Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si dans 2 semaines il revient avant Ajaccio pour avoir un départ digne de ce nom, faudra faire un effort de remplir le stade les gars les places seront pas cher :fier:

Commentaire

Merci l'ami,
      tu resteras le meilleur n°3 de l'histoire
      bonne chance pour la suite.:merci:
      Muscle ton jeu Robert, si tu ne le muscle pas tu vas avoir des souçis!!!!

Commentaire

Envoyé par cocobob Voir le message
        Et Vercoutre :grn:
        J'ai édité :grn:

Je l'avais oublié, mais je ne saias pas pourquoi :grn:

Commentaire

Merci pour tout Cris! Un grand defenseur qui nous a fais vibrer pendant 8 ans (ou presque..) .Inoubliable !
          Il ne courrira plus en slip dans gerland pour feter un titre mais j'espere qu'on le reverra au club bientot .

CRIS CRIS CRIS CRIS...CRI...S:lov:
          ]

Commentaire

Une page se tourne :-(

bonne chance et à bientot dans le staff !

Commentaire

Depart de CRIS

Oh CRIS CRIS CRIS nous non plus, on ne t oubliera JAMAIS, JAMAIS au mm titre que JUNI, SONNY, CACAPA!! Merci pour ces 8 merveilleuses années, notre POLICIER préféré!!!!!!! Je suis triste mais je te dis BONNE ROUTE et surtout A BIENTOT♥.

Commentaire

Merci pour tout le Policier, tu resteras une des légendes du club. J'espère que tu auras l'hommage que tu mérites à Gerland et une statue au futur stade
                Källström is the best

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x13...cris-but_sport

:lov::grn:
                  http://derougeetdebleu.over-blog.com

Commentaire

Merci pour tout le Policier, joueur inoubliable de la grande époque :-(

Commentaire

Ces dernières années en demi-teinte n'occultent pas le souvenir du très bon défenseur qu'il fut, et de ne garder que le meilleur du Policier.

Si je ne devais garder qu'une seule image de lui, c'est le voir faire la fête avec les supporters en slip en 2005.

Merci pour tout.

P.S: Je trouve ça bien qu'il aille à Galatasaray plutôt que de partir au Qatar ou aux EAU, se la couler douce.

Commentaire

Envoyé par rom698 Voir le message
                        Si dans 2 semaines il revient avant Ajaccio pour avoir un départ digne de ce nom, faudra faire un effort de remplir le stade les gars les places seront pas cher :fier:
                        Si je vais au stade je chialerai comme une madeleine :grn: c'est Cris quoi :lov:

Commentaire

Alain , t'es vivant? :grn:

Ou je sens que le "deuil" va etre long:o
                          ]

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                            Ces dernières années en demi-teinte ne m’empêcheront pas de ne garder que le meilleur du Policier et de me souvenir du très bon défenseur qu'il fut.

Si je ne devais garder qu'une seule image de lui, c'est le voir faire la fête avec les supporters en slip en 2005.

Merci pour tout.

P.S: Je trouve ça bien qu'il aille à Galatasaray plutôt que de partir au Qatar ou aux EAU et se la couler douce.
                            Je trouve ca bien qu'on recupere 1,25 M minimum il les vaut largement meme maintenant
                            ]

Commentaire

Bordel j'y étais à ce match, j'avais rien compris à ce qui s'était passé :grn::grn:

Commentaire

quel drôle de fin .... :-(

merci Cris pour TOUT ce que tu as fais pour Lyon:fier:

Commentaire

Yohann Pelé , censé être un des grands espoirs du football français... N°2 à Toulouse maintenant..

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                    Yohann Pelé , censé être un des grands espoirs du football français... N°2 à Toulouse maintenant..
                                    Il a arrêté sa carrière

Commentaire

Je propose d'ériger une statue en l'honneur de Cris à la porte C du futur stade
                                      Källström is the best

Commentaire

Un joueur dans la dream team de l'OL. J'espère qu'on le reverra!

Merci à lui!

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                          Je me souviens juste avant ça disait qu'il était supérieur à Coupet :mdr:

Commentaire

Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                            Quelqu'un parle turc ? Galatasaray a payé 1,25M€ pour le transfert ? :confus:
                                            Oui 1.25M€ pour le transfert + 10 000 € par match qu'il a jouera.

Commentaire

Rhooooo c'est vrai :grn: :mdr:
                                              .

Commentaire

j'ai un ami qui parle le turc, et il dit que les 1.25M€, c'est le salaire de cris et non pas le montant du transfert

Commentaire

Cris Cris Cris Cris Cris! :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                                  Tu peux partir avec le sentiment du devoir accompli.
                                                  Jamais je n'oublierai le grand défenseur que tu as été.
                                                  Wow, une page se tourne ce soir.
                                                  Bonne chance dans ton nouveau club!

MERCI CRIS, tu es Lyonnais à jamais!
                                                  Dernière modification par Starglider, 03/09/2012, 22h46.

Commentaire

Jamais, je dis bien jamais, nous ne retrouverons un défenseur central atteignant ce niveau sous nos couleurs. Il était le meilleur pour moi. Je l'aime, et je l'aimerai toujours.
                                                    J'avais pas de club favori en Turquie... maintenant si:o
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X