Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Lloris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hugo Lloris

Si Lloris n'est pas là, on sombre complétement ce soir. Domenech est aussi absurde de prendre Boumson arrière central qu'il laisse Lloris aux espoirs. Ces arrêts à deux mains c'est de la très grande classe. On s'en sort vraiment bien grace à lui. Merci Hugo et que ton talent soit vraiment reconnu maintenant.

c'est vrai à 2 2 il nous sauve du 2 3....
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

n'ayant pas vu le match, je ne peux que vous faire confiance...
      mais d'apres ce que j'ai entendu effectivement il nous sauve plusieurs fois ce soir (en même temps c'est ce qu'on attend de lui :grn: )
      Merci Hugo:proud:

Commentaire

c'est bien troué quand meme sur le coup franc

Commentaire

Gros match, 4 arrêts décisifs ! :proud:

Envoyé par ganay03 Voir le message
          C'est surtout pour Frederico Chaves... :rolleye:

Commentaire

Chut malheureux :grn:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

2 arrêts en fin de match importants. Cela dit il peine encore à être décisif. J'attends toujours un match référence, ça date le TDC.

Commentaire

le DTC ? :o
                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                  le DTC ? :o
                  Le CTB ?:mdr:
                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Je suis de ton avis ...! On veut vite mettre la charrue avant les boeufs le concernant ...Pour l'instant, il fait son boulot mais il est encore très loin du top europeen et mondial ..Ce qui explique que Mandanda ne soit pas encore deboulonnable en équipe de France ...Mais Hugo est très jeune et reste un grand ESPOIR ! Et ce dernier mot a tout son sens ..:(
                    Envoyé par Colombiano Voir le message
                    2 arrêts en fin de match importants. Cela dit il peine encore à être décisif. J'attends toujours un match référence, ça date le TDC.

Commentaire

On va bien voir si B. Martini fait bien son boulot en EDF...

S'il le fait bien, aucun soucis pour Hugo.
                      Mais bon, quelqu'un qui cotoie Domenech est forcément un peu abrutis...:crazy:
                      @koolchesne

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                        Je suis de ton avis ...! On veut vite mettre la charrue avant les boeufs le concernant ...Pour l'instant, il fait son boulot mais il est encore très loin du top europeen et mondial ..Ce qui explique que Mandanda ne soit pas encore deboulonnable en équipe de France ...Mais Hugo est très jeune et reste un grand ESPOIR ! Et ce dernier mot a tout son sens ..:(
                        mandanda est lui aussi trés loin du européen et mondial

Commentaire

j'en profite pour dire que son remplaçant a nice (david ospina) est un futur grand

Commentaire

On entend toute les années qui a des futurs grands gardiens en France...J'attends encore un gardien en France qui arrivera a la cheville de Buffon quand même...:crazy:
                            Le futur est très vague a ce que je voit quand même...
                            Espérons que c'est Lloris le "futur grand gardien:fier: "

Commentaire

Du grand n'importe quoi ce que tu dis...

Lloris demande deux joueurs devant le tireur par trois fois. Personne ne réagit et l'angle pour le tir est grand ouvert. Il arriva ce qu'il arriva. Il faudrait que les joueurs de champ écoutent de temps en temps leur gardien qui fait preuve pour son age d'une grande maturité !
                              D'ailleurs sa réaction dans "les réactions du sîte officiel de l'OL" est très intelligente de bon sens !

Commentaire

surout la parade sur le corner en 1ere mi temp :shock: j'étai scotcher ce reflexe qu'il a eu
                                Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

OUi il a fait un tres grand et montre bien qu'il est le meilleur!!!
                                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Fred n'est pas exempt de tout reproche non plus sur ce coup là :clown:

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
                                    :fier:

Commentaire

Ce que j'pige pas, c'est que L'équipe met 7 à Mandanda quand il se prend quatre buts, et 5 à Lloris quand il s'en prend deux et fait 4 parades décisives...

Commentaire

Envoyé par hugoeders Voir le message
                                        j'en profite pour dire que son remplaçant a nice (david ospina) est un futur grand

Exact. Il a été excellent pour sa première hier soir.
                                        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

C'est clair que Lloris a été excellent hier. C'etait impressionnant à voir !

Commentaire

Hugo LLORIS, il est surpris de nouveau à plus de 25metres...Dernièrement c'était à Rennes et cette fois - ci hier à Lyon. Suivez ses propos après le match.
                                            Hugo LLORIS
                                            Sur le coup franc (de Michel Bastos) ça va très vite, c'est une belle frappe, le ballon flotte et c'était difficile. C'est un beau coup franc même si je pense qu'il y avait la place de l'enlever."

Commentaire

Munich ? :shock: :shock:
                                              (bon petit goût d'inachevé puisqu'iil est à deux doigts de n'encaisser aucun but mais bon ...)
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                Ce que j'pige pas, c'est que L'équipe met 7 à Mandanda quand il se prend quatre buts, et 5 à Lloris quand il s'en prend deux et fait 4 parades décisives...

-tu a la reponse dans ta phrase .......
                                                "l equipe" .......ou pluitot le torchon qui veut peser sur les decisions ou sur les arbitres
                                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par Bakayoko69 Voir le message
                                                  Hugo LLORIS, il est surpris de nouveau à plus de 25metres...Dernièrement c'était à Rennes et cette fois - ci hier à Lyon. Suivez ses propos après le match.
                                                  Hugo LLORIS
                                                  Sur le coup franc (de Michel Bastos) ça va très vite, c'est une belle frappe, le ballon flotte et c'était difficile. C'est un beau coup franc même si je pense qu'il y avait la place de l'enlever."
                                                  Oui, oui, oui, c'est Mandanda le meilleur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X