Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pied se blesse? Aulas qui a mis une indication dans le contrat "blessure obligatoire si Monzon est blessé"

Commentaire

Cet été on a refilé un mec qui avait des problèmes dentaires, un anorexique et un mec avec les ischios abimés.
      On a même essayé de lâcher un gars avec les ligaments en compote mais c'est pas passé. On est bon.
      Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par JaackOL Voir le message
        Cet été on a refilé un mec qui avait des problèmes dentaires, un anorexique et un mec avec les ischios abimés.
        On a même essayé de lâcher un gars avec les ligaments en compote mais c'est pas passé. On est bon.
        Et on a laisser libre un cas médical et un fantôme

Commentaire

1er diagnostic : absent 1 mois

Pas cool pour lui :non:
          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Envoyé par Terkos Voir le message
            Et on a laisser libre un cas médical et un fantôme
            Je les avais oublié ceux là.:grn:
            Rouge et Bleu

Commentaire

Triste pour lui, premier match et déjà blessé...

Commentaire

Roooh la tuile, le pauvre ! Va falloir qu'il soit costaud pour s'en remettre :costaud:
                Bon courage à lui...
                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par licha.9 Voir le message
                  Triste pour lui, premier match et déjà blessé...
                  Ca devrait pas être trop grave, il reviendra fort le jeunot ;-).

Commentaire

Tu parle de qui ?! je vois pas la:confus::grn: kk?
                    ]

Commentaire

et ben pas de chance...

toujours blessés ces gones :p:grn::sick:
                      Lucas :)

Commentaire

Je les avais oublié ceux là.:grn:
                        pour moi mensah c'est les 2 à la fois .... le géant de papier ...

que je le regarde , moi le supp au coeur d'acier ,
                        je vois son corps en cristal , c'est un géant de papier ! (pour ceux qui connaissent cette vieille chanson )

Commentaire

Puel avait raison à l'OL constate Jérémy Pied

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne sont pas nostalgiques des années Claude Puel, à qui ils ont de nombreux reproches à faire. Du côté des joueurs, les discours sont souvent différents. La semaine passée, lors de la petite cérémonie de départ organisé à son intention, Hugo Lloris avait tenu à remercier son ancien coach pour le travail accompli à l’OL. Cette fois, c’est Jérémy Pied qui se réjouit ouvertement de retrouver Claude Puel à Nice, même si ce dernier ne l’avait pas ménagé à l’Olympique Lyonnais.
                          « A Lyon, il aimait insister sur nos points négatifs. Avec le recul, on se rend compte que c'était pour nous faire progresser. C'était de bons conseils !, constate, dans l’Equipe, le joueur transféré de l’OL à Nice durant ce mercato. Et Jérémy Pied d’avoir de belles ambitions avec son nouveau club. Je serais content à partir de sept buts. Mais si je dois finir avec zéro but et que Nice termine dixième, je signe tout de suite.»

Commentaire

Enorme 2ème mi temps de Jéremy contre Nancy ! ... Me demande s'il nous aurait pas été plus utile que Briand !
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Avec Lisandro et les jeunes, l’OL peut tout casser assure Pied

S’il y a un joueur du championnat de France qui n’est pas surpris par la réussite actuelle de l’Olympique Lyonnais, c’est bien Jérémy Pied. L’ailier désormais à Nice a quitté le Rhône cet été dans le cadre d’un échange avec Fabian Monzon mais connait le groupe lyonnais par cœur. Loin d’être surpris par la qualité des jeunes, qui sont allés ce jeudi chercher la première place de leur groupe d’Europa League à Prague (1-1), le joueur formé à Lyon estime que l’association n’est pas loin d’être parfaite entre le talent et la hargne, les jeunes et les vieux du vestiaire.

« Il y a des jeunes de qualité, c’est le meilleur centre de formation de France. Quand j’ai fait mon discours de départ, c’est ce que je leur ai dit. ‘Vous pouvez faire très fort cette saison, vous en avez les moyens’. Je ne suis plus dans le groupe mais j’ai l’impression qu’il y a eu un effort de la part des plus anciens pour bien s’occuper des jeunes, en tirer le meilleur et prodiguer des bons conseils. Un joueur comme Rémy Vercoutre au sein du vestiaire est vraiment important. Après, sur le terrain et dans la vie, il y a Lisandro. En dehors des qualités techniques que l’on connait tous, il a une telle hargne et une rage de victoire, c’est communicatif. Il a du caractère mais humainement, c’est quelqu’un d’exceptionnel. Ce qu’il m’a apporté, cela dépasse le cadre du football », a souligné, pour Foot01.com, un Jérémy Pied qui a visiblement toute confiance en l’alchimie trouvée par Rémi Garde et les dirigeants lyonnais, et qui porte ses fruits dans le jeu, les résultats et l’état d’esprit actuellement.

Commentaire

Quelqu'un a vu son match cet aprem ?
                                Il a été très bon, comme déjà plusieurs semaines, c'est en train de devenir une valeur sûre de L1, beaucoup plus régulier qu'à Nice
                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...t-grave/721449

blessé, absent plusieurs mois

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                    Touché à l'entraînement jeudi, Jérémy Pied s'est gravement blessé au genou gauche. Selon Nice-Matin, L'ancien défenseur de Nice et de Lyon va devoir se faire opérer car les ligaments sont touchés et il sera absent six mois.
                                    Il n'était pas attaquant quand il évoluait chez nous ? :shock:

Commentaire

Chargement...
                                    X