Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Källström

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denislamalice
    a répondu
    Bon vent Kim pour ta reconversion:fier: , et merci pour ton passage chez nous , tu a marqué l'histoire de notre club et je t'en remercie vivement

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Bonne continuation Kim! :)

Un joueur (ainsi que l'homme) que j'appréciais beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Un joueur que j'aimais beaucoup, injustement critiqué l'année ou Garde s'amusait a imposer un fragile et desequilibré 424

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Merci :)
    ¨¨¨¨

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu

le but chez les verdâtres et le coup franc à Paris l'année de la victoire en 2012 :lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Kim Källström (35 ans) met un terme à sa carrière

Nordisk Football‏

Selon les médias suédois, Kim Källström (35 ans) a décidé de rompre son contrat avec Djurgården et de mettre un terme a sa carrière.

Légende du football suédois avec ses 131 sélections, merci pour tout Kim ! 

Le club de Djurgården a convoqué une conférence de presse pour 14H, pour l'annonce officielle.
    Il aura décidé de finir sa carrière dans son pays en Suède, où il aura fait une super saison et aura permis à son club de retrouver l'Europe en terminant 3ème.

Kim Källström en conférence de presse a confirmé l'arrêt de sa carrière en tant que joueur et a déclaré:
    "Je me sens incroyablement fier et heureux. J'ai beaucoup vécu, je suis assis ici comme un homme très reconnaissant aujourd'hui."

Kim restera pour toujours un homme de base de notre Club ( un mec qu'il faut avoir sur le banc ) pour dire son importance, plus souvent titulaire que sur le banc !

Dernière modification par -Msila28, 15/12/2017, 17h17.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Le seul suedois qui a amené son equipe de d1 en demie finale de ldc arrete sa carriere
    Bravo pour ta carriere et merci pour tout kim

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Nordisk Football‏

Quel accueil réservé aux 2 légendes suédoises Isaksson et Källström par le public de Djurgården, juste magnifique le tifo !

Dernière modification par -Msila28, 04/04/2017, 06h33.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Floflo26 Voir le message
    il se prenait déjà à rêver d'évoluer sous le maillot d'Arsenal, voilà ses espoirs envolés en fumée pour au moins trois mois. En effet, tout juste recruté par les Gunners le temps d'un prêt, Kim Källström s'est blessé.

http://www.footmercato.net/premier-l...llstrom_123557
    D'autant plus etrange qu'il ne se blesse jamais!?

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    il se prenait déjà à rêver d'évoluer sous le maillot d'Arsenal, voilà ses espoirs envolés en fumée pour au moins trois mois. En effet, tout juste recruté par les Gunners le temps d'un prêt, Kim Källström s'est blessé.

http://www.footmercato.net/premier-l...llstrom_123557

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Joueur laborieux, mais expérimenté avec un bon état esprit.

Ça coûte rien de faire un prêt de 6 mois, au pire il retourne en Russie.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    Mais non, c'est Wenger qui ne comprend rien, puisque le forum (je devine à lire quelques messages) a décidé dans son infinie expertise que ce joueur ne valait rien. Tss tss.

Ceci dit avec l'âge cela reste surprenant, dur de penser qu'il fera des étincelles mais Arsenal a besoin de cadres d'expérience capables de rendre quelques services à l'occasion. Avec tout de même le niveau pour rejoindre l'effectif.
    la dernière saison à l'OL il été muvais, et meme à Moscou il était remplacent (c'est pour ça qu'ils le prêtent d'ailleurs)
    et puis, on l'a vraiment pas vu venir ce transfert :grn:
    mais bon, quand on sais que Julien Faubert à jouer au Real Madrid, on devrais étre étonné de rien :joue:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    j'ai failli faire une crise cardiaque :D
    c'est presque comme si on m'avais dit que Baros venait de signer à Chelsea :grn:
    Mais non, c'est Wenger qui ne comprend rien, puisque le forum (je devine à lire quelques messages) a décidé dans son infinie expertise que ce joueur ne valait rien. Tss tss.

Ceci dit avec l'âge cela reste surprenant, dur de penser qu'il fera des étincelles mais Arsenal a besoin de cadres d'expérience capables de rendre quelques services à l'occasion. Avec tout de même le niveau pour rejoindre l'effectif.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    KÄLLSTRÖM EST A ARSENAL ! La presse anglaise rapporte que le Suédois Kim Källström (31 ans) serait arrivé au centre d'entraînement d'Arsenal. Le joueur du Spartak devrait passer sa visite médicale avant de signer en prêt jusqu'à la fin de la saison.
    j'ai failli faire une crise cardiaque :D
    c'est presque comme si on m'avais dit que Baros venait de signer à Chelsea :grn:

Laisser un commentaire:

• Floflo26
    a répondu
    KÄLLSTRÖM EST A ARSENAL ! La presse anglaise rapporte que le Suédois Kim Källström (31 ans) serait arrivé au centre d'entraînement d'Arsenal. Le joueur du Spartak devrait passer sa visite médicale avant de signer en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    bravo Kim toujours aussi gentil c'est beau

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    le beau geste de Kim Källström

Avant la rencontre entre la Suède et l’Allemagne, une bien jolie scène s’est produite lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse, accompagnés, comme d’habitude, d’enfants qu’ils tenaient par la main. Or cette fois, les petits étaient tous atteint du syndrome de Williams, une maladie qui provoque des problèmes de concentration et de relation avec le monde extérieur.

Et, le jeune homme qui accompagnait l’international suédois Kim Källström, Max, se sentait particulièrement mal au moment de rejoindre la pelouse. C’est alors que l’ancien Lyonnais a pris le temps de prendre soin du garçon et de l’aider à se sentir mieux. Un beau geste de la part du Suédois, qui a reçu une lettre de remerciement de la part des parents du petit Max. « Grâce à vous, mon fils a pu éprouver les mêmes émotions qu’un enfant normal : de la fierté, de la joie, le fait de se sentir spécial. Je ne suis pas sûr que vous comprenez ce que vous avait fait pour nous : j’ai vu mon fils se concentrer pendant 15 minutes et en plus il a rencontré l’équipe nationale suédoise », se réjouit le père de Max dans cette lettre. Un beau geste pour le petit, et une belle marque de gratitude pour Källström.

http://www.footmercato.net/breves/su...llstrom_117040

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Spartak : Källström prêté... en Russie ?

Arrivé en Russie en 2012, Kim Källström ne semble plus avoir d’avenir au Spartak Moscou. Régulièrement annoncé partant, le milieu suédois pourrait finalement rebondir... en Russie.

Le média local Izvestia annonce que le Terek Grozni s’apprête à demander le prêt de l’ancien Lyonnais.

http://www.footmercato.net/breves/sp...-russie_113613

:shock:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

http://lebuzz.eurosport.fr/article/k...de-niro_a615/1

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Granero ou Källström à la Real Sociedad ?

Priorité de la Real Sociedad selon Mundo Deportivo, Esteban Granero serait en passe de rejoindre les Txuri-urdin. Un accord serait proche d’être trouvé avec les Queens Park Rangers. Reste à convaincre l’Espagnol de revoir ses émoluments à la baisse (2,7 M€), chose en passe d’être également résolue.

En cas d’échec, le quotidien indique que le club espagnol ferait de l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Kim Källström (Spartak Moscou) sa priorité. Abel Aguilar (Hercules) est également une piste envisagée, son club ne pouvant plus assumer en seconde division son salaire de 700 000 € annuel.

http://www.footmercato.net/breves/gr...ociedad_112222

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Cris à Toulouse, Kim à Bastia

Ahhaha:grn:
    Ils vont tous nouslamettre pendant le championnat :non:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Cris à Toulouse, Kim à Bastia

Ahhaha:grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Kim Källström prêté à Bastia ?

Selon le média russe Life Sport, Kim Källström, arrivé au Spartak Moscou l'été dernier, pourrait être prêté dans un club français. Bastia aurait été sondé mais le salaire du milieu suédois de 30 ans est pour le moment trop important pour le club corse.
    Il ne correspond pas au style de jeu de Bastia.

Je pense qu'il pourrait faire du bien a Sainté pour lancer quelques flèches.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X