Si Lloris n'est pas là, on sombre complétement ce soir. Domenech est aussi absurde de prendre Boumson arrière central qu'il laisse Lloris aux espoirs. Ces arrêts à deux mains c'est de la très grande classe. On s'en sort vraiment bien grace à lui. Merci Hugo et que ton talent soit vraiment reconnu maintenant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hugo Lloris
Réduire
X
-
Gros match, 4 arrêts décisifs ! :proud:
Envoyé par ganay03 Voir le messagec'est bien troué quand meme sur le coup franc
Commentaire
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagec'est bien troué quand meme sur le coup francJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messagele DTC ? :oun tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr
Commentaire
-
Je suis de ton avis ...! On veut vite mettre la charrue avant les boeufs le concernant ...Pour l'instant, il fait son boulot mais il est encore très loin du top europeen et mondial ..Ce qui explique que Mandanda ne soit pas encore deboulonnable en équipe de France ...Mais Hugo est très jeune et reste un grand ESPOIR ! Et ce dernier mot a tout son sens ..:(Envoyé par Colombiano Voir le message2 arrêts en fin de match importants. Cela dit il peine encore à être décisif. J'attends toujours un match référence, ça date le TDC.
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageJe suis de ton avis ...! On veut vite mettre la charrue avant les boeufs le concernant ...Pour l'instant, il fait son boulot mais il est encore très loin du top europeen et mondial ..Ce qui explique que Mandanda ne soit pas encore deboulonnable en équipe de France ...Mais Hugo est très jeune et reste un grand ESPOIR ! Et ce dernier mot a tout son sens ..:(
Commentaire
-
Du grand n'importe quoi ce que tu dis...
Lloris demande deux joueurs devant le tireur par trois fois. Personne ne réagit et l'angle pour le tir est grand ouvert. Il arriva ce qu'il arriva. Il faudrait que les joueurs de champ écoutent de temps en temps leur gardien qui fait preuve pour son age d'une grande maturité !
D'ailleurs sa réaction dans "les réactions du sîte officiel de l'OL" est très intelligente de bon sens !
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message2 arrêts en fin de match importants. Cela dit il peine encore à être décisif. J'attends toujours un match référence, ça date le TDC.Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:
Commentaire
-
Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par hugoeders Voir le messagej'en profite pour dire que son remplaçant a nice (david ospina) est un futur grand
Exact. Il a été excellent pour sa première hier soir.Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.
Commentaire
-
Hugo LLORIS, il est surpris de nouveau à plus de 25metres...Dernièrement c'était à Rennes et cette fois - ci hier à Lyon. Suivez ses propos après le match.
Hugo LLORIS
Sur le coup franc (de Michel Bastos) ça va très vite, c'est une belle frappe, le ballon flotte et c'était difficile. C'est un beau coup franc même si je pense qu'il y avait la place de l'enlever."
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message2 arrêts en fin de match importants. Cela dit il peine encore à être décisif. J'attends toujours un match référence, ça date le TDC.
(bon petit goût d'inachevé puisqu'iil est à deux doigts de n'encaisser aucun but mais bon ...)Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageCe que j'pige pas, c'est que L'équipe met 7 à Mandanda quand il se prend quatre buts, et 5 à Lloris quand il s'en prend deux et fait 4 parades décisives...
-tu a la reponse dans ta phrase .......
"l equipe" .......ou pluitot le torchon qui veut peser sur les decisions ou sur les arbitresALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Bakayoko69 Voir le messageHugo LLORIS, il est surpris de nouveau à plus de 25metres...Dernièrement c'était à Rennes et cette fois - ci hier à Lyon. Suivez ses propos après le match.
Hugo LLORIS
Sur le coup franc (de Michel Bastos) ça va très vite, c'est une belle frappe, le ballon flotte et c'était difficile. C'est un beau coup franc même si je pense qu'il y avait la place de l'enlever."
Commentaire
Commentaire