaire

• Bon vent a lui et merci pour ses 6 sasons chez nous. Un des rares joueurs a saluer les supporters en dep et a savoir que Gerland ne se resume pas a un seul virage!

Commentaire

• Bonne continuation Viking !
                  merci pour ton état d'esprit irréprochable et ta combativité ! un bon joueur notre suédois :)
                  Lucas :)

Commentaire

• D'après le Prés (reportage en ce moment même dans OL System), c'est Kim lui-même qui voulait partir, il ne "se reconnaissait plus dans le projet de jeu qu'on souhaite mettre en place", il voulait déjà partir pendant la saison mais le club l'a retenu jusqu'à la fin.

En tout cas bel hommage de la chaîne en son honneur :lov:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      "se reconnaissait plus dans le projet de jeu qu'on souhaite mettre en place"
                      :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                        C'est plutot une bonne nouvelle non? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          C'est plutot une bonne nouvelle non? :grn:
                          Entre souhaiter et savoir comment le faire...

Claude voulait un projet de jeu pour sa derniére saison, sacré lui il se sentait plus au début de saison. :D

Commentaire

Haha j'ai eu la même réaction chez moi.

"Vous êtes sérieux, plus le droit de dégager loin? Mais, mais, on va devoir jouer court? Je me barre moi!"

"Ici, il faut faire des passes, tout ça. On joue au football. C'est plus compliqué."

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Haha j'ai eu la même réaction chez moi.

"Vous êtes sérieux, plus le droit de dégager loin? Mais, mais, on va devoir jouer court? Je me barre moi!"
                              ben on est plusieurs à avoir eu la même pensée... :grn: :fier:

Commentaire

D'après le Prés (reportage en ce moment même dans OL System), c'est Kim lui-même qui voulait partir, il ne "se reconnaissait plus dans le projet de jeu qu'on souhaite mettre en place", il voulait déjà partir pendant la saison mais le club l'a retenu jusqu'à la fin.

Par contre gros mytho le prez a dit "il se reconnait moins dans le projet" pas projet de jeu, projet (jeune et SURTOUT salaires à la baisse pour Kallstrom).

Tu as voulu faire passer Garde pour un esthéte. :grn:

Commentaire

D'après le Prés (reportage en ce moment même dans OL System), c'est Kim lui-même qui voulait partir, il ne "se reconnaissait plus dans le projet de jeu qu'on souhaite mettre en place", il voulait déjà partir pendant la saison mais le club l'a retenu jusqu'à la fin.

J'ai entendu projet mais pas du tout jeu.

Sinon, Bruno a cité Makoun parmi les grands joueurs qui sont passés par l'OL :dt:

Commentaire

Par contre gros mytho le prez a dit "il se reconnait moins dans le projet" pas projet de jeu, projet (jeune et SURTOUT salaires à la baisse pour Kallstrom).

Tu as voulu faire passer Garde pour un esthéte. :grn:
                                    Ouais c'est possible, j'ai juste tapé ici de mémoire ce que je venais d'entendre, mais je suis pas des plus réveillées aujourd'hui donc un glissement de sens est possible :grn:

Commentaire

ça dépend quel projet de jeu!!
                                      Parce qu'il voulait partir la saison précédente déjà apparemment, et il me semble pas avoir vu tant de jeu que ça!!
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                        J'ai entendu projet mais pas du tout jeu.

Sinon, Bruno a cité Makoun parmi les grands joueurs qui sont passés par l'OL :dt:
                                        Ha ça change, projet tout court...
                                        D'ailleurs quel est notre projet??

Non il a osé???? :sick: C'est vraiment pas rassurant !!
                                        sigpic

Commentaire

• Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            :D Lui qui était à cheval sur l'écriture correcte de son nom sur son maillot avec les deux trémas et tout, il est servi là-bas!

Commentaire

• Merci Kim pour tout ce que tu as donné pendant 6 ans.
                                              Toujours présent à la disposition de l'équipe.
                                              Bringuebalé d'un poste à l'autre comme un bouche-trou.
                                              Ailier - milieu offensif - milieu défensif - latéral.
                                              Toujours irréprochable....
                                              ... sauf vers la fin mais je suis convaincu que si tu as relayé le malaise, tu n'en es pas à l'origine.

Merci aussi d'être le 1er de ces "pharaons" à partir.
                                              il nous faut du sang maintenant et j'espère de toute ma volonté que derrière toi au moins 4 autres vont partir.
                                              4 qui sont beaucoup moins irréprochable que toi.
                                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Beau petit article du Progrés du jour sur Kim
                                                J'ai pas le temps de le recopier la, mais il meriterait d'etre posté
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  Beau petit article du Progrés du jour sur Kim
                                                  J'ai pas le temps de le recopier la, mais il meriterait d'etre posté
                                                  Je l'avais sous la main sans savoir où le poster, section transfert ou topic "perso"...:dt:

Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Y'a une grosse bêtise dans l'article : il a joué devant la défense contre les Rangers et le 0-3 encaissé à Gerland. Pas contre Barcelone.

Commentaire

Chargement...
                                                    X