Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Anthony Martial

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Martial

L’attaquant de la génération 95 a paraphé un contrat de trois ans cette après-midi en présence de Florian Maurice et de Stéphane Roche.

C’est un grand espoir du centre de formation qui a basculé dans le monde du professionnalisme. Anthony Martial, né aux Ulysse et débarqué à 14 ans à l’Olympique Lyonnais s’est engagé ce mercredi jusqu’en 2015 avec l’Olympique Lyonnais.

« C’est un rêve qui se réalise, j’ai beaucoup travaillé pour cela. Je vais tout faire maintenant pour m’imposer au plus haut niveau. Ce contrat est une marque de confiance du club et je vais tout faire pour l’honorer. »

Frère de Johan, défenseur central de Brest, ce solide attaquant avait affolé les statistiques la saison passée en inscrivant 32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie.

Stéphane Roche, directeur du centre de formation, s’est également félicité de cette signature : « Anthony est un joueur d’avenir et sa réussite est celle également de tous ces éducateurs. Il possède une grande marge de progression et on va tout faire pour qu’il devienne une pièce maîtresse du club.

Le directeur du centre il dit toujours la même chose, c'est chiant :grn:

Martial, Benzia, voila qui va faire mal..

Commentaire

Ce jour fera date :lov:

Commentaire

Bonne chance à lui en espérant qu'il perce à l'OL dans les années à venir :fier:

Commentaire

Il passe pro vraiment très tôt, encore + tôt que Benzia, non ?

En tout cas, bonne chance à lui, qu'il continue de scorer :)
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
            Il passe pro vraiment très tôt, encore + tôt que Benzia, non ?

En tout cas, bonne chance à lui, qu'il continue de scorer :)
            Même âge que Grenier et Tafer, non ? J'espère que Guerra n'a pas mis la main dessus :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
              Même âge que Grenier et Tafer, non ? J'espère que Guerra n'a pas mis la main dessus :rolleye:
              Bon, pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié :grn:

Grenier 17 ans et 4 mois
              Tafer 17 ans et 3 mois
              Benzia 17 ans et 2 mois
              Martial 16 ans et 9 mois

+ ça va, + ils signent tôt, lol

Commentaire

Envoyé par ryry94 Voir le message
                Frère de Johan, défenseur central de Brest, ce solide attaquant avait affolé les statistiques la saison passée en inscrivant 32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie.

:confus:
                32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie.

2 buts face à Monaco dans quelle catégorie?
                Envoyé par Moustache qatarie
                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Bon, pour en avoir le coeur net, j'ai vérifié :grn:

Grenier 17 ans et 4 mois
                  Tafer 17 ans et 3 mois
                  Benzia 17 ans et 2 mois
                  Martial 16 ans et 9 mois

+ ça va, + ils signent tôt, lol
                  Plus ça va, plus le talent est grand !

Commentaire

Est ce qu'on le fait passer pro si tôt parce que des vautours tournent déjà autour?

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                      Plus ça va, plus le talent est grand !

J'ai juste peur qu'un jour il y est juste embouteillage pour le poste d'attaquant si ils réussissent tous ( et je l'espère ! ) Yattara, Benzia, Martial, Lacazette qui joue 9 normalement. Y'a du monde

Commentaire

Envoyé par Terkos Voir le message

J'ai juste peur qu'un jour il y est juste embouteillage pour le poste d'attaquant si ils réussissent tous ( et je l'espère ! ) Yattara, Benzia, Martial, Lacazette qui joue 9 normalement. Y'a du monde
                        C'est vrai qu'ils sont tous attaquants de pointe.
                        L'avantage, c'est que ça multiplie les chances d'avoir un vrai crack devant.

Commentaire

Selon le site de la FFF il est né à Massy et aurait joué aux Ulis (et non pas aux Ulysse). On n'est plus à une connerie près...
                          sigpic

Commentaire

C'est vrai qu'ils sont tous attaquants de pointe.
                            L'avantage, c'est que ça multiplie les chances d'avoir un vrai crack devant.
                            On jouera en 334 ! :fier:

Bisevac - Lovren - Umtiti
                            Fofana - Gonalons
                            Reale
                            Lacazette - Benzia - Martial - Yattara

:grn:

Commentaire

Après le retour de Réveillère, voilà la deuxième bonne nouvelle d'Aulas.:grn:

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                                :confus:
                                32 buts en 21 matchs dans le championnat U17 et en s’offrant un doublé face à Monaco lors de son unique match dans cette catégorie.

2 buts face à Monaco dans quelle catégorie?
                                En U19

http://www.youtube.com/watch?v=LijwsuV2RE4 :lov:

Commentaire

Anthony Martial

Foot - Ligue 1 - OL : A. Martial passe pro
                                  Le jeune (17 ans en décembre prochain) attaquant de l'OL Anthony Martial a signé un contrat de trois ans mercredi, annonce le club. Frère de Johan, défenseur central de Brest, il a inscrit 32 buts en 21 matchs l'an dernier dans le Championnat U17.
                                  :shock: :shock:

Commentaire

Excellente nouvelle pour Martial et pour l'OL.

Cet empressement a le faire signer, au delà de son talent précoce, c'est peut être aussi parcequ'il commence a attirer d'autres clubs.

Benzema était passé pro à 18 ans je crois, non ?

On a vraiment un excellente formation sur les offensifs depuis 20 ans : Maurice, Benzema, Martial / Benzia très prometteurs...

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                      Merci. La légendaire écriture des articles d'olweb..

Bravo à lui, et bonne continuation!
                                      Envoyé par Moustache qatarie
                                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Bienvenue à toi !!!

En attaque on fait carton plein, au milieu c'est correct, en défense on fait chou blanc (à part... Umtiti fais moi mentir), mais bon on ne va pas se plaindre :grn:

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                          Excellente nouvelle pour Martial et pour l'OL.

Cet empressement a le faire signer, au delà de son talent précoce, c'est peut être aussi parcequ'il commence a attirer d'autres clubs.

Benzema était passé pro à 18 ans je crois, non ?

On a vraiment un excellente formation sur les offensifs depuis 20 ans : Maurice, Benzema, Martial / Benzia très prometteurs...
                                          t'en oublie (volontairement?) beaucoup

Giuly, Kanoute, Remy, Mounier pour les plus en vue ... et j'en oublie encore pas mal
                                          mais pas mal sont resté de grands espoirs: bardon, bergougnoux ....
                                          donc 1er contrat pro mais pas encore sur d'une belle carriere....

Commentaire

Envoyé par frafra69 Voir le message

Giuly, Kanoute, Remy, Mounier pour les plus en vue ... et j'en oublie encore pas mal
                                            Fouret,Bettiol,Touré,etc! :proud:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par frafra69 Voir le message

En fait, j'ai cité mes deux favoris. :proud:

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                Fouret,Bettiol,Touré,etc! :proud:
                                                Di Tommaso :grn:
                                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Attention à la cour...Martial!

Et maintenant, foutons lui une paix royale, au moins pour cette saison sur le Café. D'avance merci pour lui, pour l'OL et pour... nous, par ricochet, si nous voulons en profiter plus tard. Profil bas le Forum!

Commentaire

Chargement...
                                                  X