Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Källström

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Y'a une grosse bêtise dans l'article : il a joué devant la défense contre les Rangers et le 0-3 encaissé à Gerland. Pas contre Barcelone.
    Mauvais souvenir...

Damarcus Beasley.:sick:
    Daniel Cousin.:sick:
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
      Mauvais souvenir...

Damarcus Beasley.:sick:
      Daniel Cousin.:sick:
      Mon idole :lov:

Désolé, mais je kiffe le joueur (surtout avec le sélection d'ailleurs)

Commentaire

• Belle article en effet , esperons qu'un jour il revienne à Gerland pour recevoir les applaudissements qu'il mérite !
        Peut être cette saison en coupe d'europe si le spartak joue l'europa ligue

Commentaire

• L'article dit que ce n'est pas lui qu'on aurait vu partir en premier, mais moi perso je me rappelle que c'est lui que je descendais le + pendant toute la saison dernière, ses lacunes de vivacité nous on couté cher plus d'une fois, et je l'avais même dans le collimateur a chaque match, et je constaté a chaque fois qu'on se mettais très vite en difficulté souvent a cause de lui, et puis offensivement Kim n'était plus inspiré, il balançait sans réfléchir.

Donc en gros c'est peut être un surprise pour l'auteur de l'article, mais pas pour moi.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            L'article dit que ce n'est pas lui qu'on aurait vu partir en premier, mais moi perso je me rappelle que c'est lui que je descendais le + pendant toute la saison dernière, ses lacunes de vivacité nous on couté cher plus d'une fois, et je l'avais même dans le collimateur a chaque match, et je constaté a chaque fois qu'on se mettais très vite en difficulté souvent a cause de lui, et puis offensivement Kim n'était plus inspiré, il balançait sans réfléchir.

Donc en gros c'est peut être un surprise pour l'auteur de l'article, mais pas pour moi.
            C'est souvent le problème, on cherche un coupable pour expliquer la contre perf de toute l'équipe

Commentaire

• la présentation de Kim

http://www.youtube.com/watch?v=FSpFtubgqb4

petit vidéo sur Kim

http://www.youtube.com/watch?v=7JwAMvEzr-c

Commentaire

• Il a marqué de sacrés buts Kimi avant d'arriver en france :shock:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  L'article dit que ce n'est pas lui qu'on aurait vu partir en premier, mais moi perso je me rappelle que c'est lui que je descendais le + pendant toute la saison dernière, ses lacunes de vivacité nous on couté cher plus d'une fois, et je l'avais même dans le collimateur a chaque match, et je constaté a chaque fois qu'on se mettais très vite en difficulté souvent a cause de lui, et puis offensivement Kim n'était plus inspiré, il balançait sans réfléchir.

Tu te fourvoie.
                  Kallstrom était sur la liste des transfert comme tous les trenternaire avec un gros salaire. Ce n'est pas le club qui a décidé de le transférer en tout premier.

C'est juste le seul pour lequel on à reçu une offre à hauteur de ce qu'on attendait, donc il est partit.

Ses deux dernière saisons à l'OL était correct, mais pas "brillantes". Le Spartak fait une bonne affaire et nous on laisse partir un joueur en bout de course, qui n'aurait plus rien apporté à l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                    Tu te fourvoie.
                    Kallstrom était sur la liste des transfert comme tous les trenternaire avec un gros salaire. Ce n'est pas le club qui a décidé de le transférer en tout premier.

C'est juste le seul pour lequel on à reçu une offre à hauteur de ce qu'on attendait, donc il est partit.

Ses deux dernière saisons à l'OL était correct, mais pas "brillantes". Le Spartak fait une bonne affaire et nous on laisse partir un joueur en bout de course, qui n'aurait plus rien apporté à l'équipe.
                    En quoi se fourvoie-t-il ?
                    Son départ n'est effectivement pas une surprise.

"Ce n'est pas lui qu'on aurait vu partir en premier" signifie tout simplement qu'on s'attendait peut-être à voir partir Bastos avant lui...
                    Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                    ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• http://www.flashfoot.fr/breve/kim-ka...semaines/9389/

Incroyable, Kim blessé :shock:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
                        lol

C'est clair que c'est incroyable. :D

Bon c'est que 2 semaines cependant et il l'a déjà été chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Guiguine1 Voir le message
                          Il a marqué de sacrés buts Kimi avant d'arriver en france :shock:
                          Franchement dans cette vidéo j'ai du mal a le reconnaitre, il est devenu lourd aujourd'hui, et puis il avait un poste beaucoup plus offensif avant.

Commentaire

• Qu'est ce qu'il me manque. :mask:

Commentaire

• Premier but de Kim avec le Spartak !

Källström marque, le Zénith perd

Grâce à un magnifique coup-franc, Kim Källström a marqué pour la première fois avec son nouveau club du Spartak Moscou lors du succès des siens chez l'Amkar Perm (3-1). Ari et Dzyuba ont chacun marqué et fait une passe décisive lors de cette rencontre. Auparavant, le Zénith de Hulk avait encore été tenu en échec par le Lokomotiv Moscou (1-1). Criscito avait ouvert le score de la tête suite à un corner pour le champion en titre mais N'Doye a égalisé contre le cours du jeu (de la main?).

http://www.youtube.com/watch?v=yv4_Sgm1nBM

Commentaire

• Kim

sinon, le climat est très ... :grn:

Commentaire

• Bravo Kim pour le match d'hier.:fier:
                                  sigpic

Commentaire

• les 2 passes de KK :fier:

http://videa.hu/videok/sport/germany...ve3tuzjHodPBC5

http://videa.hu/videok/sport/germany...Oid25GOeAmLiIw

Germany vs Sweden 4-4

Commentaire

• en 3 mois on a déjà oublié notre Kim Kallstrom !
                                      franchement son départ ça a plutot été un mal pour un bien ,vu la qualité que l'on a actuellement au milieu .
                                      Quand je pense que c'est Malbranque qui a pris sa place poste pour poste...
                                      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                        en 3 mois on a déjà oublié notre Kim Kallstrom !
                                        franchement son départ ça a plutot été un mal pour un bien ,vu la qualité que l'on a actuellement au milieu .
                                        Quand je pense que c'est Malbranque qui a pris sa place poste pour poste...
                                        Bien sur!
                                        Je vais pas me répéter mais depuis 2 ans je disais que par son style de jeu et ses énormes défauts il était l'une des principales raison du manque de jeu et l'incapacité de notre équipe à maitriser le milieu.

Quel bonheur son départ. Un don du ciel.

Commentaire

• "Indispensable" on a lu maintes fois sur ce forum.

L'histoire se répétera avec un certain B.G.

Commentaire

• IN-DIS-PEN-SABLE !!

spéciale dédicasse :grn:
                                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              "Indispensable" on a lu maintes fois sur ce forum.

Bruno Génésio?
                                              Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                IN-DIS-PEN-SABLE !!

spéciale dédicasse :grn:
                                                L'année dernière il l’était.
                                                Faut contextualiser, la concurrence c'était un Fofana à la rue et un Gourcuff depressif.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                                  "Indispensable" on a lu maintes fois sur ce forum.

C'est totalement débile votre remarque, GonesGarde a tout à fait raison : même Fofana, que d'ailleurs vous avez un malin plaisir à démonter, joue maintenant très bien. Grenier a également franchit un palier, et Gourcuff revient avec un excellent niveau. Gomis fait aussi un bien meilleur début de saison de Licha.

Donc à moins de faire les débiles, ça semble assez aisé de constater que c'est principalement la dynamique générale qui a changé, que Garde arrive, après un an, à installer une équipe qui tourne super bien et que de ce fait, même les joueurs qui semblaient jusqu'ici un peu douteux deviennent pas mauvais du tout, et ceux qui sont bons le sont encore plus.

Ca ne veut pas dire que KK est supérieur à Malbranque, mais ça n'a aucun sens de faire une comparaison pure entre les deux, sachant qu'à côté, Grenier, Gourcuff, Gomis, Dabo, Umtiti, RVR ou Gonalons n'évoluent plus du tout sur la même planète.

Sinon, on peut faire un autre jeu, à moins que votre main fonctionne à fond, match de la Roma oblige : on compare l'influence dans le jeu entre Pjanic et Grenier actuellement, ou même Malbranque, qui apporte bien plus dans le jeu tout en étant toujours présent défensivement, ou alors on réfléchit deux secondes et on constate que c'est pas les mêmes contextes ?

Année après année, la mauvaise foi de certains ne change pas.

Commentaire

• Non c'est logique, je le montre du doigt depuis des années. Notre milieu est nul.

Avoir un milieu mobile, intelligent et qui est bon techniquement ça change tout notre jeu.

Kim tu ne manques pas. La meilleure affaire de ce mercato sa vente.

Commentaire

Chargement...
                                                    X