Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Lloris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waho comme il est bien tiré, superbe arrêt. :grn:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Arrivé à Tottenham en août 2012, Hugo Lloris a prolongé jeudi son contrat avec les Spurs. Le gardien international français est désormais lié au club londonien jusqu'en juin 2019. «J'ai parlé avec le président et il m'a rassuré sur les ambitions du club. L'arrivée de Mauricio Pochettino est très importante. J'ai un très bon feeling avec lui. Il est très ambitieux.»

Source: L'Equipe.fr

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Arrivé à Tottenham en août 2012, Hugo Lloris a prolongé jeudi son contrat avec les Spurs. Le gardien international français est désormais lié au club londonien jusqu'en juin 2019. «J'ai parlé avec le président et il m'a rassuré sur les ambitions du club. L'arrivée de Mauricio Pochettino est très importante. J'ai un très bon feeling avec lui. Il est très ambitieux.»

Source: L'Equipe.fr
        Il va donc passer une 4e année consécutive sans Ligue des Champions. Ca valait le coup de quitter Lyon pour les Spurs. Quel choix de shit. Jme souviens d'une signature, du genre "Hugo Lloris, le mec avec sa gueule du bizut de la fac, tu peux lforcer à rester." Bah voila, Pochettino l'a fait. On passe encore plus pour des rigolos.
        instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
          Il va donc passer une 4e année consécutive sans Ligue des Champions. Ca valait le coup de quitter Lyon pour les Spurs. Quel choix de shit. Jme souviens d'une signature, du genre "Hugo Lloris, le mec avec sa gueule du bizut de la fac, tu peux lforcer à rester." Bah voila, Pochettino l'a fait. On passe encore plus pour des rigolos.
          Oui bien sûr, c'est pour ça qu'on la vendu 10M€, parce qu'on voulait absolument le garder... Les finances toujours les finances, va falloir le garder en tête pour comprendre une énorme partie de la gestion d'effectif de ces dernières années.
          Envoyé par Faisca
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Lloris j apprécie mais j ai trouve sa cm moyenne
            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Hugo au Real, ce serait génial ! http://rmcsport.bfmtv.com/football/r...is-843862.html

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...eilleur/530100
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Hugo Lloris (Tottenham) élu meilleur gardien de Londres

Le Français Hugo Lloris (Tottenham) a été élu meilleur gardien des clubs londoniens lors des London Football Awards, ce jeudi.

Hugo Lloris a été élu meilleur gardien des clubs londoniens de l'année, ce jeudi lors des London Football Awards, cérémonie organisée tous les ans dans le cadre d'une oeuvre de charité. Le portier français de Tottenham a devancé Thibaut Courtois notamment, son homologue à Chelsea. Son partenaire chez les Spurs, Dele Alli, a été désigné meilleur jeune, tandis qu'Antonio Conte, à la tête des Blues, a reçu le titre de meilleur entraîneur.

Commentaire

Chargement...
                  X